Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:34

Il vaut mieux essayer qu'attendre là a ne rien faire. C'est mon pere qui va etre étonné, mais aussi content, je te laisse deviner pourquoi...

Ayu prit le numéro de téléphone qui était sur le bout de papier laissé par Kake, puis se dirigea vers le téléphone et composa celui du portable de son pere, qui était surmeent en train de travailler à l'heure présente. Apres une breve attente, ainsi qu'un clin d'oeil lancé à Kake, il discuta avec son pere au téléphone, avec une haute et intelligible voix.

Bonjour père, c'est Ayu... Désolé de te déranger en plein travail...

Au téléphone, le pere semblait fou de joie...

J'ai un probleme tres important et tu peux m'aider à le résoudre... En fait, j'aime une fille, plus que n'importe qui d'autre, et ses parents qui possedent une riche entreprise pourraient nous mettre des batons dans les roues pour nous empecher de vivre ensemble. Aussi, comme tu occupe un poste important à la Tokyo Marui - je te félicite d'ailleurs pour ta promotion en tant que sous-directeur, c'était dans le journal - tu pourrais m'aider à regler le probleme. je suis d'ailleurs certain que ça t'arrangerait pas mal de faire connaissance avec eux... Je te donne leur numéro...

Ayu donna le numéro à son pere, puis apres avoir vérifié qu'il avait bien retenu et écrit le numéro, il le salua et raccrocha apres lui avoir demandé de le tenir au courant. Son pere lui avait dit que ça prendrait environ deux jours à s'appliquer, comme il travaille. Le temps d'organiser une rencontre... Le jeune homme se dirigea à nouveau vers le lit et calina kake.

ça devrait prendre environ deux jours avant que nous ayont des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:45

Elle s'assiose sur les genoux de ayu et le pris dans ses bras, elle etais anxieuse, c'etais un gros coup de pocker, si c'ets parent refusaient,ils essairaient surement de les separé ,elle avais trés peur, que tout se finissent si prematurelent ,ils ne sortaient ensemble que depuis 2 ou 3 semaine, tout arrêter a se moment la lui briserais surment le coeur . elle se retourna et se mise a califourchon sur lui pour le prendre dans ses bras


J'ai peur!!


Elle posa sa main sur son visage et le regarda , lui non plus n'avais pas l'air si calme qu'il ny paressais ,il tremblais légérement. mais il ne laissais rien transparaitre, il etais comme elle, il n'aimais pas inquieter la jeunne fille !! Elle se serra contre lui et resta quelque minutes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:57

il est normal d'avoir peur, mais nous allons devoir nous montrer patient. Je suis sur que mon pere trouvera les bons mots, il a toujours été un tres bon orateur. et puisqu'il est sous directeur dans une entreprise de classe internationale, qu'il touche un salaire énorme et qu'il est riche comme crésus, ça ne m'étonnerait pas qu'il réussisse. Il ne nous reste plus qu'a esperer.

Ayu se serra contre Kake, frissonnant de peur, sentnat le doute planer sur lui et son aimée. Mais il esperait de tout coeur que ce doute disparaitrait jeudi, lorsque son pere le rappelera.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:05

J'espere que sa ira...


Elle posa doucement sa tete contre l'epaule de jeunne homme qui la serrais contre lui et ferma les yeux, elle essayais de retenir les larme qui s'aprettai a couler ,elle avais si peur...


Je suis desolée de t'embeter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:10

ça ira, ne t'inquiete pas...

Ayu serra l'adolescente dans ses bras et se laissa doucement tomber sur le lit, laissant Kake au dessus de lui.

ne sois pas désolée, tu m'avais prévenu, j'ai fait mon choix, j'endosse toute la responsabilité de ce qui m'arrive et de ce que je ressens à présent. Tu ne m'embetes pas...

Ayu mit ses mains dans le dos de Kake et se mit à le caresser dans un geste de réconfort, au travers du peignoir que portait l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:12

La jeunne fille fermaz les yeux et commessa s'endormir rapidement sous les caresse de ayu


humm.. je sais


elle fit un dernier sourire avant de sombrer


chui epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:28

tu vois, tu as bien fait de ne pas quitter le lit, tu es épuisée... dors mon ange, repose toi et ça ira mieux apres...

Ayu continua ses lentes caresses et laissa Kake sombrer dans le sommeil, allongée sur lui. Alors qu'elle dormait, Ayu continuait son calin tout en regardant l'adolescente couchée, la tete posée sur son torse nu, au niveau de son coeur qui battait à un rythme normal... Les battements de son coeur semblaient bercer l'étudiante endormie qui semblait se trouver dans un sommeil calme.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:33

En fin d'aprés midi la jeunne femme se reveilla elle ouvrit lentement les yeux et se releva a califourchon sur ayu, elle etais toujours en peignoire, quand elel s'apercut qu'elle etais sur lui elle decendit pour ne pas se faire trop lourde puis elle embrassa le jeunne homme


salut toi !

Elle s'allongea prés de lui et defit son peignoire pour se sentire plus a l'aise

J'ai du etre lourde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:45

En fin d'apres midi, apres que Kake aie fait une longue sieste sur le corps du jeune homme, celui ci esquissa un sourire lorsque Kake se reveilla a califourchon sur lui.

Eh eh, bonjour toi!

Ayu sentit Kake se pousser et ne la quitta pas des yeux, cette derniere retira son peignoir pour se retrouver nue avant de se coucher a novueau aupres d'ayu.

Mais non, je t'ai trouvée legere...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:47

Tu dis sa pour etre gentil !


La jeunne fille fit un sourire et embrassa doucement ayu puis se colla a lui pour le prendre dans ses bras

J'ai bien dormis !!

Elle sureleva sa tete


Tu na pas dormis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:54

non, c'est vrai tu es légere comme une plume!

Ayu embrassa langoureusement Kake et la laissa se coller contre lui, sentant avec ravissement la poitrine délicate de l'adolescente contre lui.

tant mieux, tu dois etre en forme à présent... A te voir on dirait bien!

Ayu regarda Kake dans les yeux, un sourire s'étendant sur ses levres.

Non... tu étais tellement mignonne, je ne voulais en manquer une seule miette.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 17:58

La jeunne fille fit un sourire et enleva la serviette du jeunne homme


Je peux me rattraper d'hier ....


Elle fit un sourire coquin et secolla encore a lui, elle l'embrassa doucement et laissa tomber la serviette de ayu qu'elle tennais encore dazns ses main sur le côter du lit


A moin que se soit a ton tour de ne aps avoir envit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:08

Si tu en as envie, Kake... fais le... Je t'ai dis que j'attendrais que tu en aie envie, ça veut dire que j'en ai envie lorsque toi aussi tu veux le faire...

Ayu regarda, amusé, Kake retirer la serviette qui cachait la virilité du jeune homme, encore au repos. Kake avait l'envie coquine de passer à l'acte. Ayu se laissait aller, mais se dégagea un moment, le temps de poser une boite de préservatif neuve sur la table de chevet et de fermer les rideaux, plongeant la chambre dans l'obscurité.

Après ça, lorsqu'on ira se laver, on pourra recommencer dans le bain si tu en as envie. On se fera plaisir tout en se lavant. Appétissant comme idée, non?

Ayu glissa une main sur la poitrine de Kake pour la caresser doucement.

mais pensons à maintenant, d'abord... Et passons un bon moment, ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:11

oh!! oui c'ets vrais sa pourais etre marrent !!


La jeunne femme lecha doucement les teton du jeunne homme squi s'occupais de sa poitrine mais elle les lacha bien vite pour le laisser prendre l'avantage

Chaqu'un son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:15

eheheh, tu te fais coquine toi avec le temps... En me souvenant de notre premiere fois... Tant mieux, on pourra inover a deux ainsi.

Ayu passa au dessus de l'adolescente et l'embrassa doucement avant de s'occuper de sa délicieuse poitrine avec ses mains... Au bout de quelques minutes, il s'occupa des seins de Kake avec sa bouche, suçant doucement les mamelons, les léchant ensuite et finissant par les mordiller avec douceur. Ayu sentait les mamelons se durcir entre ses levres, et ravi par ce résultat, il se mit à malaxer cette poitrine rendue sensible avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:23

Toi aussi tu te fais coquin !!


La jeunne fille commença a gémire de plus en plus sous les caresse inssessente tu jeunne homme


ayu ....


Elle continuais a gemire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:35

normal ma puce, pas un pour rattraper l'autre!

Ayu éclata de rire, enfin, pour la premiere fois depuis longtemps. Il fallait que ça arrive ce jour là, peut de temps apres que Kake ne lui demande si elle l'entendrait rire un jour. Il riait tout en continuant de caresser la poitrine, attirant les gémissements de plaisir de Kakeru. Il finit par se calmer, mais ses caresses se poursuivaient toujours, ponctuées de temps à autre par des baisers sur les mamelons durcis de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:37

La jeunne femme sentit son coeur se rechauffer, avais elles rêver ? Ayu avais ris de bon coeur,elle s'empressa de l'mebrasser et de le prendre dans ses bras tant sa lui faisais plaisir


Merci ...


[i]Ayu n'avais pas arretter ses caresse, elle se rallongea aprés quelque seconde dans les bras d'ayu et recommenca a gemire[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:45

Ayu cessa un moment ses caresses. Il comprenait enfin ce qu'était la joie de rire. Il fut serré pendant un instant dans les bras de Kake, puis, lorsqu'il fut relaché, il glissa une de ses mains sur l'intimité de Kake, comme la veille, bien que celle ci ne soit plus couverte par un boxer.

Merci à toi ma puce...

Sa main ne se mouvait pas, elle était posée, un doigt posé entre les levres de l'intimité désirée. Elle était déja humide et la chaleur si faisait intense...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 18:51

La jeunne fille sentit ayu aller directement a la source


Mais j'ai rien fais !!


Elle l'embrassa lui souriant, elle etais trés heureuse de savoir que ayu pourais enfin rire ,elle savais a present que quoi qu'il se passerais ayu serais un peu plus heureux dans sa vie elle le regarda attendant qu'il se mette a bouger le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:02

bah non tu n'as rien fait, c'est pour ça que ma main ne bougeait pas. c'était juste pour te faire réagir un peu...

Ayu retira sa main, et se coucha a coté de Kake, histoire qu'elle prenne les commandes à son tour. Apres l'avoir fait gémir de plaisir, ce serait au tour de la fille de lui donner du plaisir. Plaisir qu'il attendait avec impatience. Il avait déja touché l'intimité de Kake, et lecha sur ses doigts le liquide que Kake avait laissé echapper sous l'excitation. Sa cyprine était toujours aussi délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:06

oh je vois !!


la jeunne femme passa au dessus de ayu elle commenssa a l'mebrasser lui pincant les téton avec un sourire elle recommenca a les lecher comme au depars puis elle dessindit doucement vers son nombril


Si tu veux quelque chose de particulier dis le moi .. j'executerais
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:14

tu ne m'en veux pas au moins? D'avoir usé d'un tel stratageme pour parvenir a mes fins...

Ayu laissa son aimée remonter sur lui. Apparament, tout comme Ayu aimait les mamelons de l'adolescente, celle ci adorait ses tétons. Elle commença a descendre vers son nombril, mais interrompit son geste.

Non, non... C'est la toute la magie, laisser l'autre essayer, innover afin d'apporter du plaisir à son partenaire. Je te laisse imaginer ce que tu veux... fais comme tu le sens, comme tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:19

Elle fit un sourire ,elle remonta vers les tétons puis elle passa sa main sur le sex d'ayu qu'elle commenca a caresser avec des geste lent et espacer elle passa la sangue sur l'oreille du jeunne homme


Mais je suis encore inexperimenter moi !


Elle l'embrassa continuent ces petites caresse coquine
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:31

alors experimente toi maintenant, tu en as l'occasion. fais des essais, des tests, prends de l'experience puisque tu peux le faire.

Ayu sentait son sexe se gonfler et se dresser sous les lentes caresses de Kakeru. Son pénis se durcissait au fur et a mesure que son excitation grandissait. Son plaisir dépendrait de la capacité de Kakeru à lui en donner. Mais il savait qu'elle y parviendrait sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser