Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyDim 30 Déc - 19:40

Koyuki donna sa carte à la receptioniste et comment sa se diriger ver les escalier. La femme ne dit rien, elle avait comprit. Elle leur donna le code d'entré.
Il arrivaire a leur chambre et introduit le code donner pas par la receptionniste sur le clavier numérique.
Il entrère dans la chambre et pendant que Kake-chan s'émerveillait, Koyuki enlevit tout se qu'il avait sur le tors...

Il regarda se qu'il y avait comme "ustensile" puit se dirigea ver le lit.

" Alor, elle te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyDim 30 Déc - 19:45

Kakeru observa la chambre... il y avais des petale de rose partout... tout etais rouge ... sa sentais bon...un gran lit a baldaquin tronnais dans la piece. des rideau rouge aux grande fenetre. La lumiére étais elle aussi tamiser.elle avanca un peu et appercut deux pegnoir poser sur les lit et sur le coter une grande beignoir... rien n'étais séparé par des murs ... si kake voulais prendre un bain koyuki pouvais l'epier sans probleme . L'iddée la fit frissonner elle roula des yeux vers le mini bar ou quelques bouteil étaient poser . elle se tourna ensuite vers koyuki... il était déjà entrain de se desabiller

Tu es presser ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyDim 30 Déc - 20:05

Koyuki la retourna avec étonnement, puit lui souria avec un smile coquin.,

" Non, me vu que je vais me retrouver vite sans vétement autant le faire maintenant... "


Il se dirigea ver le bar et débouchona une petite bouteille de champagne, il remplit deux vers et en passa un a kake.

" Je fait se que tu voudra... Promit ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyDim 30 Déc - 20:25

Kake fit un sourire ....elle observa koyuki d'un air malicieux .Il était pas mal, elle pris le verre qu'il lui tendait elle fit un sourir

Je propose de porter un tost a notre super soirée ... kampai !

Kakeru embrassa koyuki et pris une hgorgée du champagne,elle réembrassa encore le garçon versen un peu gu contenu de sa bouche (du champagne)elle défit la cinture du jean pas encore tout a fais enlever du garçon et passa sa main sur son torce


Tout se que jeveux ? ... je veux ... un streep !


La jeunne fille exoplosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyDim 30 Déc - 22:02

" Un... Streep ? C'est quoi sa ? "

Il regarda Kake avec un regard intérogateur et bu une gorger du champagne qui avait un gout fruité.
Il couru ver Kake et sauta au dessus d'elle pour attérire sur le lit.

" Tu vien jouer ? "

Il la prit par deriere et par la taille pui l'embrassa tendrement dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMer 2 Jan - 12:57

Kakeru fit un sourire et ne repondit pas a la question premiere de koyuki.Elle le regarda sauter sur le lit et lui fit un sourire.elle s'approcha de lui et l'embrassa d'un air amuser,elle apssa doucement ses lévres dans le coup du garçon et suivit l'invitation de koyuki pour aller le rejoindre dans le lit. elle se laissa tomber pour atterire au dessus du jeunne homme et l'embrasser encore une fois dans le coup pour se rediriger vers ses oreilles ellle commença a sucer le lobe du garçon et se releva avec un petit sourire aux levres.elles était a present a califourchon sur lui

Hummm ,et s'amuser a quoi ? tu as un jeu de cartes.... un uno (XDdjan')


La jeunne femme detacha quelques bouton de sa robe et voulu laisser koyuki faire... aux fond c'étais lui quio voulais "jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMer 2 Jan - 18:50

Koyuki ne répondit pas a la question de la jeune fille et commença a déboutonné la robe de Kake-chan, cet petite fille qui était pourtant grande était mignione et croquer, et c'est se qu'il avait envi de faire... La croquer toute cru !
Il arriva au dernier bouton et ouvri sa robe. Directement sont erection se fit sentir et kake pouvait la sentir sur sa cuisse a traver sont jean...
Se n'était pas drole s'il faisait tout, et ilétait satisfait qu'el fut moin "coincer" que lorsqu'il l'avait rencontrer. Puit il lui attrapa le cou et l'embrassa longuement tout en touchant c'est fesse... Et en l'invitant avec des gestes a se coller a lui. Sont soutien gorge était trés mignion.

" Mh tu es trés mignion laisse moi te croquer a pleine dent ! "


Il retira le soutien gorge de kake, et découvri c'est seins. Il se pencha en avant et lui mordilla un téton.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 0:25

Malgrs la petite taille de kakeru elle était assez bien former, elle n'étais pas plate,elle avais des hanche bien dessiner un petit percing sur le nombril,ses sein n'etais petit au contraire elle avais une poitrine bien dessiner la jeunne femme portais un soutien gorge bleu lui aussi avec un chat vert pomme et la cullote qui allais avec, elle continua a detacher le jean du garçon quan elle sentit ses lévres se poser sur les, sein, elle sentit alors des dent lui mordiller sensuellement le téton gauche. Elle eut tout d'habors un cri puis un gemissement.elle fit un sourire et reussi enfin a enlver le jean du garçon, elle n'osais pas lui enlebver son boxer... elle regarda le garçon attendent un autre ordre de sa pars pour qu'elle puisse s'exxecuter. Kakeru n'avais pas le role de dominente dans la peau,,elle préférais recevoir des ordre et faire. Elle restais la a gemire tout en attendent que le garçon lui demende de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 1:16

Kake déboutonai sont jean et quand elle réussi en remerciment il lui mordilla un peut plus fort le téton. Puit il enleva complétement sont jean avec maladresse.

Il se redréssa et lui demanda :

" Tu à envi de me faire se que tu a fait de le train ? "

Il eleva sont boxer commença a chatouiller le sexe de kake.

Il lui chuchota dans l'oreille...

" Je t'ordonne de me faire éjaculer autant de fois que tu pourra... "

Un ton trés coquain...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 1:28

Kakeru observa le garçon quelques seconde et embrasssa koyuki elle passa sa main sur le sex du garçon et commença, a le masturberelle étais a ssise a califourchon sur l'une des cuisse du garçon et utilisais l'une de ses main pour masturber le garçon,l'autre pour lui masser les testicule d'un air toujours trés neutre a moitier curieux,la jeunnne fille s'executais elle frotta son sex contre la cuisse du jeunne homme et il put sentire un peu de mouille

comme ça ?

Kakeru avais les téton durcis et elle étais completement nu, elle voulais se servire deson corp pour exiter le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 1:39

Koyuk était en extase devant une tel démonstration de sensualiter... Il ne pu s'empécher de trembler un peut.

" Oui... C'est trés bien même... Continu... "


Apré quelques minute il lui prit le coup avec sa main droite et totu doucement pour pas quelle soit surprise il la fit déssendre jusqu'a sont sexe, il désirait un e fellation. Il l'obligeait un peut a ouvrir la bouche mes il était vraiment exiter...

" Va y, ser toi bien de ta langue et met de petite préssion... "
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 1:47

La jeunne fille s'executa ,elle sentit le sex du garçon rentré dans sa bouche.elle commença a lui lecher le glan gardent toujours bien la bouche ouverte ayent peur de faire mal au garçon avec ces dents.elle commença de lents va et vien essaye,nt de donner toujours des coup de langue asspirent un peu le glan elle lui passais toujours les testicules .Au bout de quelques minutes la jeunne filles accéléra d'un coup,elle allais beaucoup plus vite donnent de plus gros coup de langue.Kake étais de plus en plus mouiller.elle continua son acte puis lacha le sex du garçon pour lui lecher uniquement s'aident de l'une de ses main pour le masturber

Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 2:09

Koyuki commençai a gémir telement elle el fait bien... Maintenant qu'il était bien chaud il se redrassa et s'enleva dans dessou Kake... Et se remit en position un simple précotion car il avait peur de lui éjaculer dessu telement elle l'avait bien faite...

" Tu as aime me sucer... ? "

Pui il prit les fesse de la jeun fille et la dirigea pour quelle se mettre sur sont sexe. Il ne voulait pas quelle enlève sa cullote. Avec sont menbre il lui caréssait le sexe doucement...

" Fait se que tu a le plus envi... "
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 2:15

la jeunne fille commença alors a le masturber d'un air toujours trés neutre, elle voulais le finir. elle snetit qu'il aller venir . Es ce qu'elle aimais sucer ? oui c'etais bien, elle amais le gout de sexepuisla juenne femme aimais se faire dominer de tout point.


Oui j'ai adorer merci pour tout !!

Elle ne savais aps de quoi elle avais envit elors elle attendit qu'il lui ordonne autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyJeu 3 Jan - 2:19

Koyuki semballa... Il préféra ne pas la pénétré pour le moment... A quoi bon la pénétré si sété pour juste éjactuler dans son vagin ? Il se redréssa et lui tendit son sexe...

" Daccord ^^ Alor va y... Je ne te préviendrais pas désolé... "

Il lui caréssa la joue et les épaule... Cette petite se débrouillait vraiment bien celon lui...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMer 9 Jan - 18:09

La jeunne femme se mise a quattre pattes et recommenca a lecher , elle sentais le sex de koyuki bien durci,elle sentais qu'il allais vennir dans sa bouche elle enleva momentanement le sex de sa bouche


Es ce que je devrai tout avaler ?


elle fixa le garçonn et continua a faire de lent va et vien avec ses main mais finalmeent ,elle n'attendit pas la reponce et recommença de sucer faisant de son mieu pour plaire a son partenaire elle passa alors une main sur son sex tremper pour se caresser timidement
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyLun 15 Sep - 0:21

Koyuki n'en pouvait vraiment plus de tenir face a une telle pression de son sexe... C'était incroyable... Elle le faisait si timidement qu'il adorait sa ! Il allait venir. Il le voulait... Elle aussi.
Bientot elle se retrouverais avec du sperme plein la bouche... Son sperme.

Fais comme tu le sens.

Il appréciait vraiment se quelle lui faisait... Il lui pausa une main sur la tete pour le signifier qu'il allai venir...
Apré de trois dérnier aller retourd il éjacula pleinement dans la bouche de kake. Avec un soulagement et cri de jouissance assez rauque... Il ouvrit les yeux qu'il avait fermer pour jouir. Et regarda Kake. Elle se tenait la assise du sperme dégoulinan un peu de ses levre, il la trouva fort joli comme sa.

Alor... ?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMar 16 Sep - 21:19

kake posa sa main sur sa bouche et avala, elle se sentit un peu dégouter car le gout n'était pas très agréable mais bon , elle survivrais a ça, elle s'approcha de lui et fit un sourire , elle fit un oui de la tête pour confirmer qu'elle avait apprécier , elle attendait qu'il lui demande autre chose mais il ne bougeait pas, kake devait elle recommencer ?


Qu'es ce que je doit faire maintenant ?


Kake s'approcha de lui et l'embrassa dans le coup puis commença a lui toucher le sexe, comme il le lui avait apprit
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMar 16 Sep - 21:41

Koyuki reprenait son soufle. Etantdu sur le lit...

Tu sais dans la sexe on doit aussi prendre des inisiatives. Je suis le genre de mec qui peut facilement culpabilisé de te donné trop dordre disons. Et j'aurais l'impression d'abuser de toi. Prend des inisiatives...


Il l'embrassa passionément. Pour lui faire comprendre...

Quelle mignone petite fille...

Il se leva puit alla prendre une douche rapide... il revint un peu humide mes assez sec dans l'ensemble.. Il restat nu devant elle. Face a elle... Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMar 16 Sep - 21:54

La jeune femme resta assis sur le lit , elle se sentait un peu mal car elle avait eut l'impression qu'il n'avait plus envie d'elle. Elle s'approcha de lui les larmes au yeux puis lui prit l'une de ces main l'air gêné


J'ai été mauvaise c'ets ça ? je suis désolée je suis désolée, vraiment désolée , pardonne moi, désolée


kake commença a se rhabiller , l'air gêné, elle avait échouer, elle avait été mauvaise, il ne voulait plus d'elle cela se voyais, elle enfila sa robe et se mise a pleurer continuent sans cesse de s'excuser


soyons quand même amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMar 16 Sep - 22:02

Heuu... Koyuki la regarda se rabiller... Il était toujours nu. Il se gratta un peut les cheveux.

Heuu... Si tu veut. mes j'ai jamais dit que tu avait était mauavise au contraire... Pourquoi tu tant va ? ^^

Il ne savait pas trop quoi faire, mes Kake était une fille simpa et il aurait bein aimer la revoir meme si se n'était pour lui apprendre comment enfoncé son sexe dans le sien...

J'aimerai beaucoup qu'elle reveine sur le lit ! c'était super bien et je suis pas fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMar 16 Sep - 22:07

Kake se stoppa , elle renifla et observa koyuki . elle s'approcha de lui et fit un sourire triste


Tu veux encore de mon corps ?? c'est vrais ?? montre moi !!


La jeune fille se déshabilla encore mais resta en souvêtement, il ne s'était pas beaucoup occuper d'elle , et elle se sentait un peu frustrer, elle s'allongea sur le lit et attendit qu'il s'occupe d'elle, elle écarta les jambe en sa direction et se mise a rougir


Fais moi du bien s'il te plais ..


Elle ne croyais pas qu'un jour elle aurait pu dire ça , mais bon elle essayais de lui faire envie
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] EmptyMar 16 Sep - 22:24

Il éssaya de ne pas sourire de trop... Il se sentait vraiment plus grand que kake... Il la voyait comme une petite fille.
Mes elle était assez attirante tout de meme. Il alla la rejoindre et commenca a lui enlevé sa cullote. Il était a genou et prenai tout sont temp. Faisant bien expré de regarder Kake dans les yeux pour la géné. Il lui enleva la cullote completement et la jeta dans le fond de la piece. Ensuite il lecha une fois son sexe mouiller. Puit fit la grimace, il n'avait jamais aimer lodeur du sexe feminin ni le gout. Enfin sa dépendait qui...
Ensuite il fit pénétré deux doigt dans son sex et lui caressa avec son autre main sont point G.

Alor... Tu trouve sa comment ?


Il accentua ses éffort... Il n'attendait qu'une chose... La rendre folle de désir. Les doigt ni pouvait pas remplacé le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty
MessageSujet: Re: Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]   Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» [Priver] Emerveillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser