Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Priver] Emerveillement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyJeu 21 Juin - 19:06

Koyuki était coucher sur le bord de la fontaine magnifique de Kawai-city, il regardait passer les gens d'un air vide et solitaire, il plongait de temp en temp sont regard dans l'eau pourpre que la nuit lui offrait... Il toucha l'eau d'un doigt, elle était glassé. Il était ici sans but précis, il était sortie se promenez apré avoir mangez dans sont petit studio, un studio à 700 Yens qu'il payait en faisant des petits boulot apres le lycée.
La place Manjiro était si grande qu'il peinait a voir sont extrémiter à cause de la nuit... Il regarda la l'une de c'est yeux doux. Il était bien met il avait tout de même un peut froid, il était vétu d'un jean bleu sintillant, et d'une chemisette blanche-beige.

C'est calme...

Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le bruit des chaussure des couples passant sur les pavés, il avait de plsu en plus froid. Il ne penssait a rien, sa responsabiliter en temp que leader des différent lycée était dur a tenir... Il était le premier a être choisi pour rentré a Kawai-city, il ne savait pas pourquoi, ni comment, tout se qu'il savait c'est qu'il était connu de certaine personne et qu'il était un eput le dirigeant des jeunes... Il avait déléssé le post de leader du lycée Haruna car il parait qu'une perosnne avait était choisi pour prendre sa place. Cela n'était pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyJeu 21 Juin - 20:38

La nuit était tombée, Saori sortait de son cour du soir elle était assez pressée de regagner le grand studio que lui payaient ses parents. Elle était vêtue d'une simple robe d'été blanche c'était un des problème en ces période d'inter-saison ou bien que les journée soient douces et chaudes les nuit étaient encore fraiches. Elle marchait assez rapidement un peu trop peut-être elle avait oublié qu'elle traversait la place Manjiro et qu'en raison de la grande fontaine les pavés étaient souvent un peu humides et glissants. Elle fit un faux mouvement mais se rattrapa de justesse en revanche quand elle voulu se remettre en marche elle constata qu'une de ses chaussure l'avait lachée, la sangle qui la retenait à sa cheville s'était rompu.

Et merde....

Elle avait juré assez fort et s'était dirigé en tant bien que mal vers rebord de la fontaine Elle s'y assit et regarda sa chaussure en soupirant.

*Quel journée formidable!*

Manquait plus que ça!!

elle regarda autour d'elle ne sachant pas trop quoi faire mais il n'y avait pas grand monde hormis ce jeune homme pensif.


Excusez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyJeu 21 Juin - 20:50

Koyuki regardan la l'une entendit une insulte, il n'y avait pas grand monde a cette heure la et il se demandait donc se qui se passait... Il fit l'éffort extréme de tourner la tête vert la droite pour voir une jeune fille étendu à coter de lui qu'il avait vraisenblablement un probleme avec sa chaussure, il l'entendit proféré une insulte, rien de bien curieux mes la jeune femme lui adressa tout de même la parole.

" Oui ? Ta l'air d'avoir un probleme... Je peut t'aider ? "

Il fixa la jeune fille a la blanche robe ( HooOoo Tré litéraire cette phrase ! ), le petit vent de la nuit faisait que larriere de la robe de la jeune fille par moment se levais quelque peut, il vit par terre un bout de la chaussure. Il le prit en main et le présenta a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyJeu 21 Juin - 21:08

Saori lui adressa un sourire de reconnaissance, le jeune homme avait l'air assez blasé mais il se montra aimable Et lui proposa de l'aide, il alla même jusqu'à ramasser le morceaux de chaussure qu'elle avait perdu en chemin. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire là si pensif au bord de cette fontaine vêtu d'une simple chemise et d'un jean.

Et bien à vrai dire.. avant tout merci, et sinon et bien vous n'auriez la capacité spéciale de réparer une chaussure défectueuse n'est ce pas?

Elle émit un léger rire elle aimait mieux prendre en dérision les petits accidents de tous les jours de toute façon dramatiser n'amenait rien.

Non plus sérieusement lors de ma petite cascade j'ai détruit une chaussure mais je crois aussi que je me suis fait un peu mal à la cheville! Maudit pavés... Je me demandais si vous pourriez m'aider à rejoindre l'arrêt des taxi pour que je puisse regagner mon domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyJeu 21 Juin - 21:18

Koyuki trouvait que le perosnne quil avait devant lui parlais un peut trop bien a sont gout... Du moin il n'avaient pas le même registre. Il comprit l'histoire de la jeune femme et sorti de sont sommeil fébrile.

" Oui se sera avec plaisir que je t'aiderais, mes je te demanderais en échange de parler avec un peut plus de liberté dans tes mot, tu voit se que je veut dire ? Il y a un abri de Bus et de taxi just devant chez moi, vien je vais t'y emmené. "


Il prit soin de demander la main de la jeune fille pour que celle-ci accepte ou non sont invitation a le suivre, d'ailleru il fit un grand sourir en gise de gentillesse.


Je me demande quellle visage elle a... La nuit me le cache maleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 13:20

Il lui avait demandé de s'exprimer de manière un peu moins recherché, elle avait rougi. Heureusement la nuit cachait le rouge qui lui était monté aux joues. Elle c'était exprimé comme ça parce que c'est ainsi qu'on lui avait appris à faire, et encore un fois cela avait ennuyé quelqu'un, elle soupira.

Merci, c'est gentil, promis je vais essayer de parler normalement! Alors tu habite par ici! C'est sympa comme quartier! Au fait moi c'est saori et toi?

*de quel lycée est-il, si il habite ici je suppose que ce n'est ni kyo ni kenji... je lui demanderais, c'est plus simple.*

Elle pris la main qu'il lui offrait et lui rendit son sourire elle avait eut de la chance de tomber sur quelqu'un d'aimable en même temps ce quartier était un des plus calme de kawai-city. Aidée par ce jeune homme elle se releva et fit une grimace quand elle posa son pied nu sur le sol, sa cheville était douloureuse mais si elle n'avait pas des kilomètre à faire ça irait.

Tu es dans quel lycée, enfin si tu vas encore au lycée bien sûr....


Elle n'en était pas sûr elle ne parvenait pas vraiment à déterminer l'age qu'il pouvait avoir alors il était possible qu'il ne soit plus au lycée qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 13:50

La jeune femme et lui commenssaire a marcher jusqu'a l'extrémiter de la place pour regagner la rue qui aller les mener vers sont studio. Le jeune fille lui indiqua sont nom, malgré c'est début de parole rechercher il était content de voir qu'elle pouvait s'adapté.

" Je m'appelle Koyuki, enchanter de te connaitre Saori, pour répondre a ta question je suis du lycée Todaï, j'en suis le leader. "


Il continuaire a marche calmement, elle tréssayi quelque peut, Koyuki se permit de la prendre par la taille pour faciliter sa marche, il n'aurait pas aimer quelle retombe une fois de plus. La robe blanche d'été de Saori était quelque peut fine se qui permit a Koyuki davoir un toucher presque direct avec sa peau, il en rougit mes regagnia sont calme.

Bon, c'est pas plus mal j'avais rien à faire, autant que je l'aide de plsu que c'est mon boulot en temp que leader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 14:11

Ainsi c'était lui le leader du lycée Todaï, Koyuki, elle savait qu'ils n'étaient que deux pour le moment. Kawaï-city était un endroit assez récent les autres lycée n'avait pas encore de leader alors elle savait que c'était le leader de Todaï qui devait avoir la charge des autres établissements.

*ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui, je comprend mieux pourquoi il était comme ça tout à l'heure...*

Alors qu'ils marchait lentement, sa cheville était toujours douloureuse et elle ne savait pas trop si elle tiendrait, elle n'osait lui demander de la soutenir un peu plus. c'est alors qu'il passa un bras autour de sa taille soulageant un peu la cheville endommagée. Avait-il lu dans ses pensées? Elle tourna la tête vers lui en lui adressant un sourire de gratitude. Sa main était agréablement chaude par rapport au froid qu'il faisait dehors.


Leader de Todaï, c'est amusant, moi je suis leader du lycée Haruna c'est un curieuse façon de faire connaissance. Dis moi ça ne doit pas être simple de gérer presque tous les lycées non?


Elle était contente de rencontrer enfin l'autre leader de kawaï-city même si elle aurait préféré que cela se fasse dans d'autre circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 14:30

Quand Saorie dit c'est quelques mots il eu un moment de relachement et lacha la tailel et la main de Saori, elle tomba mes il se reprit trés vite et lui ratrapa la taille avant quelle ne touche le sol.

" Excuse moi j'ai eu un moment abstention, tu ne t'es pas fait mal ? "


Il la remit sur pied et ils reprirent leur position initiale.


Alor, c'est donc elle a qui je doit un petit peut de vacances, quelle coincidence.


" Alor c'est donc toi a qui je doit quelques petit moment de repos, je t'en remercie, en éffet être leader de quatre lycées n'est pas une tache facile, je doit aller de lycée en lycée presque tout les jor pour assuré la maintenant ce des chambres et d'autre truc, mes le lycée Haruna était le plus dur et tu m'en a libéré, je t'en remercie. "


Koyuki lui fit un petit sourire plain de gratitude, il ne savait pa sne faire de grand, elle devrait se contenté de se petit sourire malicieu qui voulait dire un grand "merci"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 14:51

Il avait relaché son étreinte un peu soudainement et elle ne s'y attendait pas elle bascula légèrement émettant un léger cri de surprise. Il la rattrapa cependant avant qu'elle ne touche le sol. Il s'excusa lui expliquant qu'il avait eut un moment d'absence, ce qui étonna Saori c'est qu'elle ne s'était pas aperçut qu'elle s'appuyait autant sur lui pour se déplacer.

Non ça va, j'ai juste été surprise. Tu sais je ne pense pas que le lycée Haruna soit difficile par contre les lycées Kyo et surtout Kenji ça doit être dur non? En tout cas c'est moi qui te remercie je n'avais pas réalisé que je m'appuyait autant sur toi pour marcher.

Malgré la nuit elle avait senti qu'il lui souriait c'était la deuxième fois depuis qu'elle l'avait rencontrée elle aurait aimait pouvoir le voir un peu mieux mais l'endroit où ils se trouvaient n'était pas très éclairé. Il arrivèrent finalement devant l'arrêt mais il n'y avait rien pour s'assoir enfin si mais le seul banc était entourée de lot et un écriteau marqué peinture fraiche était posé dessus.

Ha c'est bien ma veine! en plus pas un seul taxi en vu et le dernier bus est passé depuis un moment! En plus mon portable n'a plus de batterie!!
Je vais finir par croire que cette journée est maudite.


Elle réalisa en même temps que koyuki pourrait éventuellement mal le prendre elle ajouta donc bien vite.


Enfin à part le fait de t'avoir rencontré bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 15:00

Koyuki s'avoua quelle était assez maudite aujourd'hui il ne savait pas si c'était intentionelle mes il n'avait pas l'intention de lui laisser traversser la ville à cetet heure si, Kawai-city était peut être un paradis le jour mes la nuit elle n'en était pas moin dangereuse. Il la regarda droit dans les yeux, il ne voulais pas de mal entendu dans se quelle comprendrait.

" Ecoute, si tu veut te peut rester chez moi, la nuit la ville n'est pas trés sur. Si tu ne veut pas et bien te peut aplé une de t'es connaissance avec mon portable... Moi sa ne me dérenge pas, sa fait longtemp que je n'ai pas eu quelqu'un chez moi. "


Il jeté un petit regarde vert sont appartement, qui était à 100 mètre de la ou il était, un immeuble trés bien entretenue ou il n'y avait que des jeunes travailleur.


" En plus je pourais soigner ta bléssure, j'ai une trousse de soin chez moi, tu je pourais t'appliquer de la pomade... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 21:08

Saori écouta la proposition de Koyuki, sa première intention fut de efuser cette invitation, non pas parce qu'elle doutait de sa parole mais plus parce qu'elle ne voulait pas déranger. Mais d'un autre qui appellerait-elle, ses amies... pour qu'elles se moquent de cette histoire pendant des mois.. Non non surtout pas ça, Saori tenait à sa réputation et raconter qu'elle était tombée et n'avait pas été capable de s'en sortir serait un coup dur. Par contre raconter qu'elle avait été secouru par un charmant jeune homme serait bien préférable.

*c'est vraiment une chance, de l'avoir rencontré, la seule chose de bien aujourd'hui probablement!*

Non en fait je ne tient pas à ce que tout le lycée le sache


*enfin sauf si c'est moi qui lance la rumeur..*

Je pense que je vais accepter ta proposition si tu es sûr que ça te dérange pas! En plus ça permettra de faire plus connaissance!

Décidément en ce moment elle avait tendance à ne plus rien faire comme d'habitude elle avait déjà raconté plus ou moins sa vie à un inconnu, enfin il était à ce moment et aujourd'hui elle allait passer la nuit chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas plus... si ses parents l'apprenaient elle se prendrait un sacré savon...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 21:26

Koyuki comprit bien pourquoi elle avait accepter, il la prit par la taille une nouvelle foit et lemmena vers son appartement... Arriver a la porte de l'immeuble il y eu une marche, il entra la clé de la porte dans la sérure et aida Saori a monté la marche. Il y avait un escalier pour arriver à la porte de sont studio. Pour faciliter la marche il prit Saori dans c'est bra comme l'aurais fait un prince avec une princesse en la portant puit il monta les marche, elle était légère et vraiment pas dur a soulever... Il rougit un peut a la maniere d'un petit garçon. Arriver devant la porte de sont appartement il prit un carte magnétique qu'il fit glisser à la verticale, il reposa Saori délicatement.

" Voici mon chez moi, jten pris va tassoire sur le lit je tapporte des glaçon et de la pomade... "


Lappartement de Koyuki éait assez petit mes on aimer y vivre il y avait un lit, une petite cuisine, une douche aussi petite que la cuisine et la chambre faisait office de salon avec, devant le lit, une télé. Il se dirigea vert le placar a coté de l'entré et sorti une torusse de soin, ensuite il se dirigea ver le frigo de la cuisine pour prendre quelque glaçon. L'appartement de Koyuki était impécable tout le temp ranger, il n'y avait presque aucun défault. Il revaint vers Saori avec se dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 21:45

Elle était un peu gênée mais pas tant que ça en fait jusqu'au moment ou elle réalisa qu'il y avait une volée de marches à gravir pour arriver au studio de koyuki elle était ennuyée et se demandait comment elle aller faire c'est alors que koyuki la souleva dans ses bras cette fois encore elle n'avait rien demandé.

*il est si prévenant, c'est mignon...*

La cage d'escalier était un peu plus éclairée que la rue et elle put voir qu'il rougissait un peu mais elle fit comme si de rien n'était car elle avait rougit aussi. Il avait un visage agréable à regarder un point positif de plus. Il ouvrit la porte et l'invita à s'asseoir sur le lit, le studio était impeccable elle aurait pu se croire chez elle sauf que son appart à elle était bien plus grand.

C'est vraiment joli comme studio, tu es une vrai fée du logis dis moi! Et en plus tu es un parfait gentleman, bref est-ce que tu as un défaut dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptyVen 22 Juin - 22:17

Koyuki se ma à la hauteur de Saori il lui prit le pied et y mit la glaçon, pendant sont opération elle lui fit des compliments, pour la remercier de lui dire qu'il n'avait pas de défault il souleva la tête la regarda et lui fit un petit sourire malicieu, le 3 eme depuis quil c'était rencontré. Il répondit quand même pour ne pas la laisser toute seul dans sa parole...

" Je ne sais pas quelle sont mes qualité et mes défois je pensse que c'est à toi de me les trouver, les mieu placé pour me jugée sont ceux qui me parle... Sava se n'est pas trop froid ou tu veut une serviette ? "


Il prenait soin du pied de la jeune fille, il était doux la peau des pied et souvent trés doux, l'image qu'il avait d'eu deux a se moment la était le prince charmant métant la chaussure de verre a la jeune princesse au coeur pur, un compte de wall disney d'apré se qu'il avait vu...


Jespere quelle ne prend pas mal mes geste un peut entreprenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 15:56

Il s'était approché d'elle avec des glaçon et sa trousse de premier soins, lorsqu'il posa le glaçon sur sa cheville, elle sursauta légèrement c'était vraiment froid et elle ne s'y était pas vraiment préparée. Mais bien vite le froid fit son effet et elle sentit moins la douleur lancinante qui émanait de sa cheville.

*probablement une foulure... c'est mon prof de tennis qui va être content ...*

Elle avait prêté une oreille distraite aux paroles de Koyuki ne se concentrant que sur l'agréable sensation que lui procurait le glaçon sur sa cheville, un frisson lui courut le long du dos et sans trop savoir pourquoi elle rougit légèrement. Il lui avait souri et cette fois elle avait pu le voir distinctement, ce n'était un de ses grands sourires mais il était plein de gentillesse.


Non ça va, ça fait du bien j'ai déjà moins mal. Pour les défauts, jusqu'à maintenant je n'en ai vu aucun, tu es un mec mignon, serviable, prévenant, galant et ordonné. Et moi je suis une maladroite qui profite de ta gentillesse!


C'était vrai elle avait un peu l'impression d'abuser de la situation il était déjà bien sympa de l'accueillir chez lui et en plus il était en train de la signer.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 17:28

Koyuki face a une tel vague de compliment ne savait pas trés bien comment réagir, il se contenta de poser le pied de Saori délicatement pour lui faire mal et de se retourner pour aller chercher un serviette, il revaint avec l'une d'elle et commença à sécher le cheville de la jeune étudiante.

" Tu as beau dire que je n'est pas de défault, je n'en est pas remarquer non plus chez toi... Qui a dit que la maladresse était un défault ? Sans celle-ci nous nous serons surement jamais rencontré. Alor pour moi c'est une qualité de taille... "


Une foit le pied de Saori complétement sec, il lui administra la pomade a l'endroit ou elle semblait avoir mal, la pomade était froide, il prévu la réaction de Saori et lui caressa la jambe pour pas quelle ne face de mouvement brusque comprométant sa guérisson. Il se rendit compte avec surprise quelle avait la jambe trés douce et bien entrenue, pour ne pas géné Saori il revint sur sa cheville.


" Tu me le dit si je te fait mal ok ? "

Elle a vraiment des jambe trés douces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 17:53

La réaction de Koyuki amusa beaucoup Saori, il avait l'air un embarrassé par ses compliments, enfin il devait l'être à peu près autant qu'elle de se faire soigner par lui. Elle aurait pu le faire elle même après tout. Mais il ne lui avait pas vraiment laissé le choix et elle devait admettre qu'il se débrouillait bien.

C'est vrai que sans cette chute je ne serais pas là! Dis moi tu t'y connais en soin, tu as l'habitude de secourir les jeune fille en détresse koyuki?

Alors qu'elle prononçait ces mots il commença à appliquer la pommade mais la sensation qui la surpris le plus c'est lorsqu'il passa légèrement sa main le long de sa jambe. Elle eut encore ce même frisson une sensation agréable mais qu'elle jugea peu approprié.


Non ça ne fait pas mal du tout!


Histoire de chasser un peu ce frisson qui avait du mal à disparaitre elle décida de parler de choses un peu banale histoire de faire connaissance avec son "sauveur".

Tu étais où avant d'arriver à Kawaï city?

*alors ça c'est de la conversation ma vielle... t'as pas trouvé plus bidon comme question ....*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 18:18

Koyuki si connaissait moyennement en matiere de soin, il appréciait de voir que ces soin était apprécier de le jeune fille... Vue quelle avait pauser deux question il décida de répondre au deux en même temp se qui lui permetra de pauser lui aussi quelques question !

" Je suis le premier arrivant de Kawai-city, le premier qui à était autoriser a entré dans cette ville, je ne sais même pas pourquoi. Mes je sais que c'est pour cela que je suis leader de 4 lycée différent... Au lycée Kenji, il y a 6 moi il y a fait une guerre de gang et j'ai du serviire d'assitant a l'infirmier du lycée... J'ai soigner des bléssé mes pas vraiment dans le même cas que toi. Je t'avourais que je préfaire toucher ta douce peau que d'avoir mes main trempé de sang... "


Il espérait que le jeune fille nue pas trop de dégout en vers c'est parole, une fois la pomade appliquer il déposa le pied de Saori.


" Voila, éssaye de ne pas bouger ton pied pendant 30 minutes normalement se devrait faire éffet. Tu veut manger quelques chose ? Je me prépare a manger, sa ne me dérange pas de faire a manger pour deux... Et toi depuis quand est tu a Kawai-city ? C'est pas tout els jour que je rencontre une leader, surtout que tu est unique pour linstant. "


Il se dirigea ver la cuisine, pour voir se qu'il y avait dans le frigo...

Alor alor, que vais-je pouvoir faire de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 18:37

Alors comme ça il avait assisté à un règlement de compte au lycée kenji, en effet ce devait être un peu moins amusant comme type de blessures, elle qui avait une sainte horreur à la vue du sang se refusait d'imaginer ce qu'il avait bien pu voir là bas.

Je te comprend sans mal je n'aime pas du tout le vue du sang, je vis dans la crainte permanente de me couper, les blessures à l'arme blanche sont celles qui me terrifie le plus.

Malgré ces tentatives pour ne pas y penser des images s'imposaient à son esprit elle devint un peu pâle. Elle essaya de se concentrer pour reprendre son sang froid.


*allons respire tout ça c'est dans ton imagination *

Elle essaya de fixer son attention sur les paroles de Koyuki, alors comme ça c'était lui le premier à avoir débarqué ici, elle comprenait mieux sa situation dans ce cas.


Je suis arrivé il y a un petit moment déjà avec l'appui de mes parents j'ai été nommée leader à Haruna, au début je n'étais pas sure de le vouloir mais au final c'est un poste qui me plait bien, j'aime rencontrer les nouveaux élèves.


Il avait aussi proposé de faire la cuisine, elle n'y avait pas pesé jusqu'à maintenant mais c'est vrai qu'elle commençait à avoir un peu faim elle aussi. décidément il pensait à tout ce koyuki!

si ça ne te dérange pas, je veux bien manger un peu, j'aimerais beaucoup t'aider j'ai vraiment l'impression d'abuser! Il faudra que je t'invite chez moi aussi pour te remercier.

Elle avait dit ça pourtant elle n'aimait pas trop inviter des gens chez elle, parce qu'elle trouvait qu'elle vivait dans un endroit beaucoup trop grand pour une étudiante, mais ses parents avaient été intransigeant là dessus, elle n'avait pas réussi à obtenir un studio plus petit. Un de la taille de celui de Koyuki lui aurait amplement suffit, pourquoi fallait-il toujours qu'ils en fassent trop...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 19:04

" Non ne tinquiette pas, tu n'abuse pas. C'est moi qui t'es invité ! Je n'avais aucune envie de te laisser dans les rues à cette heure ci... "

Koyuki chercha de quoi faire un petit plat repas simpa qu'ils puissent manger sur le lit il prit des petit saucisse snacky, des petits pain frais qu'il mit au four, il fit réchauffé les petites saucisse au micro-onde et les mit dans un petit bol. Il sorti les petits pains et sorti des petites tomates cerises qu'il mit elles aussis dans un bol avec un peut de sel. Il mit tout sa sur un petit plateau et les emmena vers Saori. Il arriva avec le plateau rapas, et il fit un petit sourire a Saori, il était heureux d'avoir une inviter pour une fois...


" Moi, mon rôle de leader ne me permet pas de faire des connaissance et des crée des liens, je n'ai que des amis dans mon lycée. Dans les autre je ne peut pas en avoir, je cour de lycée en lycée pour accueillire les nouveaux arrivant... Tu veut faire quelques chose en particulier apré le repas ? "


Il s'installa pret de Saorie, et enleva sont Pull car il était un peut trop abiller pour sont appartement...

Pouf ! Il fait trop chaud ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 19:18

Apparemment il était content de l'accueillir chez lui alors elle décida de ne plus penser au fait qu'elle pourrait déranger et essaya de se sentir un plus à l'aise. Elle le regarda préparer un plateau repas c'était simple mais elle vit quelque chose sur ce plateau qu'elle adorait vraiment, il y avait des tomates cerises! Elle aimait tellement ça qu'il lui arrivait d'en manger comme un enfant mangeait des bonbons! Cela étant il vaut mieux manger des tomates que des bonbons.

Ouaahhh des tomates cerises!! j'adore ça! Je vais finir par croire que tu me connais déjà!

*ça commence à faire beaucoup de coïncidence tout ça...après le repas... je ne sais pas...*

Elle le regarda enlever son pull c'est vrai que la température n'était plus la même que celle de dehors il devait avoir depuis qu'ils étaient rentrés mais il s'était occupé d'elle d'abord, elle lui en était très reconnaissante. Elle ne voyait pas vraiment quoi faire avec se cheville en vrac.


J'aurais bien proposé un marathon mais je suis pas sure de pouvoir suivre!!!


Elle se mit à rire elle aimait bien dire des choses un peu stupide de temps en temps cela l'amusait mais de manière plus sérieuse ça lui permettait surtout de dire quelque chose quand elle ne savait pas trop quoi dire.

Non en fait je ne sais pas trop, tu avais quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 19:40

Koyuki était trés content que son petit repas face plaisir a Saori... Il ria aussi de la petite touche d'humour de l'étudiante, il était vraiment bein avec cette juene fille. Elle le métait vraiment a laise.

" Je n'avais rien envi de faire en particulier, mes rien que de parler avec toi me semble une occupation trés divertissente... "


Il regardait Saori avec attentione t tout d'une coup, sans gène il prit une tomate cerise et en la regarda dans les yeux il transporta la tomate jusqu'au lèvre de Saori attendant quelle ouvre la bouche... Il ne sans était pas rendu compte mes son visage c'était raprocher du sien et dans sont élan il ne c'était rnedu compte que sa main c'était pauser sur la sienne... Il avait peut être agi sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 19:55

Il n'avait rien de particulier en tête alors, ils pourraient toujours discuter jusqu'à tomber de fatigue mais bon ils finiraient bien par arriver à bout d'inspiration au bout d'un moment. Elle réfléchissait encore, contente de savoir que sa petite touche d'humour ne l'avait pas faite passé pour une parfaite imbécile, ça arrivait des fois hélas... Elle réalisa soudain qu'il la fixait du regard.

*j'ai quelque chose sur le nez ou quoi?...*

Alors qu'elle se demandait ce qui lui valait un regard si appuyé il lui tendit une tomate du bout des doigts effleurant ses lèvres. Elle rougit un peu qu'attendait-il d'elle...oui à part qu'elle ouvre la bouche ça elle l'avait bien compris.

*Mais que fait-il? Ou plutôt que compte-t-il faire? *

Elle regarda un moment koyuki un peu interdite il n'avait pas l'air de se rendre compte de la façon dont elle pouvait interpréter ce geste, pas plus qu'il ne semblait faire attention au fait que sa main était posée sur la sienne. Elle fini tout de même par ouvrir lentement les lèvres en se disant qu'elle devait avoir l'air un idiote à se prendre la tête pour ça. Elle mangea la tomate et eut un rire un peu gêné.

Tu sais je suis blessée à la cheville mais je peux encore manger seule!


Il n'y avait pas de reproche dans son ton mais on pouvait sentir qu'elle n'était pas vraiment très à l'aise. Elle devait cependant admettre que la tomate était très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement EmptySam 23 Juin - 20:15

Koyuki fit un petit sourire, un peut plus grand que d'habitude, il se remit en position initiale mes n'enléva point sa main pour autant... Il ne savait comment elle réagirait ma sa peau était trés douce, elle prenait soin de sa peau... Il prit une saucisse et se coucha a moitier sur sont lit, gardant les pieds sur le parquet.

" Tu es peut être bléssé mes sa ne m'enpêche pas de prendre soin de toi... "

Il se leva soudainement pour aller chercher une boisson dans la cuisine, du crément pour être plus précis... Il revint pret d'elle. Avant de s'asseoir il pausa la bouteille sur le plateau, et alla chercher deux coupes.


" Tu boit de l'alcool ou tu veut que j'aille chercher autre chose sans alcool ? Sa ne me dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priver] Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priver] Emerveillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser