Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Priver] Emerveillement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:30

Elle se sentit un peu soulagée quand il s'écarta un peu, il garda quand même ça main sur la sienne, mais ce contact là ne la dérangeait pas vraiment, il avait les mains chaudes et ce contact était agréable.

*qu'a-t-il voulu dire par là...prendre soin de moi, mais c'est ce qu'il fait depuis que je l'ai rencontré, il est trop gentil...*

Il se leva soudain rompant par la même occasion le contact de leur deux main Saori était en train de grignoter un petit pain pour éviter d'avoir à parler, elle ne savait pas trop quoi dire, bizarrement ce qu'il venait de se passer restait incrusté dans son esprit. il revint une bouteille à la main puis il alla chercher deux coupes. Elle regarda l'étiquette, du crémant, il semblait qu'il ait envie de fêter quelque chose, Saori préférait le Champagne mais bon elle n'allait pas commencer à jouer les princesses difficile. Elle regarda koyuki avec un sourire.


Non ça ira très bien! Quelque chose à fêter? Une rencontre peut-être?


Elle avait envie de le taquiner mais elle n'était pas sure du tout que ce soit pour cette raison qu'il ai sorti cette bouteille il devait avoir autre chose de plus important à célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:51

Koyuki leur rempli les deux coupes, il en donna une a Saori et leva sont vers et dit :

" A notre rencontre ! Rencontrer un fille comme toi, se n'est pas tout les jour, de plus, tu ma enlevé un poid, car il y a de nombvreuse entré au lycée Haruna... Merci beaucoup "


Il burent une petite quantiter du verre et dans un élan que Koyuki ne savait controler, il passa sont bra autour de Saori au niveau de la taille, il sont visage se raprochant du sien il l'embrassa doucement c'est lévre touchant les sienne il eu un petit frissonement, un mélange d'exitation de mélancolie et de douceur... En même tempt, les deux corp tombèrent sur le le lit leur livre toujours collé...

Je ne me comprend pas moi même, comment pourais-je lui expliquer mon geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:05

Alors c'était bien pour ça qu'il avait ouvert cette bouteille, encore une charmante attention de sa part décidément il lui plaisait de plus en plus elle avait envie de le connaitre un peu plus et aussi de devenir son amie après tout en tant que leader il devaient bien se serrer les coudes bien sûr il était hors de question qu'elle mette les pied à Kyo ou à Kenji mais elle pourrait surement l'aider autrement.

A notre rencontre, et les garçons comme toi ça ne cour pas les rues non plus! Vraiment contente de te connaitre.


Elle avait à peine bu deux gorgées qu'il l'enlaça par la taille elle retrouva le contact plaisant qu'elle avait apprécié quand il l'avait aidé à marché. Il lui semblait que ce passage avait eut lieu il y a une éternité ou il y a juste quelque minutes, curieux comme elle n'avait plus de notion du temps depuis qu'elle était entrée dans son studio. Elle réalisa à peine ce qu'il se passait lorsque Koyuki se rapprocha d'elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres, elle était comme pétrifiée, elle ne s'y était pas vraiment attendu enfin peut-être quelque part dans son inconscient.
IL intensifia un peu la pression de ses lèvres et bascula en arrière elle se retrouva à moitié allongée. Elle avait une main occupé qui essayait de maintenir la coupe en équilibre de l'autre son premier réflexe fut de résister un peu appuyant sur l'épaule de koyuki....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:20

Koyuki avait déposer sont verre sur le plateau et bientot il prit le vers de Saori pour le déposer de la même maniere que sont verre. Comme ceci il pouvait s'applique sur se qu'il était en train de faire le plus doucement possible...

Je n'arrive pu a m'arrété... Mon corp agi tout seul.


Il avait les yeux fermer, il ne savait pas comme Saori réagissait mes il était sur sont coté gauche, toujour plain de douceur, il envoya sa main gauche vers l'oreille de l'étudiante, il la glissa en dessous ( de sont oreille ) et la caréssa en rangeant c'est cheveux...
C'était un moemnt plain d'émotion ou seul sont corp réagissait, il n'avait aucune emprise sur lui, il n'arrivait pas a se cibler... Il penssait trop... Il le comprit et continua sont baiser avec toute la douceur dont il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:56

Il s'écarta le temps de poser les verres sur le plateau il ne disait rien, pourtant Saori aurait bien aimé avoir des explications, bien que dans le fond cela soit parfaitement inutile. Elle était là immobile stupéfaite encore sous l'effet de ce baiser que koyuki venait de lui donner.

*qu'est ce que je dois faire... je..parle, dis quelque chose allons tu ne va pas rester là sans rien dire...*

Elle essaya de parler mais les mots se brisèrent avant d'avoir franchi la barrière de ses lèvres. Elle se sentait si impuissante perdu dans un mélange d'émotions contradictoires, d'un coté elle avait aimait ce baiser mais un petite voix loin dans sa tête lui disait que ce n'était pas raisonnable... raisonnable, ce mot, lui paru soudain parfaitement déplacé après tout à quoi bon être toujours raisonnable, cela lui avait-il apporté quoique ce soit? Dans ce chaos d'émotion elle essayait d'en trouver une à laquelle se raccrocher. Avant qu'elle n'ai eut le temps de faire le tri dans ses pensées, il passa délicatement sa main derrière sa tête et il caressa doucement ses cheveux c'était agréable et plein de tendresse. Il l'embrassa de nouveau et elle le laissa faire jusqu'à ce qu'elle reprenne un peu ses esprits. Elle s'écarta et parvint enfin à parler.

Tu es sûr que c'est ce que tu veux? on se connait à peine?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:07

Quand le baiser fut rompu, il éssaya de s'expliquer, la question de Saori était normale, mes lui ne savait pas comme y répondre... Ils étaient toujours alongés il mit sont coude sur le lit et mit sa main pour soutenir sa tête, il ne savait pas quoi lui répondre...

" Je... "

Il se laissa tomber la tête sur le lit, le gel qu'il avait dans les cheveux lui faisait un peut mal, mes cela n'était qu'un détail, il éssaya de reprendre calmement... Dans la situation présente c'était lui qui profitait de la situation.


" Doi-je donner une excuse au fait que mon corp et mon esprit n'avait qu'une seul envi, t'embrasser ? Je ne pensse pas que j'arriverais a mettre des mot sur se qui vien de se passer en moi... "

Comment s'expliquer ? Il devait passer pour un mec qui l'avait entréné chez lui pour profiter d'elle maintenant, il sans voulait de l'avoir embrasser, le plaisir na pas du être partager... Mes pour lui, se baiser il ne serais pas pret de l'oublier, il était si doux... Si appaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:55

Il s'était écarté et s'était laisser tomber à coté d'elle il avait l'air à peu près aussi embrouillé qu'elle, il essaya vaguement d'expliquer le fait qu'il ne pouvait pas expliquer ce qui lui était passé par la tête. dans le fond ce n'était pas la réponse à la question qu'elle avait posé. Elle ne voulait pas des excuses, elle voulait juste qu'il lui dise clairement ce qu'il attendait d'elle. Qu'il ait eut envie de l'embrasser est une chose qu'elle avait comprise il n'avait pas besoin de se justifier. Il avait l'air un peu mélancolique, mais elle elle voulait le revoir sourire comme tout à l'heure. Elle se redressa et se pencha au dessus de lui un sourire sur son visage encadré par ses long cheveux.

Tu n'as pas à te justifier, je ne t'ai pas demandé pourquoi tu l'as fait, mais est-ce que tu en a envie?


Elle même ne savait pas trop, mais elle savait une chose, elle avait aimé cette sensation lorsque leurs lèvres s'étaient unies et lorsqu'elle avait sentit sa main le long de son visage et dans ses cheveux. Est-ce que ce qu'elle ressentait n'était pas raisonnable, probablement, mais devait elle faire semblant de n'avoir rien ressentit parce que la raison le lui dictait.
Alors qu'elle plongeait son regard dans le sien elle réalisa qu'elle n'avait aucune envie de laisser la raison dominer entièrement sa vie. Cette fois ce fut elle qui caressa doucement la joue de koyuki du dos de la main.


parler n'est pas forcément utile si tu préfères...

Elle avait murmuré ses mots tout en se penchant au dessus du visage de Koyuki elle garda son regard rivé dans le sien jusqu'au dernier moment, elle ne ferma les paupières qu'au moment où elle sentit le contact doux de ses lèvres sur les siennes. Elle entrouvrit légèrement la bouche et passa délicatement la pointe de sa langue sur les lèvres de koyuki...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:22

Koyuki n'avait pas trop calculer se qui venait de se passer, me sle premier baiser avec eu un tel éffet sur lui qu'il méttait a sans remettre, au moment ou il était presque pret a reparler normalement, avec une parole senssé d'esprit de la par de Saori, elle le caréssa puit l'embrassa... Elle avait raison, c'était émoticon se passait de mot. C'était si bon... Il ferma les yeux et se laissa emporté par la douceur infinie de ses lèvres, il sentit la petite langue maline de Saori sur c'est lèvre a l'intérieur du baiser... Il ne se fit pas prier pour répondre a lattente du petit bou de cher qui allait les unirs dans un sentiment indéfinisable. Il passa les doigts dans c'est cheveux brun et doux, leur langue sentremèlait au ralenti...

C'est téllement bon...

Il s'apliqua comme il pu sur se baiser... Il éssaye de donna le plus de douceur possible à Saori cette jeune fille dont il n'avait pas envi de décolé c'est lèvre. Il le fit quand même, un baiser c'est bien mais respiré c'est vital. Il regarda Saori de c'est yeux mauve et fit un petit sourire qui exprimer tout l'émotion qu'il avait en lui.


" Quelques minutes de réflexion c'est trop peut pour mettre un mot sur se que je ressens maintenant... "


Il rangea les cheveux de sa belle sous sont oreille, il avait un regarde assez mmélancolique mes sur de soi. Il la regarda comme pour éssaye de voir se quelle penssait, lui n'avait qu'une envi : La toucher avec le plsu de douceur qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:53

Il répondit à son baiser avec tendresse et passion, elle retrouva avec plaisir la sensation qu'elle avait éprouvé lorsqu'il s'était embrassé la première fois, mais cette fois la sensation était plus forte et cela fini de balayer les dernière traces de doute ou d'hésitation dans l'esprit de Saori. Lorsqu'il s'écartèrent un peu pour mettant fin à leur étreinte pour reprendre un peu leur souffle elle remarqua qu'il souriait toujours ce même sourire à peine esquissé mais si expressif. Tout en parlant il passa doucement les cheveux de Saori derrière son oreille, elle lui répondit avec un sourire.

*j'adore son sourire....et ses lèvres...*

Peut-être parce qu'il n'y a pas de mot pour ça....


Elle se redressa légèrement en s'appuyant sur son coude et laissa glisser d'un air nonchalant le bout d'un de ses doigt le long de l'arête de la mâchoire de Koyuki, puis le long de son cou jusqu'à atteindre l'encolure de son tee-shirt et de suspendre son geste pour plonger ses yeux verts dans les siens avant de demander d'un air innocent.


Quelle est la suite du programme?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:10

Koyuki voyait une autre facette de Saori, il vit quelle pouvait être assez coquine, si qui avait pour dont de faire sourire Koyuki, et même parfoit de le faire rire. Il senti la main de la jeune fille a travers sont T-shirt il aimait façon dont elle le touchait, il se regardairent dans les yeux... Elle lui demanda quelle serait la suite, il répondit lui répondit d'une caresse bien placé au niveau du coup.

" Heureusement pour vous mademoiselle le programme et orriblement long, il va vous faloir attendre car il est vaste et varier... "

Aprés c'est quelques mot de gentleman, il l'embrassa et dans se baiser il sourirent tout deux, il se regardèrent et Koyuki la prit dans c'est bras, sentir sont odeur et la toucher était un vrai bonneur. Il mit les main dans le bas de sont dos pour la pousser vers lui et mettre c'est jambe sur le lit, il n'vait maintenant plus pied a terre. Il lui demanda au creux de l'oreille, laissant échaper quelques respiration :


" Ta cheville te fait encore mal ? "

Il la serra fort contre lui comme si il voulait plus que tout au monde quelle entre en lui, il eu un petit rire qui aurais put se traduire par de la mesquineri mes il ajouta :


" Je suis heureux pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:51

Koyuki avait l'ai amusé par la question de Saori, elle fut contente puisque tel était le but de la manœuvre. Elle lui rendit son sourire la réponse qu'il lui donna la fit presque rire, long vaste et varié...tout un programme en effet, mais cela étant elle demandait à voir...

Vaste et varié, rien que ça....

Il l'embrassa à nouveau mais cette fois en la prenant dans ses bras et en l'attirant afin qu'elle soit entièrement sur le lit. Elle se laissa faire elle était bien dans ses bars elle pouvait sentir la douce chaleur qui émanait de son corps et son odeur masculine à la fois rassurante et attirante. Il chuchota quelques mots à son oreille, son souffle la chatouilla un peu, il lui demandait si elle avait encore mal à la cheville.

Ma cheville, ça fait un petit moment que je n'y pense plus .. mais je n'y ai plus mal! merci de t'en inquiéter, et merci pour tout d'ailleurs...

Puis il la serra tellement fort qu'elle en eut presque le souffle coupé lorsqu'il relâcha la pression il eut un petit rire avant de lui dire qu'il était heureux. Elle aussi elle était heureuse, elle n'avait pas envie de penser à ce qu'il pourrait se passer plus tard, en ce moment dans ses bars sur son lit, dans son studio elle se sentait bien. Elle lui sourit et passa doucement sa main sur ses cheveux, le gel leur donnait une texture curieuse un peu plus rigide c'était curieux mais pas désagréable.

Je le suis aussi...

Elle l'attira doucement vers elle pour qu'ils s'embrassent à nouveau alors que leurs lèvres se scellaient à nouveaux, elle laissa une de ses mains appuyer sur la nuque de koyuki tandis qu'elle laissa l'autre courir le long de son dos suivant la ligne dessinée par sa colonne vertébrale, puis elle glissa cette même main avec douceur sous le tee-shirt de Koyuki toujours dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:16

Koyuki eu un petit frémissement au contact sa main sur la peau de sont dos, il s'attendait à se quelle soit froide, es bien au contraire elle fut douce et chaleureuse... Il voulu faire la même chose pendant le même baiser, mes il se souvain quelle avait une robe. Il la prit dans c'est bras et la mit sur lui se soulevant légèrement, laissant travailler c'est abdo pour quelle emlève sont bras pour quelle n'est point mal une fois la manoeuvre accomplie, il coupa cour au baiser puit lui fit des petit bizoux le long de sont coup tout en remontant vers sa bouche... La il l'embrassa et fit pénétré sa langue a la recherche de celle de la jeune fille. Il mit c'est main au niveau des cuisse de la jeune fille et souleva petit a petit la petite robe blanche d'été quelle portait, une fois remonter jusqu'a la taille il mit les main sur c'est cuisse en dessous de c'est fesse et entreprit des les carésser tout en remontant sur le shorty blanc quelle portant, il laissa glisser c'est doigt sur le shorty qui était pour Koyuki curieusement doux... Il arriva enfin dans le ba du dos pour redonner les caresse que quelque secondes auparavant elle lui avait donner...
sa peau était si douce, il était sur quelle l'entretenais avec soin.

Aprés tout, elle ne vient pas du lycée Haruna pour rien !


Il se demanda dans sont esprit se que la situation pouvait donner avec une vue de dessus... Cela lui plaisir, car il commença a avoir une erection. Une fois le baiser tendre arrété, il leur visage prire de la distance et il se regardèrent l'un l'autre.


" Je ne pensse qu'a une chose : Toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:47

Alors qu'il s'embrassaient, il la fit basculer pour qu'elle se retrouve au dessus de lui. Il laissa courir ses lèvres le long de son cou déposant de légers baisers, il remonta doucement jusqu'à retrouver la bouche de saori. Elle frissonna, elle aimait vraiment la façon dont il avait embrassé son cou, et alors que leur langues se rejoignaient dans un ballet à la fois tendre et passionné, elle sentit les mains de Koyuki qui remontaient doucement le long de ses cuisses entrainant avec elles la légère robe d'été qu'elle portait ce soir là. Il se mit ensuite à caresser doucement ses fesses puis il remonta doucement vers le bas de son dos. Elle sentit son coeur qui commençait à s'accélérer ainsi que sa respiration chaque caresse avait été comme une onde se propageant dans tout son corps elle fut un peu déçut lorsque leur étreinte s'interrompit. Elle le regarda, elle était touchée par ses paroles.

Alors ne t'arrête pas surtout....

Elle se redressa elle était assise à genoux au dessus de Koyuki et sa robe qui était retombée faisait comme une corole autour de sa taille elle adressa un clin d'oeil à koyuki et passa un bras dans son dos pour tiré sur la fermeture éclair de sa robe. Une fois celle ci baissée elle retira sa robe et se retrouva en sous vêtements. un ensemble qu'elle aimait beaucoup un soutient-gorge blanc en dentelle satinée et le shorty assorti.


Elle ne nous gênera plus maintenant! tu n'as pas chaud comme ça toi?


Elle eut un sourire mutin et passa délicatement ses mains sous le tee-shirt de Koyuki effleurant au passage ses abdos et son torse tout en remontant le tee-shirt, elle s'arrêta lorsqu'il fut remonté au dessus de son torse et elle se pencha pour gouter la douceur de sa peau du bout de lèvres et elle déposa une série de baisers de son nombril jusqu'à son menton...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:01

" De toute façon je ne voie pas comment faire autrement... "

Il regarda attentivement tout les gestes de Saori et vie se quelle entreprenait de faire, bizarrement il n'était vraiment pas géné, il n'avait aucunement rougit ! Elle enleva sa robe, et Koyuki vue les sous-vétements si bien choisi de sa compagne, il la comtenpla avec emerveillement, sont ventre, sa taille sont nombril, c'est bras, c'est jambes... Maintenant, sont erection était visible et se faisait surement sentir sur l'une des jambes de Saori. Celle-ci remonta sont T-shirt et joua avec sont tors, il ne voyait rien de se quelle faisait alor il ferma la yeux et profita des sensation quelle lui offrait. Apré se moment de sensualiter, il enleva sont T-shirt en entier et se releva un peut, il mit les main dérriere le dos de la jeune fille et chercha les agraphe de sont sous-tif. une fois trouver il l'enleva le plus lentement possible il voulait profiter de se moment ou il allait découvrir l'une des partie intime de Saori. Il découvrir se qui était surement la partie la plus douce de sont corp, ses sein, avec de petit téton rose. Koyuki avait l'impréssion d'avoir révé d'avoir se corp dans c'est bras toute sa vie. Il se laissa tomber sur le lit, emportant avec lui la jeune femme, ils étaient maintenant poitrine contre poitrine, il sentait contre lui la douceur de ses seins. Il mit une main sur la nuque de Saori et raprocha doucement leur deux visage, il déposa un baiser sur les douce lèvre de la jeune étudiante et fit duré le plaisir... Il ne voulu pas que se moment s'arréte , leur salive mélanger était comme une preuve de la sensation quil avait tout deux. Il il remonta doucement et a fure et a mesure qu'il remontait il déposa dans petit baiser sur sont menton, sur sont cou, sur sa poitrine puit arriver à c'est seins il les léchouialla e satarda un peut sur les téton de Saori, C'est seins était de bonen forme, il était si doux que Koyuki aurait aimer rester entre c'est deux boules de cher toute sa vie... il n'auser pas regarder Saori, il penssait que de la regarder a se moment la serais un géne, alor pour faciliter, il fermal les yeux des continua de léchouiller les petite téton rose de la jeune fille... Il avait les main au niveau de c'est cuisse, qu'il caréssait en même temp.

Comme fait elle pour être si douce, comme fait elle pour m'envouter autant ? Moi qui suis pourtant fait attention dans ma façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:46

Il avait enlevé son tee shirt, Saori l'avait regardé faire un sourire au coin des lèvres, elle sentait bien elle sentait bien l'effet que ses caresses avaient provoqué chez Koyuki, elle en était plutôt satisfaite c'est toujours flatteur de se sentir désirée. Elle sentit ses mains parcourir son dos à la recherche de l'attache de son soutien gorge elles finirent par atteindre leur but et elle se retrouva donc seins nus devant lui. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement, pendant une fraction de seconde elle avait eu à l'esprit une question parfaitement idiote, est ce qu'ils lui plairaient...
Elle n'eut pas longtemps à attendre avant d'avoir une réponse qui chassa définitivement le moindre doute. Il l'attira à elle et la serra dans ces bras elle pouvait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne, il s'embrassèrent lentement avec une passions contenue qui faisait doucement monter la pression. Elle avait de plus en plus chaud, son coeur battait fort dans sa poitrine elle avait l'impression de n'entendre que ça.
Elle était toujours au dessus de lui, il commença à descendre légèrement le long de son menton, puis de son cou. Elle s'appuya sur ses bras tendu,à chaque fois qu'il l'embrassait c'était comme si l'endroit que ses lèvres avaient touchées devenait brulant et petit à petit cette sensation s'étendait à tout son corps. Lorsqu'elle sentit sa langue jouer sur le pointe de ses seins elle ne put contenir un léger gémissement, et elle arqua son dos légèrement pour s'offrir un peu plus à ses caresses. Elle sentait sa main qui parcourait ses cuisses elle eut l'impression de sentir un frisson la parcourir et éveiller des sensations dans d'autres parties de son corps.
Elle s'écarta de lui brisant son étreint et se retrouva comme avant à cheval sur lui légèrement haletante cherchant à reprendre un peu ses esprits. Elle laissa descendre sa main le long du corps du jeune homme jusqu'à a boutonnière de son jean et elle eut un sourire un peu provoquant.


Tu m'a l'air un peu trop serré là dedans... laisse moi te l'enlever...

Elle entreprit donc de lui enlever son pantalon, elle défit le bouton puis abaissa lentement le fermeture éclair caressant au passage l'entre-jambe de Koyuki. cependant elle ne s'y attarda pas et elle se décala pour lui permettre d'enlever complètement son jean, désormais ils étaient à égalité et le désir qu'elle lui inspirait aurait été bien difficile à cacher...
Elle s'allongea à coté de lui relevée sur un coude, une de ses cuisses repliées au niveau de la taille du jeune homme elle le regarda un instant avant de recommencer à caresser son torse du bout des doigts, puis elle enfoui son visage dans le creux de l'épaule de Koyuki pour l'embrasser dans le cou elle se permit même de le mordiller légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:26

Koyuki apré une tel démonstration de sensualité de la part de Saori, était a sont comble au niveau de l'exitation... Elle était vraiment magnifique dans sa façon de faire, il l'adorait, il ne se demanda même pu pourquoi elle était la, il savout tout simplemet qu'ils étaient bien, tout les deux, dans se lit... Il senti les petits baiser et mordillement de la jeune fille. Il tourna la tête vers elle en faisant attention a ne pas lui faire mal, il la regarda dans les yeux... Lui adréssant une petite parole.

" Je ne savait pas que tu était aussi coquine... Mes je ne vais pas m'en plaindre... "


Il mit une main sur la douce cuisse de Saori, tourna sont corp vers elle, et se raprocha. Son bute était que sont sexe a lui vien caréssé le sien. Car il avait bien vu la petite tache qui c'était former à cette endroit, il se demanda même si c'etait normale que la tache soit aussi grande... Il embrassa sauvagement, mes sans lui faire mal, le méssage était claire, " Il avait envi d'elle ". Autant d'exitation de la par de Saori avait provoqué une telle source de chaleur chez Koyuki... Il continua c'est petite caresse de sexe a sexe pendant quelques minute puit s'arréta, il déssidit en lui caréssant le corp de c'est main, il fit pression a certain moment pour que la sensation d'être prise soit ressanti. Arriver en tête a tête avec le shorti de madame, il lacha avec le même ton de provoquation :

" Il faudrait que j'enlève se shorti, si sa continue, il va éte tout mouiller... "

Mes c'est se qu'il voulait au fond, il écarta légèrement les jambe de Saori et commença a lui lécher les petites lèvres a trvaers le fin tissu, la mouille de sa compagne se faisait plus présente, se petit traitement était un de se que Koyuki préférais car il faisait trés plaisir au fille...

J'espere quelle aime sa...

Il s'appliqua du mieu quil pouvait allongean le bout de sa langue pour plus de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:58

Alors il la trouvait coquine, et cela lui plaisait, tant mieux elle avait envie de lui plaire elle avait envie que tous les deux ils puissent partager un moment de plaisir et de passion. Il attrapa délicatement sa cuisse, l’écartant légèrement, il pivota pour que leurs bassins entrent en contact. Il l’embrassa un peu moins tendrement que les fois précédente, elle sentit bien dans sa façon de l’embrasser son excitation montante. D’ailleurs il n’y avait pas que dans son baiser qu’elle la ressentait, dans cette position elle pouvait aussi sentir la pression du sexe de koyuki sur le sien, puis il la caressa et lorsqu’il appuya un peu plus ses caresses elle eut un nouveau gémissement. Il s’arrêta au niveau de son shorty et il imita sa réplique au sujet de son jean., elle eut un sourire.

Enlève le alors…


Sa voix était un peu voilée par l’émotion et le plaisir. Il écarta doucement ses jambes, elle se laissa faire se demandant tout de même ce qu’il comptait faire car ce n’est pas avec les jambes écartées qu’elle pourrait retirer son shorty…Elle n’attendit pas sa réponse bien longtemps, elle sentit la langue de koyuki qui goutait à son intimité. Le tissus en dentelle n’était pas vraiment un obstacle aux sensations et celle là se propagea comme une onde de choc à travers tout le corps de Saori. Elle se laissa tomber sur le dos attrapant avec une main la chevelure de son amant elle avait surement tiré un peu mais pas trop non plus, de son autre main elle avait attrapé le drap qu’elle pouvait serrer sans risque. Le dos arqué elle se laissait envahir par les vagues de plaisirs qui la parcourait. Sa respiration haletante était entrecoupée de gémissements langoureux.

Koyuki…c’est..c’est si..bon…

Elle aimait vraiment ce qu’il lui faisait mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver un peu égoïste, mais d’un autre coté c’est lui qui avait pris l’initiative elle n’avait rien demandé. Elle avait envie qu’il ne s’arrête jamais mais elle avait aussi envie d’autre chose, et le plaisir ne l’aidait pas à prendre une décision. Elle parvint finalement au prix d’un gros effort à prendre le visage de Koyuki entre ses mains et à l’écarter pour qu’il mette fin à cette douce torture. Elle l’attira vers elle pour l’embrasser, ses lèvres avaient un gout différent, son gout à elle, cette pensée l’excita encore plus elle avait une envie folle de lui rendre la pareille. Elle le fit basculer pour se retrouver au dessus de lui et après lui avoir lancé un regard elle entreprit de descendre le long de son torse puis de son ventre avec la pointe de sa langue. Une fois arrivée à la lisière de son boxer noir, elle releva la tête et écarta doucement l’élastique tout en se penchant pou embrasser son sexe à travers le tissus de la même manière qu’il l’avait fait pour elle. Puis elle commença à baisser le boxer, une fois celui ci enlevé, elle se permit d’adresser un sourire provocateur au jeune homme… puis elle se pencha à nouveau et commença à parcourir le sexe de son amant avec le bout de sa langue avant de le faire glisser dans sa bouche et de commencer de lent mouvement de va et vient….
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:49

Provocation, douceur, passion, désir... Tant de sentiment qui se rassenblais sous une seul banniere... Afin qu'il connaisse tout deux un instant unique dont il se souviendrait encore pour longtemp. La jeune Saori avait revétu sont masque de provoquatrice, elle était déssendu rapidement, en dessous de sa taille pour lui donner le même plaisir qu'il lui avait donner quelques minutes plus tôt. Sont corp maintenant entierement nue s'offrai a sa demoiselle, il était offert à elle, la petite langue malicieuse de Saori se promenait dans tout la sans sur le sexe du jeune homme et a se moment, un moment qui surprit Koyuki... Elle mit dans sa bouche le sexe du jeune homme qui eu un petit gémissement de surprise, s'approcha trés fort a la couette, et tout comme elle l'avait fait il mit une main sur la chevelure de la jeune fille pour ressentir c'ets mouvement aussi indéfinisable soit t'il. C'était magique, la petite langue tournait autour de sont sexe ! Et la préssion quelle méttait au niveua de la bouche était t'el que Koyuki se surprit a resséré inconsiament l'attrinte qu'il avait sur la chevelure de Saori, il désséra rapidement de peur de lui faire mal. Le plaisir était su fort qu'il fermit les yeux, et les gémissement qui sortait de la bouche de Saori quelques seconde plutot sortir de la sienne mes en plus grave...

" Saori... Ahh... C'est si... "


Le plaisir qui le submergeait était trop fort pour qu'il puisse finir sa phrase, il allait exploser... Les plaisir était t'el... Il se prit en main rapidement ! Il prit le fisage de Saori un peut rapidement et se pouca d'elle. Il se raprocha de sont visage et fit la même expérience que Saori et gouta a sont gout a lui, en l'embrassant avec douceur. Il évait vécu de t'el moment de plaisir depuit le début de leur débat des corps... Il l'embrassa doucement, comme la premiere fois...

" Doucement, Saori, pour parler dans "ton" language courant, "ta sensualité et sans pareille"... Ne gache pas le plaisir qui nous attend , je t'ai promit un programme Vaste et varier, le menu te convient t'il pour el moment ? "

Et il la rembrassa encore une fois... Pour gouter a sont gout qu'il ne pouvait gouter que par sa bouche... Il stopa se baiser intense et de ses bra il prti la jeune fille et linstala sur sont tors puit il se fit glissa et arriva sous sont shorti. Il le souleva et plassa sa tête entre le shorti mouillier de toute par et le sont sexe, il commença a lécher du bout de sa langue avec le plus dabillité possible... Le plus rapidement possible... Plaisir était ke seul mot qui lui venait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:34

D'après ce qu'elle pouvait entendre et la façon dont il lui agrippait les cheveux il semblait apprécier le traitement qu'elle lui infligeait. Ces râles un peu rauques et la phrase laissée en suspend avaient eut pour effet d'augmenter encore le plaisir que prenait Saori à prodiguer cette caresse. Il l'écarta assez soudainement il l'embrassa toujours avec cette douceur qui avait caractérisé la plupart de leur baisers depuis le début. Il lui parla, il semblait avoir retrouvé le contrôle mais elle n'était pas vraiment dupe, si il l'avait écarté de manière aussi précipité c'est bien qu'il avait failli craquer... Elle en ressentit un grand plaisir et une certaine fierté aussi ... mais tout ça elle le garda pour elle se contentant de lui sourire l'air de dire "j'attend la suite..."
Encore un peu essoufflée par la fellation et les baisers qui avaient suivis elle n'eut pas vraiment le temps de répondre avant qu'il ne l'embrasse à nouveau. Se demandant vaguement ce qui allait suivre elle se laissa faire et compris bien vite ce qu'il avait en tête.. Elle eut beau essayer de se préparer à recevoir cette sensation une fois de plus mais lorsqu'après qu'il eut en parti baissé son shorty elle sentit sa langue en contact direct avec la partie le plus intime de son anatomie elle ne pu retenir un léger cri de plaisir. Cherchant de quoi s'accrocher elle crispa ses main sur la tête de lit. A chaque coup de langue c'était comme si une langue de feu la transperçait, il avait accélérer le rythme par rapport à la fois précédente. Ces gémissements étaient plus forts et elle sentait bien qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme. elle parvint tout de même à trouver le souffle pour prononcer quelques mots...


Haaa.... si... si... continue...haan..je ... vais....


La fin se perdit dans un cri de plaisir, elle avait atteint le point de non retour et elle se laissa submerger par ce plaisir brulant qui la consumait. Alors qu'il avait conduite une première fois au paroxysme de son plaisir elle n'avait qu'une envie recommencer.. Mais cette fois elle espérait ne pas avoir à se contenter de la langue du jeune homme. Elle avait repris un peu de maitrise d'elle et elle parvint à articuler en haletant.


j'ai... envie de toi...vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:43

Koyuki se régalais de se ju qu'il voulait tant boire, il se régallais de cette potion de plaisir... Lors de c'est précédente expérience il n'avait pas apprécier de faire des petites léchouilles a cause de l'odeur forte que dégageais le sexe de c'est amante, mes celui de Saori était se doux et l'odeur quil dégageait était beaucoup moin forte que c'est ancienne amante...Il adorait... Quand Saori atteint le ciel de plaisir, prit sur la bouche un surplus de mouille heureux d'avoir fait cette expérience il revaint se mettre en dessous de sa compagne et l'embrassant lui donna au passage sont plaisir matérialliser. Quand elle lui dit quelle avait de lui, il ne pouvait plus résister... Elle lui donnait le feu vert pour la prendre dans un dernier plaisir... Mes a dit que le menu était former que de chose sexuelle ?

" Moi... Aussi, j'ai envi de toi Saori. Je te veut. "

Avec c'est quelques mots, il mit une main dans le dos de sa jeune amante et la fit basculer en arriere pour qu'il soit coucher tout les deux lui sur elle... Il lui enleva furtivement le shorti mouiller se positiona sur elle, il sont sexe tendu, devant celui de Saori, il prit la main de sa la jeune fille sur son sexe... Son intimiter a elle, était brun comme c'est cheveux et une foit que la main de Saori était sur sont sexe il caréssa un petit peu les poil de sa dame, des peti poil doux et piquant a la foit...


" Va y... "


Il lui fit un sourire tendre plain d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:53

Il s'arrêta et remonta doucement embrassant saori pour partager avec elle une fois de plus le gout de son plaisir. Il bascula sur le coté l'entrainant avec lui si bien qu'elle se retrouva allongée sur le dos jambes écartées entièrement offerte au désir de son amant. Elle était prête à l'accueillir en elle, elle avait besoin de combler cette impression de manque qu'elle éprouvait au plus profond d'elle même. Elle avait envie de sentir cette impression fugitive de ne plus faire qu'un avec son amant. Elle referma doucement sa main sur le sexe de koyuki, il était si chaud, elle pouvait sentir légèrement le sang battre dans ses veines, elle n'en pouvait plus elle le guida vers l'entrée de son vagin écartant légèrement les lèvres avec sa main libre pour faciliter le passage. Alors qu'il la pénétrait lentement elle s'agrippa fermement à la couette le dos légèrement cambré savourant chacune des sensations que koyuki provoquait en elle.
Alors qu'il entama de lent va et vient, ses lèvres entrouverte laissèrent glisser de petits gémissements elle pouvait sentir la chaleur du plaisir la ré-envahir, elle s'abandonna totalement à cette sensation et ferma les yeux rejetant sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:22

Koyuki sentait sentait si bein en elle, sont sexe a chaque va et vien était comprésser pas le sexe de Saori, elle prenait soin de son bout de chair comme jamais on n'avait prit soin de lui... Il pouvait a cette instant voir comment Saori aimait se quil lui faisait, son instinct lui disait quil devait aller plus vite, quil devait arrivait au bout avec elle... Il accéléra le rytme et lui aussi commençait avoir des râles de plaisir.

" Haa Saori... Haaa...Je vais... "

Dans un dernier coup de rein, ils criairent tout les deux de plaisir Koyuki déverssa sa semence dans l'entre de son amante, le liquide chaux et précieux commençais à déborder de vagin de sa demoiselle... Transpirant de toute par il se laissa doucement tomber sur Saori la tête entre ces sein li commença à léchouiller le téton du sein gauche de son amante, reprenant sont soufle petit a petit. Elle, transpirait presque autant que lui, il retira son sexe de celui de sa compagne et le sperme quil avait lacher de par le plaisir quils avaient vécu coula du sexe brulant de Saori.
Sans a mot le regard vide il lécouilla de sa petite langue les petit mamelon rosé du sein si doux de sa compagne...

Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:54

Lorsqu'il accéléra le rythme de son bassin ses gémissement devinrent progressivement des cris de plaisir elle n'avait pas conscience du bruit qu'elle faisait d'ailleurs elle n'avait conscience de rien à l'exception de cette douce brulure qui se propageait de son bas-ventre jusque dans le moindre nerf. Elle eut la vague impression qu'il essaya de dire quelque chose à un moment donné mais si elle capta les son qui provenaient de sa bouche, elle n'en compris pas le sens, elle était parti bien loin portée par les vagues de plaisir qui déferlaient en elle. Dans un ultime soubresaut elle atteignit pour la deuxième fois la délivrance de l'orgasme, elle sentit que son amant l'avait rejoint lorsqu'il déversa en elle l'essence de son plaisir.
Il se laissa doucement tomber sur elle, c'était un moment qu'elle aimait presque autant que ceux qui avaient précédés, elle aimait sentir leur deux corps vidés l'un contre l'autre avec cette sensation de plénitude et de bien être qui l'envahissait toujours après avoir fais l'amour. Elle revenait doucement elle sentait à peine la langue de Koyuki qui s'attardait sur sa poitrine. Elle cligna plusieurs fois des yeux comme pour se persuader que tout ça était bien réel, elle bougea lentement un bras pour passer tendrement une main dans les cheveux de Koyuki. Elle se sentait tellement bien allongée là nue sur ce lit avec la pression du corps de Koyuki. Elle soupira légèrement, un soupir de satisfaction.


Merci...

Elle avait parlé dans un murmure ne voulant pas trop briser le silence qui s'était établi après la fin leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:15

Koyuki aimait tellement se moment, se moment de tendressait apré un plaisir si intense... Il n'aurait pour rien au monde abimer se corp si doux... Il jouait encore avec le petit téton de sa compagne. Bien heuruex d'avoir pu faire une tel expérience, il se remit debout et défit les drap de son lit. Il prit dans c'est bras la jeune fille semi-morte de plaisir et la transportat dans le lit qui avait était chaufé par leur débat... il éteignit la lumiere et revaint a coté de sa douce, il la prit dans c'est bras et lui fit un doux calin, l'embrassant en souriant... Il était tout les deux heureux de n'avoir fait qu'un. Toujours nue, les dras cachait leur corp mes les sensation du toucher ne sans fit que plus grande.

" Au fette... Je m'appel Tanakaïdo Koyuki, j'ai 17 ans... Et toi ? Qui est tu jeune inconnue ? "


Il sourit une foit de plus de bonneur et l'embrassa doucement, un petit bisoux bien plasser histoire de lui montré quil ne pouvait plus se passer d'elle...
Il mit c'est deux main sur les fesses ferme de Saori et les caréssa doucement, la sérrant un peut plus contre lui... Sans l'éttoufer, sans la brutaliser, toujours avec une douceur infinie que seul sont toucher pouvait prodiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 23:45

Il l'aida à s'installer dans le lit puis il tira les draps sur eux. Il s'allongea à coté d'elle et le pris tendrement dans ces bras la calinant et l'embrassant avec douceur. Il prit la parole rompant un peu la magie du silence qui planait entre eux, elle n'en fut pas déçut cependant. Sa question l'amusa même beaucoup, c'est vrai qu'il ne se connaissaient pas en vérité.

Enchanté, Domyoji Saori , 18 ans , pour vous servir...

Elle eut envie de rire mais elle n'en fit rien, car bien vite une curieuse sensation était venu rompre son bien être... un mélange de remord et d'inquiétude malgré le baiser et les caresses de koyuki cette sensation ne se dissipa pas.. Il y avait le fait d'avoir fais l'amour avec un quasi inconnu mais ça encore ça n'était pas bien grave enfin dans la mesure où ses parents l'ignoraient...

Je...enfin..je ne voudrais pas que...que tu pense que... que je fais ça avec n'importe qui...


Voila elle avait mis le doigt sur ce qui la gênait le plus, elle ne voulait en aucun cas passer pour une vulgaire allumeuse aux yeux de koyuki. Elle ne voulait pas non plus que ce soit la réputation qu'il lui ferait. Parce qu'elle en était sure,, il en parlerait. Elle ne voulait pas non plus qu'il s'imagine des choses il y a 5 minutes tout allait tellement bien, pourquoi cette vague d'inquiétude l'envahissait-elle maintenant. Pourquoi est-ce qu'elle s'en voulait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priver] Emerveillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priver] Emerveillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser