Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Priver] Emerveillement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:23

Koyuki senti le trouble qu'il y avait dans les yeux de Saori... Il s'empréssa de la rassuré, se moment était trop beaux pour etre gacher.

" Saori, je ne pensserais jamais sa de toi ok ? Toi aussi tu a eu envi de moi, autant que j'ai eu envi toi... Les filles facile je les repéres trés facilement... Et je ne m'en approche pas pour tout dire... Tu es mon unique daccord ? "


Sur c'est mots, il fit une douce caresse sur la joue de sa dame, il n'avait pas envi que sont bonneur soit gacher pas de vil pensser stupide et irrationelle. Il la prit dans c'est bras il lui fit écouter son coeur battant à la chamade. La rassuré a se moment était crusiale...

Ne tinquiette pas Saori...

" Même si nous venont de nous rencontrer, tu me connait déja depuis longtemp... Et tout se que tu sais de moi se trouve la... "


Il mit sa main chaude et réconfortente au niveau de sont coeur a elle en desosu de sont sein, il pu a se moment faire la même expérience quelle quelques seconde plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:42

Il avait compris le trouble qu'elle ressentait, cette peur de passer pour ce qu'elle n'était pas. Elle avait tellement peur qu'il pense ça d'elle qu'elle en tremblait un peu. Malgré ces paroles rassurantes elle ne put s'empêcher de sentir des larmes lui monter aux yeux. Elle ne savait pas trop pourquoi elle pleurait alors qu'elle était persuadée de la sincérité de ses paroles et de son étreinte. Elle pouvait sentir son coeur battre fort ... pour elle, elle l'espérait vraiment. Que ce soit l'histoire d'un soir elle pouvait éventuellement l'accepter même si ça n'était pas ce qu'elle voulait mais qu'il la voit comme une vulgaire coureuse ça elle n'aurait pas pu le supporter. Elle s'était blotti dans ses bras tremblante laissant libre cour à son angoisse qui s'apaisa peu à peu au contact de la tendresse de koyuki et de la douceur de ses paroles.

Je...je suis désolée. je pleure..alors que je ne sais même pas pourquoi... je gâche tout, je me sens si idiote d'avoir pensé ça..

Elle n'osait pas vraiment poser la question qui lui brulait les lèvres il était trop tôt à son avis, bien trop tôt pour se préoccuper de demain elle était épuisée tant par le fait d'avoir fait l'amour que par le fait d'avoir eut cette crise d'angoisse stupide. Elle se serra tant qu'elle pu dans les bras du jeune homme, elle s'était calmée et ne pleurait plus elle avait juste envie de dormir, de sombrer dans l'inconscience pour ne pas penser à se qui se passerai demain. Juste dormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:12

" Non tu n'est pas idiote, mes je sais que la question que tu te pause, c'est " Et aprés ? " Moi aussi je me la pause... Tu veut répondre a cette question ? "

Il mit une main dans la cheveulure de son amante, tendre et passioner , il déposant un léger bisoux sur le front de sa jeune dame... La méttant en confiance. Il savait bien que Saori avait ressenti la même chose que lui... Et quelle n'était pas une fille facile... Il était juste... Un unique mélange de sentiment , d'émotion, de plaisir, de passion, de tendresse... Il ne voulait pas que se moment se finisse...


[ C'est orriblement petit :35: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:55

Si elle voulait y répondre.. mais elle ne savait même pas vraiment elle même ce qu'elle espérait. Elle était sure de ne pas avoir envie que ça en reste là mais d'un autre coté elle n'était pas non plus sure que continuer soit un bonne chose pour lui comme pour elle.. si seulement il n'y avait pas ses parents.. elle savait bien de quoi elle parlait, elle avait essayé déjà une fois d'avoir un copain mais ça n'avait pas duré bien longtemps, ses parents avaient tout fait pour l'éloigner... Et ils avaient réussi elle ne voulait que koyuki soit soumis à cette pression même si dans ce cas elle avait au moins l'avantage de ne plus habiter chez ses parents.. Elle n'était pas obligée de leur en parler mais elle ne se faisait pas non plus d'illusion ils finiraient bien par l'apprendre .

Je dois de dire quelque chose d'important ...

elle soupira cherchant un instant les mots pour expliquer le plus clairement possible la situation.


Voila, avant toute chose, tu dois savoir qu'en tant qu'héritière de ma famille, mais parents n'ont pas vraiment l'intention de me laisser fréquenter "n'importe qui" comme ils disent...Ce que moi je veux importe peu. Maintenant c'est à toi de voir si malgré ça tu veux continuer... si ça n'est pas le cas, je comprendrais..


*même si ça me rendra triste quand même... *
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:17

Koyuki était loin de se douté que se serais un probleme de famille, il fut surprit... Mes pour lui la chose était claire, il ne voulait pas en rester la...
Il chercha les mots quil fallait puit il se lança...


" Sa ne m'inporte peut... Saori, j'ai quelques chose a te proposer, gardons notre relation secrete pour le moment... Mes pour t'es parent ne tinquiette pas si c'est le compte en banque qui les intéresses. J'ai 2 000 000 000 de Yens sur mon compte à moi, mes parent ne mon pas laisser venir ici sans rien. Et j'ai un salaire en tant que dirigeant des lycées par le gouvernement japonais... "

Il se mit au niveau du visage de Saori, lui caréssant la joue... Il l'embrassant doucement et en se méttant front à front. Il luit dit le petit mot qui veut tout dire.

" Je t'aime... "

Et je le pensse sincérement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:21

Elle le regarda et l'écouta lorsqu'il parla d'argent elle un mince sourire, ce n'était pas ce qui préoccupait ses parents, ils étaient plus intéressé par l'idée de trouvé le gendre idéal pour prendre la place de son père quand il se retirerait des affaires et si possible un jeune homme de bonne famille qui serait déjà à la tête d'un empire financier lui aussi histoire de multiplier les capitaux de la famille.... Mais c'était touchant la façon dont koyuki avait réagi. Elle attrapa doucement la main avec laquelle il lui caressait la joue pour l'enfermer dans la sienne, c'est alors qu'il prononça simplement quelques mots, ces mots augmentèrent encore le trouble qui régnait en elle. Il disait qu'il l'aimait.... mais comment peut-on aimer quelqu'un qu'on connait à peine.. que devait-elle répondre.Bien sûr il lui plaisait, oui elle l'aimait bien il lui plaisait mais de là à dire qu'elle l'aimait tout court... Mais d'un autre coté elle ne voulait pas le blesser elle soupira. Et le regarda après tout si ça ne se faisait pas un jour ça viendrait surement mais elle ne voulait pas lui mentir pas à ce sujet là!

Koyuki, c'est très touchant, je... je t'aime beaucoup et je ne veux pas te mentir, tu dis que tu m'aimes je veux bien te croire, mais pour moi je ne sais pas encore, laisse moi un peu de temps pour apprendre à te connaitre et à t'aimer...

Elle espérait sincèrement qu'il comprendrait et qu'il accepterait de lui laisser le temps dont elle avait besoin ils avaient pas mal brulé les étapes ce soir et elle était un peu perdu et surtout très fatiguée elle était sure que déjà demain elle y verrait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 0:40

Koyuki s'attendait a c'est mot...Il comprenait se que vivait Saori...

" Ecoute, Saori, se que tu vit chaque jour c'est difficile je sais. Mes tu pensse trop... Ecoute se que te dit ton coeur pour une fois... Je ne dit pas c'est mots pour faire mon loveur, je les pensse avec mon coeur... "


Il toucha de sont autre main le coeur de Saori, lui aussi était fatiguer, pour ne pas avoir froid, il se raprocha d'ele un peut plus se collant a elle pour dire inconsiament " Je suis la... " Il voulait quelle se love en lui... Il quil passe une nuit sans tourment. Demain serais assez long pour pensez a cela.

Dort Saori...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 1:05

Déjà à moitié emportée dans les brumes du sommeil, saori entendit les paroles de koyuki de manière étouffé comme si elles venaient de loin elle se sentait glissé doucement. Il devait avoir raison elle pensait peut-être trop mais de toute façon elle ne penserait bientôt plus puisqu'elle allait dormir. Elle se demanda vaguement ce si elle devait faire quelque chose en particulier le lendemain mais rien lui revint en mémoire; Elle se laissa donc donc aller et sombra dans un sommeil profond et réparateur auquel elle aspirait.

.........................

Elle avait chaud, une chaleur agréable, elle se sentait bien un voile blanc devant ses yeux. Un rayon de soleil probablement, elle ouvrit lentement les yeux et se retrouva un peu perdue... mais où donc était passé sa chambre.... Alors qu'elle tournait la tête elle vit qu'elle n'était pas seule dans ce lit, sa mémoire lui était revenue une fois réveillé. Elle avait pensé que ce n'était qu'un rêve mais non il était bien là, et bien réel allongé à coté d'elle encore endormi. Elle le regarda avec attention un rayon de soleil se glissait dans la pièce baignant le lit d'une douce lumière. Cette lumière mettait en valeur son visage elle ne put résister à l'envie de caresser doucement sa joue avec sa main. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais le soleil était déjà chaud et donc elle supposait qu'il devait être au moins au milieu de la matinée. Elle se pencha doucement pour déposer un léger baiser sur sa joue et elle murmura près de son oreille.


Le soleil est déjà haut Koyuki...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 22:18

Les petit raillon de soleil qui perçait à travers la fenètre du studio, de Koyuki était chaud et et agréable... Il sentit une main chaude et douce sur sa joue, il se demandait sil devait se réveiller ou rester au pays des réves... Il se déssida d'ouvrir un oeil, puit deux, et la il découvrit le charme d'une jolie fille qui venait de se réveiller, il eu un peut froid et se souvain qu'il était tout nue. Il sourit a sa compagne de lit, et se raprocha d'elle cherchant le contatct de sa peau pour se réveiller en douceur...

" Bonjour toi... Bien dormit ? "

Comme beaucoup de mec au matin, Koyui avait une erection, en se raprochantde Saori son sexe avait toucher sont ventre... Pour en pas la troubler ou quelle le prenne mal il s'éloigna un peut, histoire qu'il n'y est pas de malentendu.

Heureusement que te n'est pas un rêve...


Il rendi la douce caresse que sa compagne lui avait donner quelques seconde plus tot. Sur la joue droite...

Toujours aussi douce même aprés la nuit...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 22:45

Saori s'étira comme un chat avant de répondre à la question de koyuki. Il s'était approché d'elle et elle avait souri en sentant sur son ventre pendant une fraction seconde la preuve indéniable du réveil du jeune homme. Il s'était reculé avant de caresser sa joue.

Bonjour, je dirai même que j'ai très bien dormi! Je resterai bien au lit à paresser, mais le problème c'est que j'ai quand même deux, trois trucs à faire, et la première des choses sera d'aller voir un médecin pour ma cheville!

Elle avait des choses à faire certes mais elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, de toute façon il suffirait qu'elle appelle son médecin pour qu'il passe la voir chez elle assez rapidement. Ensuite elle avait surtout quelques papiers à remplir et un peu de boulot pour le lycée. Surtout elle devait prévenir ses profs de tennis et de natation pour leur dire qu'elle ne pourrait pas faire de sport pendant un moment.. puis prévenir ces parents pour qu'il ne s'inquiètent pas pour rien. Bref pas mal de coup de fil à donner.

Et toi, Bien dormi?

Elle avait plus ou moins volontairement esquivé le sujet qu'ils avaient abordés juste avant de s'endormir, non parce qu'elle ne voulait surtout pas en parler, mais plus parce que malgré une nuit de sommeil elle ne savait toujours pas vraiment où elle en était....
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:12

[ Jvien de rentrer de mon voyage de fin d'année ! Et quess que je fait en premier ? Je te repond ! Si c'est pas une preuve d'amour sa :d ]

Koyuki lui aussi avait deux ou trois chose a faire aujourd'hui mes elle pouvait bien attendre, se n'était pas totu les jours quil passait une nuit comme celle-ci. Depuis quil l'avait rencontré tout n'était devenue que magie dans sont coeur en dans sa vie. Il regarda la plateau repas quil avait préparé et se dit quil devrait aussi ranger tout sa... Mes pour l'instant il n'vait qu'une seul envi, faire un calin à sa doucepour se réveiller un peut plus. Mes il refusa cetet idée, de peur d'être trop colant alor quelle voulait peut être partir.

" Moi j'ai bien trés trés bien dormis, je n'ait pas pu révé car j'était déja dans un rève... "


Et hop ! ^^

Il se mit les main dériere la tête et regarda sont plafond blanc... Il était heureux, mes il avait peur que se reve se termine trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:32

Ce que koyuki lui répondit la fit sourire c'était vraiment mignon et gentil de sa part, mais c'est vrai qu'elle aussi avait eu de mal à se rappeler que ce qui était arrivé n'avait pas été un simple rêve mais qu'il était bien là à coté d'elle. Elle se souvint de ce qu'il lui avait dit avant qu'elle ne s'endorme, ça aussi elle se demandait si elle l'avait rêvé peut-être aurait-il changé d'avis ce matin qui sait. il avait passé ses mains derrière sa tête et regardait le plafond il avait l'air un peu déçu malgré tout comme si il la laissait partir à regret cette réaction la toucha d'autant plus elle se dit qu'elle devait lui dire quelque chose.

*ça ne serait pas juste sinon il à fait un effort pour venir vers moi hier soir et même si j'ai du mal à croire qu'il puisse m'aimer je ne peux pas mettre sa parole en doute..; il avait l'air tellement sincère...*

Tu sais koyuki, je ne peux pas vraiment dire que j'ai réfléchi cette nuit, mais tu m'as dit hier soir que tu m'aimais et je voulais savoir si tu avais dit ça comme ça ou si c'était toujours ce que tu ressentais maintenant.....parce que... parce que si c'est toujours le cas et bien on pourrait peut-être... enfin on pourrait peut-être se revoir.. assez vite? Enfin si tu le veux bien ...


Elle d'ordinaire si sûre d'elle, elle avait hésité, elle avait failli bégayer, pourquoi se sentait-elle si inquiète à l'idée qu'il puisse refuser... Après qu'est ce que ça pouvait faire qu'il dise non... sauf qu'elle n'avait pas envie qu'il refuse, elle espérait vraiment qu'il accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:06

Koyuki, qui avait un peut prévu se qui allait se passer par rapport a hier soir, sans dire un mot, tourna la tête, se raprocha de sa compagne et l'embrassa. Dans se baiser il rajouta quelques chose que hier il n'y avait pas : Des sentiments. Lui penssait que se quil ressentait pour elle se passait de mot.

" Bien sur que je suis daccord, avez vous osez que je dirait le contraire jeune fille ? "


Dit'il en lui souriant... Il y avait maintenant un grande compliciter qui c'était installer entre Saori et Koyuki. Il la cajola de mille caresse avant de la laisser enfin tranquille et lui répondre, il se rapela quil étaient toujours tout nu et cela lamusa grandement.

Je n'ais pas trés envi de me rabiller pour le moment... Mes bon...

Il attrapa en vitesse sont boxer quil mit rapidement et alla dans la cuisine. Il prépara leur petit déjeuner, il prépara 4 tasses 2 de lait au chocola et 2 de café. Comem sa il pourait choisir se quils préfèrent. Il revaint avec un petit plateau composer de café de lait au chocolat, de croissant, de pain au chocolat, et de petite cerise...


" Le petit déjeuner de Mademoiselle et servit... "

Tout gentlemant qui se respect doit dabord être gentlemant avec la personne de sont coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:07

Saori eut un soupir de soulagement, elle se serait senti drôlement idiote si il avait refusé. Elle était à la fois rassurée et inquiète de savoir qu'il n'avait pas dit qu'il l'aimait juste sur le coup. rassuré parce qu'elle avait envie de compter pour quelqu'un, mais inquiète à cause de tous les ennuis qu'elle allait lui créer... Mais elle décidé de ne plus y penser pour le moment, qui sait peut-être que cette fois ce serait différent.

Et bien j'avoue que j'ai eu peur que tu es changé d'avis ... mais je suis bien contente que ça ne soit pas le cas !


Elle se laissa câliner par koyuki, c'était agréable de se faire dorloter comme ça... Puis il se leva et se rhabilla avant de prendre la direction de son coi cuisine pour préparer le petit dèj probablement. saori s'étira encore un fois et se mit à la recherche de ses affaires... ça l'ennuyait un peu de remettre les même mais en même temps elle n'avait pas trop le choix. Elle voulu se lever pour s'habiller, elle fit très attention lorsqu'elle posa son pied sur le sol appuyant son poids sur la cheville non blessée, elle fit quelque mouvement de balancier pour tester son autre cheville, elle était encore douloureuse mais nettement moins que la veille. Elle se rhabilla donc et alors qu'elle attrapait sa robe et qu'elle la lissait, Koyuki revint avec un plateau pour le petit déjeuner.
Il avait préparé du chocolat et du café histoire de ne pas se planter... en même temps il ne pouvait pas se douter que ce qu'elle préférait c'était le thé... mais elle était touché par cette marque d'attention et elle décida de ne rien dire, elle n'avait aucune envie de passer pour une princesse capricieuse... Le chocolat ferai l'affaire .... elle reposa sa robe sur le lit elle la remettrait après avoir mangé parce qu'il faut boire quand c'est chaud..


Merci koyuki, c'est vraiment gentil! je n'y pensais pas mais c'est vrai que je commence à avoir faim...


Elle attendit qu'il s'installe lui aussi pour qu'ils puissent déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:47

Koyuki était au ange...Prendre un petit déjeuner avec une jeune fille magnifique et agréable a vivre, que demander de mieu ? Mes il eu un sentiment bizarre. C'est comme si... Il était fait pour être ensemble, Vu de l'exterieur l'on pourait pensser qu'il étaient ensemble depuis déja quelques mois... Il s'installa a coté d'elle et commença par prendre uen petite cerise qui manga avec gaité.

" Tu sais, je comprend que tu soit un peut perdu... Avec tout se qui sait passer... Si tu veut l'on peut se quitter apré le déjeuner, et je viendrai te chercher jeudi aprés les cours ? Comme sa on se méttra au claire et sa te laisse le temp d'analiser la situation de pret... Tu fini a quelle heure ? "


Il vaint se blotir vers sa chéri. il bu une gorger de chocolat chaud et prit un petit croissant.

Mhh !!! Il sont bon pour des croissant acheter a la superette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:06

Elle l'écouta avec attention, sa proposition lui parut intéressante et sensée, ça lui laissait le temps de réfléchir et de prendre un peu de recul. Elle réfléchissait à son programme de jeudi, alors que koyuki vint se blottir contre elle. Elle caressa un peu distraitement sa nuque d'un main tandis qu'elle sirotait un peu de chocolat avec l'autre.

*jeudi...jeudi... cour... oui peut-être si y en a qui m'intéresse je verrai.. mais je ne pense pas qu'il soit du genre à sécher les cour lui... sinon je devais avoir tennis mais c'est mort... par contre je peux difficilement esquiver les cours du soir...*

Jeudi je ne sais pas vraiment à quelle heure je fini... enfin pour dire vrai je ne sais pas si j'irais en cour... en fait je n'ai qu'une seule obligation, celle d'aller à mon cour du soir pour préparer le concours d'entré en fac... C'est vers 18 heures et ça termine à 20 heures donc en dehors de ça et de la permanence du matin au comité ben je suis assez libre donc ça dépend de toi!


Elle reposa sa tasse avec un sourire, elle espérait que ça e le dérange pas qu'elle ne soit pas une élève modèle... ce qui ne voulait pas dire qu'elle avait un mauvais niveau, bien au contraire, de toute façon si ça avait été le cas ses parents ne l'auraient pas laisser sécher comme ça... Elle grignota un petit morceau de croissant, il n'était pas mauvais même si elle avait l'habitude de mieux elle trouvait qu'il avait un gout spécial, surement parce qu'elle le mangeait avec koyuki à ses coté...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:25

Koyuki mit une main sur la taille de Saori dériere sont dos, tout en finissant sa tasse de chocolat chaud. Il finit sont croissant et lui répondit en réfléchissant a sont emploie du temp...

" Et bien, exeptionellement mon profésseur de sport n'est pas la alor ej suis libre toute laprem donc si tu veut je peut venir te chercher devant le lycée apré que tu es manger ton bento... "

Il regarda a la fenetre et vit quil faisait beau... Heureusement
que l'on était dimanche...


" Tu veut que je te ramene jusqu'a chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:21

Apparement il ne semblait y prêter grande attention, elle en fut rassurée. Alors puisqu'il avait son après-midi de libre c'était une chance ils pourraient en effet se revoir après le déjeuner. il pourrait peut-être même déjeuner ensemble après tout ça serait l'occasion de le remercier de s'être occupé d'elle... Il avait aussi proposé de la raccompagner, elle n'y tenait pas trop parce qu'elle habitait en plein centre ville à coté de son lycée ça n'était pas très loin mais elle n'avait pas envie de marcher surtout que sa chaussure était toujours HS et se balader pied nu ne lui disait rien, non vraiment il valait mieux qu'elle prenne un taxi. Elle termina sa tasse avant de répondre.

Et bien ça me va mais j'aimerais autant qu'on mange ensemble Qu'est ce que tu en dis?

Elle reposa sa tasse et après avoir légèrement embrassé koyuki elle se releva pour attraper sa robe qu'elle enfila en attendant la réponse du jeune homme. Bien qu'elle ai l'habitude de s'habiller seule la fermeture éclair dans le dos était toujours un challenge elle batailla un moment avant de céder à la facilité...

Ca ne t'ennuie pas de me donner un coup de main pour fermer ma robe? Sinon c'est gentil mais je pense que je prendre un taxi pour rentrer chez moi c'est plus simple.


*et plus discret aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 0:53

" Oui pourquoi pas. Je viendrais te chercher à 12 h 15 devant le lycée daccord ? Tu prefère un bento ou un resto ? "

Il se leva et alla aider Saori et remonter la fermeture de sa robe, une fois fait, il prit la jeune femem dans c'ets bra, il ne voulais plus la quitté et il le faisait sentir...

" Daccord... Mhhh... Je vais devoir attendre jeudi pour te refere des calin et t'embrasser... C'est telement triste... "

[ Désolé.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 1:18

Elle eut un sourire lorsqu'il la pris dans ses bras et qu'il lui exprima son regret d'avoir à attendre jusqu'à jeudi pour pouvoir l'embrasser et la câliner. Elle regarda dans les yeux, elle aussi était un peu triste à cette idée mais c'était surement mieux, un moyen de mettre à plat ses émotions et de faire un peu le point elle en avait besoin.

Je sais koyuki, ça ne sera probablement pas évident pour moi non plus... je te remercie encore de m'accorder ce délai. C'est un bon moyen pour savoir si on éprouve vraiment quelque chose l'un pour l'autre. Et pour le repas ne t'occupe de rien je 'en chargerai moi même !

Elle avait accompagné sa dernière phrase d'un clin d'oeil, après tout elle lui devait bien ça après ce qu'il avait fait pour elle la veille au soir. Elle s'écarta doucement après lui avoir donné un dernier baiser, les prochain seraient pour jeudi... Elle ramassa son sac et se dirigea vers la porte en boitant un peu.

Ce n'est pas la peine de m'accompagner, je devrait pouvoir me débrouiller. Je ne suis pas vraiment une fan des "aurevoir" ... alors ben à jeudi j'espère que ça viendra vite...

Elle tourna le poignet et ouvrit la porte, non vraiment elle n'aimait pas les scènes d'au revoir qui s'éternisait ça ne faisait que rendre les chose plus difficile et douloureuse en plus ce n'était pas comme si ils n'allaient jamais se revoir. Elle s'arrêta soudain et fouilla dans son sac elle y troua ce qu'elle cherchait.. Sa carte de visite elle en tendit une à koyuki.

Désolé ce n'est pas très romantique mais au moins mon numéro est dessus tu peux toujours m'appeler d'ici jeudi si tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 2:07

Il vaint vers la porte pour la la fermer aprés le départ de Saori, il prit la petite carte une petite carte avec marquer sont numéro et une phrase quelle devait adoré : "Pour vous servir" Koyuki souria en voyant cette phrase.

" Daccord, ne te surmène pas trop ta cheville n'est pas encore totalement guéri ! "

Il la vit déssendre les escaliers et la il resta interdit. Posa sa tête contre le rebord de sont mur il penssa...

Elle est partie...

Le coeur lourd mes qui ne regrétait rien... Il alla prendre une douche et se changea avant de sortir pour Todaï. Il avait quelques petite chose à réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priver] Emerveillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Priver] Emerveillement   [Priver] Emerveillement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priver] Emerveillement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser