Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 21:16

Ayu entra en compagnie de Kake dans l'hôtel qu'ils connaissaient déja. Ils montèrent à leur chambre et se mirent immédiatement à leur aise, récuperant les sous vetements égarés. Lorsque ce fut finit. L'ultime question se posait. Qui allait prendre sa douche avant. Pour Ayu, la réponse était évidente, Kake y irait d'abord. Deuxieme question, qu'allaient-ils faire de la soirée à l'hotel? Ayu n'en avait aucune idée. Il laisserait a son aimée le soin de choisir.

ça ira comme tu veux Kake? Tu auras besoin de vetement cette fois? je crois que tu n'es pas passée chez toi avant de venir... Je peux te preter une chemise ou un t-shirt pour dormir. fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 21:20

kakeru réalisa qu'elle étais encore en uniforme et qu'effectivement ,elle n'etais pa spasser chez elle, elle soupira et acciéca de la tete,elle pris la main du jeunne homme et l'amenna vers le lit pour l'embrasser


Finalement j'avais le temps de passer a la maison !! pis tu doit avoir du boulot toi non .?!



Elle se désabilla et resta en souvetement elle attendit que le jeunne homme lui donne une chemise , elle vais laisser pas mal de chose chez lui, et cela se voyais a l'etat de sa chambre qu'une fille étais passer ici,ses souvetement, mais aussi quelque elastic, elle avais egalement laisser saz brosse a dent, et sa brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 21:30

Ayu se laissa tranquillement mener vers le lit et embrassa délicatement l'adolescente

bah ne t'inquiete pas, tu es ici chez toi aussi^^. Je n'ai pas de boulot, je bosse au lycée et ainsi je n'ai rien a faire de mes soirée. Je peux donc entierement me consacrer a toi.

Le jeune homme se dirigea vers son armoire à vetement pour donner une chemise à son aimée qui s'était déshabillée pour rester en sous vetements. Le choix de la couleur fut tres rapide, il n'avait que des chemises noires. Il en prit une et la plaça sur les épaules de Kake avant de la lui enfiler, sans fermer les boutons de la chemise.

tu es charmante ainsi vetue, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 21:36

elle fit un sourire et lui fit un bise

merci du compliment mais je parle de t'es devoir ?moi je les ai fait en t'attendent, tu ne me verra donc pas travailler avec toi

Elle se dirgiea vers la salle de bain

je vais prendre ma douche bosse en attendant !!

Elle rentra et se desabilla avant de se diriger vers la douche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 21:50

c'est ce que je te disais, mes devoirs je les fais au lycée et ainsi je me entierement me consacrer a toi.

Ayu n'insista pas et se mit torse nu avant d'aller s'allonger sur le lit, face à la porte de la salle de bain. Il entendit, au bout d'un court moment, l'eau couler. Le jeune homme ferma les yeux et laissa vagabonder ses pensées sans controle. Il rouvrit les yeux lorsque le bruit de la douche s'arreta. Il égnorait combien de temps s'était écoulé depuis que Kake s'était absentée pour prendre sa douche. Il se redressa et regarda droit vers la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 21:56

kakeru sortit elle etais en souvetement,elle avais essayer de porter des choses un peu plus sexy elle avais mis un boxer rouge et le soutif qui allais avec, son percing un diament de couleur rouge aussi le chemise noir faisait encore plus ressortir ses souvetement

Tu peux y aller, j'avais laisser pas mal de choses j'ai pu changer de souvetement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 22:18

graoooou!!!

Si Ayu avait été un personnage de dessin animé, on aurait du ramasser la partie inférieure de sa machoire et enrouler sa langue dans sa bouche (cf tex avery). Il resta là, bouche bée, devant l'apparence dévastatrice de Kake. Il finit par se lever et, effleurant a peine le ventre de Kake, il partit se laver. Il ressortit une dizaine de minutes plus tard, en boxer noir. Le jeune homme plongea sur le lit et fit un gros calin a Kake avant de demander:

que veux tu faire ce soir, ma ch'tite puce?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyJeu 25 Oct - 22:32

kakeru fit un sourire gentil

comme tu veux, on se fait des calin toute la nuits ??

La jeunne femme étais rester a l'attendre assise sur le lit,dés qu'il arriva il lui sautra dessus, la jeune fille eut un petit rire et se laissa caliner par son cheri

steu nemzeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyVen 26 Oct - 22:08

graou! je n'osais pas te le demander, de peur de te faire detester les calins par la suite... tu en as envie au moins? je ne voudrais pas te forcer...

Ayu se mit à embrasser kake avec délicatesse, tantot avec la langue, tantot sans. De ses mains il caressait avec douceur le corps de son aimée. Jamais il ne se lasserait de ce contact si délicieux avec le corps brulant d'amour de Kakeru. Ce tendre calin allait se poursuivre toute la soirée, tout comme c'était le cas pendant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyVen 26 Oct - 22:13

la jeunne fille participais avec un sourire au baiser de son aimé , elle lui caressais le dos du bou des doigth

je t'aime, ayu

elle l'embrassa encore une fois et entra dans le lit

humm calinnn
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyVen 26 Oct - 22:18

Te n'aime z'aussi ma petite puce caline^^

Ayu entra également dans le lit et se blottit contre kake qui lui caressait le dos du bout des doigts.

pas calin, 'ros calin^^

Ayu caressait doucement chaque parcelle du corps de son aimée qui le lui rendait si bien. Il craquait, ou plutot fondait devant la tendresse personnifiée qu'était Kake.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyVen 26 Oct - 22:21

kakeru fit un sourire le jeunne homme avais l'air d'avoir chaud, elle l'embrassa encore une fois


'ro calin ??

elle se serra fors contre lui avec un sourire, elle etais de plus en plus attacher au jeunne homme ,plus ele le connaissais plus elle l'aimais

D'accors ro calin
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 22:26

oui, 'ros calin, si tu en as envie ma puce.

Ayu embrassa l'adolescente avec douceur, puis allongé sur son flanc, il regardait tendrement l'élue de son coeur. Une de ses mains se posa doucement sur le visage de Kake, puis glissa lentement sur son corps doux et chaud. La main curieuse du jeune homme alla se poser sur l'intimité de kake, sur son boxer rouge, mais ne fit aucun mouvement. Ayu la laissa là et regardait kake avec un sourire.

Non, ne t'inquiete pas je n'irais pas plus loin, pas sans ta permission.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 22:30

kakeru eut un frisson en sentant la main du jeunne homme qui se faisais baladeuse,elle s'approcha de lui et l'embrassa avec un sourire

Tu as le droits !!!

La jeunne femme,laissa ayu s'emparer de son corp frelle,elle se sentais horriblement petite face a lui, mais d'un certain coter elle se sentais en securiter avec lui elle l'mebrassa encore luie fois et le pris dans ses bras il avais toujours les main sur son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 22:49

le droit... peut etre, mais en as tu envie?

Le jeune homme laissa sa main où elle était, et se laissa emporter par une petite vague de désir. Il se mit à embrasser l'adolescente avec douceur, étendant ses baisers sur le cou et les épaules de l'étudiante amoureuse. Le corps d'Ayu brûlait de désir, et ce dernier frissonait. Sa respiration se faisait saccadée et le temps sembla s'arreter autour de lui et de sa partenaire. Il ne fit cependant rien avec sa main placée sur l'intimitée et porta sur Kake un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 22:53

bah... envie ... non pas vraiment ... toi j'imagine que si !!



Elle fuit un sourire t embrassa le jeunne homme


Mais je peux me forcer, ca viendra aprés !!


elle l'embrassa et le serra contre elle, elle etais epuiser, le lendemain ils avais cour erwan, devais la chercher partout, elle n'avais aps envit de rentrer chez elle de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 22:58

Alors si tu n'en as pas envie c'est tout. On ne fait rien. Et ne te force pas, rien ne viendra apres si ce n'est le dégout. On ne doit pas se forcer a faire ces choses là, c'est mauvais.

Ayu retira sa main de l'intimité de Kake et la plaça sur l'épaule de l'adolescente. Il déposa un baiser sur les levres de son aimée puis se serra contre elle.

Je ne veux te forcer à rien, et je ne veux pas que tu te force.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 23:02

kakeru se tourna , elle ferma les yeux et soupira un grand coup,elle savsis bien que ayu ne savais rien a se qui se passais de son côter, mais elle ne pouvais aps pencer a faire l'maour dans se genre de moment!!Elle regarda la fenetre avec les rideau pas encore tiré, comme il etais éléver la jeunne fille pouvais voir le ciel plus facilement, il etais etoilée, et brillent, elle eut un deusieme soupire et ferma les yeux

bonne nuits
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 23:09

bonne nuit ma puce...

Ayu sentait bien que ça n'allait pas. Il y avait quelque chose qui empechait Kake d'etre heureuse, aussi il s'enquit de demander à l'adolescente ce qui n'allait pas, avant qu'ils ne s'endorment.

Qu'est-ce qui ne va pas ma puce? pourquoi soupire tu ainsi? Il y a un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 23:11

Non, non ça va !


La jeunne fille n'ajouta rien et ferma les yeux, tout expliquer au jeunne homme serrais trop long, l'inquieté ne servais a rien aux yeux de kakeru,elle se contenta d'essayer de dormir et d'oublier tout ses problemes.


Bonne nuits mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 23:14

d'accord ma puce, mais si jamais tu as envie de parler, n'hésite pas. Je sais bien quand quelque chose ne va pas...

Ayu se serra contre Kake et après avoir souhaité "bonne nuit" à Kakeru, il s'endormi profondément. Ses reves étaient dominés par des zones d'ombres, des questions sans réponses, des etres sans visage. Tout cela signifiait l'ignorance... l'ignorance d'Ayu sur ce qu'il l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptySam 27 Oct - 23:16

Le matin la jeunne femme n'arriva pas a se reveiller,elle se reveilla en retard, ayu étais toujours la, il la regardais dormir

Huuummm bonjour ....


Elle posa sa main sur la joue du jeunne homme et referma les yeux


je me sens mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyDim 28 Oct - 13:16

Ayu était réveillé depuis bien longtemps à présent. Il regardait Kake dormir, Les cours étaient commencés, mais Ayu n'avait pas réveillé son aimée. Rien ne sert d'aller en cours si on n'est pas en état de les suivre, aussi il laissa Kake dormir jusqu'a ce que celle ci se réveille d'elle meme. Après un "bonjour" exprimé du bout des levres, l'adolescente déclara qu'elle se sentait mal.



Qu'y a-t-il Kake-chan? Ma puce? Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyDim 28 Oct - 13:19

J'ai la tête qui tourne je pence !


Elle ferma les yeux et eut un rgand soupire, elle avais encore envit de dormir mais elle ne devais pas secher les cours elle se leva et attrapa son uniforme puis enleva la chemise noir de ayu


Pourquoi tu n'est aps aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) EmptyDim 28 Oct - 13:29

Si tu as la tete qui tourne, il est hors de question que tu t'en ailles

Ayu arreta Kake dans son changement de vêtement et la fit s'allonger dans le lit.

On ne va pas en cours si on n'est pas en état de les suivre, ce qui est le cas. Je ne suis pas à l'école car je veux veiller sur toi. J'ai eu raison de rester, car on cours de grand risque en sortant avec la tete qui tourne... Tu pourrais fort bien passer sous les roues d'une voiture...

Ayu se leva, se saisit du téléphone et appela leur lycée respectif pour leur dire qu'ils n'iraient pas en cours aujourd'hui pour cause de maladie. Il n'aurait rien a craindre pour son lycée qui laissait tout passer, mais pour celui de son aimée, ce serait un peu plus dur. Il decrivit les symptomes de Kake et raccrocha, puis se rendit auprès de Kake.

Si ça ne va pas mieux cet apres midi, j'appelerais le médecin, a moins que tu souhaite que je l'appelle maintenant. On donnera un papier a ton lycée et tout ira bien, mais en attendant tu reste au lit et tu te repose, pas question de sortir.

Ayu reprit sa chemise et l'enfila a Kake, puis s'assit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser