Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyMer 31 Oct - 22:33

non ? Rho moi qsui te voyais bien dans le costume du papa qui ne refuse rien a ses enfants !!


Elle fit un sourire et regarda ayu, elle l'mebrassa et decendit vers son coup pour remonté a ses oreilles d'un air coquin

D'ailleur en parlent de sa , j'aurais surment le role de la mechante !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 1:42

Hum? moi papa? tu me fais surement une blague. Je ne me vois pas dans ce role. je n'y ai jamais vraiment songé, mais quand je voyais un père et son fils, je ne me suis jamais senti capable d'en faire autant et d'être tant pour un être humain.

Ayu remarqua l'air coquin de Kakeru, mais n'avait aucune idée de ses intentions. Ayu avait completement oublié ce qui dépassait les murs de la chambre de l'hôtel. Rien n'existait pour lui en dehors à cet instant.

Toi? dans le rôle de la méchante? mais pourquoi? Tu es au contraire douce et tellement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 1:46

Toi aussi tu est adorable ...


Elle fit un sourire et continua de l'embrasser ,elle se leva et partit fermer les rideau puis repartit vers ayu elle s'approcha de son oreille

Et si on fêtais notre libértée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:03

hmmm... merci ma puce, moi aussi je t'aime!

A voir le comportement de Kake, elle semblait être emportée par le désir. Elle alla fermer les rideaux afin de plonger la piece dans une semi-obscurité, puis revint pour embrasser le jeune homme.

feter notre liberté? oui pourquoi pas... Veux tu que je commande du champagne ou du sake? Ils ont du champagne français sur leur carte.

Ayu sourit, puis ajouta doucement

Et moi j'ai un corps bien japonais à t'offrir ma douce. Mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:07

Mon préféré ...

Elle fit un sourire et commenca detacher la chemise de ayu avec un sourire ,elle l'embrassa , lui aussi avait l'air un peu exsité ca tombais bien ! Elle decendit ces lévres au fur et a mesure qu'elle detachais les boutton de sa chemise

Je peux le devorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:15

fais comme bon te semblera...

Ayu se laissa faire, apparament Kakeru avait envie de prendre le dessus cette fois, et Ayu allait la laisser dominer, galant comme il est. Ayu retira sa chemise une fois déboutonnée par les soins de sa partenaire. Il s'attaqua ensuite à son pantalon, défit sa ceinture et les boutons de son jean avant de le retirer. Il ne lui restait que son boxer qui moulait un sexe apparament tres excité. Ayu ne se sentit aucunement gêné et retira son souvetement avec un sourire.

commence par où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:19

Elle fit un sourire, voir que ayu s'était exsité ausis vite voulais dire qu'elle lui faisais de l'effet ... beaucoup d'effet . elle enleva son pull et resta en soutif et jean . Elle commenca a embrasser le jeunne hoomme avec un sourire gourmand de plaisir. Comme au depars elle continua a decendre puis s'arretta a ses tétons qu'elle lecha, mordilla ,pinca,sucota avec soin.Ayu s'était deja mis a gemire .


Tu ne va pas tennir, aujourd'hui j'ai trés envit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:23

tres envie? sers toi, mon corps est devenu endurant pour ces choses là.

Ayu sentit des bouffées de chaleur lui monter à la tete. Kakeru s'était retrouvée en soutien gorge et en jean devant lui, et ses baisers se faisaient ciblés, sur ses tetons. Kakeru semblait vraiment les adorer. Elle lui infligeait les memes tortures que lui infligeait aux mamelons de sa partenaire. Il était inactif pour l'instant, gémissant de temps en temps sous le traitement de son aimée qu'il appréciait à chaque instant. Il s'allongea sur le lit, forçant la fille a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:30

Ayu,allongé sur le lit , elle passa directement au dessus de lui elle continua ces petites tortures que ayu semblais beaucoup apprecié . Elle commenca a defaire sa cinture sans l'enlever.Elle observa le visage de ayu qui al regardait curieux de savoir se qu'il se passerais elle decendit alors sur son ventre ou elle lui donna quelque bisous decendent toujours plus


Tu ets incroyablement chau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:33

Ayu se laissait dominer, subissant avec plaisir les baisers de Kakeru sur son corps. L'adolescente, sa partenaire, descendait toujours plus vers son entrejambe raide et dur.

normal, tu es tres excitante ma puce... continue comme ça et je vais fondre de désir.

Ayu sourit et ferma les yeux pour se concentrer sur les sensations que lui apportaient les caresses que la fille lui procurait. Des sensations comme le plaisir, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:43

Se serais bête que tu fonde maintenant ... on ne fais que commencer


Elle fit un sourire et commenca a caresser le sexe de ayu avec un sourire coquin ? elle s'approcha de ses lévres et l'embrassa .Ayu avait l'air assez tendu elle continua allent de plus en plus vite . Elle fit un sourire voyen le visage de ayu se crispé

Tu pourrais raté des choses interessentes ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:49

Ayu frémissait. Tandis que Kakeru l'embrassait, celle ci caressait également le sexe du jeune homme avec sa main, en allant de plus en plus vite. Ayu Dabatto participait langoureusement au baiser, et mit ses mains sur la poitrine de sa partenaire, au travers de son soutif. Il entreprit de le détacher et envoya voler le soutien gorge, s'occupant de la poitrine désormais nue de Kakeru.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 2:53

La jeunne femme fit un sourire sentais la main de ayu passer dans son dos pour lui detacher le soutifs. Ellle continua ses caresse pour pousser ayu a s'allonger completement , puis elle decendit sa langue vers le bas pour ensuite commencer a lui lécher le sexe. Elle savais que ayu était horriblement sensible.Elle le sentais deja fremir de plaisir et s'accrocher aux dras.

Tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 13:09

Je ne veux pas quoi?

Ayu s'était laissé pousser sur le lit et s'était completement allongé sur celui ci, s'offrant en pature a Kakeru. Celle ci ne manqua pas d'en profita et se jeta presque sur le sexe en érection du jeune homme, pour le lecher. L'endroit se revelant extremement sensible, l'étudiant ne put s'empecher de frémir de la tete aux pieds, et se saisit des bras de sa partenaire, qu'il relacha peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 13:15

La jeunne fille s'arretta et observa ayu avec un sourire


Tu ma pris les bras pour que j'arrette non ?


Elle l'observa attendant qu'il lui dise ou non de continuer ,elle ne voulais pas que ayu ne prenne pas de plaisir elle le laisserait donc choisir , en attandant la reponce du garçon elle se charga de retirer sa cinture rester ouverte qu'elle laissa tomber au pied du lit puis elle ouvrit doucement son jean pour le laisser rejoindre la cinture deja tomber auparavent .Elle resta donc en cullotte
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 13:31

euh... non, non du tout, continue... enfin si tu en a envie. C'était pas pour dire que je ne voulais pas que tu le fasse.

Ayu commençait à regretter d'avoir attrapé les bras de Kakeru. Celle ci continua de se déshabiller et resta en sous-vetements devant lui. Tout avait si bien commencé, Ayu esperait qu'ils ne s'arreteraient pas là. Son corps frémissait d'excitation, et son esprit bouillonnait.

Enfin si toi tu as envie d'arreter je ne vais pas te forcer à continuer, ce serait du viol.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 13:36

La jeunne fille explosa de rire et se baisse pour embrasser ayu avec un petit sourire coquin elle finit par se baisser pour reprendre ses caresse. Elle adorais voir ayu embarrasser X) elle vit qu'il avait repris le sourire. Il étais tellement attentionné qu'il en devenais vraiment mignon


Tu dis vraiment nawak des fois toi X)


Elle finit par entamer une fellation toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 13:44

comment ça n'importe quoi? qu'importe on s'en fout...

Ayu se sentait a la fois embarrassé et content. Embarrassé d'avoir autant parlé pour ne rien dire, et content de voir que Kakeru ne s'en offusquait pas et qu'elle reprenait ses délicieuses caresses, comme elle le faisait si bien. La voir sourire alors qu'elle s'occupait de son sexe faisait vraiment bouilloner Ayu et le mettait dans tous ses états. Il gémissait de temps en temps, alors que Kakeru entamait une fellation avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 13:56

Elle continua comme ça pendant plusieur minutes allent de plus en plus vite Voyent qu'ayu etait de plus en plus crisper. Elle releva la tête pur ne faire que le leher.


Tu tien le coup ?

Elle eut un sourire doux et lui vit une bise puis recommenca comme au debut a le caresser
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 14:03

Ayu était de plus en plus crispé, de plus en plus tendu par la fellation que lui procurait Kakeru. Celle ci semblait avoir acquérit une grande experience en la matiere depuis leur premiere fois. Le sexe masculin quitta la bouche de l'adolescente et cette derniere ne fit plus que le lecher, s'occupant plus particulierement du gland mis à découvert du jeune homme.

Je tiendrais pas longtemps avant d'éjaculer ma puce. Tu sentiras le sperme arriver.

Sa partenaire déposa un baiser sur le sexe du jeune homme puis reprit ses caresses, comme au début, sur le pénis du jeune homme rendu glissant par la salive que Kakeru avait laissé en le suçant.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 14:18

D'accord d'accord


Elle continua les caresse jusqua se qu'elle sente ayu venir elle le lacha et lui passa un packet de mouchoir

Ne salis pas les dras ..

Elle fit un sourire et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 14:35

hum? bon reflexe ma puce.

Ayu, alors qu'il venait, prit le paquet de mouchoir que lui tendait Kakeru et en tira un mouchoir dans lequel il éjacula. Après avoir méticuleusement nettoyé son sexe, Ayu embrassa Kakeru et alla jeter le mouchoir dans la poubelle qui contenait encore les préservatifs de leurs précédentes fois. Le jeune homme revint s'allonger sur le lit et caressa doucement la poitrine aux mamelons déja durcis de Kakeru.

Divin, ma puce, tout bonnement divin.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 14:49

Je t'aime ....

La jeunne fille se mise sur les genoux de ayu puis se laissa tomber aprés l'avoir embrasser se laissent toucher a son tour par les main froide de ayu .

Hummm....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 15:14

Ayu ne répondit rien à la déclaration de Kakeru, pas avec les mots en tout cas. Il l'embrassa doucement et se mit à caresser le corps doux de Kakeru de ses mains froides. Il n'épargnait aucune partie du corps de Kakeru de ses caresses. Passant sur la poitrine nue de l'adolescente, puis se glissant sur sa culotte, caressant son intimité au travers de celle ci. Il baissa la culotte de kakeru puis reprit ses caresses, insistant particulierement sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 1:10

La jeunne fmeme se laissa faire sans rochigner ,elle savourais deja les caresses douce et curieuse de son aman Elle fit un sourire et laissa ayu la caresser se laissent aller par le plaisir qu'il lui apportait . Elle ferma les yeux . Ils pouraient enfin etre ensemble. Elle fut d'une par rassuré d'avoir été "achetée " par ayu.A partir du moment ou ses parents avait acepter, il étais sur que ayu serais l'homme de sa vie, et qu'elle serais la femme de sa vie.Elle n'aurais pas a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser