Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 1:24

Ayu glissa deux de ses doigts dans l'intimité de Kake, dans laquelle il entreprit de lents vas et viens accelerant la cadence et les effectuant aussi profondément que possible. Le jeune homme se mit a embrasser l'adolescente avec passion, caressant sa cuisse avec sa main restée jusqu'alors innoccupée. Il détacha un instant ses levres de celles de Kakeru pour les lecher avec gourmandise puis reprit son baiser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 1:29

La jeunne fille fit un sourire et se laissa faire, tout en soupirant elle se serra contre ayu sentant qu'elle allais vennir, elle eut un long soupire et poussa la main de ayu elle sentit un liquide chaud devaler lsur le bas de son vagin . Et elle eu un grans gemissement et elle observa ayu.


Mince je suis vennu trop vite !!T'es si doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 1:35

hein? déja? ne sois pas désolé. J'ai du aller trop vite...

Ayu se précipita sur les cuisses de Kake, les lechants afin de recueillir son nectar du plaisir. Il lecha les cuisses et le vagin, accueillant tout ce qui avait coulé dans sa bouche, puis vint embrasser Kakeru pour partager avec elle le fruit de ce plaisir prit trop rapidement. L'étudiant avala ce qu'il avait gardé dans sa bouche avec l'expression d'une extreme gourmandise, se délectant du nectard de Kakeru.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 1:39

La jeunne femme fit un sourie et pris la main de ayu pour lui sucer les doit avec lequel il l'avais pénétré, ils etaient plain de mouille , elle garda les gembe ecarter afin de recevoir ayu, ou d'autre caresse de sa pars . Elle le regarda avec un sourire doux et l'embrassa

On continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 1:47

si tu le désire ma belle.

Ayu fit s'allonger l'adolescente sur le lit et glissa sa tete entre ses cuisses afin de lui faire profiter encore du plaisir. Il s'activa lentement et délicatement entre les cuisses douces de Kakeru, dans la chaleur bien faitrice de la proximité de son intimité. De sa langue, il vint lecher l'exterieur de son intimité de haut en bas, insistant sur son clitoris qui ressortait, bien visible. Il glissa sa langue dans son intimité et donna des coups de langues a l'interieur de celle ci. Il retira bientot sa langue et insera a nouveau ses deux doigts dans le vagin de Kakeru pendant que sa bouche venait s'occuper du clitoris. Il le lecha doucement, puis l'aspira dans sa bouche, le pinça entre ses levres et le mordilla doucement avant de faire tourner sa langue autour, effecturant des allées et venues de ses doigts a présent trempés.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 1:53

Elle sentit la langue de ayu se faire curieuse et gourmende . Elle ne pu s'empecher de rougire et de gemire,De plus en plus elle etais exitée. Elle regarda ayu s'occuper d'elleet l'observer dans sa tache l'exitais. Et souleva le visage de ayu pour ensuite l'embrasser caressent sa langue avec gourmendise . elle se rallongea alors et sentit les deux doigt de ayu réentré en elle, ayu qui continuais avec son clitoris . Elle ne pus s'empecher d'avoir un petit cris la jeunne fille sentit sa respiration ccelérée elle soupira et susura le prenom de son coinjoint. Elle était emportée par le desire


A... ayuu .... hummm
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 2:03

Ayu s'appliquait dans sa tache comme si elle était vitale. Pour lui, c'étiat le meme ordre d'importance. Il voulait que Kakeru prenne du plaisir à ce qu'il faisait. A l'entendre gémir et sussurer son prénom, c'était le cas. Le jeune homme redoubla alors d'ardeur sur le clitoris de la jeune fille lui procurant des caresses avec sa langue et ses levres, le pinçant entre ses levres et le mordillant, comme il le faisait depuis le début. Ses doigts ralentirent dans leur oeuvre, laissant le temps à la jeune fille de reprendre ses esprits avant de reprendre, accelerant et s'enfonçant profondément .
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 2:08

La jeunne femme etait trempée ,elle voulais dire a ayu combien c'etais bon mais elle etait tellement essouflée et tellement exsitée par les caresse devenues expertes avec le temps de ayu qu'elle ne pu rien dire. Elle en etait au poin ou elle n'arrivait plus qu'a gemire ou pousser de petit cris de joie. Elle se crampona au dras blanc et ecarta un peu plus les gembes . elle soupira quand ayu se calma un peu mais a peine avait elle temps de reprendre son souffle qu'il avait deja repris. A se train la la jeunne femme ne tiendrais pas longtemps pendant la penetration
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:40

A entendre les cris de sa partenaire, Ayu comprenait qu'il se débrouillait comme il fallait. Alors qu'il s'occupait de l'intimité de Kakeru, celle ci écarta les jambes et n'interrompit pas ses gémissements de plaisir. Le jeune homme retira ses doigts trempés de l'intimité de Kakeru et arreta de s'occuper de son clitoris pour partager la cyprine récoltée dans un langoureux baiser.

tu as aimé, Kake?

Ayu savait bienqu'il était inutile de poser une telle question. Les cris de sa partenaire résonnaient encore dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:45

Humm oui j'ai aimé!!


La jeunne femme fit un sourire et comme au depars elle lecha les doigts tremper de son partenaire qu'elle embrassa ensuite. Elle se mise a califourchon sur lui et s'empalla sur le sexe bien durcis de ayu. Elle commença a faire de lents va et vien puis elle accelera
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:50

Ayu fut surpris par la rapidité avec laquelle Kakeru s'empala sur son sexe, mais dans un reflexe justifié, il l'empecha d'aller plus loin et se retira d'elle.

Tu ne crois pas que tu as oublié quelque chose ma puce?

Ayu se saisit d'un préservatif et lui montra.

Il ne faut pas oublier ça, afin d'éviter une grossesse non désirée. Ne prenons pas de risque, veux tu?

Ayu déchira l'emballage du préservatif lubrifié et déroula celui ci sur son sexe.

Maintenant tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:56

Hier je suis allée chez le medecin.Comme je savais que nous deux c'etait serieux j'ai pris la pillule !!!


Elle fit un sourire et embrassa ayu qui avait l'air surpris , ce n'etait pas dutout le but au contraire, mais elle comme ils s'etaient depuceler ensemble. Pas de risque de maladie et la grosse était protégée !! elle caressa la joue de ayu


Tu préfére peux etre continuer les preservatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:04

bien sur que c'est serieux entre nous. J'ignorais seulement que tu prenais la pilule. Dans ce cas le préservatif n'est plus nécessaire.

Ayu retira le préservatif et le jeta à la poubelle, puis revint sur le lit. Il se laissa embrasser par l'adolescente qui lui caressa la joue avec douceur.

Non, c'est bon. On prendra plus de plaisir sans, j'en suis sur. Et puis il n'y aura pas de risque de grossesse... Donc, pas besoin de prendre une capote en plus.

Ayu caressa le visage de Kakeru avec douceur.

Bon bah tu peux y aller alors, désolé de t'avoir arretée dans ton élan... Tu peux reprendre.

*je suis un vrai boulet moi :20: *
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:09

Non puisque c'est comme ca , c'est toi qui va domminer

*grosse flemarde va ! *


Elle fit un sourire doux et s'alongea sur le lit faisant signe a ayu de se mettre au dessus d'elle elle l'embrassa doucement Elle trouvais ayu vraiment drole parfois.elle pris sa main et attendit qu'il la penetre


Sa sera ta punition !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:17

mmmh? Dominer? moi? tu n'as pas peur ^^

Il se pencha vers l'orille de Kakeru et murmura avec une voix sensuelle

Tu ne tiendras pas longtemps ma belle.

Ayu penetra le sexe déja trempé de sa partenaire et entama de lents va et viens. Il y avait réellement de nouvelles sensations sans le préservatif. Tout était plus agréable, le contact des levres gorgées de plaisir de Kakeru sur son sexe, sa mouille sur celui ci, les frottements des sexes lors des vas et viens, la chaleur et l'humidité du vagin de sa partenaire sur son sexe. Tout était plus divin, les sensations se faisaient nombreuses et nouvelles. Comme s'il redécouvrait le sexe de sa partenaire. Au bout d'un court instant, l'étudiant accelera les allées et venues entre les cuisses de Kakeru et faisait des pénétrations plus profondes. De ses mains, il caressait le corps tout entier de Kake-chan avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:23

Kakeru entoura a yu de ses main et fit une sourire pour lui repondre sur le même ton

Je tien le paris !

Elle jeunne femme sentit ayu accelléré ,elle fit un sourire et se mise a gemire elle avait un sourire toujours trés coquin aux lévres et passa sa langue sur les lévres de ayu puis l'enfourna a l'interieure de la bouche de celui ci. Elle caressa les cheuveux si doux du jeune homme et contnua a l'embrasser

Pren garde, si tu decide de me maltraiter je te maltraiterais aprés aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:32

oh, je ne m'y risquerais pas ma toute belle.

Ayu avait dit cela d'un air indigné, comme si on pouvait penser qu'il maltraiterait une fille. Ses vas et viens profonds et rapides se firent lents, puis le jeune homme fit varier la vitesse de ses penetrations. Pour changer un peu de cette position devenue habituelle, il se retira et fit mettre Kakeru a quatre pattes devant lui. Il ajouta d'une voix apparament gourmande de sensation

je t'avais dit qu'on changerait de position pour ressentir de nouvelles sensations, un plaisir encore plus fort. Le moment est venu, Kake-chan.

Il s'agenouilla derriere Kakeru, puis la penetra lentement, s'enfonçant aussi loin que possible en elle. Une fois arrivée aussi loin qu'il le pouvait, Ayu se retira lentement et recommença. Il sentait la paroi vaginale sur son sexe, ce qui lui apporta plus de plaisir. Il accelera lentement la cadence, saisissant la poitrine de Kakeru dans ses mains, et plaquant son corps autant que possible sur celui de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:38

Kakeru executa les ordre de ayusans trop rochigner, ils se connaissent bien assez l'un l'autre pour se faire plus coquin.La jeunne femme se mise a quattre pattre ecartement légérement les gembe pour laisser a ayu la place de s'exercer(XD) en toute tranquillitée.Quand ayu entra en elle elle ne pu s'empecher d'avoir un petit cris. Elle commenca a gemire quand ayu commença les va et vien .Elle sentit les main de ayu sur sa poitrine.La jeunne femme transpirais deja.

De toute façons j'imagine qu'il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:45

j'aurais attendu le temps qu'il aurait fallu, mais comme tu as choisi la pillule, autant essayer autre chose aussi. Toi aussi tu pourra ajouter de la fantaisie, ou assouvir tes fantasmes aussi. Je n'ai toujours aucune idée de ce qu'ils sont.

Ayu continua ses vas et viens profonds et réguliers, rapides et lents. De ses mains, il malaxait la poitrine de Kakeru. Leurs corps coulaient de sueur et restaient collés l'un a l'autre, sauf le bassin du jeune homme qui allait et venait derriere sa partenaire. Le jeune homme déposa des baisers dans le dos de l'étudiante et une de ses mains vint titiller le clitoris de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 14:56

La jeunne femme fit un sourire et tourna sa tete vers l'arriere pour entre appercevoir le visage de ayu ,elle eut un petit rire entendant "assouvir des fantasme , aussi "Cela voulais dire qu'il assouvissais l'un de ses fantasme.

Oh alors ton fantasme a toi c'ets de prendre t'as copine par derriere?

Elle fit un sourire a ayu,elle ajouta ensuite qu'elle plaisentais. elle sentit la main de ayu se faire curieuse et decendre vers son clitoris. Elle eut un grand gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 15:00

hum... non. Moi c'était faire l'amour dans le bain. "prendre ma copine par derriere" c'est pour ressentir de nouvelles choses, un soucis de découverte, pas un fantasme. C'est quoi toi?

Au rythme auquel il allait, Ayu ne tarda pas à éjaculer dans l'intimité chaude de Kakeru. Il se retira et se laissa tomber sur le matelas, tandis qu'un mélange de sperme et de cyprine s'écoulait de l'intimité de Kakeru. Il embrassa sa partenaire avec douceur et la regarda dans les yeux.

c'est quoi ton fantasme, ou tes fantasmes si tu en as plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 15:03

Te fair des chose pendant que tu dors !!

Elle fit un sourire et posa son index sur le nez de ayu.elle se laissa tomber sur le matelas a son tour et regarda ayu, puis fit un sourire malicieux

J'ai deja exaucer mon fantasme donc.

Elle eut un petit rire et tourna son visage vers lui

Ne t'endors pas sur t'es deux orreille :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 15:10

c'est un coup bas Kakeru. Me faire des choses pendant que je dors... Y aurait-il un instinct de domination là dedans?

Ayu embrassa langoureusement sa partenaire et posa une de ses mains sur sa poitrine, caressant celle ci avec douceur

oui, et j'en ai un vif souvenir...

Ayu fit glisser sa main le long du corps de son aimée encore trempée de sueur, les draps qui se trouvaient sous son intimité étaient trempés par la cyprine et le sperme qui en avait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 15:14

Tu aimerais que je domine ?

Elle explosa de rire et s'apporcha de ayu. et lui caressa le visage avec un regard tendre et amoureux . Elle se leva et pris son penoire.

Se soir je dirais peu a mon frere que je vais habité avec toi enfin si tu veux bien toi aussi peu être que tu veux ton intimité !!

Elle le regarda avec un sourire et se dirigea vers la salle de bain elle ouvrit la porte et alluma la lumiere lumiére qui illumina la piece principal , (donc la chambre )Elle fit signe a ayu de la suivre

Et si on parlais de sa dans un bon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 15:46

hum... je sais pas. Pourquoi? tu en as envie?

kakeru prenait son peignoir, ce qui signifiait qu'elle voulait aller se laver. Ayu ignorait pourquoi l'adolescente tenait tant a porter quelque chose si c'était pour l'enlever cinq minutes apres. Le jeune homme resta nu et suivit son aimée.

Non, non, non. je serais très heureux de t'avoir ici avec moi. Habiter ensemble sera quelque chose de génial. Quand à mon intimité, je ne pense pas que j'en aie encore. Je ne te cache rien.

Ayu suivit son aimée dans la salle de bain éclairée, puis se serra contre elle.

bonne idée Kakeru.

Ayu fit couler l'eau du bain et pendant que la baignoire se remplissait, il se tourna vers Kakeru et l'embrassa avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser