Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 17:47

N'aie pas peur de gacher ma vie, car cela n'arrivera pas. Je ne cesserais jamais de t'aimer parce que tu représente tout pour moi. Il n'y aura pas de mariage sans amour car je t'aimerais toujours Kakeru. Mon coeur ne bat que pour toi, si je cesse de t'aimer, il arrete de battre. Mais si je meurs, je t'aimerais toujours.

Dans la vie comme dans la mort
Nous sommes unis par l'amour
Dans la mort comme dans notre vie
Toujours notre amour se poursuit

Jamais il n'y aura de souffrance
Tant que je serais en ta présence
Ne pleure pas, ne doute pas
je serais toujours auprès de toi

Tu es mon amour
et ce pour toujours
Ne pleure pas, ne doute pas
je serais toujours auprès de toi

Je suis auprès de toi, viens dans mes bras
je suis auprès de toi, viens pleurer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 18:11

Je t'aime aussi mais ... c'est tellement confus tout ça ..j'ai peur ... je veux avant tout que toi tu soit heureux


Kake se baissa et pris ayu dans ces bras se serrent fort contre lui elle l'mebrassa et fit un sourire

Je suis désolée ... tu ne doute pas de moi toi ....


Elle posa sa mains sur la joue et fit un sourire

Je recommencerais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 18:43

si c'est confus, c'est en parlant avec moi qu'on démêlera tout ça tous les deux. Si tu as peur, viens dans mes bras et je te réconforterais. Mon bonheur dépend du tiens. Si tu n'es pas heureuse, je ne le serais pas non plus.

Ayu se serra contre l'adolescente et prit part au baiser avec tendresse

bien sûr que je ne doute pas de toi. Je ne peux pas douter de toi, jamais je ne le pourrais.

Ayu embrassa Kakeru avec une infinie tendresse, puis lui caressa la joue.

tu peux recommencer, mais en me parlant de tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 19:04

D'accord ...

Kakeru fit un sourire triste et elle plongea son regard dans les yeux noir et profond de ayu . Elle luio caressa la joue et posa ses lévres contre celle du garçon. Elle enfila un peinnoir et fit signe a ayu de la suivre

L'eau s'est refroidie .. tu va attarper froi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 19:45

Ayu partagea un nouveau baiser avec l'adolescente, les yeux fermés, se délectant du délicieux contact des levres de Kakeru contre les siennes, se délectant des délicieuses sensations que lui procurait la danse que leur langues exécutaient. Kakeru interrompit le baiser et lui fit signe de la suivre, ce que fit Ayu sans hésiter. Il se secha méticuleusement de la tete aux pieds en passant par le sexe, puis suivit son aimée dans la chambre.

maintenant je n'aurais pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:04

La jeunne fille était envelopper dans une nuisette bleu elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Elle attendit que ayu vienne la rejoindre pour s'endormire Elle sentit quelque chose de doux la recouvrire. La couette avec laquel ayu la recouvrais pour ne pas qu'elle attrape froid .elle sentit aussi le corp chau de ayu se serrer contre elle et la prendre contre lui.Elle finti par se laisser emporter par un someille profond...Le landemain elle se revilla assez tôt et elle observa le visage endormis de ayu. Elle nu pu s'empecher de l'embrasser.Parmi toutes les expression du visage de ayu c'était bien son visage quan il dormais que kakeru préférais !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:11

Ayu s'était couché avec Kakeru dans le lit. Celle ci s'était vêtue d'une nuisette bleue et Ayu, serré contre elle avait hissé la couette du lit sur leurs corps étroitement serrés. Il se laissa emporté dans un sommeil profond dans la chaleur et la quiétude de l'instant présent. Le lendemain, après un sommeil sans reve, il en fut tiré lorsque Kakeru l'embrassa doucement. Il avait l'inconvénient de se réveiller facilement. Ayu ouvrit les yeux et participa activement au baiser qu'il partageait a présent avec son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:24

Kakeru retira sa tête et fit un sourire . Elle avait oublier comme presque tout les matin ou elle dormais avec lui qu'il avait le someille légers. Elle lui fit une petite bise dans le coup et relaissa tomber sa tête sur l'oreiller ne lachant pas le regard du visage encore ensomeiller de ayu.Elle était elle même encore un peu somnolentene s'étent reveillée que quelque seconde avent lui elle était elle aussi un peu fatiguée. elle s'approcha de l'oreille de ayu et lui chuchota

Bonjour, toi ...

Elle passa sa main sur la joue du garçon et fit un sourire.Ayu n'avaitr pas l'air décider a se léver alors elle resta contre lui lui caressent la joue de son pouce efleurent a peine la peau douce du garçons . Elle savait qu'il était encore tôt ,elle ne voulait pas le brusquer sans raisons. Si ayu était encore fatiguer elle le laisserais dormire tant qu'il voudrait. D'ailleur pourquoi elle l'empecherait de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:33

Ayu souria au contact de la douce main de Kakeru sur sa peau, puis embrassa l'adolescente avec douceur avant de se laisser reposer sur l'oreiller.

bonjour ma puce!

Ayu avait la voix joyeuse, mais ensommeillée. Le dimanche commençait a peine, le soleil venait de se lever, répendant dans les nuages une lueur dorée qu'ils pouvaient apercevoir par la fênetre. Le ciel semblait s'imbiber d'or liquide et illuminait le sol avec clarté.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:43

La jeunne femme fit un sourire et se tourna vers la fenetre . La lumiére du jour lui entra dans les yeux un petit "hummmm" sortit de la bouche de kakeru . elle se misa califourchon sur ayu et l'embrassa


Hummm... je t'aime toi !!

Elle fit un sourire et replaca sa main droite sur la joue du garçon le caressent toujorus avec son pouce le garçon qui semblais fatiguer peu etre avait il mal dormis .Ou peu etre simplement était il ensore un peu endormis
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:59

c'est réciproque ma puce, je t'aime tres fort!

Kakeru se plaça a genoux sur le jeune homme qui s'extirpait lentement de son état ensommeillé. Kakeru lui caressait toujours le visage et le jeune homme déposa de doux baisers sur la main douce de son aimée. La lumiere à l'exterieur illuminait la pièce d'une lumiere dorée qui donnèrent un air angélique a Kakeru qui était vêtue de sa nuisette bleue.

il se passe quoi? tu as essayé d'assouvir ton fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser