Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 15:05

Mes parent savent bien que je suis degoutée d'être en mariage arrenger. Si je me montrais gentille avec toi ca semblerais trés louche

Elle fit un sourire et frissonna,elle non plus n'aimais pas cette maniére impersonnelle de l'apeller mais elle n'avais pas le choi vu qu'elle était 'celle qui avait été vendu" .Ayu pouvais encore se montré Plus famillier vu qu'il se montrais en situation de puissence face a elle. Elle soupira . Elle n'aimais vraiment pas faire segenre de chose. Es ce qu'ayu s'en voulais beaucoup d'en être arriver a l'acheter ?Es ce que si ayu arrêtais de l'aimer un jour il se sentirais obliger de rester avec elle ? Elle jetta un coup d'oeil au visage de ayu plonger dans ces pencer


Je t'aime ayu ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 15:55

mouais, vu comme ça, c'est vrai que ça paraitrait louche. Au pire on ne sera ainsi qu'un jour... Enfin j'espere...

Ayu réfléchissait. Il n'avait jamais été dans une telle situation. Kakeru demeure la premiere fille qu'il eut jamais aimé. Le fait de l'avoir "achetée" était insupportable pour lui, mais a chaque bonheur il fallait un sacrifice, Ayu l'avait apprit bien des années plus tôt à la mort de sa mère, décédée dans un accident de voiture. A présent, une nouvelle étape se préparait.

Mais concernant le mariage? comment cela va-t-il se passer? ne doit on pas attendre ta majorité pour que cela ait lieu?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 16:16

Le mariage se fera le jour de mes 20 ans tu en auras alors 22 Jusque la on devrais se voir tout les 2,3 mois pour faire plus ample connaissence.

La jeunne fille se laissa tomber sur le lit et tira ayu prés d'elle ,elle l'embrassa doucement avec un sourire malicieux aux lévres.Elle s'approcha de son oreille avec un sourire

Et si on faisais plus ample connaissance hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 16:23

On devrait(Ayu insista sur "devrait") se voir tous les deux ou trois mois, mais on ne se quittera pas n'est-ce pas? Dis moi qu'on ne se séparera pas!

La réaction douce de Kakeru le laissait entendre qu'il ne seraient pas séparés. Son aimée l'embrassa, son sourire malicieux qu'Ayu connaissait bien à présent. Dans un chuchot qui excita le jeune homme elle lui proposa de faire l'amour de maniere déguisée. En tout cas c'est ce qu'il comprenait.

Faire plus ample connaissance? si tu veux... Si c'est bien ce que je pense

Ayu posa sa main sur l'intimité de Kakeru, encore vêtue des sous- vêtements sexy qu'elle s'était vue offrir par le jeune homme.

est-ce à ça que tu pense ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 16:27

Entres autres ...

La jeune fille eut un petit rire,pourquoi avait il peur qu'ils se séparent a présent ?

De toute façons même si on se sépare on sera obliger de se marié a un moment ou a un autre. Annulé un mariage arrenger n'est pas une mince affaire crois moi ...

La jeunne fille ouvrit son haus de pyjama laissent decouvrire les souvetement.Elle n'avait pas garder la nuisette mais ses souvetement si !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 16:38

mmmh? entres autres? ça veut dire quoi?

Ayu sourit, puis retira sa main du pubis de la jeune fille, pour la poser sur le visage de celle ci.

ah ça je sais pas, je n'ai jamais été en situation de mariage, et encore moins de mariage arrangé. Mais si tu le dis, ça doit être vrai...

kakeru ouvrit son haut de pyjama, laissant apparaitre sa poitrine, couverte en partie par le sous-vetement. Ayu glissa sa main droite, qui était alors sur le visage de Kakeru sur la poitrine de celle ci, au travers de son sous-vetement tandis que de son autre main il aidait l'adolescente à se débarrasser du haut de pyjama. L'étudiant lui n'était vêtu que d'un boxer, comme toujours, et une bosse bien visible se dessinait sous celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 16:47

Oui ca l'est .. donc ...

La jeunne femme fit un sourire et embrassa ayu pour remettre le haus de son pyjama , elle vait envit de le provoquer un peu plus.

Donc tu m'appartient...

Elle fit un sourire et retira la main du ayu de sa poitrine avec un sourire malicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 23:24

Ayu se laissa Kakeru retirer sa main et remettre son haut de pyjama. Voyant son air malicieux, Ayu comprit qu'elle cherchait à le provoquer un peu plus. Le jeune homme ouvrit donc le pyjama de l'adolescente a nouveau, et le lui retira une nouvelle fois avant de s'occuper de sa délicieuse poitrine avec ses mains, au travers de son sous-vetement qu'il retira peu de temps après. Il laissa tomber le soutien gorge de Kakeru à ses pieds et commença a baiser cette délicate poitrine avec douceur.

eh oui je t'appartiens. Fais de moi ce que tu veux ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 23:32

Kakeru se laissa faire puis recula de quelques pas laissant ayu tout seule elle lui fit signe d'approcher mais elle reculais toujours . Elle avait toujours cet air malicieux au visage. Elle arriva rapidement au mur ayu posa ses main contree le mur comme pour lui dire " tu ne t'echaprera pas "

Tu va souffrire de se que tu vien de dire XD

Elle l'embrassa et passa sa main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 23:41

Kakeru semblait vouloir échapper à ses caresses, car elle s'était à présent levée, le visage exprimant toujours de la malice. Ayu se leva également et s'avançait à la même vitesse que Kakeru qui reculait. Elle ne tarda pas à se retrouver contre le mur. Le jeune homme l'empecha de se défiler en posant ses mains contre le mur, de chaque côté du corps à moitié nu de l'étudiante, qui semblait avoir compris le message bien qu'Ayu n'avait rien de menaçant, juste un sourire qui s'étirait sur ses levres. Il ferma les yeux lorsque son aimée l'embrassa et caressa son torse d'une de ses mains douces.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 23:54

La jeunne femme enleva délicatement les main de ayu du mur Elle continua a l'embrasser, il avit l'air trés exité mais kakeru avait envie de lui donner envie . Elle le colla contre le mur avec un sourire et l'embrassa puis recula encore Elle continuazis a son petit jeux.Bientot relle laissa tomber son bas de pyjama

Dis moi ayu... ca fais combien de temps qu'on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 2:34

Le jeune homme se laissa plaquer contre le mur par Kakeru qui mit bas les masques, ou plutot le bas de pyjama pour rester en sous vetements devant l'étudiant très excité. Sa question cependant lui fit se poser des interrogations auxquelles il ne sut répondre.

Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas vu le temps passer... Je suis désolé ma puce je suis incapable de répondre. Je sais que je devrais m'en souvenir, mais je dirais bien que cela fait un mois que nous sommes ensembles, mais sans plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 16:16

Ouais ....j'ai oublier moi aussi... J'ai limpression que ca fais des années

Elle fit un sourire et se dirigea vers la salle de bain où elle continua a l'embrasser. Il était tellement mignon. Kakeru avait envie de s'amuser avec lui....Jouer a qui attrapera qui...

Approche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 16:23

ah? tu as oublié aussi? ça finira bien par revenir... je ne sais pas si ça me semble durer depuis une année, mais en tout cas j'ai l'impression que cela fait longtemps que nous sembles ensembles.

Ayu suivit l'adolescente joueuse vers la salle de bain. Kakeru reculait toujours, mais apparemment elle ne fuyait pas vraiment. Elle cherchait juste a le titiller un peu. D'un bond, le jeune homme rattrappa son aimée et posa ses mains sur les hanches de celle ci avant d'embrasser la fille langoureusement.

je t'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 16:28

au-se-cour

Elle fit un sourire et embrassa doucement ayu, elle commenca a le desabiller pour ensuite elle aussi se desabiller. Elle l'attira dans la beinnoire vide elle fit un sourire et commenca a faire couler l'eau

Et si on s'amusais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 16:36

personne pour te secourir^^ tu vas etre prisonniere du plaisir.

Ayu se laissa déshabiller par Kakeru. Le déshabiller ne demandait pas énormément d'effort puisqu'il ne portait qu'un boxer. Lorsque celui ci lui fut retiré, son sexe en erection se dressait vers la fille qui venait de retirer son dernier sous vetements. Tous deux entrerent dans la baignoire, et Kakeru fit couler de l'eau. Tandis que la baignoire se remplissait, Le jeune homme caressait le corps de son aimée avec douceur, puis commença a s'occuper de la délicieuse poitrine féminine qui lui était exposée.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 16:45

La juenne femme se laisse cete fois si faire par ayu apprécient ces caresses aussi douces que les autres fois. Elle fit un sourire et commenca a lui caresser le sexe déjà bien en éréction.Elle l'embrassa encore une fois et continua d'apprecier . Au bout d'un moment elle arrêta l'eau chaude qui avait remplis la grande beinnoir. La jeunne femme s'approcha de l'oreille d'ayu

Pourl'appart...achéte en un avec une grande beinnoir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 16:50

je n'y manquerais pas Kakeru, je prendrais également une grande douche :5:

Ayu caressait à présent la poitrine de Kakeru avec ses mains, puis l'embrassait de temps en temps. Il alternait les caresses et les baisers, puis malaxait ensuite la poitrine afin de faire durcir les mamelons qu'il goûtait avec délice. L'adolescente quant à elle s'occupait du sexe du jeune homme, le caressant alors qu'il était en érection, attirant des frissons chez le garçon, malgré l'eau chaude qui enveloppait son corps mince. Il se trouvait à genoux devant Kakeru, genoux placés de part et d'autres des jambes serrées de la fille qui ne laissaient apparaitre que son pubis.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 16:57

Humm je sens quon va s'amuser se soir ...

La jeunne femme se leva et laissa ayu se mettre sur le bord . Elle fit un sourire et continua a s'occuper de son sex passent son pouce sur le glang du jeunne homme. Elle commenca a faire des petit bisous dans le coup du garçon Elle passa sa deusieme main sur son téton gauche .


A la fin c'ets moiqui vaism'amuser avec ton corp etpas inversement ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyMer 7 Nov - 17:05

tu le sens? moi j'en suis sûr ma puce.

Ayu s'assit docilement sur le bord large de la baignoire, comme Kakeru lui avait demandé, et laissa Kakeru s'occuper de lui. ses actions simultanées sur son corps donnaient du plaisir au jeune homme. Il sentait la main de sa douce sur son sexe, le pouce insistant sur le gland, sa deuxieme main s'occuper de son téton gauche et sa bouche déposer de doux baisers dans son cou. Ayu lui n'abandonna pas ses caresses qu'il continua avec envie.

ce sera a chacun son tour alors...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 20:04

Kakeru se recula et fit signe a ayu d'approcher elle l'embrassa ,elle se demendait sir tout n'allais pas un peu trop vite entre eux ... elle fit un sourire et pris le visage de ayu entree ses mains

Nous deux ... ça va pas un peu .... vite

Elle fit un sourire mais elle ne voulais pas que ayu prenne sa mal ....kakeru commencais aavoir peur de se qu'il pourais se passer entre eux aprés ... Et s'ils arrettais de l'aimer ? kakeru se retrouverais obliger de se marier avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyJeu 8 Nov - 21:43

Ayu abandonna ses caresses lorsque Kakeru se recula, mais lui obéit lorsqu'elle lui demanda de s'approcher. Les deux jeunes gens partagèrent un doux baiser, puis Kakeru lui posa une question qui fit réfléchir Ayu.

euh... trop vite? je ne sais pas, mais si tu trouve que cela va trop vite, n'hésite pas à le dire. Je t'aime, et ce que je veux avant tout, c'est ton bonheur, meme si pour cela il faut faire des sacrifices. A tout bonheur il y a sacrifice.

Ayu sourit à son tour, et déposa un baiser attentionné du bout des levres sur le front de son aimée, puis regarda celle ci droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptyVen 9 Nov - 22:13

Je veux dire .. nous installer ? organiser notre mariage ... et .. le reste ..


La jeune fille fit un sourire et se leva .Elle eut un grand soupire es ce qu'ils resterait ensemble toujours ? tout le temps ? Et si ayu ne voulait plus d'elle ?Elle ne l'avait pas embarquer trop "tot" dans se genre dhistoire sans fin ? Pourquoi es ce qu'elle ny avait pas reflechit . Toutes ces questions ininterompue tronais dans son crane ... Ne valait il pas mieux ne pas l'entré dans cet histoire ?

Je n'aurait jamais du t'impliquer comme ça ... Je te fais souffrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptySam 10 Nov - 15:54

Je ne sais pas si on va trop vite, je te fais confiance et je te suis quoi que tu fasse, sauf si tu choisis qu'on se sépare, mais une telle idée me semble impossible, parce que tu es la personne la plus importante dans ma vie, je t'aime a un tel point que je ne saurais te dire si mon amour a ton égard a une limite

Kakeru semblait vraiment songeuse. Doutait elle de son amour, de ses sentiments pour elle?

Tu ne m'as pas impliqué, c'est moi qui t'ai suivie malgré tes avertissements, parceque je t'aime plus que n'importe qui au monde Kakeru, et je ne veux pas que nous soyons séparés. Peut être est-ce ce que tu veux? Moi je ne le veux pas, mais si telle est ta décision je la respecterais, par amour et par respect. Je ne veux pas te voir souffrir. Dis moi clairement ce qui ne va pas, de quoi doute tu?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 EmptySam 10 Nov - 17:20

J'ai peur de tz gacher la vie... et si demain ou plus tard ... tu t'arrêtais de m'aimer ? Aprés tu serrait obliger de rester avec moi .... et alors nous deux se serrait un mariage sans amour .. Je t'aime .. je ne veux pas que tu souffre à cause de moi .. Tu prend si bien soin de moi ...

Elle sentit une larme devaller sa joue... mais comme le visage de la jeunne fille était mouiller par l'eau du bain ayu n'avait pas l'air de le remarquer. Elle sentait son coeur lui faire mal... amlgrés tout ca que lui disait ayu elle se demendait vraiment s'il tiendrait avec elle

Pardonne moi ayu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser