Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:35

mais! mais euh!

Ayu protestait pour rire mais au fond il aimait bien se faire mener par le bout du nez(simple jeu de mot) par Kakeru. Vers dx heures du matin, il s'endormit à son tour, les effets du cafés s'étaient dissipés. Il ne dormait cependant plus a quinze heures, il avait été reveillé par Kakeru qui se levait. Il la sentait se déplacer sur le lit, mais se savait pas où elle allait, ni ce qu'elle faisait. Il fit semblant de dormir, comme la veille au matin.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:44

La jeunne fille reposa les souvetement dans le paket ni vu ni connue, elle se rallongea, si c'était pour elle il les lui offrirais de lui même si c'était pour une autre il y aurait un probleme (mdrr) Elle se colla contre lui et l'embrassa, le garçon semblais cerner et fatigué, il vait du se coucher à pas d'heure!!Elle ferma les yeux et decida de se rendormir mais elle sentit quelqu'un l'embrasser, ayu n'avait pa sl'air si endormis que ça aprés tout !!


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:48

bonjour toi... tu as regardé le paquet on dirait, vas y c'est pour toi^^

Ayu avait embrassé kakeru lorsqu'elle s'était recouchée. Ayu lui se levait a son tour, il était en pleine forme apres ces cinq heures de sommeil. Il y avait juste que son corps ne suivait pas le mouvement. Il était étrange pour lui de ressentir ce bien être et d'avoir son corps tout raide, comme s'il venait de tomber de haut. Il embrassa délicatement son aimée puis la regarda découvrir son cadeau a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:55

Desolée je n'aurais pas du , j'aurais peu être du t'attendre

La jeunne fille fit un sourire et se leva pour prendre le souvetement . Elle regarda de nouveau ayu et fit un sourire elle se pencha pour l'embrasser

Tu veux que je les essaye ?


Elle regarda ayu attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 18:59

mais non, tu as tres bien fait. Si j'avais voulu que tu m'attendes, je te l'aurais donné moi meme au lieu de les poser là.

Ayu sourit et se laissa embrasser. Décidement, toute la gêne qu'il avait éprouvé en entrant dans ce magasin de sous vetement valait la peine de voir son magnifique sourire s'étendre sur les levres de Kakeru.

Essaie les si tu veux, je ne t'oblige a rien. J'ai vu to ncorps suffisament de fois pour savoir quelle serait la taille de sous vetement a prendre. Enfin tu peux les essayer pour voir si tu te sens bien dedans sinon... on pourra toujours aller les changer.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:02

Plutôt voir si ils me vont bien ..

La jeune fille se dirigea vers la salle de bain et se desabilla pour ensuite enfiller les souvetement.Elle sortit de la salle de bain habiller . La nuisette qui était en transparence laissais voir les souvetement elle fit un sourire et s'approcha de ayu

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:11

Kakeru s'absenta dans la salle de bain pour se changer et revint quelques minutes plus tard, portant ses dessous sexy et la nuisette transparante. Ayu resta bouche bée puis se leva pour rejoindre Kakeru au milieu de la piece.

mmmh, tu es divine ma belle, mais les sous vetement n'y sont pour rien j'en ai bien l'impression. Comment te sens tu?

Ayu fit glisser sa main le long de la cuisse de Kakeru, l'effleurant a peine, puis alla se poser sur son visage. Ayu embrassa l'adolescente avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:24

ça va je pence.

La jeunne fille tourna sur elle même pour que ayu puisse mieux la regarder , elle fit un sourire et s'assise sur le lit Elle attendit que ayu vienne la rejoindre

Tant mieux si ils te plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 19:31

tu pense ou tu es sure Kakeru? si tu ne te sens pas bien dans ces sous vetements on les changera.

l'étudiante tourna sur elle meme afin de se montrer sous tous les angles, puis alla s'assoir sur le lit dans un sourire. Ayu la rejoint et vint s'agenouiller devant elle

le mieux c'est qu'ils te plaisent à toi, c'est pour toi que je le les ai acheté, c'est toi qui les portes. Il vaut mieux qu'ils soient à tes goûts plutot qu'aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 22:45

C'est tellement légers que je me sens bien dedans. Mais c'est pas quelque chose a porter en hiver !!

Elle fit un sourire et embrassa ayu

Pourquoi tu ma fais se cadeau ayu ? Tu n'aurais pas du !!

Elle s'approcha de lui et s'assise sur ces genoux
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyDim 4 Nov - 23:34

Ne t'inquiete pas, en hiver tu auras mon corps et mes bras pour te réchauffer.

Ayu sourit à son tour et se laissa embrasser. La question de Kakeru le fit rire. Pourquoi avait il fait ce cadeau?

Une envie de te faire plaisir. Et puis je me suis dit que tu serais heureuse de voir que quelque chose t'attendait à part moi. Je m'en serais voulu de rater cette occasion pour te remercier de la montre, bien que cela n'aie pas du tout la meme valeur, mais ton bonheur est la plus belle chose que tu puisse m'offrir.

Kakeru vint s'assoir sur ses genoux et Ayu la laissa s'installer pour la caliner.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 0:25

Oh la montre..... j'avais présque oublier que je t'avait achter une montre ....

Kake leva les yeux au ciel elle était etourdie comme toujours . Elle se tourna evrs ayu avec un sourire et l'embrassa


Mais je te doit encor eun cadeaux !! Même deux ... tu ma acheter un coeur en or tu ne te souvient pas ? Et tu ma offert ton coeur ... le plus beau cadeau de tous d'ailleur ...

Elle posa son frn contre le sien avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 0:51

c'était vraiment trop gentil d'ailleurs.

Ayu souria puis embrassa doucement Kakeru qui l'embrassa aussi juste apres qu'il eut décollé ses levres de celle de son aimée.

Non tu ne me dois rien du tout. Il ne faut pas croire qu'il faut s'offrir le meme nombre de cadeau l'un a l'autre, cela n'a strictement aucun sens. Je suis content de te voir heureuse, et cela représente le plus beau cadeau que tu puisse me faire.

sur ces mots, Ayu déposa un doux baiser sur les levres de Kakeru.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 0:56

Oui mais je n'aime pas qu'on me donne sans que je puisse rendre!

La jaunne fille serra ayu contre elle

Je t'aime ...

Elle le regarda avec un sourire et passa sa main sur la joue du jeunne homme, elle se leva et partit remettre son pyjama,elle laissa laporte ouverte pour continuer a parler avec ayu !

Faudrais qu'on chercher un 3 piece rapidement ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 14:43

ah? je ne sais trops comment dire, mais en fait je préfere donner que recevoir. Ton bonheur et ton sourire sont les plus beaux cadeaux que tu puisse m'offrir en retour...

Ayu ajouta d'une voix a peine plus forte qu'un murmure

et il y a ton corps qui est magnifique, mais c'est pas un cadeau a faire^^

Ayu répondit à la déclaration d'amour du bout des levres, dans une réponse qui se passait de mots mais qui laissait sentir la profondeur de ses sentiments à l'égard de l'adolescente qui se leva pour aller se remettre en pyjama.

Rien ne presse mais tu as raison, le plus tot sera le mieux.

Ayu alla vérifier son sac de sport rempli d'enveloppe et remarqua qu'il avait a peine tapé dedans.

Je crois que je pourrais l'acheter l'appartement^^
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 21:12

Tant mieux !! Au pire je t'aurais donner de l'argent moi aussi


La jeunne fille soupira un grand coup.Ils serraient ensemble tout le temps ? Au fond elle ne savait pas vraiment si c'était le mieux.Mais elle aimait plus que tout ayu, et elle connaissais les sentiments de ayu envers elle. Il avait été la personne qui avait fait le plus attention a elle aprés son grand frére, ces derniers mois passé en sa compagnie avait transformé kake en quelqu'un d'autre. Elle qui était si timide renfermé et si triste.. était a present completement changer.

Elle observa ayu pourquoi es ce qu'il ne la regardait plus ?Ayu detournais souvent ses yeux elle trouvais sa assez etrange mais elle se garda de dire quoi que se soit..... Se pourrait il que ayu ne l'aime plus ? Se pourrait il qu'il n'ai plus envis d'elle ? Avait il déjà changer d'avis ? La jeunne femme aurait préféré que sa dur plus longtemps ....Elle soupira et revain au prés de ayu aprés s'être changer. Elle s'asseya sur le lit sans s'approcher trop prés. Elle ferma les yeux et regarda a nouveau. Pourquoi es ce qu'elle paniquait comme ça ? Elle avait telllement peu confiance en elle qu'elle n'arrivait pas a faire confience aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 21:58

bah ne t'inquiete pas je manque pas d'argent. Tout ce temps j'ai méprisé cet argent, et enfin il m'est utile.

Kakeru semblait à nouveau pensive... Lorsqu'elle revint de la salle de bain, elle ne vint pas se blottir contre Ayu. Le jeune homme trouvait cela étrange, mais en fin de compte peut etre voulait elle que ce soit lui qui vienne se blottir contre elle, ce qu'il fit avec plaisir. La tête posée sur l'épaule de l'adolescente, il déposa de petits bisou dans le cou de celle ci avant de la regarder dans les yeux, un sourire aux levres.

tu sais que je t'aime twa?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 22:10

Elle ne repondit rien et commença a fixer le sol. Pourquoi était elle comme ça ? Elle se detestait de plus en plus.Elle se laissa tomber sur le lit elle regarda ayu et continua a soupirer.Elle se tourna vers la porte de la salle de bain et se rendit compte qu'elle avait laisser la lumiére allumée. Elle se leva et partit l'eteindre elle resta quelques seconde imobile regardant la beinoire illuminé par la lumiére de la chambre. Elle se retourna et ouvrit la porte du balcon pour ensuite y regarder le ciel appuyer sur le bord. Elle sentit un frisson lui parcourire le dos. Elle avait froid ? Ayu était rester assis sur lit sans rien dire. Il avait l'air d'azvoir com:pris compbien la jeunne femme se sentait seule .
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 22:22

Ayu semblait avoir perdu le fil de ce qui se passait. Kakeru ne disait rien, comme si elle n'entendait pas, comme si elle ne le voyait pas, comme si elle ne le sentait pas contre elle. Lorsque l'adolescente se leva pour aller éteindre la lumière de la salle de bain qu'elle venait de quitter, Ayu ne partit pas du lit pensant que son aimée reviendrait aussitot que ce serait fait. Il vit qu'il s'était trompé lorsque l'étudiante alla ouvrir la fenetre et s'appuya sur le rebord du balcon. C'est alors qu'Ayu se leva et pousa sa main sur l'épaule de Kakeru, puis fit descendre sa main le long de son dos dans une douce caresse.

Qu'est-ce qui ne va pas Kakeru? Pourquoi m'évites tu? Ai-je fait quelque chose de mal? t'ai-je fait quelque chose que je n'aurais du faire?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 22:28

Kakeru sentit une main sur son epaule. Ellene repondit rien et se tourna vers ayu avec un sourire

D'ici on croirais que la lune est proche, non ?

La jeune fille tendit sa main vers la lune , elle la laissa tomber rapidement et se laisse tomber au sol.

La lune c'ets comme mes espoires ....quand on les croient proches de se réalisé.... on se rend compte que c'ets loin... ou que c'est trop beau pour nous ....

Elle fit un sourire a ayu

C'ets pas toi.. c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 14:11

La Lune était pleine, et se trouvait face a leur fenetre. Vue comme il la voyaient, on , n'aurait jamais cru qu'elle se trouvait dans l'espace.

oui, tu as raison, elle parait proche... Mais pourquoi me dis tu ça?

Kakeru tendit sa main vers la lune, comme si elle tentait de l'attraper, ou au moins de la toucher. Sa main retomba rapidement et la jeune fille s'affaissa sur le sol, rattrapé légerement par Ayu qui amortit la chute en la tenant sous les bras, mais sans pouvoir l'empecher de tomber.

Allons... Pourquoi dis tu ça? pourquoi dis tu que tes espoirs sont loin de se réaliser?

Ayu lui ne souriait pas, il avait un visage grave, comme si il était au chevet d'un mourrant, s'inquietant pour Kakeru

quoi toi? qu'est-ce que tu te reproche?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 14:18

La jeunne fille ne repondit rien et resta assise au sol sans pouvoir se relever. Elle avait tellement froid.Elle aurait voulu pouvoir tout expliquer à ayu. mais elle ne svaait pas comment .Comment lui dire qu'elle se detestais ... comment lui dire qu'elle n'arrivait pas à avoir confience en lui et en leurs destin. Elle se força a se relever et fit un sourire forcer

C'est rien ... c'est la fatigue je pence.... rentrond il fais froid.

Elle embrassa ayu et le tira vers l'interieure

Je ne me sens pas trés bien a cause de toutes ces histoires de familles et me dire que bientôt je vais devoir te "rencontré pour la premiére fois ". Je ne sais pas si j'y arriverais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 14:25

Ayu restait indifférend à la température exterieure, mais vit que Kakeru, elle, frissonait de froid. Elle déclara qu'elle voulait rentrer à l'interieur a cause du froid, et Ayu fut d'accord avec elle pour rentrer dans la chambre. Le jeune homme voyait bien que ça n'allait pas et que la fatigue n'avait rien a voir avec ça. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble il avait appris à remarquer les différends comportements de Kakeru, lorsqu'elle allait bien ou non. A la remarque concernant leur "premiere rencontre" Ayu se sentit glacé par l'interieur

il faudra se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 14:39

Faire semblant d'être degouté que tu soit mon futur maris ...

La jeunne fille soupira et s'assise sur le matelas. Ils devraient se rencontrer.Elle avait également peur que ayu la vois dans son personage qu'elle tennais chez elle. La jeunne femme n'était pas dutout pareil froide et silencieuse. Elle ne savait pas si ayu aimerais la voir comme ca

Il faudra faire semblant de ne pas se connaitre.Faudra que je te vouvoie et que je t'apelle monsieur dabbato....Et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 EmptyMar 6 Nov - 14:56

Ah? c'est forcé ça? Tu seras forcée de faire semblant de me détester? tant que c'est de la simulation...

Ayu s'assit lui aussi sur le lit, a coté de Kakeru, et passa son bras autour de ses épaules. Il se voyait mal se faire appeler "monsieur Dabatto", d'ailleurs il détestait ça et préfèrait qu'on l'appelle par son prénom. Il se voyait d'ailleurs tres mal en l'appelant d'une maniere similaire.

Il faudra donc que je t'appelle... Mademoiselle Manabe... ça va me faire bizarre de me faire appeler "Mr Dabatto" par la fille que j'aime. Surtout que je déteste être appelé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser