Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soirée à l'hotel (pv Kake)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:32

non ,non!! je peux aller en cours ça va !!


La jeunne fille se releva et fit un sourire puis elle embrassa ayu !Elle se sentais juste un peu fatiguer car elle avais eu du mal a s'endormir


C'est rien je suis juste un peu fatiguer ...


Ayu la regardais avec un visage severe, qui d'un côter impressionais beaucoup kake-chan mais elle n'aimais pas dutout quitter les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:41

Kake, ça ne sert a rien de me faire croire que ça va. Depuis hier je sais que ça ne va pas. Il y a quelque chose qui ne va pas et dont tu refuse de me parler. Ne me fais tu donc pas confiance? Mon ignorance concernant les problemes que tu subis me fait mal. Je veux savoir ce qui ne va pas. De toute façon nos lycées ne s'attendent pas à nous voir d'ici demain. N'oublie pas ce que la fatigue peut faire, rappelle toi ce week end. Que se passerait-il si tu t'évanouissais dans la rue? si tu tombais sur des mecs peu recommandables? Pense à tous ça... Pense à toutes ces conséquences qui feront que je m'inquieterais encore plus que maintenant... Crois tu que j'ai envie de te laisser partir en te sachant fatiguée? Je serais désolé de te forcer à rester au lit, mais je n'hésiterais pas à le faire pour ta santé. Pense ce que tu veux de moi mais ça ne m'empecherait pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:44

J'imagine que je n'ai pas le choix !!


Kakeru ne rajouta rien et s'aloongea sous les couverture et elle ferma les yeux,elle n'avais pas envit d'inquieter d'avantage ayu et il avais les mots pour la convaincre! Elle savais bien que ne rien dire l'inquieterais mais tout lui dire, feraizs venir trop de question auquels elle n'avais pas envit de repondre


Si je ne dit rien c'ets que ca ne te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:53

si tu as le choix entre me faire souffrir et m'inquieter. Entre les deux je choisirais inquieter.

Ayu s'assit et regarda Kake s'allonger, il était désolé d'en arriver là mais il voulait avant tout le bien de Kake, rien d'autre.

Je suis sincerement désolé d'en arriver là, mais c'est par amour que j'utilise ce moyen. Si les problemes ne me concernent pas, parles-en a quelqu'un en qui tu as confiance, fais en sorte que ça aille mieux, mais ne reste pas comme ça. Plus on laisse ces problemes macérer au fond de soi, plus il devient dur de s'en débarasser et de s'en sortir. J'en connais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:58

kakeru enfonca sa tête dans son coussin elle ne voulais rien entendre, elle ne conaissais personne a par lui et son frere et son frere faisais a rpesent partit de ses probleme!!


j'ai pas envit d'en parler et c'ets aps par manque de sconfience que je t'en parle pas ayu !!!


Elle ferma les yeux et n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:08

ok, dans ce cas je n'insisterais plus. Repose toi et n'en parlons plus.

Ayu laissa Kake se reposer sur le lit et alla se doucher. Il se déshabilla et fit couler de l'eau chaude et se mit à réfléchir à toute vitesse. A tous les coups ce seraient des problemes familiaux mais il ignorait lesquels. Il en avait connu quelques uns, des problemes familiaux, mais ce n'était pas partout pareil. Apres s'etre lavé et apres avoir réfléchi, il retourna dans la chambre vetu d'une serviette entourée autour de sa taille. S'allongeant au fond du lit, il regarda le plafond, plongé dans ses songes, les bras passés derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:12

Au bout de quelques heures la jeunne fille se reveilla, elle constata que ayu etais a côter d'elle en serviette,elle ne bougea pas, elle l'observa pendant quelque minutes, il avais les yeux dans le vague et l'air soucieux, elle savais bien que c'etais surment a cause d'elle mais ayu s'inquietais beaucoup trop pour rien elle se raprocha de lui et le serra contre elle la tête sur son torce


ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:17

pour ne pas mentir, non, ça ne va pas. je suis trop inquiet et soucieux de ce qui pourrait t'arriver. Je sais que tu n'es plus une enfant, mais je ne peux m'empecher d'agir ainsi, comme un parent inquiet pour son enfant malade. C'est ma nature, meme si mon était de nervosité me donne parfois mal au coeur tant il est intense. J'irais mieux lorsque toi tu iras mieux. Que tu le veuille ou non, mon état de santé est a présent lié au tiens.

Ayu passa son bras autour des épaules de Kake mais ne quitta pas le plafond des yeux, le regard perdu dans le vide, fouillant presque celui ci afin d'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:21

Elle posa sa main sur le coeur du jeunne homme et fit un sourire


Je vais mieu ne t'inquiete pas !


Elle se leva et s'habilla avec un sourire elle enfilla son uniforme vu qu'elle navais que ses habille la ,elle se ralongea pres de ayu et vu fit sourire


Plus la peine de t'inquieteer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:28

je ne demande qu'a te croire Kake.

Ayu ne laissait plus son inquietude s'exprimer sur son visage. mais ce sentiment se saisissait de son coeur, y ajoutant un poids supplémentaire. Il tourna son visage vers Kake et la regarda tendrement, elle qui était à présent vêtue de son uniforme, blottie contre le jeune homme portant une serviette autour de sa taille. L'étudiant plaça a nouveau son bras autour des épaules de Kake mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:34

Kakeru commencais a connaitre bien ayu,elle savais qu'il n'allais toujours pas super bien , elle pris le menton du jeunne homme entre deux de ses doigth ,elle tourna son visage vers le sien et l'embrassa puis lui fit un sourire


Je t'aime tu sais ?


elle passa sa deusieme main dans les cheuveux du jeunne homme touours en sourians
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:38

Ayu se laissa embrasser mais n'y prit pas part, l'esprit occupé par les questions sans réponses. Refoulant ses pensées, il adopta un regard plus doux, plus... tendre. Le meme regard qu'il prenait pour les calins partagés avec joie.

Moi aussi je t'aime Kake.

Ayu avait prononcé ces mots dans un soupir. il se rapprocha d'elle et l'embrassa doucement, du bout des levres, avant de glisser sa main restée libre sur le visage encore enfantin de Kake.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:41

S'il te plais ne soit pas facher contre moi,si je ne te dit rien, d'accord ?hien ?je ne fais pas sa pour t'embeter tu sais ?


La jeunne fille eut un regard triste quelque instant,elle n'aimais pas que ayu soit dans cet etat a cause d'elle , elle detestais qu'on occupe trop d'elle et qu'on s'inquiete comme ça! elle fit un sourire triste et l'embrassa encor eune fois, elle aimais de tout son coeur ayu, et elle savais que s'etais pareil pour lui, mais elle ne voulais pas qu'il s'inquiete pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:48

je ne suis pas en colere Kake, je suis juste inquiet. je sais bien que ce n'est pas pour m'embeter mais comme je te l'ai dit tou a l'heure, je suis inquiet de nature. Je ne peux rien faire contre ça.

Il embrassa doucement son aimée puis, mu par une profond envie de se faire pardonner pour son état si peu habituel, il appela le service de chambre avec le téléphone et fit monter deux plateaux de déjeuner afin qu'ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:51

Kakeru l'observa pendant qu'il comendais et elle se leva


Je peux aller prendre une douche ?


Elle ffit un sourire et commenca a se desabiller,il etais tard et elle ne s'etais toujours pas laver ,elle entra dans la salle de bain et actionna la douche ,sa la calmerais surment ,et elle se sentirais surment mieu aprés
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:00

mais bien sur! tu es ici chez toi, tu n'as pas besoin de me demander la permission...

Ayu resta couché et regarda l'adolescente quitter le lit pour aller se doucher, comme il l'avait fait un peu plus tot dans la journée. Ayu demanda à ce que les plateaux arrivent dans une vingtaine de minute afin de laisser à Kake le temps de se laver, puis il retourna se coucher, fixant la porte de la salle de bain, comme à chaque fois que Kake se lavait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:03

kakeru revain 15 minutes plus tard dans un peignore elle fit un sourire et partit rejoindre ayu qui avais l'air encore dans ses rêve, elle commenca a le chatouiller pour le faire rire un peu,chose qu'il ne faisais pas souvent


ça va mieux ?


Elle l'embrassa et s'allongea prés de lui dans un soupire de bonheur, toutes les minutes passer avec lui faisais du bien a kake-chan
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:14

Ayu vit Kake revenir en peignoir, peignoir qui était fermé et cachait la vision de son corps divin. Ayu ne s'en plaignait pas. Il était bon de conserver son intimité personnelle afin que cela devienne toujours un plaisir à découvrir par la suite. Comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses. l'adolescente s'allongea sur le lit avec le jeune homme qui lui fit immédiatement un calin.

Voui ça va mieux Kake^^

Ayu esquissa un sourire lorsque Kake le chatouilla, mais il ne rit pas. il se contenta de l'embrasser doucement et de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:20

kakeru se colla a lui et le garda dans ses bras,elle lui caressa la visage et fit un sourire,dés quelle regardais de prés son visage un sourire apparessais mais ayu ne riais pas, il souriais peu, kakeru s'etais beaucoup demender pourquoi es ce qu'il etais si froid. Lui aussi vaais beaucoup souffert entant plus jeunne,epu etre même beaucoup plus qu'elle


Dis, ayu? je t'entendrai rire un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:25

m'entendre rire? un jour, peut etre que tu m'entendras rire. Peut etre rirais-je un jour, a nouveau. Chose que je n'ai pas fait depuis une éternité. Je n'ai jamais pu me forcer à rire car un rire sans joie est une ombre dans une vie.

Le sourire ne quitta pas le visage du jeune homme qui doutait de parvenir à rire à nouveau un jour. Ses traits lui semblaient durcis comme de la roche, comme s'ils avaient été pétrifiés par quelque chose.

Peut etre que je rirais un jour, mais ce n'est pas pour un futur immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:29

si...si.. nous deux.. on trouve .. un.. un moyen pour rester ensemble..a..alors je reussirais a soigner ton coeur !!


Kakeru posa la main sur le coeur du jeunne homme et lui fit une bise,elle savais que sa serais probablement impossible, mais elle aimais se nourrire de rêve pour vivre mieu,et etre plus heureuse, mais ayu ne devais pas avoir grand chose comme rêve,vu que elle etais surment la seule personne qu'il connaissais,et elle devais partire un peu plus tard...La jeunne fille se rendit compte que ayu etais surment celui qui souffrais le plus entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:07

un moyen? rien de plus facile, mais aussi douloureux. Le moyen, le seul que je connaisse, c'est de couper les ponts avec la famille et des'en aller. ce meme moyen dont j'ai usé, mais comme mon pere s'occupe tres peu de moi cela n'a pas été tres difficile.

Ayu n'avait pas de reves qu'il nourrissait particulierement, juste des envies et des besoins tres importants pour lui. Il y avait aussi l'envie de vivre avec Kake, de faire sa vie avec elle. Cette envie était celle qui guidait sa vie depuis qu'il l'aimait. Mais pourraient-ils jamais l'accomplir? Il ignorait cela. Ce doute créait une zone d'ombre en son coeur. Ce n'est que lorsqu'il se sentira a l'abris des risques de séparations que son coeur sera enfin libéré de ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:11

Mes parents dirigent une grande entrepris,et ils son trés célébres, ils ne me laisserons .. jamais partir, même ici ils arrivent a controler ma vie ...


Kakeru se tourna vers la fenetre et soupira,elle aurais tellement aimer vivre avec ayu plus longtemps que l'année


De toute façon il vaudra bien finir par se faire une raison, je ne serais jamais heureuse avec quelqu'un d'autre que toi ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:18

les dégats de la richesse. Elle fait des ames libres des prisonnieres, telles les arbres enserrés par le lierre. C'est a cause de ça, que je me suis séparé de la vie avec mon pere, que j'ai vécu la vraie liberté dans la simplicité de l'existance dans la nature, avec les choses vitales et rien d'autre.C'est avec toi que je veux vivre, et personne d'autre, mais il faut trouver une solution pour que tu puisses vivre avec moi. Mon pere n'en a plus rien a secouer de ce que je fais. Je pourrais meme le mettre en contact avec tes parents pour lui dire d'expliquer ce qui se passe qu'il le ferait pour faire croire qu'il s'occupe de moi. En meme temps il est pété de fric, il aurait pas de mal à s'entendre avec tes parents. Les riches sont comme ça. seule la richesse prévaut, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:21

kakeru pris le bras de ayu et se serra dessus elle eut un grand soupire et se forca a sourire

Oui peu etre... On peux toujours essayer ...


kakeru pris son portable et nota le numero de ses parents sur un bout de papier


tien je te le pose sur la table d'accors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée à l'hotel (pv Kake)   soirée à l'hotel (pv Kake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à l'hotel (pv Kake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser