Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heïko Isaschi
♥ Membre fidéle ♥
Heïko Isaschi


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 14:09

Le vent soufflait légèrement sur le lycée de Sakaï, faisant onduler sous le soleil la chevelure d'un lycéen fraichement arrivé.

Habitué des lieux et de leur obligations, Heïko se dirigea dès son arrivé vers la petite maison à l'entrée du lycée, trainant avec lui plusieurs sacs remplit d'affaires.
Les années précédentes il lui avait fallut de nombreuses heures avant qu'on l'aiguille vers cette bâtisse. Réserver une chambre n'était pas si simple... Et les anciens élèves prenaient bien souvent un malin plaisir à laisser les nouveaux arrivants tourner en rond.

L'adolescent franchit le seuil de la porte, toquant pour signaler sa présence.

- Il-y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delacourt
♥ Membre installé ♥
Arya Delacourt


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 14:23

Arya patientait depuis quelques minutes à l'intérieur de la petit maison. Un élève s'était enfin décidé à lui dire qu'il fallait se rendre là pour toute réclamation mais il n'y avait en réalité personne, pour le moment. La jeune demoiselle pensait qu'on l'avait encore charriée et elle prit note de bien se venger le moment venu.

Un autre élève vint pénétrer dans la bâtisse et demanda s'il y avait quelqu'un. La jeune fille se montra.

-Hey salut ! Tu sais pas à qui je dois demander pour changer de chambre. On m'a foutue avec une hystérique. Si je reste avec, je la massacre au bout de deux heures ! Et puis on m'a dit de venir ici, mais y'a personne pour me renseigner, ça fait des heures qu'on me balade dans ce foutu lycée.

Arya n'était pas à proprement parlé une nouvelle dans le monde du lycée mais elle venait d'arriver à Sakaï. Elle avait été renvoyée de son ancien établissement pour mauvaise conduite aggravée de diverses circonstances. Elle ne comptait pas vraiment changer de comportement vis-à-vis des autorités mais elle ne rechignait pas à se faire des amis. Alors, loin d'être réservée elle fonçait vers tout le monde, opérait un rentre-dedans étudié et souriait. Elle savait que le sourire la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwen-paine.blogspot.com/
Heïko Isaschi
♥ Membre fidéle ♥
Heïko Isaschi


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 14:36

L'adolescent parut surpris.
Ici à Sakaï où le silence était roi semblait persister quelques intrus comme cette fille qu'il ne connaissait pas et qui en quelques secondes parvint presque à lui faire perdre le fil de la conversation.

- [..] Salut...

Le jeune homme réajusta la lanière d'un sac, observa une nouvelle fois la lycéenne puis reprit :
- On ne t'a pas mentit... C'est bien ici qu'il faut venir pour ce qui concerne les chambres. Il devrait y avoir quelqu'un...

Le jeune homme chercha des yeux les horaires de disponibilité.
- Là! Regarde, c'est noté qu'on peut réserver les chambres à partir de ... 8h!

Le jeune homme scruta sa montre.
- Il est 7h45... Il va falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delacourt
♥ Membre installé ♥
Arya Delacourt


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 14:49

Arya se pencha sur l'affiche et rit. Elle n'avait pas vu l'affiche et pour tout dire n'avait pas pris le temps de regarder. Elle se tourna vers le jeune homme.

- Je pensais avoir appris à lire. J'ai dû me tromper d'établissement, y'a une école primaire pas loin.

Elle voyait bien que le garçon était un peu surpris de voir une jeune fille ouverte et un peu plus amicale que les autres. Elle sourit de nouveau.

- Je suis nouvelle ici, j'suis pas comme tous ces coincés. Enfin sans vouloir te vexer, mais regarde-les, on dirait qu'ils ont pas rangés leur balai au bon endroit.

Elle grimaça en imitant un soldat et sa marche raide puis se remit à rire toute seule de sa bêtise, elle ne s'attendait pas à ce que son interlocuteur suive le mouvement, il était sûrement pareil que les autres, mauvais blagueur et coincé.

-Je m'appelle Arya Delecourt, fraîchement arrivée ce matin. Mes parents habitent en ville mais ils préfèrent me savoir dans l'internat de ce lycée où je serais plus étroitement surveillée que jamais.

Elle plissa les yeux d'un air un peu contrarié.

- Ce qu'ils ne savent pas c'est que l'internat et le meilleur endroit pour se faire plein d'amis, quoiqu'ici... et qu'en fait on peut facilement échapper à la vigilance des surveillants, si tant est qu'il y en aie... vu les élèves ici, ils doivent pas vraiment se faire de soucis.


Arya avait la langue bien pendue, au début. C'était le stress des nouvelles rencontres, elle le savait mais ne pouvait s'en empêcher. Une question lui vint en tête.

- Tu sais si les chambres sont mixtes ? J'aime pas partager ma chambre avec une fille. Elles sont chiantes et je m'entends pas trop avec elles.


Elle se mordit la lèvre pour s'obliger à ne pas continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwen-paine.blogspot.com/
Heïko Isaschi
♥ Membre fidéle ♥
Heïko Isaschi


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 17:37

Heïko pouffa légèrement lorsque la jeune femme imita un soldat entrain de défilé.
- Les jeunes d'ici sont... spéciaux, c'est vrai. La plupart d'entre eux sont trop concentré sur leur études pour voir le monde évoluer autour d'eux. Mais ils ont tous de bonne chance de réussite à l'examen...

L'adolescent posa quelques sacs à terre.
- Je me nomme Heïko Isachi, j'attaque ma dernière année dans ce lycée. Méfie toi de l'internat, bien souvent on pense y être à notre aise, mais on est jamais à l'abri de se faire "surprendre"... La discrétion a toujours été de vigueur à Sakaï. Ajouta t-il dans un sourire.

Arya lui fit part de son envie de cohabiter avec une personne du sexe opposé, surprenant une nouvelle fois le lycéen par autant de paroles directes. Des chambres mixtes? N'importe quelle fille se serait mis à rougir en prononçant de telles paroles...

Il rit à nouveau.
- Oui, les chambres sont mixtes il me semble. [...] les douches également. Avoua t-il en riant.

- En tout cas, on peut dire que tu as de la conversation! Je n'ai jamais autant parler avec quelqu'un du lycée! C'est ta première année? Tu vas trouver tout ça très ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delacourt
♥ Membre installé ♥
Arya Delacourt


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 17:49

Le jeune homme riait, ce qui enchanta la demoiselle. Elle le regarda droit dans les yeux en l'écoutant attentivement. Elle était direct, n'avait peur de presque rien et aussi téméraire qu'un jeune chiot qui découvre le monde.

- J'ai toujours trouvé les études ennuyeuses, alors dans un lycée où les élèves aiment les études... Je suis aussi en dernière année, comme j'ai dit, on m'a viré de mon ancien lycée.

Arya regarda sa montre, il allait être huit heures. Elle allait pouvoir changer de chambre après une nuit désastreuse. Elle avait remarqué tous les bagages d'Heïko. Elle sourit comme une idée lui venait.

- Puisque les chambres sont mixtes et que de toute évidence, tu as encore tes bagages, ça te dirait de prendre une chambre avec moi ? J'espère que t'as prévu personne d'autre, je me vois mal être en compagnie d'un garçon ou d'une fille ennuyeuse et semblable à un soldat au garde à vous.


Elle refit une grimace en s'imaginant la scène, puis ponctua un sourire d'un clin d'oeil à l'attention d'Heïko à l'instant où 8 heures sonnaient.

- Bien, j'espère qu'ils ne vont plus tarder. Et... si les douches sont mixtes aussi, ça risque d'être plutôt cool, ajouta-t-elle sur un ton véritablement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwen-paine.blogspot.com/
Heïko Isaschi
♥ Membre fidéle ♥
Heïko Isaschi


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 21:42

- [...]Virée...
Cette fille ne fait pas dans la dentelle...

Voilà qu'à présent Arya lui proposait de partager la même chambre!
D'étranges images vint le heurter de toute part, Heïko s'imaginait la jeune femme revêtu de vêtements très léger, voir à moitié-nue.

Tirant une chaise, le jeune homme s'assit alors qu'au dehors la sonnerie prévenait les lycéen de se rendre en salle de classe.

L'adolescent déglutit faiblement.
- Pas de soucis, on peut partager la même chambre si tu veux... Je comptais m'installer seul dans une chambre pour deux personnes, comme l'an dernier. Mais je pense que ça devrait aller, on devrait avoir assez de place...

Heïko inspira lentement puis reprit:
- Par contre, les études sont quelque chose d'assez important pour moi... Je ne peux pas me permettre d'échouer ou d'être renvoyer... Tu comprends? Certes je ne suis pas comme tous ces lycéens, mais je suis là dans un but précis: obtenir un diplôme.

Heïko baissa la tête, fixant le sol puis ajouta:
- Et en effet... Les douches mixtes sont assez... cool. Fit-il en lâchant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delacourt
♥ Membre installé ♥
Arya Delacourt


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 22:01

Arya se sentit un peu vexée qu'Heïko la prévienne de sa présence au lycée. Elle n'avait jamais nui à personne, à peine à elle-même. Elle le regarda, le laissant finir sur les douches avant de lui répondre tout en le fixant.

- Hey, j'ai jamais empêché qui que ce soit d'étudier ou de faire ce qu'il a envie. Si je me suis fait virée de mon lycée c'est pas à cause de mes résultats. Je suis pas une idiote et si j'étudie pas beaucoup je m'en sors bien. On pourra bosser ensemble comme ça, j'ai pas de difficultés précises mais je pourrais te demander si j'ai besoin d'un coup de main. Et je suis aussi petite qu'une souris, ajouta-t-elle avec le sourire. Bon c'est réglé alors !

Tandis qu'il s'asseyait, quelqu'un arrivait enfin pour la réservation des chambres. La demoiselle se dirigea vers le comptoir.

- Bonjour. Je viens pour enregistrer un changement de chambre. Je sais qu'on a pas vraiment le droit mais je suis nouvelle et je connais pas la fille avec qui on m'a inscrite et elle m'a empêchée de dormir cette nuit. Alors qu'avec Heïko, je pourrais étudier et dormir tranquillement.


Elle n'avait pas laisser la personne en placer une. Elle ne fit pas vraiment de difficulté à ce qu'Arya change de chambre et demanda qui était ce Heïko. La jeune fille désigna son nouvel ami en souriant.

- Je vais le laisser choisir la chambre. Il connaît mieux le lycée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwen-paine.blogspot.com/
Heïko Isaschi
♥ Membre fidéle ♥
Heïko Isaschi


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 11 Jan - 23:27

- Heïko Isaschi. J'ai réservé la chambre 208 au deuxième étage...

Le jeune homme extirpa quelques feuilles de sa veste.
- Voici les formulaires d'inscription. Et... le chèque. Il tendit timidement les feuilles au responsable des chambres.

Quelques secondes plus tard, on lui tendit la clef de sa chambre tout en lui souhaitant une bonne année scolaire.

Il glissa la clef dans sa veste avant de se retourner vers la jeune femme.
- Je ne doute pas de tes bonnes intentions... Je voulais juste mettre les choses au clair tout de suite...

Heïko saisit ses sacs et fit signe à la jeune femme de le suivre.
- Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Delacourt
♥ Membre installé ♥
Arya Delacourt


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyLun 12 Jan - 0:48

Chambre 208. Arya ne savait pas du tout où ça pouvait être. Elle se laissa donc guider par Heïko. Le trajet fut un peu plus silencieux que la rencontre dans la petite maison. Arya se retenait de trop parler, elle avait juste justifié son seul sac de voyage plutôt petit par le fait qu'elle habitait en ville et qu'elle n'avait donc aucun problème pour ses affaires et que du coup elle ne s'encombrait pas inutilement [...] .

Dans la phase silencieuse, elle pensa au paiement de la chambre. Si Heïko la payait pour lui seule alors qu'elle venait, ça ne serait pas juste. Elle avait oublié ce détail dans la petite maison. Il faudra qu'elle dise à sa mère de régler les papiers afin que le jeune homme soit remboursé de la part en trop.

Arya soupira en s'adressant de nouveau à Heïko.

- Je téléphonerai à ma mère pour qu'elle fasse les papiers de changements pour le paiement, histoire que ça traîne pas trop... Je connais pas ta situation financière alors... fin j'veux pas t'arnaquer quoi...

Elle était gênée, elle amenait sans le vouloir un sujet assez sensible pour elle et peut-être tout aussi sensible pour lui.

- Enfin bref, j'téléphonerai à ma mère pour qu'elle règle ça.

Ils arrivèrent devant la chambre 208. Arya allait devoir s'installer de nouveau mais elle envisageait la chose avec un peu plus de bonne humeur qu'à son dur réveil de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwen-paine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Chambre 139 Kirika et Yuuki
» chambre 152 / Ren, Neko & Ace
» Chambre de Shizune et d'Even

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Oshare :: La petite maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser