Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kukai Takusade
♥ Membre installé ♥
Kukai Takusade


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyMar 3 Fév - 0:39

Un jeune garcon au cheveux brun se voyait au pied de la porte son petit sac a dos a peine rempli sure le dos. Il cogna a la porte assez fort et se fit mal au poingt. Il attendit une reponse en disant: "A...allo? J..je suis ici p..pour avoir u..une chambre!"

Il hesita plusieurs fois avant de recogner. "Allo?" Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Heïko Isaschi
♥ Membre fidéle ♥
Heïko Isaschi


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 5 Fév - 21:18

Le jeune homme était tout essoufflé. Voilà quelques jours seulement qu'on lui avait confier la charge d'accueillir les nouveaux venus et surtout la lourde responsabilité de leur trouver une chambre.

Heïko s'approchait de la maison, il accéléra en voyant qu'une personne attendait déjà à l'entrée.

-Bonjouuuur! Excuse-moi pour le retard, je m'appelle Heïko, je m'occupe de la disposition des chambres et tout le tralala! Bref, rentrons!

Le lycéen glissa la clé dans la serrure et pénétra dans la petite maison, laissant le jeune homme le suivre à l'intérieur.

- Vous venez chercher une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Takusade
♥ Membre installé ♥
Kukai Takusade


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptySam 7 Fév - 16:48

Kukai entra dans la petite maison. Le theme de l'ecole, coquet, suivait meme dans la maison. Il regarda Heiko fouiller dans la paprasse.

"euhhhh...Oui c'est exact j..je cherche une ch..chambre."

Il attendit que Heiko se retourne pour lui repondre, tout en se rongeant les ongles, une habitude de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Heïko Isaschi
♥ Membre fidéle ♥
Heïko Isaschi


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 15 Fév - 15:15

Le jeune homme farfouillait dans tous les coins, cherchant les différents formulaires, préparant un nouveau dossier d'inscription.

- Voilà c'est prêt! Je vous donne ceci, un formulaire à remplir, il s'agit de différentes questions sur le logement qui pourraient nous aider à faire des modifications pour que tout le monde se sente à l'aise dans sa chambre! Ensuite logiquement à votre demande d'inscription au lycée vous avez dû recevoir les différentes modalités au niveau des frais d'inscription, caution etcétéra. Est-ce que vous l'avez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Chambre 139 Kirika et Yuuki
» chambre 152 / Ren, Neko & Ace
» Chambre de Shizune et d'Even

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Oshare :: La petite maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser