Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chambre 152 / Ren, Neko & Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyMer 14 Nov - 20:06

Après avoir été trainé comme un sac à patate dans tout le lycée, Ren décida de poser Ace à terre et voulus ouvrir la porte. Il la voyais faire et cela le faisait rire car, n'y étant pas arrivé du 1er coup, elle se mis à taper sur la porte à coup de pied, Ace avança donc d'un pas et sorta les clées de sa poche.

Je peux?

La jeune fille recula et le laissa passer, celui-ci ouvrit la porte et laissa Ren entré en 1ère. la chambre était plutot grande et il y avais largement assez de rangement pour deux. les mur étaient tous blanc et à part une étagère, deux lit et une armoire, la chambre était vide. il y avait néammoins une salle de bain... une salle de bain, avec une fille en colocataire cela risquais d'être galère le matin!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyMer 14 Nov - 20:33

Ren courait dans tout les sens et se laissait d'un lit à un autre quand elle entendit la voix de Ace.

"Il va bien faloir que tu en choisise un"

Et toi tu va prendre lequel?


Il lui montra du doigt le 1er lit qui lui tomba sous les yeux et elle, naturellement, choisi celui qui était juste à coté (pour ne pas dire collé) elle le vis rougir et cela la rendais heureuse. Puis les deux colocataires commencèrent à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyMer 14 Nov - 21:34

Ace venait de finir de ranger ses affaires, il allait donc demander à Ren s'il pouvait l'aidée mais il se rendi compte qu'elle c'était endormie. il la porta jusqu'à son lit, la couvris puis la laissa dormir, lui il allait finir d'installer les affaire de la dormeuse.

Waow sa en a des affaires une fille, sa va me prendre combien de temps pour vider ses 9 valises???

Après deux heures de travail acharné il ne restait plus qu'une valise qu'il n'allait pas ranger car à l'interieur il y avait quelque chose qui ne le regardait pas (vous comprenez forcément de quoi je parle). Après ça il se coucha, lui aussi, complètement K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyJeu 15 Nov - 18:20

Après un long...très long sommeil, la dormeuse se décida enfin à se lever, se qu'elle vit en premier l'étonnais. Toutes ses affaires était rangéent (sauf sa valise de sous vêtement ><), elle ne se souvenait pas s'être endormis, puis elle remarqua que Ace dormait encore et alors elle compris (à peu près) se qui c'était passé.

Il n'à pas touché à ma valise de... gentleman à se que je vois...ou alors juste timide.

Se qu'elle venait de penser la fit ricaner, elle se pencha vers Ace lui fit un bisous sur la joue pour le remercier (pas plus pour l'instant ^^)et chuchotas à son oreille:

"Mer-ci-beau-coup!!!"

La jeune fille se leva sans le réveillé puis par reflexe, elle regarda si elle avait encore ses vétement (on sait jamais ^^). Apparament oui! mais cela voulait aussi dire qu'elle avait les même vétement que la veille...berk!!! Elle chercha donc où Ace avait rangé ses affaires pour la salle de bain puis, après les avoirs trouvé, y entra pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyJeu 15 Nov - 18:59

*bruit de porte qui claque*

...hein de quoi???

*baille*

Ace mintenant réveillé regardais tout autour de lui pour voir où il était mais ne se souvenait pas du tout de cette endroit. il s'assit sur le bord du lit, bailla pour la deuxième fois et fini tout de même par se lever. Les souvenir commençais à lui revenir peu à peu.

alors hier... P'tain j'ai pas diner!!!... bon à par sa... à oui c'est vrai, j'ai eu ma chambre, j'y suis allé, me suis insallé et j'ai pioncer...bizarre j'ai l'impression d'avoir oublié un problème...surement pas un truc important.

Il était à moitier dans l'évape mais arrivait au moins à marcher (si on pouvait appeler sa marcher) il arriva jusqu'à la salle de bain et ouvris la porte et à se moment la, Ace passa de sa couleur habituelle au rouge foncé sans passer par la case rouge clair.

HAAAAAAAAAAAAAAAA C'ETAIT SA LE PROBLEME!!! je suis vraiment désolé je ne savait pas que tu...

Ren était en effet totalement nu, Ace se retourna le plus vite possible et s'excusa un très, très, très grand nombre de fois puis sorti de suite.

note pour l'avenir, acheter une pancarte pour salle de bain

Etrangement, Ace n'entendit pas Ren crier une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyJeu 15 Nov - 22:04

Ace venais de sortir en courant de la salle de bain,
qu'il l'ai vu nu ne la dérangais pas vraiment, dailleurs, quitte à le faire rougir, autant en rajouter une couche.

si sa te plait tu peux revenir on prendra notre douche ensemble!!!

je me demande s'il va croire que je dit la vérité... sa serais amusant ^^

Ren entendit Ace dire que se n'était pas drole, se qui la fit rire. Elle enfila une serviette et sorti.

si tu veux y aller, sa ne me dérange pas d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyMer 21 Nov - 21:39

...non non!!! sa va, merci, et encore désolé je ne savait pas que tu était dans la salle de bain.

Après avoir répondu, il se rendi compte que Ren n'était habillé que d'une serviette et détourna donc le regard.

de toute façon je doit finir de ranger mes affaires alors je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyMer 21 Nov - 21:52

Ren regarda autour d'elle et comme elle le pensait, Ace avait déjà rangé toute ses affaire la veille,
étais-ce la politesse, la gentlemanerie ou encore la timidité qui lui avait fait dire ça... elle ricana.

tu n'a pas besoin de détourner le regard!

surtout que je l'aime bien se regard... et encore plus qu'en il est pour moi...

dit moi, vu que nous sommes nouveaux, pour nous les cours ne commence que dans une semaine
et je me disais qu'en attendant on pourrais visiter la ville. qu'est ce que tu en pense, se serrais bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptySam 24 Nov - 0:08

le regard toujours tourné vers le fond,
Ace se demandais dans quel merde il c'était encore foutu
mais de toute façon il n'allait pas refuser une proposition pareil.

allez!!! tu peux le faire!!!

il se retourna et souri.

pourquoi pas, sa nous occuperais,
mais avant ça serais mieux que tu termine se que tu avait commencé.


il eu un petit rire moqueur et se leva en soupirant.

en attendant je vais voir si je ne peux pas trouver un plan de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptySam 24 Nov - 0:33

Ace venait tout juste de sortir quand un sentiment empoignat Ren au coeur,
le genre de sentiment qui peut arriver d'un moment à l'autre,
et qui fini toujours par un...

YATAAAAAAAAAAAA!!!

...cri de joie...

IL A DIT OUIIIIIIII!!!

suis contente, suis contente, suis conteeennnteee!!!

Elle se mit à courir vers la salle bain en chantant la première musique qui lui venais à l'espris...
en l'aucurence c'était joyeux noël... Après avoir fini sont petit petage de boulon, elle retiras sa serviette,
entra dans la douche et... la suite ne serra pas décrite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyDim 25 Nov - 14:53

Ace revaint avec un plan qu'il avait pris à l'acceuil
(qu'il avait dailleurs mis un quard d'heure à trouver) il vit que Ren n'était pas encore sorti de la douche,
dailleurs, il l'entendait chanter joyeux noël. il sourit...

il va faloir que je la prévienne que l'on est en octobre

il s'assit sur le lit (vu qu'il n'y avait pas de bureau ^^) et commença à feuilletter le plan...
rien qu'à le regarder il était déjà pommé.

j'éspère que Ren à un meilleurs sens de l'aurientation que moi...


"Pardon???"

Ren venais de sortir de la douche toujours avec sa serviette autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyMar 27 Nov - 20:40

Tiens! Tu à trouvé un plan .

Ren s'approcha de Ace et le vit rougir

Mignooooooonnnnnnnnnnn!!!

Elle regarda la carte et fini par la piquer des main de Ace.

Ok moi je m'habille, je regarde un peu tout sa et toi tu va prendre ta douche daccors?

Elle le vit haucher de la tête et se diriger vers la salle de bain puis il ferma la porte. elle se rua sur son armoire et chercha des habilles qui devrais plaire à Ace (décidément elle m'était le paquet ^^) après avoir enfilé une jupe, des longue chausette du style uniforme japonais et une petite chemise, elle commença à feuilleter le plan (HS: elle se reporta surtout à la présentation de Ace m'enfin bon XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyMer 28 Nov - 21:14

Après avoir pris sa douche, Ace sorti habillé d'un jean et d'une chemise noir, il vit Ren en train de reflechir...
Pas une réussite apparament ^^, Ace n'avais encore jamais vu de tête fumer.

Ce n'est pas grave abandonne on sort et on verra ou on va aller sur le coup, allez on y va?

Il vit la manière dont elle était habillé et se mis alors à rougir car il allait
dire quelque chose qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de dire.

Sa... Sa... Sa te va très bien Ren.

Il alla à coté de Ren et pris le plan, après avoir réfléchi,
elle ressemblait beaucoup au personnage de manga quand il sont KO :32: ,
cela le fit sourir discrètement de façon à se que Ren ne pense pas qu'il se moque d'elle.
L'adolescent attrapa sont courage à deux main et pris la jeune fille par la main,
la releva du lit puis se dirigeat vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace EmptyJeu 29 Nov - 21:33

Il lui avais fait un compliment... et en plus, Ren santait sa main contre la sienne... pour une fois se ne fut pas Ace qui rougi, mais elle.

Merci...

Elle sera encore plus sa main de façon à ne pas le perdre en route, passa devant et se mis (encore une fois) à courir comme une tarée dans les couloirs (et elle n'est toujours pas collé malgré les 9 élèves à l'hopital par sa phaute ^^).

Bon c'est parti pour la place manjiro et on trouverra bien où aller là bas!!!

Elle sortie donc en courant sans même prendre soin de fermer la porte... pas très prudent...


suite du post: "place manjiro" retour: oui mais quand et bien c'est une bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty
MessageSujet: Re: chambre 152 / Ren, Neko & Ace   chambre 152 / Ren, Neko & Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 152 / Ren, Neko & Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko-tenshi
» Chambre 139 Kirika et Yuuki
» Chambre de Shizune et d'Even

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser