Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Shizune et d'Even

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptySam 11 Juil - 1:03

Even arriva en compagnie de Shizune devant la porte de LEURS chambre, et oui! ils habitaient ensembles...
Even était follement amoureux de Shizune, il sentait qu'entre eux deux une force régnait, une chose inexplicable mais Even s'en moquait éperdument, ce qu'il voulait c'est de rester avec son aimée.

Il rentra la clé dans la porte et ouvrit, sa chambre n'avait pas changée et pourtant elle ne dégageait pas la même ambiance, comme si un changement venait de se passer...
Even savait que cela allé carrément changer sa vie quotidienne mais il en rêvait depuis un bon bout de temps, Shizune était une jeune femme très attachante, magnifique, extrêmement gentille mais surtout ils s'aimaient...

En entrant il pose sa veste sur sa chaise de bureau et regarda Shizune, il s'avança vers elle, la prit par la main après avoir fermé la porte, puis la plaqua contre le mur en l'embrassant tendrement. Il lui susurra de mots doux à l'oreille, commença a l'embrasser dans le cou doucement en effleurant sa peau de pèche.

-"Je t'aime shizune, dit-il en lui posant les mains sur les hanches, j'en ai compris que c'était réciproque...?!"

Il recula en la prenant par les épaules et...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptySam 11 Juil - 1:15

Arrivés dans leur chambre, Even enleva sa veste tandis que Shizune regardait la pièce. C'était chez elle à présent, elle allait vivre avec celui de qui elle était tombée amoureuse et cette idée la fit sourire. Even s'approcha et ferma la porte puis il la plaqua contre le mur. Avec un autre homme Shizune se serait sentie menacée surement mais pas avec Even, elle ne le quitta pas des yeux et le laissa faire.

-"Je t'aime shizune, dit-il en lui posant les mains sur les hanches, j'en ai compris que c'était réciproque...?!"

Shizune se mit à rougir, c'était le moment d'être franche, de jouer carte sur table.

J'ai craqué pour toi dès notre rencontre, l'idée de vivre ici avec toi est un vrai bonheur

Il recula en la prenant par les épaules, Shizune avança en même temps et...ils tombèrent sur le lit, Shizune sur Even tandis que celui ci la tenait toujours. Shizune se mit à rougir légèrement mais à cet instant elle était bien, elle vint à nouveau goûter à ses tendres lèvres, scellant leur amour dans un baiser tendre et sensuel en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptySam 11 Juil - 1:35

J'ai craqué pour toi dès notre rencontre, l'idée de vivre ici avec toi est un vrai bonheur

Il recula en la prenant par les épaules, Shizune avança en même temps et...ils tombèrent sur le lit, Shizune sur Even tandis que celui ci la tenait toujours.

Even se mit à rougir et ils s'embrassèrent, son corps sur celui d'Even, s'était comme s'il se réchauffaient mutuellement, Even regarda Shizune déboutonna sa chemise doucement, il la fait tourner pour qu'il se trouve au dessus d'elle puis l'embrassa comme jamais...

Cela ne lui ressemblait pas mais les femmes pouvaient bien changer des hommes et dans ce cas présent, Even était fou amoureux d'elle, il se mit à genou au dessus d'elle et se baissa pour embrasser le ventre de Shizune en passant sur sa robe.

Il la regarda, elle le regardait, ils se regardèrent comme ça pendant presque Deux minutes, leurs yeux exprimaient de la joie mêlé à de l'amour fou et Even aimait ce sentiment d'être aimé.

Il remonta et l'embrassa dans le cou, il était si doux qu'Even avait l'impression d'embrasser du lin ou de la soie, il roulèrent, tournèrent pour qu'en fin Shizune se re-retrouve dessus, Even lui tenait les mains, ses mains si fines et délicates.

-"Tu es sure que l'on veuillent cela Shizune, dit Even, après j'espère que nous serons ensemble pour toujours.. Je t'aime tant...! Ma shizune"
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptySam 11 Juil - 18:37

La situation de plus en plus intime, en se retrouvant sur lui Shizune avait rougi. Se retrouver dans cette position n'avait pas été volontaire pourtant elle s'y sentait bien. Ils se regardèrent longuement, Even passa au dessus, l'embrassant sur le ventre. Shizune frissonnait et rougissait légèrement, elle n'avait pas l'habitude de telle situation mais c'était agréable, Even était doux et aimant. Shizune était heureuse de l'avoir. Even remonta, l'embrasse dans le cou, Shizune frissonna un peu plus, le cou était une des parties de son corps où elle était très sensible aux doux baisers et Even avait les lèvres les plus douces que Shizune avait eu l'occasion de goûter. Shizune se retrouva à nouveau au dessus, leurs mains étaient liées et ils se regardaient droit dans les yeux. On pouvait lire dans leur regard de l'amour et une joie sans limite, l'un comme l'autre avait trouver leur amour.

-"Tu es sure que l'on veux cela Shizune, dit Even, après j'espère que nous serons ensemble pour toujours.. Je t'aime tant...! Ma shizune"

Shizune se mit à rougir

Crois tu que nous allons trop vite ?
Nous sommes un couple étudiant et nous vivons ensemble, si tu savais comme cela me rend heureuse. Je t'aime Even et je veux partager tout mon temps et ma vie avec toi. Je veux partager des moments uniques avec toi, découvrir de nouvelles choses


On dit que l'amour donner des ailes, Shizune ne savait pas si c'était cela mais elle venait de lui avouer des choses qui peut être était encore trop intime. Elle se remit à rougir et son corps prit le contrôle, elle se rapprocha de ses lèvres et l'embrasse tendrement, on pouvait sentir un désir nouveau né, une envie de rester là avec lui, de pouvoir goûter encore à ses lèvres....Puis Shizune dériva dans son cou pour l'embrasser amoureusement, attendant qu'Even réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptyLun 17 Aoû - 14:08

Shizune et Even ne faisaient plus qu'un, les yeux dans les yeux, les mains serrées et leurs corps l'un contre l'autre ils étaient bien... Even déboutonna le haut de Shizune puis dégrafa son soutient-gorge, le corps de Shizune était magnifique, Even frissonna, se retrouver si près de la personne qu'on aime, il n'y avait rien de plus beau.
Il en profita pour la caresser en la frôlant légèrement comme si elle était en verre et qu'il avait peur de la casser, Shizune se laissait faire, ses yeux exprimaient de l'amour profond et de l'envie de même que ceux d'even.

Even se pencha sur elle et lui baisa le cou puis la poitrine en savourant le gout sucré de la peau de son aimée, ses seins avaient des formes parfaites et à chaque extrémités, une fraise y demeurait.
Even lui glissait des mots doux, non pas par des mots mais par ses baisés et ses mains, qui frôlaient Shizune comme si son corps constituait une œuvre d'art inestimable, ce qu'il représentait réellement pour Even.

"Shizune je t'aime plus que tous ! Mon cœur ne bat que pour toi je t'aime plus que tout" Lui susurra t-il a l'oreille".

Ils s'embrassèrent tendrement et langoureusement puis Even enleva sa chemise et retourna les rôles, Shizune se trouvait maintenant au dessus et Even en dessous, ils continuaient de s'embrasser et Even fit glisser la robe de Shizune le long de ses jambes.

Even revoyait la première fois ou il avait vu Shizune tout en contemplant son visage angélique, ses lèvres pulpeuses, son nez fin et harmonieux, ses yeux captivants et ses cheveux doux et soyeux, tout en elle attirait Even comme un aimant.
Shizune et Even ne prononçaient plus un mots, ils se contentaient de s'exprimer autrement, Even enleva sa ceinture et la laissa tomber à coté du lit. Shizune était à demi nue et Even n'avait que son pantalon sur lui et son boxer, chacun contemplait le corps de l'autre comme si s'était un dessert succulent.

Even sentait qu'il ne saurait se maitriser et qu'il allait s'emballer alors il ouvrit sa table de chevet et y pris un foulard qu'il plaça sur ses yeux, Shizune le regarda faire puis il dit :

"Fait de moi ce que tu veux, je t'appartient..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptyMar 18 Aoû - 13:41

D’une simple rencontre dans un parc et d’un accident malencontreux sur une chemise blanche, la situation avait évolué, faisant connaître l’amour à Shizune. Tout s’était enchaîné rapidement, leur rencontre, leurs sentiments et el fait qu’à présent ils vivaient ensemble mais pourtant Shizune se sentait bien. Even avait tout pour plaire et Shizune pensa qu’elle eut beaucoup de chance, elle était sûre d’être jalousée car au vue des regards que lui avaient lancés certaines filles à son arrivée…cela ne faisait aucun doute.

Tout était silencieux dans la chambre, on entendait seulement leur respiration mutuelle, leurs cœurs battaient un peu plus fort et ils ne se quittaient pas des yeux. Even déshabilla Shizune petit à petit, d’abord en lui enlevant sa chemise ainsi que son soutien gorge puis en lui retirant sa petite jupe. La jeune fille le laissait faire, ses joues un peu rosies. Elle était à présent à demi nue, n’ayant encore que sa petite culotte pour tout vêtement. De son côté le jeune homme enleva son t-shirt et sa ceinture, ne gardant que son pantalon ainsi que son caleçon. Il lui susurra des mots doux à l’oreille tout en leur donnant plus d’impact grâce à des caresses d’une douceur incroyable. Shizune frissonna tellement c’était agréable et à ces mots elle eut un petit sourire.

Ils s’embrassèrent tendrement, mêlant amour et désir qu’ils avaient l’un pour l’autre. Puis Even fit passer Shizune sur lui, la jeune fille se retrouvant sur lui à califourchon. Il ouvrit la commode et en sortit un foulard pour se bander les yeux, disant à Shizune qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui car il lui appartenait. La jeune fille le regarda faire sans un mot, juste avec un petit sourire aux lèvres et le rose aux joues.

Pour la première fois elle découvrait son corps d’une autre manière, elle passa ses mains sur son torse et le caressa avec douceur. Elle le regardait avec un regard tendre et avec attention comme si elle essayait de photographier mentalement son corps, sa douceur, sa peau pour s’en faire un souvenir précieux. Ses mains partirent du haut de son torse pour descendre doucement jusqu’à son bas ventre, Shizune se pencha légèrement et derrière le passage de ses mains elle effleurant son tore de ses lèvres en y déposant de doux baisers. Il avait une peau parfaite et attirante, les lèvres de la jeune fille continuèrent de déposer des baisers, attirées par son corps.

Tu as une peau si agréable….

Puis ses mains atteignirent son jean, Shizune resta un moment les mains dessus, un peu hésitantes. Et si Even ne voulait pas ? Et s’il allait le regretter ? Trop de questions se bousculaient dans sa tête et ce n’était pas le moment de réfléchir. Shizune secoua légèrement sa tête comme pour oublier ses pensées puis elle se décida, doucement ses doigts ouvrirent son pantalon et l’enleva délicatement. Ils étaient tous deux en sous vêtement et l’un contre l’autre. Sans un mot, Shizune admira ce corps qui appartenait à son aimé, celui pour qui à présent son cœur battait. Elle posa ses mains sur son caleçon, un peu hésitante, c’était la première fois que Shizune avait le « contrôle » de la manipulation et il faut dire que la jeune fille hésitait un peu sur la marche à suivre à adopter. Elle resta là, à contempler son magnifique corps, les joues toujours aussi roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptyJeu 20 Aoû - 20:13

Shizune avait le total contrôle de la situation, chaque geste, chaque caresses qu'elle lui faisait s'amplifié par Dix. Les corps étaient chaud et Even frémissait, il ne faisaient encore que de se toucher et ils atteignez déjà un niveau d'extase incroyable, mais Even voulait offrir plus à Shizune, il voulait qu'elle connaisse plus que l'amour.
Il coucha lentement Shizune sur le lit et défit sa culotte, malgré qu'il ai eu les yeux bandés ils imaginait parfaitement Shizune, magnifiquement nue, couchée sur le lit... Il caressa lentement les cuisses de son aimée en remontant, il parcourra de doux baisés son entre-jambe et commença doucement la gracieuse valse de sa langue sur le sexe de Shizune.

Even cherchait à se que Shizune monte à un niveau de jouissance tellement élevé tellement parfait qu'elle n'aurait jamais connu ça avec un autre homme et c'est pour cela qu'il voulait profiter de la situation pour explorer son magnifique corps rose et pulpeux.Toute ce forme généreuse le faisait palire d'envie de retirer son bandeau mais ne voulait surtout pas aller trop vite car il ne voulait brusquer Shizune et ce la seule chose qui ne vouait pas faire et pour cela il s'y résigna. A se moment précis la seule chose quil voulai offrir a shizune et une chose que l'on peu partager qu'avec un seul être dans sa vie.

Even était très excité a l'idée de découvrir tout les parties de Shizune, il commença par des caresse,mais avec une douceurs extrême puis posa se lèvres délicatement sur ces téton qui frémissez d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even EmptyLun 24 Aoû - 17:53

Shizune était toujours sur lui et le contempler, ses joues étaient toujours aussi roses devant la vue de ce corps qui appartenait à l’être aimé. Puis Even la fit se coucher sur le lit, à présent c’était lui qui était au dessus tandis que Shizune était entièrement allongée sur le lit. Elle le regardait avec un regard innocent et en rougissant mais tout cela il ne pouvait pas le voir parce qu’il avait son foulard sur les yeux. D’un côté c’était mieux ainsi car la jeune fille ne voulait pas qu’il voit qu’elle avait des appréhensions, voulant que ce moment soit juste parfait.

Doucement Even descendit, parcourant son corps de baiser pour arriver près de son intimité où il commença à donner quelques coups de langues. Shizune se pinça la lèvre inférieure et son corps se cambra légèrement sans qu’elle le veuille à cause du plaisir qu’il lui procurait.

Hm….Even…

Elle posa ses mains sur sa tête et se mit à caresser tendrement ses cheveux. A chaque fois que sa langue touchait son sexe, ses caresses se faisaient plus présentes. Shizune avait de plus en plus de mal à se contenir, Even lui faisait un bien fou et elle n’avait qu’une envie, c’était de caresser son corps pour lui donner aussi du plaisir.

Doucement elle se redressa pour enfin se retrouvait assise. Dans cette position les caresses de Even donnaient encore plus de sensation et la jeune fille se mordit à nouveau la lèvre inférieur. Elle posa ses mains sur son dos, le caressant avec envie, n’ayant qu’une envie, lui donnait à lui aussi du plaisir.

Elle lui parla d’une voix douce et ses joues rougirent à nouveau

Moi aussi je veux te faire du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shizune et d'Even Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shizune et d'Even   Chambre de Shizune et d'Even Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shizune et d'Even
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizune Kyoko....
» la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn
» Chambre 139 Kirika et Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser