Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyLun 22 Juin - 13:39

Les deux jeunes filles étaient dans leurs chambre et Laly regarda Shizune, lui disant.

Tu ne t'ennuie pas un peu ? si nous allions faire un tour, en boîte de nuit.

Laly lui faisait un grand sourire, la boite de nuit pour les jeunes filles étaient un lieu, où elle pouvait s'amusé, rire, chanter. un lieux de rencontre aussi, lalys pris la main de shizune dans la sienne et lui fît un bisous sur la joue.

Je sais déjà qu'on a besoin de se défoulé, sinon nous allons pas tenir bien longtemps ici et se faire virer dés les premiers jours ne nos avancera a rien.

Laly riait et regarda Shizune dans les yeux, allant vers elle pour lui faire un câlin et la main dan ses cheveux elle la tenait contre son coeur.

Ah oui ! j'ai déjà une rencontre qui me plait au centre commercial, il est a Todai...

Laly se leva et chercha des vêtements dans son armoire, Une petite robe noir moulante qui laissait son dos a nue, la cascade de cheveux blond laissait détacher et Laly se maquilla légèrement.
Elle attendit que Shizune finisse de se préparer et elles partirent en parlant au parking prendre la voiture de Laly une Lamborghini de couleur rouge, cette fois les miss jouaient les stars !
A toute vitesse dans les rues la voiture passait , le contrôle qu'avait Laly était celle d'une fille qui fait aussi quelque course de voiture, mais la plus experte restait Shizune.

Les deux jeunes filles descendait de la voiture, de leurs démarches de mannequins.

Laly fît un clin d'oeil a Shizune.

Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyLun 22 Juin - 17:20

Les deux jeunes filles étaient dans leur chambre et Laly regarda Shizune, lui disant.

Tu ne t'ennuie pas un peu ? si nous allions faire un tour, en boîte de nuit.

Laly s’approcha, elle lui prit la main et lui fit un bisou sur la joue.

Je sais déjà qu'on a besoin de se défoulé, sinon nous n’allons pas tenir bien longtemps ici et se faire virer dés les premiers jours ne nos avancera a rien.

Laly lui souriait et Shizune lui rendit son beau sourire.

Eh bien allons y, j’ai besoin de bouger.

Laly riait puis commença à se préparer et Shizune en fit de même. Tout en se préparant chacune de leur côté, les deux jeunes filles discutaient.

Ah oui ! j'ai déjà une rencontre qui me plait au centre commercial, il est a Todai...

Shizune enfila une robe courte blanche avec de hauts talons qui m’étaient ses longues et fines jambes en valeur. La jeune fille se maquilla légèrement, elle aimait garder un teint naturel puis une fois prête elle se rendit auprès de Laly

Et bien raconte

Shizune lui faisait un grand sourire et ensemble elles partirent vers le garaje pour aller prendre la Lamborghini rouge de Laly. Quelques minutes plus tard les jeunes filles arrivèrent à l’entrée de la boîte de nuit, elles descendirent de la voiture en même temps de leur démarche de mannequin. Laly fît un clin d'oeil à Shizune.

Que la fête commence !

Shizune lui fit un sourire et prit sa main dans la sienne. Les jeunes filles marchèrent en cadence jusqu’à l’entrée, elles firent un joli sourire au videur qui leur ouvrit la porte.

La boîte était immense, il fallait descendre un grand escalier pour atteindre la piste, il y avait plusieurs podiums sur lesquelles les filles allaient sûrement bien s’amuser. Les filles descendirent ensemble les escaliers, plusieurs garçons les regardèrent descendre et Shizune leur fit un clin d’œil.

Amusons nous

Shizune affichait un grand sourire, ce soir elle était bien décidée à s’amuser. Elle allait flirter, jouer, danser, chanter. Mais la jeune fille avait déjà une idée en tête, cette nuit les podiums et le bar seraient son terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyMar 23 Juin - 6:02

elle se rendit auprès de Laly

Et bien raconte.

Laly l'avait prise dans ses bras et caressait ses cheveux, pensive et heureuse en faite la première fois qu'une tel histoire lui arrivait et c'est pour cela que Laly voulait aller en boîte de nuit vérifier et répondre a ses questions, si elle était encore capable de faire une rencontre d'une nuit sans aller trop loin non plus, mais juste cela la ménerait a comprendre.

Hier quand tu as dut t'absenter pendant la journée, je m'ennuyais seule et j'ai pris la voiture fait le tour de notre école pas une âme qui vivent c'était déserter, Alors en route j'ai vue le grand centre commerciale un peu plus bas et comme je n'avais rien d'autre a faire, j'ai pris le temps de choisir ma robe pour le Cocktail que tes parents organise pour nous chaque années qui commence ! d'ailleurs c'est dans deux semaine, donc je trouve une robe merveilleuse de couleur rouge et j'entre dans la cabine pour l'essayait.
Seule avec un fermeture éclair, impossible a remonter je suis sortît tenant mon dos fermer et ma main contre le devant et vois un jeune homme , hummm avec des yeux vert craquant.
Je lui demande de me la remonter, nous discutons un peu il m'a trouver magnifique dans cette robe je l'ai prise.
Seulement l'histoire serais si simple si chacun était rentrait chez soi, mais non !nous avons été boire un verre dans un bar , pour le remercier de m'avoir aider et puis tu me connais fallait bien que je fasses un pari stupide ! Je lui ai dit tu pari que dans les cinq minutes qui suivent le garçon là bas qui arrêtait pas de me regarder aller m'offrir un verre, ben pari gagner aprés avoir fait quelque battement de paupière j'ai eue mon verre !
Tu vas rire ! le garçon s'avance vers nous et rester de côté cherchant comment nous interrompre et je dis a Edward fait quelque chose, fait semblant d'être avec moi et là il m'a embrasser, je ne comprend rien!
Ne voulant pas finir la soirée après que le bar et fermait nous avons était au bowling, Shizune je ne sais pas ce qui m'arrive je suis bien avec et lui j'ai envie de le revoir !!
Nous nous sommes quittait pour aire le point a tous cela ! mais la je viens de lui envoyer un message c'était plus fort que moi , Shizune je dois être malade ! mais j'aime aussi l'être...


La boîte était immense, il fallait descendre un grand escalier pour atteindre la piste, il y avait plusieurs podiums sur lesquelles les filles allaient sûrement bien s’amuser. Les filles descendirent ensemble les escaliers, plusieurs garçons les regardèrent descendre et Shizune leur fit un clin d’œil. Laly regardait ses garçons amusée, mais elle n'était pas pareil préférant prendre du bon temps avec sa meilleure amie sans l'entourage de ses garçons.

Amusons nous

Shizune affichait un grand sourire, ce soir elle était bien décidée à s’amuser. Elle allait flirter, jouer, danser, chanter. Mais la jeune fille avait déjà une idée en tête, cette nuit les podiums et le bar seraient son terrain de jeu. Laly alla cherchait une grande bouteille de vodka au bar et reviens avec deux verre, elle fit un grand sourire a Shizune.

Vodka ! frappée pour la meilleurs des amies

Lui faisant passés son verre devant le nez en lui tirant la langue, puis un groupe de garçon passa devant les jeunes filles.

Oh Oh ! Shizune tu as vue le débarquement de beau mâle a six heure, note de cinq a dix ! je dirais huit pour le beau brun ténébreux aux yeux bleu dans le coin ! Après un verre ou deux il passera a neuf et ma Shizune il est pour toi ...
Fonce ma belle ! Tu me retrouve sur le podiums comme d'habitude pour danser !


Laly lui servit un verre de vodka et lui tendît.

Ah changement de programme !

Rit et montre du doigts discrètement un homme comme son amie les aimes, Laly connaissait mieux que personne les goûts de sa soeur Adoptif, ses doutes , ses joies, ses peines les jeunes filles partageait tout , les premières amourettes mignonne !

Regarde là-bas prés du bar, il est encore mieux.

Laly lui fit un clin d'oeil complice.

A toi de jouer ma belle ! tu es divine ce soir et chaque regard se pose sur toi.
Par contre je prend de l'avance moi !


Laly vida son verre d'un trait et s'en reversa un, même scénario il fût vider a peine servit.

Je te retrouve sur le podium ! Oh puis non tiens je choisis le bar ce soir...

Laly de façon agile et féline monta sur le bar, les ondulations de son corps sur la musique était sensuelle, laly fermait les yeux marchant tel le félin qu'elle était ce soir entre les bouteilles et les verres sans en renversait, une musique oriental passa et Laly fît une dans du ventre les regardes de certain garçon etait posé sur elle, Mais laly ne voyait rien et elle ouvrait les yeux montant descendant de façon sexy s'accrochant au dessus du bar a la rampe de lumière laly passait une main dans ses cheveux long qui la gêner dans sa danse.
Quand un garçon monta sur le bar avec elle, la prenant par la taille pour danser, coller, serrer, Laly lui fit un demi sourire et ses yeux espiègle s'illuminaient.

Ah non ! on ne touche pas, on regarde, on admire, on apprécie, mais de loin !

Le garçon parut en colère et descendit du bar, laly riait de voir ses yeux devenir noir comme-ci il allait la tuer sur place, et lançait des regard a sa Shizune.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyMer 24 Juin - 22:51

shanw devait rencontrer quelqu'un ce soir, dans une boite pas tres bien fréquenter. Hell l'acompagner exeptionellement ce soir, il n'aimer pas les boite. Shawn etait vétue d'une large chemise blanche avec les manche retroussé, accompagné d'un cravatte noir, d'un baggy en jean noir, et des vans blanche, et un bon net a visière noir.

Avec la nuit la chaleur c'etait un peut aténué, les fille etait toujour aussi peut vétue mais la sueur ne dégouliner plus sur ses tempes. La boite etait pleine, shawn ne s'arreta pas, il continua jusqu'au fond, laissant hell au comtoir au passage. Shawn ouvrit une porte qu'il laissa ouverte.


- Mes tune elle sont ou ?

- Shawn tu les aura demain!!!

- Ecoute sa fait trois moi que tu me dit sa. Bouge ton cul, je te prévien.


- C'est une menace ? tu ose entrer dans ma boite et me menacer ?


Shawn envoya une tête au patron de la boite, et sorti de la piece les garde du corps ne tentais rien.

Il retourna au comptoir et commanda deux biere. Mais quand il leva la tête il vit Laly debout dessus a trémousser ses fesses dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyMer 24 Juin - 23:14

Laly était montée sur le bar, la musique était à fond et la jeune fille s’amusait. Quand un garçon monta sur le bar avec elle, la prenant par la taille pour danser, collé, serrer, Laly lui fit un demi sourire et ses yeux espiègle s'illuminaient.

Ah non ! on ne touche pas, on regarde, on admire, on apprécie, mais de loin !

Le garçon parut en colère et descendit du bar, laly riait de voir ses yeux devenir noir comme-ci il allait la tuer sur place, et lançait des regards à sa Shizune. Cette dernière la regarda à son tour et monta vite la rejoindre. Le barman semblait ravi d’avoir deux jeunes filles sur son bar, elles se déhanchaient de manière sexy au son de la musique. C’était un grand comptoir où on pouvait bien s’amuser, alors que Laly s’amusait, s’accrochait au dessus du bar pour faire des déhanchements sexy, Shizune se rendit devant le barman et lui fit un grand sourire.

Tu me prêtes des bouteilles beau brun …

Le charme opéré, le barman s’exécuta et lui tendit deux bouteilles, Shizune les prit et se releva. Elle se remit à danser, marchant entre les verres qui étaient posés sans en renverser un. Shizune avait décidé que ce soir ce serait elle qui verserait les boissons. Elle dansait sensuellement, un homme essaya de monter sur le bar pour danser avec elle mais Shizune le repoussa avec son pied l’empêchant ainsi de monter.

Non non…tu restes en bas…

Elle lui fit un clin d’œil et recommença à danser, faisant un tour sur elle-même en buvant une gorgée de vodka. Et c’est là qu’elle le vit, le bad boy de l’après midi qui les avait complètement ignoré. Elle le regarda en souriant et se dirigea vers lui et s’abaissa un peu pour se retrouver face à lui.

Je te serre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyJeu 25 Juin - 10:56

Hell avait suivi Shawn. Non pas parce qu'il était dealer ou consommateur, mais parce qu'il se faisait profondément suer. Alors il s'était dit que ça l'occuperait. Il détestait les boîtes de nuit. Ces lieux, où les femmes paraissent plus belles, car dans le noir, et les hommes plus intelligents, car dans le bruit. Ces salles ou plein de petits macaques humains venaient draguer de la guenon histoire de se vider les entrailles dans un petit capuchon caoutchouteux. Oui, Hell haïssait les boîtes de nuits, rassemblement de gens qui dansent sur de la musique de merde en s'aveuglant avec des spots atrocement lumineux, et se saoulant la gueule avec des cocktails Molotov alcoolisés.
Hell suivit mollement Shawn à l'intérieur du bâtiment. La fumée lui arracha les poumons, la House lui défonça les tympans, et la vue de ces humains serrés les uns contre les autres sur le dance-floor lui donna envie de vomir. Il s'éloigna le plus possible des enceintes, arrivant dans un coin du bar.

Une bière...

Le barman le fixa, et hurla un magnifique "QWAAAAAAAA ?"

J'AI DIT UNE BIÈRE !

Le barman reprit les échanges de cris de plus belle, répondant : "QUEL GENRE DE BIÈRE ?"

JE M'EN FOUS ! DU GENRE QUI REND SOURD !

L'homme dévisagea Hell, attrapa une choppe affichant une marque inconnue, la remplit, et lui la donna.

Oh, ils servent dans des choppes ici...

Derrière Hell, le propriétaire, ou un mec du genre, se prit la tête de Shawn dans le nez, se brisant la nuque et tombant au sol. Le barman n'osa pas demander à Hell de payer, il était, de toute évidence, avec lui.

Deux donzelles bien pêtées se mirent alors à danser sur le bar. Hell n'eut qu'à lever les yeux pour les reconnaître...

Oh, merde...

Décidant de faire comme s'il ne les avait pas vues, il siffla sa bière. Shawn revint à côté de lui, les mains tachetées par endroit de sang. Mais qui pouvait le voir dans cet espace de débauche ? Le punk-skateur-hybride demanda des bières. Hell venait de finir la sienne, il en prit une à Shawn.

C'est pour les dommages et intérêt que tu dois payer pour m'avoir emmené dans un coin pareil. Pour moi "régler quelques petites affaires", je voyais ça dans un terrain vague...

Et ce fut le drâme. L'exhibitionniste de l'autre fois reconnût Shawn. Hell portait un t-shirt "Faites pas moi chier", qu'il avait tagué lui-même au blanco, une chaîne en argent autour du cou, un jean coupé droit duquel pendait un ceinture cloutée à trois rang, et ses jambes se terminaient sur des Doc Marten's. Elle ne pouvait pas le reconnaître à son look, il ne portait pas cet attirail la dernière fois, et la choppe cachait son visage, puisqu'il la buvait d'un trait.

- Je te serre un verre ?

Hell posa la choppe sur la table, et essuya de sa main ses lèvres. Il espérait que Shawn dirait non. Mais au fond, il savait que ça ne serait pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyJeu 25 Juin - 16:01

Laly fermait les yeux et ne voyait rien, elle avait entendu quelque mot sans réagir dansant s'amusant passent entre les verre sur le comptoirs, puis elle pris une bouteille de vodka dans sa mains s'amusant a la jetait et la rattraper dans son dos , la faire passer autour d'elle sans le faire tomber, elle bu la moitiés du contenu.
Laly pensait à Edward , leurs rencontres, les minutes passaient agréables et avait pas envie qu'on vienne la rejoindre.
C'était une premiére pour la jeune fille qui d'habitude aurait trouver un jeune homme et aurait jouer avec enfin le chauffé et le refroidir dans la même soirée.

Laly ne faisait pas attention et se retrouva vers Hell, Shawn et sa Shizune quand un jeune homme remonta sur le bar pour danser avec, Laly le repoussait gentiment mais le jeune homme n'avait pas l'air de comprendre quand il osa lui mettre une main au fesse.

S 'en était trop pour Laly.

On peu pas danser tranquille !! descend vite avant que je m'enerve...

Le jeune homme la repris dans ses bras et avait un peu trop les mains baladeuse, Laly lui fracassa la bouteille de vodka sur la tête , avant de descendre avec le tenant par le col et le collant contre le bar, elle n'avait pas vue être juste vers hell.
Lui restant un morceau de bouteille dans les mains , laly la mit sous la gorge de l'homme.

Tu repose encore tes sales patte sur moi et je te fais la peau ! je suis assez clair ?

Laly avait un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyJeu 25 Juin - 20:33

Il vit alors Shizune s'approcher de lui sensuelle ment. Elle se baissa pour le regarder dans les yeux, et lui proposa un verre. Shawn resta avachie sur le comptoir, les main en sang, et sa chemise taché. Il lui montra ça main.

- Désolé mais l'alcool me donne envie de frappé en ce moment. Ou de baiser, ça dépend... Maintenant a toi de voir si tu tien vraiment a que je boive.


Il lui fit un clin d'œil et bue un peut de sa bière, avant de ce faire une trace sur le bar. Avec sa paille fetich, il aspira sa trace d'un coup, il envoya violemment sa tête en arriéré e, reniflant comme une bête.

Il approcha sont visage de l'oreille de Shizune, déposant sont souffle chaud et brutal sur sont coup.

-Allez, soyons fou, sert moi un vert.


Puis il déposa un baisé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyJeu 25 Juin - 21:57

^Shizune gardait ses yeux verts plongés dans le regard de Shawn, elle avait remarqué ses mains ensanglantées mais n’avait rien dit, cela ne la regardait pas. En guise de réponse il lui montra d’abord sa main.

- Désolé mais l'alcool me donne envie de frappé en ce moment. Ou de baiser, ça dépend... Maintenant a toi de voir si tu tien vraiment a que je boive.

Il lui fit un clin d'oeil et bue un peut de sa bière, avant de ce faire une trace sur le bar. Il aspira sa trace d'un coup, il envoya violemment sa tête en arrière. Ensuite il approcha son visage de l'oreille de la jeune fille, déposant sont souffle chaud et brutal sur son coup.

-Allez, soyons fou, sert moi un verre.

Shizune lui fit un grand sourire, amusée de la situation

Amuses toi…

Shizune lui servit un verre et s’en prit un pour elle aussi qu’elle but cul sec. Elle attendit que Shawn ait bu le sien pour lui en resservir un autre. Elle lui fit un clin d’œil et rebut son verre cul sec. Shawn lui fit un baiser sur la joue, réaction totalement inattendue au vue de leur dernière rencontre. Pour rendre le jeu un peu plus amusant, Shizune approcha doucement son visage du sien et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres en les effleurant simplement.

Hm...

Si il y a une chose que Shizune adorait c'était boire de l'alcool sur les lèvres d'un homme, ça donnait un petit plus agréable. Elle lui fit un clin d'oeil et se releva pour recommencer à danser.

Dit le moi quand tu en désires encore...je te servirais à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyJeu 25 Juin - 22:08

Shizune lui fit un grand sourire, amusée de la situation

Amuses toi…

Shizune lui servit un verre et s’en prit un pour elle aussi qu’elle but cul sec. Pour rendre le jeu un peu plus amusant, Shizune
approcha doucement son visage du sien et lui déposa un léger baiser sur
ses lèvres en les effleurant simplement.
Hm...

Si
il y a une chose que Shizune adorait c'était boire de l'alcool sur les
lèvres d'un homme, ça donnait un petit plus agréable. Elle lui fit un
clin d'oeil et se releva pour recommencer à danser.


Dit le moi quand tu en désires encore...je te servirais à nouveau.
Mais elle nue pas le temps de partir que Sgawn l'ui attrapa la main, il tira dessus, pas trop fort quand même, pour la faire tomber dans ses bras, il la ratrappa avec délicatesse.

- Tu ten sert deux et moi j'en ai droit qu'a un ?

Shawn relacha Shizune puis lui prit la bouteille, pour en decendre une bonne partie! Puis il partit en poussant deux trois personnes.

- Si tu veut ta bouteille suis moi!
Lui cria t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyJeu 25 Juin - 22:32

Mais elle n’eut pas le temps de partir que Shawn lui attrapa la main, il tira dessus, pas trop fort quand même, pour la faire tomber dans ses bras, il la rattrapa avec délicatesse.

- Tu t’en sers deux et moi j'en ai droit qu'a un ?

Shizune fut surprise mais apprécia, visiblement lui aussi aimer les défis. Shawn la relâcha puis lui prit la bouteille, pour en descendre une bonne partie! Puis il partit en poussant deux trois personnes.

- Si tu veux ta bouteille suis moi! Lui cria t il.

Un grand sourire se fit sur son visage, il l’amusait et la lançait au défi, elle se devait d’y répondre. Rapidement elle partie sur ses pas, poussant légèrement les gens qui la gênait pour ne pas le perdre de vue. Il monta un escalier et Shizune le suivit. Il entra dans une pièce plus tranquille, il y avait un canapé, une barre métallique ainsi qu’un bar. Shizune entra juste derrière lui, restant sur le pas de la porte.

C’est pas sympa de partir avec ma bouteille tu sais…

Elle s’approcha de lui, elle avait une démarche sexy mais qui se voulait naturelle. Elle attrapa la bouteille dans ses mains et en but une gorgée. Shizune tenait bien l’alcool, il lui en fallait beaucoup pour ne plus être clair mais boire la détendait. Elle s’amusait sans penser aux conséquences, seul le moment présent comptait. Elle se mit à lui sourire et lui rendit la bouteille.

Alors… pourquoi m’as-tu amené ici ?

Elle n’était qu’à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyVen 26 Juin - 12:56

Hell ne regardait pas la blonde qui tentait de buter un mec à côté de lui. Il buvait sa choppe. Lorsqu'il allait la plaquer sur la table, il la plaqua avec force... Il se trouve que le combat à côté de lui avait dégénéré, et qu'il éclata sa choppe sur le crâne du mec qui tomba dans les pommes et s'effondra sur le sol. Hell regarda sa choppe cassée dont les bords laissaient tomber au sol quelques gouttes de bière. Pourquoi donc avait-il fallu qu'il y ait une tête ici ?

Allons bon...

Il la posa à l'envers sur le comptoir. La blonde était à côté de lui, il ne l'avait volontairement pas remarqué (cherchez pas, c'est Hell). Il resta assis comme s'il ne se passait rien, alors que Shawn appuyait sur l'accélérateur. C'était foutu. Il allait être incontrôlable.
De plus, les deux filles avaient réussi à les séparer. C'était mauvais, il ne savait pas vers où ça allait mener. Shawn allait sûrement finir au pieu avec l'autre. Et Hell ne finirait pas au pieu avec la blonde. Il décida donc, après ces longs calculs... De commander une autre bière. Il profita du silence entre deux musiques inaudibles pour cela. Le Barman s'excita au vu de la choppe brisée d'Hell :

- Mais kessta branlé ?!

Servez-moi et fermez-la...

- Dis-moi, gamin, tu te prends pour qui ?

Servez-moi, c'est votre boulot, non ?

- Tu paies, gamin.

Tant que vous me servez.

Hell aligna de l'argent sur la table. Shawn était stone et en début d'ivresse, l'autre fofolle blonde n'allait pas mieux, autant être calme et boire une bière avant de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyVen 26 Juin - 13:54

Laly laissa partir le jeune homme, qui comme toute attentent n'avais pas écouté ce que lui avait dit laly, hell lui cassa la chope de bière qui était sur le comptoir. Laly n'avait pas fait attention que Hell, en avait un peu marre du jeune homme, elle fut quand même étonné qu'il fasse ce geste.
Elle partit se rafraîchir et enlever au mieux la vodka et la bière sur ses vêtements, qui collait encore plus à sa peau.

De retour laly alla vers Hell, qui avait déjà repris une bière et lui dit.

C'est moi qui aurait dû vous payez une autre bière pas vous !

Laly regarda le barman et lui fit signe de venir.

Deux bières !

Le Barman posa deux chope sur le comptoir et repartit faire son boulot ailleurs. Laly pris la chope et la donna a Hell

Tenez c'est pour vous avec toute mes excuses !

Laly pris l'autre chope et partît s'asseoir à une table plus loin du bar, laissant shizune a ses occupations du moment. Là au moi personne ne l'embêterait, une soirée bien commençait qui finissait mal se profiler a l'horizon, Laly regarda de nouveau vers le bar, mais non même l'envie de danser lui était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptySam 27 Juin - 15:23

Shawn s'asseya sur le canapé.

- Je ne t'ai pas amener, je suis venue avec la bouteille tu ma suivit. On va pouvoir discuter, assied toi. Smile

Il appuya sur la télécomande pour lancée la musique, et bue une gorgé dans la bouteille, qu'il posa devant lui. Au son de la musique il posa sont regard sur la bouteille, un poing sérré l'autre main faisant des allé retour a sa bouche avec sont join.

Spoiler:

Shawn avait l'air déprimer, mais haineux en même temps, c'est vrai que l'alcool le rendais nerveux, mais loing de sont pays et de sa famille, sa nervosité etait affolante.

Il regarda Shizune.


- Parle moi un peut de toi. Raconte moi qui tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptySam 27 Juin - 16:04

Shawn se mit sur le canapé.

- Je ne t'ai pas amené, je suis venu avec la bouteille tu ma suivit. On va pouvoir discuter, assied toi.

Shizune vint s’asseoir à côté de lui. Il appuya sur la télécommande pour lancée la musique, et bue une gorgé dans la bouteille, qu'il posa devant lui. Au son de la musique il posa sont regard sur la bouteille, un poing serré l'autre main faisant des allé retour a sa bouche avec son joint. Il avait l’air ailleurs, triste et perdu dans ses pensées. La musique continuait de défiler et Shizune observait Shawn, essayant de comprendre pourquoi il était si triste. Puis il se tourna vers la jeune fille et prit la parole

- Parles moi un peu de toi. Racontes moi qui tu es.

Shizune ne savait pas trop par quoi commencer, il était tellement différent de l’homme qu’elle avait vu l’après midi au cross…Mais connaître ce côté de sa personnalité intéressa la jeune fille, il ne ressemblait plus à un bad boys mais simplement à un jeune homme tourmenté. Elle prit une inspiration et commença.

Eh bien…je viens de Tokyo et Laly est une sorte de sœur adoptive. Là bas je faisais parti d’un certain groupe.

Elle lève un peu son t-shirt et lui montra son tatouage

Ceci était mon signe d’appartenance, chaque nuit on roulait à toute vitesse sur des circuits improvisés.

Elle s’étend un peu plus sur le canapé

Certains dirait que je suis inconsciente…me mettre en danger comme ça à chaque course…mais j’aime la vitesse.

Elle le regarde et lui sourit

C’est comme ne faire qu’un avec le bolide…comme toi avec ta moto, tu dois comprendre ce qu’on ressent

Elle lui fit un clin d’œil et reprit son histoire

J’ai toujours vécu à Tokyo et nous allions au lycée en ville. Jusqu’à ce que le lycée brûle et on a décidé de venir ici. Ma vie n’est pas très passionnante j’en conviens…

Elle le regarda de ses yeux verts couleur jade

Parle moi de toi, j’aimerai savoir ce qui se cache derrière Shawn l’as de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyDim 28 Juin - 0:55

Hell accepta la bière qu'on lui proposait, et ne cherchait plus à être méconnaissable. Il cherchait Shawn, par contre.

Merci.

Il se leva, la choppe à la main, et scruta la foule à la recherche de son comparse, mais il ne le trouva pas. Il était inquiet. Ces filles ne lui inspiraient pas confiance, et Shawn était du genre à ne pas se méfier d'une jolie poitrine ou d'un joli minois...

Où il est, encore...

Hell respira un grand coup, vida sa choppe, la posa sur le bar, s'essuya la bouche du revers de la main, et salua sans la regarder d'un mouvement léger de la main (deux doigts sur le front, puis une rotation du poignet, vous voyez le genre) la "blondasse" :

Je dois retrouver quelqu'un qui a disparu.

Il partit ensuite donner de l'épaule dans le tas de petites danseuses pétassées au possible (string qui dépasse, mouvements tentant d'exciter les mecs etc), et s'enfonça dans la jungle humaine à la recherche de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyLun 29 Juin - 10:36

Il bue une deuxieme gorgée de la bouteille avant de la tendre a shizune.

- Je vien d'angleterre. Et je faisait partie d'un gang...

Il degrapha sa chemise, en l'enleva, il se tourna et montra deux inmacte de balle sur sont homoplate, et une cicatrice dans le bas du dos, seul vestige d'un coup de poignard prit par derriere.

- Et voila mes signe d'arpatenance.

Il remit sa chemise, et tira une latte sur sont join.

- Chaque nuit, contrairement a vous on faisait des bracage des cambriolage, ou d'autre truc, pour assayer de sortir nos parent, nos frere nos soeur nos femme et nos enfant de la merde dans les qu'elle il sont née...

Il ue un petit pincement au coeur.

- A 19 ans je croit que j'ai plis d'amis au cimetiere, que dans le repertoire de mon portable. Enfin certain comme toi aime se sentir libre au volant d'une voiture, sentir l'adrénaline. D'autre comme moi aimerai juste vivre libre, sans etre enchainer a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyLun 29 Juin - 22:04

Il s'était confié à elle, Shawn n'avait pas eu une vie facile. C'était un homme courageux, quitter ses proches même pour les protéger n'était pas une chose facile. Shawn ressemblait à un jeune homme dur, qui n'avait peur de rien. Pourtant à cet instant il semblait plus vulnérable, plus sensible. Il s'était dévoilé à elle, la laissant le connaître un peu plus. Tout comme elle il avait des marques de son ancienne vie mais les siennes étaient obscures alors que celles de Shizune étaient voulues.

Tu n'as pas eu une vie facile...

A présent Shizune n'avait plus envie de boire, elle posa la bouteille sur la table et continua de regarder Shawn. Son regard était rempli de tendresse, elle voulait le connaître car il semblait être un homme bien.

Ta vie te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyLun 29 Juin - 22:27

Shawn avait mal, au fond, mais sa force etait de continuer malgré tout.

- La vie est plus que dure d'ou je vien. Je suis tomber dans la drogue a 12 ans. Chez moi on fume et on boit pour oublier. Je sais que je donne l'air d'etre un mec fort, et qui na peurt de rien, en un sens c'est vrai, mais a l'interieur je ne suis qu'un homme bléssé, par la vie, par mes choix, par les autre...

Il attrapa la bouteille, et la finit d'une traite. En la posant il fit un petit sourire a Shizune.

- Noyer mes soucis j'en fais une affaire personnelle, la vie est une lutte, c'est une blessure qui se soigne à l'alcool. Moi j'ai besoin d'oublier,bomme j'ai besoin de boire, oublier de me venger, d'effacer ma memoire, moi j'ai besoin d'oublier c'que j'ai fais c'qu'on ma fait, oublier que mes victoires se conjuguent à l'imparfait.*

Puis il entendit ça question.


- Non. dit il avec un pause. En Angleterre j'ai laisser ma fierter, mes code, mes loi, et mon amour... J'etait pas un fils pour mon pere, en un sens, je me dit que loing d'eux, je ne pourait plus faire pleurer ma mere.



(*: Mino feat Diego La Swija - Un homme bléssé.)
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn EmptyLun 29 Juin - 23:14

Ainsi Shizune ne s'était pas trompée sur son compte, il semblait fier et fort mais c'était un homme blessé avant tout.
Il attrapa la bouteille, et la finit d'une traite. En la posant il fit un petit sourire a Shizune.

- Noyer mes soucis j'en fais une affaire personnelle, la vie est une lutte, c'est une blessure qui se soigne à l'alcool. Moi j'ai besoin d'oublier,bomme j'ai besoin de boire, oublier de me venger, d'effacer ma memoire, moi j'ai besoin d'oublier c'que j'ai fais c'qu'on ma fait, oublier que mes victoires se conjuguent à l'imparfait.

Puis il entendit ça question.

- Non. dit il avec un pause. En Angleterre j'ai laisser ma fierter, mes code, mes loi, et mon amour... J'etait pas un fils pour mon pere, en un sens, je me dit que loin d'eux, je ne pourrait plus faire pleurer ma mere.

Shizune s'approcha de lui et prit sa main dans un élan de tendresse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, elle en avait eu envie c'était une raison valable pour la jeune fille. Elle lui rendit son sourire.

Je sais que c'est difficile mais...pourquoi ne pas voir ta vie ici comme une nouvelle chance... Tu n'oublieras jamais ta vie à Londres mais ici tu peux en atténuer la souffrance.

Elle caressa sa main, peut être allait il mal le prendre, peut être allait il la rejeter...mais ce n'était pas grave Shizune se voulait tendre avec lui, c'était rare, surtout avec des personnes qu'elle connaissait à peine.

Ici tu as des amis...c'est comme ta famille non ? Lorsque la vie nous offre une autre chance, il faut la saisir Shawn.

Elle ne savait pas comment il prendrait cette dernière phrase mais espérait une chose...qu'il ne le prenne pas mal, ce n'était pas un ordre ou quoi que ce soit, juste une constatation, juste un conseil venant d'une de ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty
MessageSujet: Re: la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn   la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shizune et d'Even
» Shizune Kyoko....
» Une nuit qui s'annonce chaude ( Shayna )
» Shawn Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser