Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre 139 Kirika et Yuuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptySam 7 Juil - 22:59

Aprés avoir fait cette rencontre avec Kirika, Yuuki arriva accomagné de Kirika devant la porte de la chambre 139 aprés avoir cherché pendant quelque temps avec elle

Bon je crois qu'on a enfin trouvé notre chambre dans cette immensce lycée


Yuuki ouvrit la porte et laissa Kirika y entré en 1er et la suiva, la chambre était composé d'une piece principale qui comporté 2 bureaux de chaque coté du mur et ainsi que d'un lit de chaque coté.

Sa va c'est assez spacieux pour 2 personne


Yuuki deposa ces valises a coté d'un lit et s'étala sur celui-ci

Alors Kirika? d'ou tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Chambre 139   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptySam 7 Juil - 23:18

Pendant que Yuuki s'installait , Kirika en faisait de même et se reposa sur son lit .

" Je suis Française , je vien d'une ville qui s'appelle Lyon. Je sais c'est un peu loin d'ici mais j'ais toujours rêvé de venir ici pour y étudier alor quand la chance s'est présentée j'en ai proffité."

Kirika était vraiment contente d'être venu ici et elle se sentait rassurée d'être tombé sur quelqu'un qu'elle trouvait bien.
Elle espérait que Yuuki était satisfait de sa nouvelle colocataire.

" Et toi tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptySam 7 Juil - 23:33

Je suis mwa aussi francais mais originaire de Paris , qu'elle hasard quand meme je trouve


Yuuki avait un trés grand sourire, cette coincidence était certe une coincidence, mais c'était quand meme assez marrant

Bon a tu beosin d'aide pour defaires tes valises?


Yuuki voulait tout fair pour bien s'netendre avec sa nouvelle colocataire, qui était quand meme trés mignonne , brune avec des cheveux assez bien coifée et des yeux d'un vert trés beau meme envoutant, yuuki était sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptySam 7 Juil - 23:53

Lorsque Kirika appris que Yuuki était lui aussi originaire de France , elle rigola en même temp que lui.

" Pour une coicidence, nous avons beaucoups de points en commun ! "

Kirika n'avait pas rigoler comme sa depuis bien longtemp et de savoir que quelqu'un d'autre venait du même pays qu'elle l'avait soulagé et rassuré.

"J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur lui, il est vraiment très gentil"

Pendant qu'il riaent Kirika observait Yuuki avec attention, il était très beau. Yuuki était blond aux yeux bleus clairs , très grand , assez musclé . Il avait l'air de faire du sport .

" Tu faisait du sport à Paris ? "

En tout cas Kirika l'aimait beaucoup, il émanait beaucoup de bonnes choses et Kirika ne restait pas indifférente surtout à son regard.



Dernière édition par le Dim 8 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 0:07

Yuuki esquissa d'un long sourire a Kirika

Si elle aime le sport aussi , sa nous fera encore un point commun

Oui je pratiquai assez courament la boxe et le volley quand j'étais en France mais j'espere pouvoir en refair ici



Yuuki pensa un peu a son passé où il était assez célébre auprés des fillesen france et maintenant il est comme un parfait inconnu
Cette situation lui plaisait beaucoup , le changement lui plaisait

Et toi tu pratiquai du sport?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 0:31

Lorsque Yuuki lui dit qu'il pratiquait des sports, Kirika fut vraiment heureuse et ils se ressemblaient beaucoup. Elle commençait à l'apprecier de plus en plus.

" C'est drôle j'ai moi aussi fait de la boxe , mai j'ai du arrêter. Aujourd'hui je pratique du handball et j'espère vraiment pouvoir continuer ici."

Kirika fit un grand sourire, pris son courage à deux main et lui posa une question.

"Si sa t'intéresse on pourrait aller courir un peu quand on aura le temp biensur ? "

Elle se crispa en attendant la réponse de Yuuki. Mais elle sut au plus profond d'elle qu'ils allaient bien s'entendre .
Se fut la première fois qu'elle avait été direct avec une personne et encore plus avec un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 0:42

Yuuki remarqua que Kirika rougissai peu a peu et il rigola un bon coup pour essayé de calmé cette legere tension

Avec plaisir ce jogging , mais si te plait , quand tu est avec mwa , soit plus détendu, pas besoin d'etre aussi crispée sa se voit juste de la maniere que tu
te tiens les mains


Sinon t'es sur que tu veut pas d'aide pour tes affaires , tu a l'air assez encombré, enfin bien plus que moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 0:58

Lorsque Yuuki lui dit d'être plus détendu, elle se sentit bête de sa timidité.

"Désolé, je suis très timide mais promit je me détend"

Kirika prit une grande inspiration, elle regarda que Yuuki avait rit en la voyant se crispée.
Elle se mit à rire avec lui, et en même temp elle évacuait sa tension.

" Pour la valise c'est vrai qu'un coup de main ne serait pas de refus j'ai un peu forcé"

Elle se sentait vraiment bien avec lui.

" Et pour le jogging, se sera quand tu veux !"

Elle lui fit un grand sourire, elle n'avait jamais sourit comme sa auparavant dû a son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 1:04

Yuuki se leva du lit et rejoigna Kirika pour l'aidé dans ces valises, aprés l'avoir aidé a rangé quelque vetements , il tombé sans fair esprés sur la lingerie de Kirika, il devena d'un rouge ecarlate en trés peu de temps que presque de la fumé sortais de sa tete mais apr chance Kirika n'avait rien remarqué
Il remit la Lingerie a sa pplace et lui dit

Bon je crois que tu peut maintenant finir ivte , je vais en profité pour rangé moi aussi mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 1:15

" Merci beaucoup de m'avoir aidé y'en avait vraiment beaucoup"

Kirika finissait de ranger ses affaires mais elle était remplis d'un sentiment qu'elle ne pouvais expliquer car au moment où Yuuki s'approcha d'elle elle s'était senti bien .

"Ma valise est vraiment rangée n'importe comment j'espère qu'il n'y a pas eu de problème pour lui? "

Kirika se disait que pour une première journée, elle s'attendait au pire mais pas a sa. Elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance et qu'elle échangerait cette situation pour rien au monde.

" Je crois que c'est la meilleur journée que j'ai passé depuis longtemps "

" Dis moi , si nous sommes dans la même classe, est-ce que nous pourrons nous mettre à coté? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 12:01

Yuuki était assez etonnée de sa question , car meme si avec un peu de chance il était dans la meme classe , elle rencontrera surement d'autre personne

Heu ... si sa te fait plaisir pas de probleme


Yuuki n'avait pas encore réçu son emploi du temps don cil ne savait pas si sa semaine serait chargé ou non

Mais tu crois aps que tu fera d'autre rencontre dans ta classe? donc c'est pas un peu précipité tu trouve pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: chambre 139   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 12:53

Kirika venait de réliser que sa question était très avancée. Ce fut quand elle lui dit qu'elle se rendit compte de sa bétise. A ce moment elle aurait preféré se taire mais c'était trop tard.

" Je suis stupide, il doit pensé que je suis folle.!"

"oui j'espère faire d'autre rencontre mais de toute façon on a pas encore nos emplois du temps alors oublie"

" C 'est vrais que c'était précipité"

D'habitude elle n'agissait pas comme sa, elle se demandait se qui c'était passé.Elle se dit que c'était du à tous ces changements et qu'elle reprendrais son calme tout de suite.
Elle se rendit compte que sa question avait étonnée Yuuki, mais depuis tout a l'heure elle ne pouvait pas lâcher du regard les yeux de Yuuki et elle ne se l'expliquait pas.
Elle voulu changer de sujet pour détandre la nervosité qu'elle avait.
Mais elle ne trouva rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 16:04

Yuuki se leva et retira sa chemise et partis en cherché une autre dans son armoire , en meme temps il continué de discuté avec Kirika qui rangé ses affaires , elle en était a la valise de lingerie que Yuuki avait laissé de coté

Mhmm, c'est pas trop grave mais susi pressé d'avoir mon emplois du temps


Yuuki trouva enfin un tee-shirt a manche longue qui enfila et se rallongea sur son lit en regardant Kirika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Chambre 139   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 16:23

Kirika fut très génée lorque Yuuki se mit torse nu devant elle. Pour ne pas montrer qu'elle était génée elle continua à lui poser des questions.

" Tu as déja visité le campus c'est assez grand j'ai un peu commencé mais j'avais peur de perdre alor je suis repartis ? "

" Il a l'air dêtre déjà à l'aise "

Elle le vit se remettre sur son lit et la regarder. Elle voulu ne pas montrer qu'elle le regardait elle aussi mais on aurait dit que sa ne génait pas Yuuki.
Elle finissait de rangée sa lingerie et puis elle eu un coup de fatigue . Elle se rappelait tous ce qu'elle avait du faire pour venir étudier ici mais elle ne regretta pas ses éfforts.

"Ce soir je vais bien dormir, mais j'aimerais bien aller me balader en ville avant d'aller me coucher "

"J'ai vraiment emmener beaucoup d'affaire, tu t'es mieux débrouiller que moi !"

A cette instant elle esquissa un grand sourire et vit que Yuuki la fixait encor.Elle finit de ranger ses affaire et s'allongea sur son lit en souppirant. Elle était de nature curieuse mais attendit que Yuuki prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 16:33

Non j'ai pas vraiment eu le temps de de visité le campus , deja que rien quand on a cherché notre chambre on a eu du mal , mais bon sa doit s'apprendre trés vite et je pense pas que sa soit si dur, suffit d'attendre d'avoir l'habitude


Yuuki remarqua que Kirika n'arreté pas de le fixé des yeux , meme elle le devoré des yeux mais il n'était pas vraiment gené , juste un peu etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: chambre 139   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyDim 8 Juil - 16:47

"Oui c'est vrais que l'on a eu du mal a trouver je ne pensait pas que le lycée était aussi grand "

Elle repensait à la façon dont Yuuki et elle s'était rencontrer.Elle eu envie de rigoler mais elle s'aperçu que Yuuki continuait à la fixer.

" Je ne comprend pas pourquoi me fixe - t-il ainsi "

" Dis moi que penses tu du leader du lycée moi il m'a étonné en bien, c'est quelqu'un de très gentil ? "

Elle se souvenait que la première chose qui la marqua c'est que c'était une personne de son âge.A ce moment elle se souvint qu'il lui avait dit de venir le voir si elle avait un problème.

" Au fait j'ai rencontré quelqu'un de très bien hier et je me demandait si je pouvais te le présenter ? "

Elle vou lu vraiment lui présenter Keitaro car elle pensait qu'ils allaient bien s'entendre . Elle attendit sa réponse avec impatience mais elle se souvint de ce qui s'était passer hier et d'un coup elle rougit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyLun 9 Juil - 22:44

Non j'ai bien aimé cette personne , je la trouve assez cool

Yuuki se leva doucement de son lit et regarda par la fenetre de la chambre, la fenetre donné sur le campus , on pouvais voir que c'était assez immensce

Bon je vois qu'on journée ensoleilé il y a possibilité de bronzé dans le parc, mais bon j'espere pas trop choqué les gens d'ici, je ocnnais aps bien leur habitude encore


la nnuit commencé a tombé dehors , la pénombre commencé a prendre de l'avance et le coucher de soleil n'allais pas tardé a se fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyLun 9 Juil - 23:18

Kirika voyait que la nuit tombait et elle commençait à sentir la fatigue l'envahir.

" Tout ce voyage m'a fatigué, je pense que je vais aller prendre une bonne douche et comme nous avons chacun une clef de la chambre je n'orai pas peur de rester enfermée dehors!"

Elle vit que Yuuki était en train de regarder par la fenêtre. Elle rougit quand il dit qu'il voulait bronzer.

" C'est vrais que le parc à l'air magnifique j'ai hâte d'aller y faire un tour ."

"Si tu veux après ma douche, pour te remercie de m'avoir aidé pour ma valise je t'invite à manger car toi je sais pas mais moi je commence à avoir faim et puis comme sa on saura où se restaurer si sa te dit ? "

Kirika espèrait que Yuuki n'allait pas prendre sa d'une mauvaise façon , elle voulait vraiment le remercier . Ele voulait aussi fêter leur rencontre mais sa elle n'osait pas le dire . Elle attendit sa réponse pendant qu'elle préparait ses affaires de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyLun 9 Juil - 23:37

rohh , j'oserai pas me laissé invité sans rien dire mais bon si tu veut on se fait quelque chose pour feter sa

Yuuki se raprocha de plus prés de Kirika qui était deja assez rouge, il rapprocha son visage du sien et recula de quelque pas en souriant

Tu devrais prendre une douche assez froide car tu dois avoir chaud avec le teint ecarlate que tu possede, donc bonne douche


Yuuki rigola un peu et se ralongea sur son lit , il avait lui aussi chaud et retira son haut pour resté dans son lit allongé en restant d'un air pensif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: genée   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyLun 9 Juil - 23:50

Lorsque Yuuki commença à rigoler à cause de sa gêne, Kirika ne savait plus où se mettre . Elle eu pendant un moment peur en voyant Yuuki s'approcher d'elle . Mais elle pris une grande inspiration et se calma .

" Oui je pense qu'une bonne douche froise me fera le plus grand bien !"

" Je me demande s'il y aura d'otres fille à la douche ? "

Elle vit que Yuuki se rallongea sur son lit et avait l'air pensif . Elle ne voulait pas le déranger alors elle prit ses affaires et s'avança vers la porte d'entrée.

" Je revien dans 10 minutes. Je veux bien fêter sa mais tu ne connaîtrait pas un endroit où aller ? Je te laisse réfléchir à un endroit sympa. A tout de suite . "

Elle referma la porte avec un grand sourire mais se demanda si Yuuki l'avait écouté. Mais ce n'était pas grav. Elle referma la porte en douceur et le laissa réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyMar 10 Juil - 0:03

Kirika sorta de la chambre alors que Yuuki était resté allongé

J'espere que je l'ai aps trop enervée mais bon cette situation est assez marrante , mais si elle s'habitue pas elle va peté un cable avec moi, la pauvre

Yuuki en restant allongé sur son lit s'endormis sas fair reelement exprés et commença a revé d'une fille qui avait deja revé dans le apssé , mais ne voyait jamais le visage de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: re   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyMer 11 Juil - 23:09

Kirika s'avança devant la porte de leur chambre . Elle ouvrit doucement de peur de déranger Yuuki dans ses pensées.Elle referma la porte et s'avança dans la pièce, elle afficha un grand sourire pour Yuuki . Elle rigola doucement quand elle vit que Yuuki sétait endormi.

" Le pauvre, il devait être fatigué. On remettra la fête à plus tard . "

Kirika pris ces affaires en s'assurant de faire le moins de bruits possible et elle sortit de la chambre .

" Je ne vais pas le déranger, mais bon je ne vais pas rester dans la chambre à ne rien faire . Je vais aller faire un tour dans ce magnifique parc pour me dégourdir les jambes . "

Kirika se dirigea vers le parc . Elle espèrait trouver des personnes de son lycée et peut être trouver Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: urgence   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyJeu 12 Juil - 23:22

Kirika était revenue jusqu'à sa chambre avec Revan qui se pliait de douleur.

" C'est bon on y es presque , j'espère que Yuuki est levé , accroche toi . "

Kirika avait vraiment peur pour Revan, il s'était effondré devant elle d'un coup.

" J'espère qu'il ne sait pas blessé en patrouillant dans le parc ou bien qu'il se soit fait attaqué. "

Kirika entra dans la chambre est essayait de trouver ou était Yuuki . Elle posa Revan sur son lit .

" Yuuki mon ami à un problème tu pourais m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyJeu 12 Juil - 23:33

Revan savait très bien se qui se passer. La dernière fois qu'il avait eu une douleur comme ça, il était avec sa petite cousine. Cette dernière a un pouvoir très spécial. Elle transforme la tristesse qu'elle a en douleur et l'envoie à la personne qui compte le plus à ses yeux. Mais cela ne marcher que si les deux personne sont dans le même endroit.

-Kirika....es-que.....es-que tu aurais vu une petite fille dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki EmptyJeu 12 Juil - 23:33

Yuuki se reveilla en sursaut en entendant la voix de kirika avec un ton assez paniqué, une fois levé de son lit en 2 seconde Yuuki regarda l'homme qui était tout pale sur le lit de Kirika

Bon pas besoin de paniqué, Kirika ramene moi une bassine d'eau bien fraiche avec un gant, je vais le emttre torse nu pour qui ai moin chaud


Kirika partis fair ce que Yuuki lui demanda pendant que cleui ci retira le haut de l'homme qui venait d'arrivé, il prit aussi ces armes pour les posé sur son lit

Bizarre, il se proneme avec des armes, armmes blanche , on dirait des armes d'assassin , mais des arme utilisé dans le passé... vraiment étrange


Bon , deja qui est tu et que t'arrive tu? A tu deja eu un telle malaise?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre 139 Kirika et Yuuki   Chambre 139 Kirika et Yuuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 139 Kirika et Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki Minase.
» Chambre de Shizune et d'Even

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser