Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soirée resto [pv kakeru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptySam 22 Mar - 0:29

kakeru sentit ayu qui frissonner légèrement il avait l'air un peu existé mais elle ne fit pas attention elle ferma les yeux et sentais sa respiration s'accélérer sans savoir pourquoi. surement le poids du garçon qui l'écrasait et lui caresser les cheveux lui faisait il de l'effet la jeune fille s'endormit quelque seconde après avoir embrasser le garçon. Quelques heures plus tard elle ouvrit les yeux ayu n'était plus sur elle. il était partit cette fois si. elle se releva dans le lit. et descendit encore une fois elle avança de quelque pas sans pouvoir atteindre le fenêtre. elle voulais arriver a faire la largeur de la chambre mais c'était comme si son cerveau ne voulais plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptySam 22 Mar - 0:40

Ayu s'était absenté apres que l'adolescente se soit endormie. Son rythme de vie était completement chamboulé, ce qui fait qu'il prenait son déjeuner a 4h du matin. Cela ne le dérangeait guere, son rythme de vie se fixait selon son entourage, et non selon ce qu'il voulait. Lorsqu'il revint, il vit Kakeru immobile au milieu de la chambre. Il entra et porta Kakeru a nouveau sur le lit.

allons Kakeru, repose toi encore, si tu ne repose pas assez tu vas me faire une crise comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptySam 22 Mar - 11:29

kakeru se débattu fortement elle voulais arriver a son but.... se n'était pas en dorment qu'elle y arriverais une fois poser dans le lit elle se releva et commença a marcher doucement les gambe tremblantes vers la fenêtre qui lui paraissais être a des kilomètre elle soupira et continua. Ayu n'avait pas tenter de 'l'arrêter. sans doute était il derrière elle pour assuré l'une de ses chutes

je veux le faire !! si je fais une crise après c'est pas grave mais je veux le faire !! je ne suis pas une poupée de porcelaine je ne me casse pas a la moindre de mes chutes... ne te comporte pas comme si c'était le cas !!

kakeru continua a marcher quelques secondes mais finit par se rétamer par terre elle soupira et essaya de se relever... ses gambe de répondaient plus a ses ordres. elle soupira malheureusement la jeune fille n'arriverais a rien

Pourquoi je n'y arrive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 12:39

Ayu resta silencieux, car il savait parfaitement que Kakeru avait raison. Il était extremement protecteur et soucieux de la bonne santé des personnes qui lui étaient chères, parfois meme trop. Il suivait pas a pas l'avancée de l'adolescente et lorsque celle ci chuta, il fit de son mieux pour adoucir sa chute. Une fois par terre, l'élève ne put plus se relever, et Ayu ne l'aida pas cette fois. Elle voulait s'en sortir seule, telle est son choix, mais Ayu ne voulait pas la laisser sans compagnie, seule dans cet hopital ou les sentiments n'ont jamais leur place. Hors, c'est grace aux sentiments que Kakeru pourrait s'en sortir, en sachant que son compagnon était et serait toujours avec elle dans les moments difficile.

C'est musculaire Kakeru, tes muscles se sont affaiblis pendant la longue durée de ton séjour en étant allongée. Tes muscles se sont atrophiés et il faut les développer a nouveau en faisant de petits efforts fréquents, mais pas tres intenses comme tu essaye de le faire. Si tu fais des efforts intenses, c'est le meilleur moyen d'abimer les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 15:33

Kakeru n'écouta pas le garçon, elle allongea ses gambe devant elle et les plia puis força dessus pour se relever elle continua de marcher vers la fenêtre ses gambe tremblais.elle se tourna vers ayu et fit un sourire puis se retourna toujours doucement pour enfin arriver a la fenêtre


Tu vois ? je suis arriver ....j'y suis ... tu vois ... bientôt je rentrerais a la maison

kakeru fit un grand sourire et pris la main du garçon. elle était heureuse d'avoir fait des efforts qui n'étaient pas vain elle tendit les bras vers l'homme qu'elle aimais pour qu'il l'aide a marcher vers son lit et qu'elle mange un peu. elle fit un sourire

Viens m'aider s'il te plais... je n'arriverais pas a mon lit seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:34

Oui Kakeru, je vois! Tu m'étonneras toujours, je ne m'attendais pas à ce que tu fasses autant de progres en si peu de temps. Je suis sûr que tu étonnerais également le médecin qui se charge de toi.

à la demande de l'adolescente, Ayu prit le bras de celle ci et marcha doucement avec afin de la mener jusqu'au lit. Là, Kakeru commença à manger devant le jeune homme qui avait déja calmé son maigre appétit avec un sandwich du distributeur de l'hopital. Il n'était déja pas bien gros avant l'incident, mais encore après il avait perdu du poids. S'il n'y avait pas eu la chaleur de son sourire, il aurait pu passer pour l'ombre de lui meme. Le jeune homme s'assit sur le lit et caressa doucement le visage de sa jeune et tendre compagne puis embrassa cette derniere langoureusement avec beaucoup de douceur, mêlant leur respiration saccadée par ce tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 7:31

Kakeru a présent épuiser par ses long effort pour marcher s'allongea sur le lit après avoir manger une brioche au chocolat,elle se sentais épuiser et aurait voulu dormir mais elle savait que si elle s'endormait elle ne se réveillerais que le lendemain.Quelques minutes plus tard le médecin entra il trouva kakeru un peu pâlichonne mais tout de m^me beaucoup mieux qu'a sont entré a l'hôpital.Elle lui expliqua qu'elle avait pris en main sa rééducation seule et qu'elle se sentait pouvoir sortir dans moins d'une semaine. le médecin approuva mais lui demanda de faire la rééducation en salle comme ça les autres médecin verrait ses réelles effort et pourrais approuver plus facilement sa sortie .La jeune fille se sentit soulagée par cette réponse et décida que dés le lendemain elle irais dans la salle et ferais en sorte de se dépasser Le médecin pris ayu a pars pour lui parler


-Il ne faut pas qu'elle relâche ses efforts mais soyons clair votre fiancé ne pourra pas sortir aussi vite qu'elle le prétend...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyJeu 27 Mar - 20:58

Lorsque le médecin arriva, ce dernier pria le jeune homme de bien vouloir sortir le temps qu'il parle a l'adolescente. Ayu acquiesça puis se rendit à l'exterieur de la chambre. L'entretien entre le médecin et la fille ne dura que quelques minutes, mais Kakeru parut surexcitée. Lorsque le médecin d'un âge mûr sortit, Ayu haussa un sourcil. Lorsque l'homme de soin expliqua au jeune homme ses réflexions, l'étudiant sourit bien malgré lui.

ça se voit que vous ne la connaissez pas. Elle m'étonnera toujours... Qui sait si la nature ne sera pas généreuse avec elle?

Il laissa cette question en suspend, tout comme le médecin, et entra dans la chambre pour aller embrasser l'adolescente et la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 22:28

Le médecin fut surpris par l'insolence du jeune homme mais ne s'en soucia pas une fois que le jeune homme entra kake fit un sourire elle trouva le garçon un peu triste .. non il était énerver.elle se leva doucement et se dirigea difficilement vers lui. Mais il lui lança un regard méchant elle soupira et se rassise


ayu quelque chose ne va pas ?

La jeune fille ferma les yeux et attendit que le garçon mais elle remarqua qu'il était sur les nerf elle se le leva enfin et l'embrassa.

je t'aime ... ayu ... alors tu ... tu ... es fâcher contre moi ? j'ai fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 22:51

Ayu ne contrôlait plus l'aspect de son visage qui refletait ses émotions. Alors qu'il lançait bien malgré lui un regard emplit de méchanceté a Kakeru, c'était un amour fou qui se révelait etre son véritable sentiment. Voyant la réaction premiere de Kakeru, Ayu comprit exactement ce qui n'allait pas et s'efforça de sourire.

Moi aussi je t'aime Kakeru. Ce n'est pas contre toi que j'en ai, tu es formidable dans les progres que tu fais. Non, c'est apres ton médecin que j'en ai. Il pense que tu va mettre plusieurs semaines a te remettre. Vu tes progres en une seule soirée, je pense qu'il ne te faudra qu'une semaine pour revenir. Je ne susi pas médecin, mais je te connais Kakeru. Tu es une battante, tu y arrivera tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:11

kakeru baissa les yeux doucement et soupira et s'allongea sur le lit elle se demandais si ayu allais vraiment bien

Tu es sur que c'est ça ? tu ne veux pas rentrer a la maison te reposer un peu ? l'ambiance de l'hôpital doit te fatigué ... je t'en voudrais pas .. et puis il faut que tu retourne en cours ayu... t'es études serons gâcher sinon ...

La jeune fille fit signe a l'homme qu'elle aimais d'approcher et l'embrassa et lui caressa le visage avec un grand sourire et lui chuchota son amour ... avec ayu elle irai surement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 22:36

Ne t'inquiete donc pas pour moi. Je vais bien je t'assure, je tiens a rester avec toi, entre les études et toi, mon choix est déja tout fait, c'est toi qui m'importe le plus Kakeru, tu es la personne qui m'est la plus chère au monde,je t'aime plus que tout au monde. Je m'expliquerais avec mon lycée, mais plus tard, pour l'heure, je veux veiller sur toi, et etre sur que tu vas bien.

Ayu embrassa tendrement l'adolescente, caressant doucement son visage avec sa main droite qui effleurait la peau si douce et chaude du visage encore enfantin de l'adolescente
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 13:22

kakeru soupira peu être le médecin avait il raison mais es ce que cela devait énerver plus ayu qu'elle même ? elle se serra fort contre l'homme qu'elle aimais elle l'embrassa et l'allongea

il a tord je serais sur pied dans 4 jour ni plus ni moins !! je me donne 4 jour pour sortir de l'hôpital !!



kakeru fit un grand sourire et resta dans les bras du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 EmptySam 19 Avr - 16:01

Euh, vaut mieux sortir de l'hopital en allant bien plutot que d'en sortir entre quatre planches... enfin tu risque pas de mourir maintenant.

Ayu continua de caresser le visage de Kakeru, tout en embrassant cette derniere de maniere tendre. une de ses mains quitta le visage tant aimer pour rejoindre une des mains de l'adolescente et la serra doucement entre ses doigts. Il était allongé aux côtés de Kake, la serrant contre lui sur ce lit étroit conçu pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée resto [pv kakeru]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kakeru
» [kakeru shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser