Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soirée resto [pv kakeru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:48

Le jeune homme, attristé par ce que lui demandait l'adolescente, n'obéit pas moins a ses demandes et partit d'un pas lent , les jambes encore sanglantes, vers l'appartement qu'ils avaient pour eux deux. A peine arrivé dans l'appartement, il téléphona aux parents de Kakeru afin de faire clairement comprendre qu'il fallait qu'ils les oublient pendant un moment. Lorsqu'il fut certain d'avoir été compris, il partit prendre une douche, l'eau qui coulait sur ses jambes prenait une couleur rouge qui s'étalait sur le sol de la douche. Lorsqu'il eut finit, Ayu se sécha, refit ses bandages puis nettoya l'appartement qui était bien vide et morne sans Kakeru, cet appartement avait perdu toute sa vitalité en l'absence de l'adolescente, et l'étudiant avait l'impression qu'en l'état où il était, il n'était plus qu'une ombre dans un appart' froid et obscur.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:51

Kakeru resta comme ça pendants trois jour sans manger ni dormir.. elle ne prenais ni la peine de se lever pour aller au toilette ni la peine de se lever pour se laver... elle était là seule.. Les infirmières faisaient tout pour la lever mais elle les ignorais. Kakeru était dans un état ou toute la douleur n'étais plus rien pour elle . Au bout du 4 ém jour la jeune fille fit un malaise qui c'etait ensuite terminer en grosse crise encore une fois kake avait faillit mourir par ses bêtises et ses caprices .elle se réveilla une demi journée plus tard dans son lit. une perfusion au bras .. comme elle refusais de manger .elle regarda autours d'elle et voulu se lever elle fut prise d'un vertige et se rallongea. elle observa le plafond.elle était exténuée.Que faisait Ayu en ce moments ? comment allait il? Ses parents n'étaient pas venus ... et lui non plus . Es ce qu'il reviendrais un jour ? se moquer d'elle .. la regarder souffrir Elle détestais qu'on la regarde tomber .Elle ferma les yeux encore une fois et cette fois ci elle réussi a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptySam 8 Mar - 14:08

Un jour sans Kakeru avait semblé durer toute une vie. Deux jours, Kakeru se sentait vieux, 3 jours, ça lui à semblé durer une éternité, si bien que le 4eme jour, le jeune homme revint, vêtu de noir comme d'habitude, chemise, jean et chaussures, ainsi qu'une cravate couleur bordeau avec un diable de tazmanie dessus pour faire un peu détendu . Dans sa main, la chemise que Kakeru avait porté une fois, tout en étant en sous-vetements sexy. Il avait pleuré en la trouvant, et tant encore en la regardant sans la charmante personne qui la portait. Arrivé à l'hopital il ne passa pas par l'accueil et se rendit directement à la chambre de Kakeru, devant laquelle se trouvait le médecin qui s'occupait d'elle. Ce dernier lui dit que Kakeru n'avait apparament pas envie de rester en vie puisqu'elle ne faisait rien pour s'en sortir. Ayu entra dans la chambre d'un pas vif et s'arreta devant Kakeru, allongée. Fini le ton doux, il fallait qu'il lui fasse comprendre qu'il n'était rien sans elle et qu'il ne pourrait survivre à son absence.

Kakeru! Il faut que tu te ressaisisse! Nous avons dépassé ensemble des épreuves qui nous avaient parues infranchissable! tu ne peux pas m'abandonner maintenant! Tu m'avais dis de faire mon choix par le passé, et je t'ai dit que je ne t'abandonnerais pas! tu m'as aussi demandé si je te suivrais dans la mort et je t'ai dis que oui. Si tu as envie de crever, dis le moi, que je me tue tout de suite. Je souffre de ton absence! Je souffre plus que dans toute ma vie.

Kakeru! je ne suis rien sans toi, je ne peux vivre sans toi. Comment le pourrais-je d'ailleurs? Tu es la seule personne à avoir pris soin de moi, a avoir su me redonner le sourire ou à m'avoir fait rire alors que je me sentais incapable de pouvoir éprouver du bonheur.


ces mots prononcés, Ayu continua, mais en récitant un poeme qu'il avait écrit pendant ces 3 jours de solitude.

J'ai envie de courir
j'ai envie de mourir
la seule personne qui me maintient en vie
c'est toi, Kakeru, l'amour de ma vie

Enfin, me voila prisonniere de la vie
une vie qui nuit à mon esprit
une vie de violence
une vie de souffrance

Qu'ai-je fait à la vie
Pour qu'elle me punisse ainsi
j'ai beau me battre, relever la tête
tout le temps on me rabaisse

Et ce cutter, si près de moi...
pourquoi ne m'en servirais-je pas
l'approcher de mon bras, couper mes veines
faire couler mon sang, échapper à cette vie de haine

Pourquoi n'ais-je pas d'ange gardien
pour me protéger je n'ai rien
Pourquoi la solitude fait de ma vie un enfer
ai-je mérité ce qu'elle s'obstine a me faire

Tant de questions
si peu de réponse
tant d'espoir et d'illusion

Tant de souffrance
si peu de réconfort
à quand la délivrance

Malgré tout je ne peux pas mourir
car tout peut arriver à l'avenir

Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptySam 8 Mar - 22:10

kakeru s'était réveiller en après midi. le médecin était venu l'ausculter. elle avait un mal fou a respiré finalement elle allais peu être mourir.La crise avait été tels que la jeune fille n'arrivais même plus a bouger. dés qu'elle faisait un geste sa poitrine lui faisait horriblement mal tout se qu'on lui disait était flou Elle entendit le médecin partir.elle ferma les yeux mais entendit quelqu'un arriver elle vit une ombre noir s'approcher d'elle ses yeux étaient a moitié fermer. Elle ne bougea pas. Elle entendais très mal. Elle savais que c'était ayu elle entendait des mots mais ne comprenait pas qu'il disais. Elle se laissa enfoncer dans un long sommeille.Quand elle se réveilla la crise n'était pas totalement passer mais ça allais vraiment mieux.ayu n'était pas là



ayu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:32

Ayu était allongé par terre, juste a coté du lit, en train de regarder le plafond. La chambre était plongée dans l'obscurité et la seule source de lumiere venait de la large vitre au bords arrondis dans le mur, qui permettait de voir le couloir éclairé faiblement. Les médecins et infirmieres allaient et venaient au gré de leurs occupations, jetant parfois un coup d'oeil par la vitre, et vérifier l'état de santé de l'adolescente si mal en point. Lorsque cette derniere prononça le prénom du jeune homme, celui-ci se leva très rapidement et se tourna vers Kakeru, s'assayant sur son lit, au niveau de son bas-ventre.

Oui ma puce? je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 16:49

Kakeru avait regarder quelque secondes le garçon, et pendant quelques secondes elle s'était demander si c'était vraiment lui.Ayu avait l'air fatiguer aussi, elle se demandait quand cette épreuve se finirais et quand la jeune fille redeviendrait comme avant.

Pourquoi tu es ici ? je t'avait dit de me laisser tranquille ... pourquoi es ce que tu ne veux pas t'en aller une bonne fois pour toute!! regarde moi...j'arriverais pas a être t'as femme... je peux pas te rendre heureux ... va t'en ayu..

Kake regarda la perfusion qu'elle avait au poignet et l'arracha. elle eut un grand soupire et e rallongea.elle regarda ayu et attendit qu'il s'en aille.

je ne mérite pas que tu gâche t'as vie à sauver la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:01

Ayu l'écouta, mais sentit naître en lui un sentiment de révolte, il dit d'une voix sincère et solennelle:

Kakeru, je t'ai dis que je ne t'abandonnerais pas, tu m'as demandé si j'étais certain de ma décision et je t'ai dis que oui, c'est toi qui ne parviendra pas à me faire partir. Si tu veux que je parte, que je m'en ailles, il faudra que tu me tue. Si nous rompons, je n'y survivrais pas! si tu veux que je m'en aille...

Ayu se saisit de son couteau qu'il ne quittait jamais et l'appliqua sur son cou. Sa lame excellement aiguisée créa déja une entaille peu profonde dans sa peau et un peu de sang coula.

Si tu veux que je m'en ailles, ordonne et je me trancherais la gorge sans hésiter, mais tu peux etre sur que je ne partirais pas de moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:11

kakeru se leva et retomba sur le garçon et lui pris le couteau des main elle tenais a peine debout et ne se sentait pas capable de se relever un jours.elle pris la main du garçon et laissa tomber sa tête sur son épaule .elle tremblais comme a son habitude.elle se serra contre le garçon elle aurait voulu frapper ayu pour son geste mais n'en avait pas la force

ne meut pas idiot

elle regarda autours d'elle et ferma les yeux pour s'endormir dans les bras du garçon d'un air étrangement paisible.son poignet saignais encore elle se sentit transporter.peu après elle se réveilla ayu était toujours là. elle lui fit un sourire triste

On rentrera à la maison bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:21

Ayu fut désarmé par l'adolescente qui tombait sur lui et tous deux tombèrent sur le sol, mais ce fut Ayu qui amorti la chute de Kakeru. Il se leva en portant Kakeru et s'allongea avec elle sur le lit d'hopital en se serrant doucement contre elle. Ils s'endormirent ainsi, tous deux, comme avant, comme si l'hopital n'existait pas. Il était réveillé depuis bien longtemps lorsque l'étudiante se tira du sommeil. Il avait été reveillé par un médecin qui soignait le poignet de Kakeru, qui s'était rouvert lors de la chute de la veille. Dès lors il ne se rendormit pas. Lorsque son amour lui dit qu'ils rentreraient bientot à la maison, Ayu parvint a esquisser un sourire. Dire que l'adolescente était parvenue a le faire rire. Pourrait il encore le faire apres ce qui s'était passé ces dernieres semaines?

Bonne nouvelle mon ange. nous allons nous sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 17:28

Kakeru fixa longuement ayu.il avait dit "on va "alors qu'il n'y avait qu'elle qui était dans un état pitoyable elle continua a le regarder comme ça durent 5 minutes et le pris par la cravate et l'embrassa longuement

j'espère pouvoir y arriver ..

Ayu avait eut un sourire mais il avait repris son sourire triste du début.elle s'allongea sur son lit et pris la main du garçon

j'ai peur de plus arriver a marcher ayu... j'ai tellement peur de ne plus y arriver seule
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:11

Ayu fut surpris par ce baiser mais se reprit immédiatement et sourit, mais ce sourire fit presque aussi place au meme sourire triste qu'il conservait depuis l'accident qui était la cause de tout ceci. Lorsque Kakeru prit sa main, le jeune homme serra celle ci doucement.

Si tu ne sais plus marcher, je t'aiderais a y parvenir à nouveau. Tu es restée bien longtemps allongée, il faut que ton corps s'habitue a nouveau à la marche, c'est l'affaire de trois ou quatre jours, mais tu y parviendras a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:10

je vais y arriver !


Kakeru se leva et fit un sourire elle réussi à tenir sur ces gambes quelques secondes mais retomba rapidement. ayu la rattrapa. elle le serra contre elle et lui fit un sourire et l'embrassa

je t'aime,je t'aime de tout mon cœur.merci de me garder prêt de toi .


elle fit un sourire toujours aussi triste. elle l'embrassa encore une fois

je vais faire de mon mieux cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:17

Ayu eut le bon réflexe de rattraper l'adolescente lors de sa chute, enfin en meme temps il s'attendait à ce qu'elle tombe, mais le fait qu'elle ne soit pas tombée immédiatement était bon signe. Ils s'étreignirent pendant quelques instants et Ayu reposa Kakeru sur le lit, déposant un baiser de soie sur le front de l'étudiante

Tu n'as pas à me remercier, j'obéis à mes promesses et a mes sentiments. Je t'aime plus que tout au monde Kake...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:36

kakeru fit un sourire et lui pris la main elle s'étreignit contre lui elle voulait rester avec lui pour toujours. dans ces bras elle se sentais renaitre . elle s'allongea tranquillement et ferma les yeux elle pris sa main et la posa contre son coeur


j'aimerais rester toute ma vie comme ça...

elle ferma les yeux et embrassa la paume de la main du garçon. Ayu était si triste il avait l'air perdu. elle soupira et ferma les yeux. elle n'avait pas envie de dormir mais elle se sentait mal

dis ? ça fais combien de temps que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 21:42

On ne restera pas ici toute notre vie en tout cas

Ayu se laissa aller dans l'étreinte douce et embrassa doucement l'adolescente, puis la laissa poser la main du jeune homme sur son coeur. Ayu s'assit sur l'unique tabouret de la piece, regardant amoureusement Kakeru. La voir allant un peu mieux faisait renaitre en lui l'espoir qu'il avait perdu les semaines passées.

Cela fait 3 semaines que tu es ici, en incluant le temps de ton coma
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:01

j'ai l'impression d'être morte pendant 1mois et demi...

La jeune fille fit un sourire triste et ferma les yeux.elle se sentais a moitié épuiser par tout ça.Les médecin qui allaient et venaient. les bruits de l'hopital!! elle se sentait fatiguer... mais elle savait que le seule repose qu'elle aurait serait chez elle. prés de ayu ellese serra contre lui d'un air triste et le tira contre elle

couche toi avec moi!se soir je veux rester prêt de toi plus que tout au monde je souhaite rester avec toi se soir [b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:08

comme tu veux ma puce. Je serais ton nounours (^_^')

Ayu ôta ses chaussures et se coucha sur le lit, en se serrant contre Kakeru. Il posa un doux baiser sur les levres de Kakeru et regarda cette derniere dans les yeux. L'espoir de la voir revenir tres bientot dans l'appartement renaissait, et cela ravissait Ayu, qui ne souhaitait que cela. Il posa sa main sur la hanche de l'adolescente qu'il aimait tant et frotta doucement le bout de son nez contre celui de Kake.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:04

kakeru ferma les yeux et se colla un peu contre le garçon. elle avait fait ça très timidement comme si c'était la première fois qu'elle dormait avec ayu.Elle tremblait toujours légèrement comme une petite fille effrayer . Elle pris ayu dans ses bras et sentit ses lèvres sur les sienne.Comme si il ne c'était rien passer il avait repris ces gestes habituellement tendre.elle ferma les yeux mais n'arrivait pas a s'endormir

merci ayu....merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:54

Ce n'est pas la peine de me remercier, c'est parfaitement normal!

Ayu regardait l'adolescente serrée contre lui. Ce contact lui avait horriblement manqué et il ne savait guere si cela avait manqué aussi à Kakeru, meme si ce genre de chose ne devait pas etre le cadet de ses soucis. L'étudiant finit par fermer les yeux et s'endormit profondément, rêvant d'une Kakeru souriante, et marchant sans probleme. Il révait d'une vie normale et renaissante.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:52

kakeru regarda le jeune homme dormir la moitié de la nuits et se laissa aller par le sommeille mal grès le fait que la jeune fille ne pouvait supporter de dormir encore une fois. le sommeille l'emportait dans des cauchemars horrible elle soupira, elle ne pouvais plus lutter contre la fatigue.le matin arriver elle se réveilla ses cheveux tombais contre son dos les cheveux de kakeru lui arrivais a peu prés a la taille elle prit sa longue chevelure elle s'étira longuement avant de remarquer que ayu dormais encore. elle fit en sorte de ne plus trop bouger pour ne pas le réveiller. elle se leva et marcha quelque pas avant de sentir ses gambe faillir. Elle tomba dans un bruits sourd. LA jeune fille se releva et continua a essayer de marcher vers son armoire pour se changer.Finalement au bout de trois grand bruits sourd et d'un genoux qui saigne la jeune fille arriva jusqu'à destination elle l'ouvrit et pris des affaires puis se laissa tomber pour pouvoir ensuite se changer.Quand elle fut habiller la jeune fille n'arriva plus a se relever. elle resta sur le parquet froid le temps que ayu se réveille. au bout d'une heure elle s'endormit la tête contre son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:58

Ayu se réveilla lentement, encore déconnecté du monde réel. Les yeux fermés, le jeune homme s'étira longuement et finit par s'appercevoir de l'absence de Kakeru dans le lit. Pris d'une soudiane panique, il regarda dans tous les sens avant de la voir, assise contre une armoire, endormie. Son genoux saignait un peu, ce qui laissait entendre une ou plusieurs chutes. L'étudiant se leva et rejoint Kakeru, puis la souleva avec la douceur d'une plume pour déposer l'adolescente habillée sur le matelas du lit. Il prit ensuite un de ses mains dans les siennes et la frotta doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 23:08

kakeru ouvrit les yeux et observa le garçon les main dans les sienne.elle fit un sourire et embrassa le garçon elle se leva juste quelque secondeavant de retomber.elle ferma les yeux .

je suis fatigué

elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 23:15

Dors ma ptite puce, tu as fais beaucoup d'efforts, tu as droit a un repos bien mérité.

Ayu posa délicatement un baiser sur la main de Kakeru, puis s'allongea juste à coté de l'adolescente, prenant le moins de place possible. L'étudiant prit la fille dans ses bras et se serra contre cette derniere, déposant un baiser dans le cou puis sur les levres de l'adolescente rompue par la fatigue due a un effort aussi important pour ses jambes faibles.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 23:25

Kakeru ferma les yeux mais se rendit compte qu'elle était dans le lit.elle caressa les cheveux du garçon elle était vraiment fatigué et tira le corps du garçon au dessus d'elle elle l'embrassa et fit un sourire. elle avait du mal a bouger a cause du poids du garçon mais voulais juste rester avec lui .elle lui caressa la joue observant son visage de haut.

j'ai marcher... tu as vu j'ai réussi a marcher


Le garçon la regardait avec un sourire et elle le tirai par la chemise pour l'embrasser.elle laissa tomber sa tête contre l'oreiller et ferma les yeux son débardeur tombais et laissais voir son soutient gorge elle remonta discrètement sa bretelle et fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 23:57

Oui ma puce! C'était un progres tres important! bientot tu seras sur pied, j'en suis sur.

Ayu souriait en l'entendant parler avec cet air surexcité, lui aussi était heureux que Kakeru ait su marcher, meme si cela s'est soldé par des chutes répétées. Il se laissa embrasser par l'adolescente qui semblait folle de joie. Cette derniere redressa la bretelle de son débardeur, car il laissait apparaitre son soutien gorge. Ayu était sur la jeune fille et n'avait pu profiter de cette vue, mais peu importe, il n'avait pas la tete a ça. Se blottissant dans les bras de son aimée, il déposa de nombreux baiser dans son cou, avec beaucoup de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée resto [pv kakeru]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kakeru
» [kakeru shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser