Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 soirée resto [pv kakeru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyDim 27 Jan - 21:40

Vendredi soir, une nouvelle semaine qui s'acheve, et un dîner de rencontre avec les parents respectifs des deux jeunes gens en prime. jamais Ayu n'avait été aussi stressé. Il avait ses raisons de l'etre... Il allait revoir son père, ce dont il se serait volontier passé, et il rencontrerait les parents de Kakeru, parents qui ont vendu leur fille comme un vulgaire objet. Ayu répugnait a y penser, et ce soir il devrait faire face à ces gens là. Le jeune homme était accompagnée de Kakeru, et venaient de la zone résidentielle où ils habitaient, le père d'Ayu se trouvait déja devant le restaurant, fumant négligeament une cigarette qu'il jeta en voyant son fils arriver, et les parents de Kakeru arrivaient à peine. Une telle ponctualité ne l'étonnait guère, son père étant ainsi il n'y avait pas grand chose chez les parents de kakeru qui ne l'étonne. Lorsque les salutations d'usages furent faites, les parents et le jeune couple entra dans le restaurant choisi par les parents de kakeru, restaurant qui était le plus chic de la ville, pour aller avec le profil des parents. Ayu était tout de noir vêtu, avec une veste de la meme couleur et une cravate bordeau, ensemble qui lui donnait un air d'homme d'affaire ou de quelque chose dans ce genre. Lorsque tout le monde eu commandé ce qu'il allait manger, et que de l'eau et du Sake fut servit a leur table, la discussion inévitable s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMar 5 Fév - 22:02

La jeunne femme portait une robe rouge comme a son habitude, elle parlais peu voir pas dutout et ne lançais aucuns regards a ayu, qui avait l'air de se demender pourquoi.la jeunne femme ignorais completement sa mére, repondais vaguement a son pére, et souriais au pére de son futur maris.l'entrés fut servie, kake ne toucha pas a son assiéte, se fut pareille pour les autres plats.La mére de la jeunne femme posais diverses question etrange a propos de la relation entre kakeru et ayu.Sa mére malgrés son air austil était d'une grande beautée, kakeru lui resemblais beaucoup, elle avais les cheuveux court noir, et les yeux d'un vers profond les yeux de sa mére lui faisais parfois pencer a des yeux de serpent
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMar 5 Fév - 23:59

Le repas était entamé, le sake se trouvait sur la table, a portée de main de tout le monde, ou presque. Kakeru semblait absente, n'addressant pas un regard au jeune homme qui participait activement à la discussion, sans pour autant dire des conneries. La mère de Kakeru posait nombre de questions sur la relation qu'entretenait Ayu et Kakeru, ce qui semblait etre une question piege. Afin de répondre simplement, le jeune homme dit:

"Eh bien... Notre relation peut etre considérée comme Platonique, le philosophe Grec qui décrivait sa vision de l'amour et expliquait qu'il n'existait que sous forme de sentiments, sans se prouver physiquement, comme une relation sexuelle par exemple. Si c'est ce que vous me demandiez, j'espere que ma réponse vous convient."


Familièrement, on aurait pu dire qu'Ayu avait une langue bien pendue, mais sa franchise était à la fois un avantage et un inconvénient. Dans ce cas, il espérait qu'il s'agirait d'un avantage. l'étudiant se servit un peu de sake qu'il but cul sec, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMer 6 Fév - 0:11

Le jeunne fille se leva d'un coup et observa alors ayu d'un air de reproche elle tourna ses yeux vers sa mére . elle regarda le jeunne homme d'un air de reproche et souflla un "je m'absente quelque seconde pardonnez moi ". Elle quitta alors la table et se dirigea vers les toilette elle s'enferma dans l'une des cazbine et s'assise sur la cuvette elle observa la porte.quelque minutes plus tard elle revain calmer n'adressen alors plus aucuns regard au jeunne homme elle se concentra sur le diners sans ne plus rien dire de la soirée

mére je ne me sens pas trés bien j'aimerais en finir de cette soirée


La jeunne femme avais chuchotée sa a sa mére qui l'avait regarder l'air de dire " tais toi ca dur le temps que ça dur"elle eut un soupire. elle aurais voulu cherhcer de l'aiude dans el regard rassurent de ayu mais durent tout le diners elle devais se montrée lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMer 6 Fév - 0:18

Ayu se rendit compte du regard que lui adressait Kakeru, lorsqu'elle quitta la table. Il se demandait si c'était à cause des parents ou de lui meme, lui qui osait parler aux parents comme si de rien n'était. Bien sur ce qui leur avait permit d'etre ensemble lui restait en travers de la gorge, mais à toute chose il faut un sacrifice, ce qui l'amene donc a parler aussi simplement aux parents. Il sacrifie sa haine pour la tranquillité. Le repas avait commencé depuis une bonne heure et demie, et touchait bientot à sa fin. Heureusement d'ailleurs car l'adolescente commençait a s'impatienter. Ah! ce qu'elle était belle dans sa robe rouge! Le père d'Ayu s'adressait à son fils afin de demander l'heure, tout simplement, alors qu'il avait une montre lui meme, mais sans doute était-ce un prétexte pour attirer l'attention de son fils, qui lui répondit le plus naturellement du monde. Vint ensuite une derniere allusion au fait qu'Ayu et Kakeru étaient ensemble, une nouvelle allusion mais qui cette fois portait sur une notion d'assurance vie qui ne plaisait pas du tout a Ayu. Une nouvelle histoire d'argent... Cela le rendait malade, mais apres avoir dit qu'il y réfléchirait, réponse polie pour dire non, le repas prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMer 6 Fév - 0:26

la jeunne femme compris alors pourquoi sa mére voulais rencontrée ayu ... une assurence vie ... elle se tourna vers sa mére et baissa les yeux. elle replaca ces cheuveux et ferma quelque seconde les yeux prise d'un vertige elle soupira et fit un sourire a sa mére


Vous ne croyez pas qu'il est trop tot pour ça ?je ne vais pas mourire maintenant

elle se tourna vers kakeru d'un air bête et la fixa de ses petit yeux vert, la jeunne femme se tu immediatement et detourna les yeux. elle replaca la bretal de sa robe et oberva quelque seconde ayu le fixan dans les yeux .


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMer 6 Fév - 0:31

A la remarque de Kakeru, Ayu esquissa un discret sourire, tres discret. Pour la premiere fois depuis le début du dîner, Ayu s'adressa directement a sa compagne:

L'assurance n'est pas sur ta vie, mais sur la mienne, c'est a dire que si je meurs, c'est toi et ta famille qui touchez l'argent. Rien de plus simple que ça. Je ne suis pas pressé de mourir, et si je dois souscrire une assurance de ce genre, je sais a qui je m'adresserai.

L'étudiant esquissa un sourire, puis se tourna vers les parents.

Je vous contacterais par le biais de mon père, qui fixera les conditions, si je décide de contracter une assurance vie.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMer 6 Fév - 0:42

kakeru ignora ayu et detourna les yeuix au moment ou il ouvrit la bouche , elle fut prise d'un tremblement. elle se leva et quitta le diners sans rien dire elle se dirigea vers la sortie d'un air tendu elle tremblais un peu. elle entendais son coeur battre dans ses oreilles. elle sentit un main se poser sur son epoaule,elle se tourna. Ce n'etais pas ayu, mais son pére. Il la regarda d'un air gentil et doux

Elle ne pence pas à mal ...


la jeunne femme se sentais mal .elle se sentais fatiguée elle savais au fond que sa se passerais comme ça

J'aimerais rentré chez moi pére. je me sens faible.

"j'apelle ton ami, il va te racompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMer 6 Fév - 20:04

Ayu eut tout juste le temps de finir son tiramisu que le père de Kakeru vint lui demander de prendre congé afin de raccompagner sa fille chez eux. Elle n'avait pas eu l'air d'être tres à l'aise pendant le repas. Ayu, lui, y était habitué, passé le premier contact avec les parents de kakeru, ce repas se déroulait comme les autres repas avec des personnes riches. Seule la proposition d'assurance-vie avait suffit à le faire se poser des questions sur les intentions des parents de sa compagne. Il prit sa veste et prit congé poliement, laissant les parents à leur table, puis se hâta discretement de rejoindre l'adolescente qui se trouvait au dehors, toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyMer 6 Fév - 23:32

la jeunne femme sentit de nouveau un main sur son epaule, cette main elle la connaissais bien mieu que celle de son propore pére, eolle regarda ayu timidement.Il avait l'air detendu comme si pour lui tout ça ne comptais pas, d'un côter s'etait plutot une bonne nouvelle mais la jeunne femme trouvais sa plutot effrayent... un assurence vie ? poourquoi faire ?

je suis desolée... je n'ai pas supporter.. c'était trop dur ...


elle eut un soupire ,elle iobserva encore une fois le jeunne homme qui lui souriais puis elle pris la direction de la maison prenant son menteau a la main sans prendre la peien de l'enfiler, bien sur qu'elle avait froi, mpai son menteau ni pouvais rien ... son sang c'etait glacer a cause des yeux de sa mére ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 0:02

Ayu voulait détendre un peu l'adolescente en posant sur son épaule sa main dans un geste de réconfort, mais apparament, cela n'eut pas l'effet escompté. D'un regard, il fit comprendre a la jeune fille qu'il n'y avait rien de grave.

Ne t'inquiete pas, je comprends parfaitement. J'ai participé à plusieurs repas de ce genre, avec mon pere et son lot de relations fortunées. C'est pour ça que j'ai eu cet air... naturel, mais ne t'inquiete pas, j'ai eu ma dose de nausée dans l'histoire.

Kakeru prit le chemin de la maison, ne portant que sa robe rouge et refusant apparament de porter son manteau. Le chemin ne fut pas tres long et le couple entra dans l'appartement sans se faire prier. Ayu retira sa cravate, puis se déshabilla entierement avant d'enfiler un caleçon propre. La soirée bouclée, il n'aurait pas d'autre soucis que le bien être de son aimée.

Ma puce? tu ne te sentirais pas mieux en prenant une douche? je vois que ça ne va pas... Prends une douche chaude pour te détendre, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 0:12

la jeunne femme fit un sourire et detourna les yeux, elle tremblais légérement . Elle detacha negligément s ses cheuveulong et bouclé pour l'occasion. Elle etait un peu fatiguée elle s'allongea sur le canaper sans prendre la peine de se changer. Elle ferma les yeux et observa le plafond elle était pale, livide, elle se sentazis comme ... une poupée elle avait l'impression que ayu comprennnais ces personnen, sa lui faisais peur... horriblement peur

oui d'accors... mais j'aimerai dormir sur le canaper se soir... j'aimerais ^petre seule .. s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 0:17

Ayu voyait bien que ça n'allait pas, et il sentait que c'était à cause de lui. Il savait ces choses là. Comment? lui meme ne le savait pas, mais son instinct ne le trompait que rarement, quand il se trompait cependant, les conséquences s'avéraient importantes la plupart du temps. Lorsqu'il entendit la requête de l'adolescente, il songea qu'il avait sans doute raison, cette fois encore. Il devait cependant corriger une chose à cette demande, une toute petite chose.

D'accord ma puce, tu dormiras seule, mais dans le lit, car c'est moi qui prendrais le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 0:22

la jeunne femme ne repondit rien. elle regarda le garçon avec un vision duifferente... comme si... comme si elle voyaisn son pére... elle avgaias peur de lui d'un coup,son pére rigide et froi.. ellle voyais les même yeux elle se mise a trembler, elle se dirigea vers la salle de bain sans rien dire elle eu un soupire et laissa couler son bain .


oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 2:20

Le jeune homme, inquiet, se mit à s'interroger. Que se passait-il donc dans la tete de Kakeru? Rien de grave, sans doute la fatigue pensait-il. Mais pourtant, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour que Kakeru le regarde ainsi, apeurée, comme s'il était une brute insensible aux sentiments? Il aurait toute la nuit pour y réfléchir, et surtout l'angoisse de savoir si Kakeru serait ou non redevenue "normale", ou plutot comme avant, le lendemain, après un bain chaud et une nuit de sommeil... et de solitude, ce qui ravissait le moins le jeune homme, qui s'était habitué à la douce, chaude et agréable présence de son aimée à ses côtés lorsqu'il s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 21:35

La jeunne femme aprés avoir pris un loong bain se dirigea vers la chambre,elle appercut l'ombre de ayu prés de la porte. elle se tourna vers l'entrrée qui mennais a la salle a manger et vit ayu debout, il avais l'air pencif.A quoi pouvait il bien pencé ? la jeunne fille n'en avait aucune idées. Elle se dirigea vers la chzmbre avant qu'il ne pl'appercoive et se changea. Elle s'assise prés de la fentre et observa les voiture passer les lumiére de la ville qui était allumée l'endormais peu a peu. sans pour autent l'endormir totalement. Elle soupira et continua a pencée a cette horrible soirée ou elle avais decouvert une partie du garçon
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 21:56

Ayu rôdait dans l'appartement, comme une ombre, à la recherche d'un quelconque indice sur ce qui tracassait Kake meme s'il ne le savait que trop bien. La soirée passée, pendant laquelle Ayu paraissait se complaire, n'était autre qu'un enfer pour lui. Obligé de cacher ses sentiments, sa haine, et faire bonne figure devant des parents qui vendent leur fille, cela le répugnait au plus profond de lui meme. Malheureusement, la leçon qu'il ne pouvait oublier, c'était qu'il n'y avait pas de bonheur sans sacrifice. Ce soir là, son sacrifice avait été tel qu'il ne pouvait oublier a quel point, au fond de lui meme, ses propres paroles le répugnaient.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 22:16

la jeunne femme finit alors par s'endormir vers une heure du matin. elle s'etait endormie la tête contre la fentre pencant a l'homme qu'elle aimais. Elle avais peur de le perdre et peur qu'il lui cache une partie de lui.le matin elle se reveilla mais son etat n'avais pas changer, la seule vue de ayu la faisais trembler
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 22:57

Le matin arrivé, le petit déjeuner était servi par le jeune homme qui n'avait que tres peu dormi. Il se dirigea vers l'adolescente qui avait l'air aussi exténuée, bien décidé a lui parler et a lui demander ce qui n'allait pas.

Bon, Kakeru, qu'y a t-il? qu'ai-je donc fait pour que tu me regarde toujours ainsi, pour que tu tremble quand tu me regarde? Je sais ce qui s'est passé hier, mais ne te fie jamais aux apparence. Si j'ai paru si bien a ce diner, c'est parce que je savais que c'était la seul solution pour qu'on ait la paix par la suite. Je n'ai aucunement l'intention de pactiser avec les parents, quels qu'ils soient. Je n'oublie pas ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 23:07

rien, rien dutout. je suis desolée je ne me sens pas trrés bien. Je n'ai pas trés faim mange seule. Je vais faire un tour... en ... ville .. oui j'ai envis de rester seule


Kakeru detourna les yeux.elle ne faisais que ça... detounerles yeux pour ne pas regarder ayu dans les yeux. Regarder autre pars fixer un poin autre que lui dans la salle .La jeunne fille se sentais tremblotente .Elle se dirigea vers la chambre sans rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 23:19

toi tu couve quelque chose, et a mon avis, c'est plus contre moi qu'une maladie...

Ayu sentait bien la gene de l'adolescente, ce qu'elle cachait, il le ressentait, sans bien savoir comment. C'est une sorte de lien qui le lie a sa compagne, un lien tres fort nommé amour, mais le jeune homme se demandait si à cause de son comportement de la veille il n'avait pas fait en sorte que ce lien se mette a tenir a un fil
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyJeu 7 Fév - 23:23

pardonne moi... nous deux ... je crois que ... je ... je ne peuix pas ... continuer... avec toi ..


La jeunne femme se tourna vers lui. Elle était prés de la porte . Elle entra dans sa chambre et observa les mur encore vides... elle ouvrit la fentre et respira un grand coup... elle observa le ciel et sans ay... la vie avait elle un sens ? es ce qu'elle pouvais se permettre de vivre alors qu'il etais loin? elle observa le vide.. elle calculais la distence entre elle est le sol... es ce qu'elle pourais mourire correctement du 7 em ? avais elle uen chance de survie ? elle soupira...


On verra biense chuchota -elle a elle même
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyVen 8 Fév - 1:07

Ayu fut completement perturbé par les dires de sa compagne... Comment ça? Comment pouvaient-ils... Pourraient-ils continuer a vivre l'un sans l'autre? Apres ce qu'ils avaient vécu, apres avoir payé ce droit de vivre, de vivre ensemble? Pourquoi? Pourquoi cette question? pourquoi cette phrase qui sonnait le glas aux oreilles de ce jeune homme qui se sentirait perdu sans sa Kakeru?

Voyons... Kakepuce... Pourquoi dis tu ça? Ai-je fais quelque chose de mal afin que tu pense cela? nous deux, je pensais que c'était du sérieux, n'est-ce pas? pourquoi envisage tu de nous séparer? te souviens tu de ce qui s'est passé la derniere fois que tu es partie? Je n'y survivrais pas Kake! jamais je ne pourrais survivre a un départ définitif... Un départ comme ma mère...

Les yeux du jeune homme se remplirent de larmes, il pleurait silencieusement, aussi silencieusement que les larmes scintillantes qui coulaient sur ses joues par intermittences. Kakeru murmura pour elle meme "on verra bien", tout en regardant au bas de la fenetre, ce qui eut pour effet d'alarmer Ayu au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptyVen 8 Fév - 23:37

La jeunne fille grimpa alors sur la fenetre et s'assise au bors, elle sentais ses gembe dans le vide, une sensation qui bizarrement ne lui était pas desagreable. la jeunne fille se tourna vers ayu qui etais au pas de la porte, il pleurais

Va t'en ou je saute ... laisse moi seule ...


La jeunne femme observa le garçon quelque minute l'air de lui prouver se qu'elle allais faire. Elle avanca encore un peu vers le vide. Le moindre faux pas et elle tombais


Tu veux que je meurs par t'as faute ?je vais le faire ayu.. je vais le faire alors va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] EmptySam 9 Fév - 23:06

Ses inquiétudes étaient fondées, Kakeru avait l'intention de se suicider... s'il ne sortait pas de l'appartement de suite. Que se passait-il donc? Une raison inconnue poussait l'adolescente à l'irrépararable, mais que pouvait faire le jeune homme si ce n'est obéir aux éxigences de l'élue de son coeur, qui ne semblait plus l'aimer autant qu'avant.

Très bien, je vais sortir, mais qu'est-ce qui me prouve que tu ne sautera pas quand je serais sorti?

Là était la question. Tant d'autres suivaient, mais l'important était la survie de la fille qui semblait avoir pété un câble, et dont la vie ne tenait qu'a un fil(histoire d'un mauvais jeu de mot). Ayu fit marche arriere, lentement, ne perdant pas la jeune étudiante de vue, et se dirigea vers l'entrée de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée resto [pv kakeru] Empty
MessageSujet: Re: soirée resto [pv kakeru]   soirée resto [pv kakeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée resto [pv kakeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kakeru
» [kakeru shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser