Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [kakeru shinji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] EmptyMar 14 Sep - 21:56

Nom:Shinji

Prénom:kakeru

Age:18

Sexualité:hétéro

Nationalité:Japonaise

Lycée demandé:oshare même kake , n'aimait pas vraiment se lycée il semblais beaucoup plus adapter a elle que les autres.

_________________________


Description physique:La jeune fille est plutôt petite( 1m65), elle a une frange soulignant ses yeux clairs ( de vert a gris selon la lumière) , un visage fin et pâle ( on peux aussi remarquer son air triste caché par un sourire assez faux.La jeune fille a une petite poitrine et se vois avec un corps d'enfant , alors qu'elle a pourtant des trait de femme et non plus d'enfant comme elle pourrait l'imaginé.La jeune femme a les cheveux long et très lisse.La jeune fille est de santé très fragile et donc est toujours très frêle Elle est donc sauvant habillé un peu plus chaudement que la norme saisonnière. (5 lignes minimum)

Caractère:La jeune fille est se qu'on pourrait appelé de Bipolaire,elle est assez calme normalement , elle ne parle pas beaucoup , elle est assez gentille plutôt sympathique quand on la connais assez bien.mais d'un autre coté parfois elle peux devenir un vrai cauchemars , il suffit qu'elle soit de mauvaise humeurs pour devenir capricieuse , soulante , asocial et d'autres encore.C'est une jeune fille têtu et ça dans tout les cas et qui aime bien avoir raison. elle déteste qu'on la contredise et est capable de faire la tête a une personne aimé pendant des semaines s'il ne s'excuse pas.ce n'est pas le genre de fille a tomber amoureuse facilement. Elle peux aussi être très manipulatrice quand elle le désire.Kake est une fille compliqué et parfois bien prise de tête. (5 lignes minimum)

Histoire:Quand kake est arrivé pour la première fois a Tokyo ,Elle s'est retrouvé seule et sa famille lui mettais la pression pour un mariage arrangé. Au bout de 6 mois la jeune fille s'est pris un appartement et a commencer a travaillé. Sa famille la recherchant toujours elle devait changer tout les trois ou quatre mois de logement afin de leurs échapper , sachant très bien qu'ils finirait par la retrouvé. Elle décide de s'éloigner un peu de Tokyo et d'allée dans cette petite ville au nom étrange.La jeune fille ne savait pas du tout se qui aurait pu se passé , elle s'installa , elle trouva une maison pas très cher et s'inscrivit dans un lycée. Là , elle rencontra son premiers amours avec qui au bout de deux ans elle prévu de se marié. Son amant étant d'une famille aussi riche qu'elle ses parents ne s'y opposèrent pas.Quelques semaines avant le mariage kake tomba alors gravement malade Le jeune homme ne put supporter ça. Au bout de quelques semaines , le mariage étant ajournée et son amant étant devenu complètement fou. La jeune femme quitta a contre cette ville auquel elle s'était agréablement attacher.Elle travailla alors pendant un ans et demi dans l'entreprise de ses parents ne s'y plaisant absolument pas , la jeune femme décida sur un coup de tête de revenir et de s'inscrire de nouveau dans on lycée dans l'optique d'obtenir enfin son bac avec deux ans de retard.La jeune femme acheta une maison et trouva un boulot dans un petit restaurant aux abord de la ville et s'installa de nouveau dans la ville qui lui plaisait tant. Même si elle avait un peu changer depuis. (10 ligne minimum)
_________________________


Code:J'aime pas les règlements

Comment avez vous connu le forum ? je me souviens plus xD ça fais trop longtemps que je suis là :B
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: Re: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] EmptyMer 22 Sep - 17:04

Il te manque une ligne en physique, la moitié d'une en caractère et une en histoire. *enfoiré*

Sinon pour le lycée, ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: Re: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] EmptyMer 22 Sep - 17:46

j'ai la flemme :3

t'façon c'est mort ici :3

En plus les seuls rp intéressant étaient avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: Re: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] EmptyMer 22 Sep - 18:00

Je prend ça pour un compliment.
J'ai la flemme aussi, du coup je met ta présentation en suspend le temps que tu modifie =P
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: Re: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] EmptyMer 22 Sep - 19:30

je modifierais pas la flemme de toute façon plus personne ne viens :3

quand tu voudra rp je modifierais :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: Re: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] EmptyMer 22 Sep - 21:47

Bon bha bienvenu quand même :'D mdr
Une semaine c'est méga actif et deux semaines après plus rien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: Re: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] EmptyMer 22 Sep - 22:02

héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kakeru shinji] Empty
MessageSujet: Re: [kakeru shinji]   [kakeru shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[kakeru shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser