Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP (public)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kogarashi
♥ Membre installé ♥
kogarashi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: HELP (public)   HELP (public) EmptyVen 28 Nov - 20:32

Alors que Kogarashi arrivait devant les portes gigantesques du lycée Todai , il observa le paysage . Des personnes qui se balladaient , des couple qui s'embrassaient et à tout cela se mellait le doux sifflement des hirondelle . Il y a aussi la luminosité qui donnait à tout ceci un cadre romantique . Puis au beau milieux de tout ça il y avait lui , le gars qui debarqué habillé en sombre , alors qu'il faisait un temps mais superbe .

Bon c'est bien beau cette porte mais il pourrait faire comme à Disney , mettre des plans ou il y a indiquer "vous etez ici" , car c'est que je un peu perdu mais bon .

Les autres personne qui passait à coté de lui , se moquerent car il parlait tout tout en se grattant la tete ce qui lui donner l'air d'un papy devant un ordinateur . Il pensa alors * Vous attendez que je vous choppe , je vis vous apprendre à vous moquer des gens paumés* .A ce moment là une personne le bouscula et le fit tombé par terre . Il se retourna vers la personne et lui dit tout en souriant :

Enfin une personne qui m'ignore pas . Je me presente Kgarashi et parcque tu m'as bousculé tu te dois de faire deux . Uno m'indiquer ou doivent se rendre les nouveaux et dos , c'est quoi ton petit prenom ?
:14:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) EmptyVen 28 Nov - 21:28

Se promènant dans l'Est de la ville, ayant pris l'habitude de trainer dans les allentours, et toujours vêtue d'un uniforme de Lycéenne, Yuna s'arrêta un petit instant pour admirer le paysage en écoutant le doux sifflement des hirondelles. Le temps était superbe et quand il fait beau, rien de telle qu'une bonne marche! Plus elle monta la rue et plus elle croisa d'étudiant... Normal puisque le Lycée Todaï n'est pas loins.

Puis d'un coup, la jeune fille metta le turbo et marcha de plus en plus vite.
Apparemment un homme ayant l'air louche avec un regard de psychopathe la suivait depuis plus d'un quart d'heure donc pour se sentir en sécurité, Yuna voula se réfugier devant le Lycée Todaï car entourée d'autres élèves, la jeune fille ne risquera logiquement rien. A 30 mètres de Todaï, Yuna se retourna pour voir si le fou était enfin parti, et que voit-elle ? Le psychopathe était toujours derrière elle et apparemment il avait aussi mit le turbo... Paniquée, Yuna se mit à courir et bouscula quelqu'un.
La jeune fille se retourna pour s'excusez mais juste avant qu'elle ne le fasse, le jeune homme qu'elle avait bousculé prit la parole.

*Enfin une personne qui m'ignore pas . Je me presente Kogarashi et parce que tu m'as bousculé tu te dois de faire deux . Uno m'indiquer où doivent se rendre les nouveaux et dos , c'est quoi ton petit prénom ? *

La jeune fille afficha un petit sourire gentil mais en même temps embarassé.

-Désolée, désolée et redésolée Kogarashi de t'avoir fais tombé !!!

Yuna lui donna la main pour qu'il se relève, tourna vite fait sa tête pour voir si le fou était parti et heureusement, il était parti. Elle prit à son tour la parole avec un sourire plutôt...rassurant.

-Je ne suis pas de ce Lycée mais ça va, je connais assez bien les allentours. Et mon petit prénom...? Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
kogarashi
♥ Membre installé ♥
kogarashi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) EmptySam 29 Nov - 0:56

C'etait une trés jolie fille sur qui il etait tombé . Elle lui expliqua qu'elle n'était pas de ce lycée mais qu'elle connaisait le coin .*Une petite visite guidé me feras le plus grand bien surtout quand votre hote est si kawai*. Elle lui dit egalement qu'elle se prenomait Yuna .*et tiens meme son prenom est charmant*. Apres s'etre depousieré , il lui dit :

Oh c'est bon c'est qu'une petite chute . Mais sinon vus que tu as l'air de connaitre un peu le coin tu pourrais me faire , si tu n'es pas trop occupé une petite visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) EmptySam 29 Nov - 23:24

Le jeune homme se dépoussièra et prit la parole:

Oh c'est bon c'est qu'une petite chute . Mais sinon vus que tu as l'air de connaitre un peu le coin tu pourrais me faire , si tu n'es pas trop occupé une petite visite ?

Yuna souria et prit à son tour la parole

-Ah mais bien sur, et pour me racheté de t'avoir bousculé, j'ai tout mon temps pour toi. Les nouveaux doivent passé dans le bureau du directeur pour avoir une chambre, mais bien sûr, cela peut attendre puisqu'il laisse son bureau après 23 heures.

Elle attrappa le bras de Kogarashi et l'invita à se prommener dans le chemin avec beaucoup de verdure. Rien de telle pour respirer une air bien saine, qui est vraiment différente à celle du centre ville où Yuna y va souvent pour aller à Haruna.

-En fait, qu'est-ce qu'y t'ammène dans cette ville ?

Etant curieuse de nature, Yuna ne pût s'empècher de poser cette question... Enfin, d'un côté cette ville est suberbe, c'est normal qu'il est plusieurs personnes qui veulent y vivre. Le chemin qu'avaient pris les deux jeunes gens était magnifique, un paysage qu'il ne fallai surtout pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
kogarashi
♥ Membre installé ♥
kogarashi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) EmptyDim 30 Nov - 0:25

Yuna prena le bras de Kogarashi et commença à lui faire la visite . Ils etaient tout les deux magnifiques . Puis Yuna lui demanda pour qu'elle raison il était venu etudier ici alors il lui dit :

comme ça un jour mon prof est venu me voir et m'a dit que vus mes note et mes capactité je pouvait venir ici , donc me voila .

Il regarda Yuna dans les yeux et omprit qu'elle voulait en savoir un peu plus . * Bah tiens si elle n'est pas curieuse moi je suis pretre*:

Mais il y a d'autre raison , je commencais à ne plus pouvoir supporter mon oncle qui est alcoolo et que je devais allé recuperer dans des bistrots pas recomandable . Donc il fallait que je change d'air et je me suis dit qu'ici sa serait pas mal . Mais ça ne fait qu'une heure que je suis la et tout commence tres bien , le paysage est magnifique et l'acceuil est parfait .

A ce moment la , il fit un leger sourire a Yuna qui lui donna les joues rose .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) EmptyLun 1 Déc - 21:48

Le jeune homme lui expliqua les raisons pour lesquels il s'était inscrit à Todaï. Apparemment il avait suffisemnts de compétences pour s'y inscrire. Après avoir regardé Yuna dans les yeux il lui raconta que son oncle était alcoolo... Kogarashi fit un léger sourire qui donna les joues rose à Yuna.
Après avoir raconté son histoire, il était logique que Yuna fasse de même et c'est pour cela qu'elle prit à son tour la parole.

-On pourait croire que je me rebelle mais bon... En fait, C'est pour changer... Changer de tête, changer mon style vestimentaire... Je suis venue ici pour changer entièrement quoi ! Et aussi pour avoir une bonne "raison" de partir de chez moi, de reprendre ma vie en mains et à ma façon !

Toujours entourés de verdure, un courant d'air passa et fit éternuer la jeune fille car cette dernière est allergique au pollen...

-At....Atchiiiiiiiiiiiiiiiiiim. Euh... Héhé chui désolée ^^

La jeune fille eut un peu honte, mais bon... La tite tornade devait quand même passer. Yuna regarda le ciel qui commenca à s'assombrir de plus en plus... Elle sentie une goutte d'eau sur sa joue droite. Il allait sans doute pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
kogarashi
♥ Membre installé ♥
kogarashi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) EmptyMer 3 Déc - 22:30

At....Atchiiiiiiiiiiiiiiiiiim , se fut le doux son provenant de la bouche de Yuna :*si tu veux un truc qui tue l'ambiance ça c'est le top*, pensa t'il . Quelque seconde apres cet eternument , de legere goutte de pluies se mirent à tomber d'un ciel bien menaçant :*coincidence , non* . Alors Kogarashi se retourna vers elle et lui demanda :

Apparament on va se prendre une saucer . je suis sur que tu connais un super café pour se refugier et t'inquiet j'invite .

Il fit a ce moment sa tete de chien battu car il ne voulait pas encore la quitter , il se sentait bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) EmptyMer 3 Déc - 22:45

Effectivement, il pleuvait. Kogarashi dit à la jeune fille qu'elle doit sans doute connaitre un super café pour s'y refugier... La jeune fille souria et prit à son tour la parole.

-Je pense que dans le Quartier Dawano il doit y avoir un... Allons voir.

La pluie tomba sans cesse, les cheuveux de la jeune fille étaient à moitiers trempé. Et pour ne pas choper un sacré rhume, la jeune fille lacha le bras du jeune pour mettre ses mains en poche et aussi pour sans doute accéler le pas. D'habitude, la jeune fille adore la pluie mais seulement quand elle porte un pantalon sur elle sinon en uniforme scolaire, elle n'aime pas.

"Booou j'ai froid...Aller Go Go Go Gooo !!!!"

C'est qu'elle se dita pour se rebooster un peu... La jeune fille tourna sa tête vers la direction du jeune homme pour voir ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP (public) Empty
MessageSujet: Re: HELP (public)   HELP (public) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP (public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUBLIC] Vol...
» S'isole [Public]
» une nouvelle...mwa! [PUBLIC]
» Que faire ? [Public]
» [public] Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser