Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PUBLIC] Vol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inari
♥ Membre fidéle ♥
Inari


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyVen 10 Avr - 18:36

Il faisait beau à Kawaï-city. Quoi de mieux que de faire du shopping par un temps pareil? Le centre commercial était plein. Inari, qui rentrait juste de lycée Kyo, voulut jouer au ballon. Quoi de plus normal pour son âge? Mais hélas...il n'en avait pas et n'avait pas de quoi s'en achetait un. Il dut donc voler. Il se rendit au centre commercial. Ce centre était gigantesque...comment allait-il faire pour ne pas se perdre? Enfin bref...peut lui importer. Il voulait jouer au ballon donc, il jouerait au ballon par tout les moyens. Quand il arriva dans une boutique de jouet, il regarda tout le magasin. il était pett mais il y avait trois gardes. Inari s'approcha et mit quelques jouets dans sa poche. Puis il prit un ballon qu'il mit sous son tee-shirt...pas très malin. Il avança lentement vers la sortie et vit un sac à main par terre. N'hésitant pas, il le ramassa et s'enfuit à toute vitesse. Les capteurs sifflèrent et les trois gardes coururent après Inari. Il trébucha mais se releva rapidement et s'enfuit de plus belle. Une fois à l'abris, il inspira et expira avant de repartir de plus belle...Il se retourna et fit des doigts d'honneur aux gardes en leur tirant la langue. Mais quand il se retourna et qu'il commença à courrir, il se prit quelqu'un et tomba à la renverse par terre. Le ballon roula jusqu'aux gardes et ils le ramassèrent...Inari leva les yeux et s'exclama :

Inari : Et toi! Pourquoi tu me pousses!

Les gardes arrivèrent et le saisirent par le bras. Inari se débattit mais en vain, ils récupérèrent leurs objets de vente et le sac à main.

Inari : NONNN! RENDEZ MOI CA!

Les gardes rigolèrent et assenèrent trois giffles au pauvre Inari avant de repartir. Inari se tourna alors vers la personne qu'il avait heurté.

Inari : Tout ça c'est ta faute!

Inari croisa la bras et s'assit en tailleur par terre.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyDim 12 Avr - 14:38

Sharaku avait passer sa matiné à errer dans les rues de la ville sans but préçis. Au bout d'un certain moment, voyant que rien d'interresant se passait, le jeune homme se dirigea vers l'immence batiment qui se dessinait devant lui: il voulait tout simplement voir s'il pouvait trouver quelqu'un qu'il connaisait. Il se promenea comme sa pendant environs un quart d'heure mais rien...

* Il se passe quoi aujourd'hui ?! *

Soudain, le lycéen vit arriver droit sur lui un jeune garçon qui était coursé par des vigiles. Un petit sourire se desina sur son visage vouyant cette scene.

* Il ne manque pas de cran celui-la ^^ *

Soudainement, le petit voleur heurta une personne et perdu l'equilibre. Il tomba alors sur le sol et les vigiles purent récuperer les bien voler mais Sharaku, furtivement possa son sac à dos sur deux objets qu'il avait derober afin que les ghardes ne les reprenne pas et à sa grande surprises, son stratagème marcha parfaitement

* Il sont vraiment crétins : plus interresé par l'humilier que de reprendre ce qui leur à été derobé...*

Le lycéen attendit que les vigiles partent et que la foule se dissipe un peu avant de ramasser les deux jouets. Après cela, il alla vers le gamin qui était assis par terre à bouder. Il s'approcha alors de lui en lui disant :

- T'a du cran toi de voler comme sa des broutilles en plein centre commercial : il y avait encore plus de vigiles dans le restes de ce batiment ...

Il tendis cependant les deux jouets à son interlocuteur et ajouta :

- Enfin, tien, tu les à meriter : les garde ne les ont pas trouver sous mon sac, il était trop occupé à se foutre de ta geule ...
Revenir en haut Aller en bas
Inari
♥ Membre fidéle ♥
Inari


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyDim 12 Avr - 14:52

Inari leva la tête et put apercevoir un homme, sans doute agé de 17 ans. Soudain, Inari le reconnut...il l'avait déjà vu à Kyo.

- T'a du cran toi de voler comme sa des broutilles en plein centre commercial : il y avait encore plus de vigiles dans le restes de ce batiment ...

Sharaku tendit cependant les deux jouets à son interlocuteur et ajouta :

- Enfin, tien, tu les à meriter : les garde ne les ont pas trouver sous mon sac, il était trop occupé à se foutre de ta geule ...

* Pour qui il se prend avec ses grands airs! *

Inari croisa les bras et "bouda"...il se fichait des jouets...il préférait l'argent.

Inari : Non, je les veux pas! Je voulais l'argent moi! Je suis grand maintenant, je joue plus!

Sharaku : Alors que faisait tu avec ses jouets?

Inari : je...je...je voulais juste les donner à ma petite soeur!

Fit Inari en mentant...Il récupéra les jouets et demanda au nouveau venu.

Inari : je pourrais avoir un peu d'argent s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyDim 12 Avr - 20:25

Le jeune voleur commença tout d'abord par refuser les jouet qu'il lui tendait, retorquant qu'ils voulait les donner à sa soeur. Il ajouta aussi qu'il préférait l'argent. Sharaku commençait à se demander à qui il avait à faire.

*C'est quoi ce morpion mal élevé ! *

De plus, il continuait à bouder en croisant les bras. Sharaku se demandait de plus en plus s'il il n'avait pas à faire à un gamin kleptomane capricieux. Son hypothese fut en partie verrifié quand celui-ci lui demanda s'il n'avait pas de l'argent à lui donner. Le lycéen le regarda alors avec un air étonné. D'abord, le jeune garçon avait tenter de voler dans un magasin et maintenant, il essayait de lui soutirer de l'argent.

- Non, surement pas : j'en donne exeptionelement aux associations à but non lucratif que je qualifie d'utile et aux mendiant qui sont dans le besoin... T'a pas l'air d'en avoir réelement besoin !

Sharaku ne voulait absolument pas donner ne serait-ce une piece à ce jeune garçon qui commençait deja à l'insuporter
Revenir en haut Aller en bas
Inari
♥ Membre fidéle ♥
Inari


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyLun 13 Avr - 9:12

Inari prit une mine grave...cet argent, il en avait besoin...non pas pour s'acheter des jouets mais pour manger...car oui, il avait faim. Il ne pouvait manger à sa guise et se contantait des restes dans les poubelles...Il se fichait de manger dans les poubelles...il en avait juste marre de dépendre des autres...mais dans certains cas, comme celui-ci, il était obligé de mendier. Il se retourna, et quelques secondes après, des larmes coulés sur son visage...

Inari : C'est pas grave! Tout le monde s'en fout si je meurs de faim ou si je meurs de froid! Après tout, je suis qu'un enfant! De toute façon...on doit bien mourrir un jour alors autant que se soit jeune.

En effet, dans les conditions que vivait Inari, il ne supporterait pas un hiver de plus dans les rues de Kawai-city...Il commença à sécher ses larmes et s'exclama d'un ton froid et non chaleureux :

Inari : De toute façon...je suis condamné à errer dans les rues. Personne ne m'aide, si ce n'est quelques gens qui me tendant quelques billers. Mais je m'en fiche de l'argent, je veux juste pouvoir manger à ma faim et pouvoir dormir au chaud! Mais ça, j'ai tiré un trait dessus le jour ou j'ai compris que l'homme est égoïste!

Inari se retourna et commença à partir...Quand il entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyLun 13 Avr - 13:11

Sharaku refusa alors de donner de l'argent au jeune garçon, pensant qu'il n'était pas assez dans le besoin pour cela. Après ce refus, celui-ci se mis à pleurer et comença à parler de l'indiférence des gens à son egard et de sa mort, qui celon lui, serait prochaine. L'etudiant bougea alors sa tête de droite à gauche en le regrdant :

* Il doit être un peu fou en fait ... Pas très net dans sa petite tête *

Même si Sharaku l'avait aider pour garder une partie de ses jouets, celui-ci continuait à essayer de lui soutirer de l'argent. Il se disait sans toit, sans vivres et conclu par une petite phrase philosophique sur la nature humaine. Sharaku se demandait d'ou pouvais venir ce gosse qui ne faisait que bouder et pleurer. Soudainement, son visage lui revint

* Mais atten ! C'est le gosse qui traine à Kyo ! ... *

Sharaku se demandait alors se qui n'allait pas chez lui car une fois inscrit à Kyo, il n'était pas dur de manger et de se loger gratuitement : en effet, il suffisait de passer le payage de la cantine pour manger sans payé, ce que faisait les 3/4 du lycée et pour dormir, des chambres était misent à disposition ou bien, si jamais une personne n'y avait pas accès, il pouvait toujours loger dans l'eglise inutilisé... Mais es ce que ce jeune garçon le savais ? Pour en avoir le coeur net, Sharaku le lui demanda :

- En fait, tu es inscrit dans le lycée kyo toi ? Pourquoi es-ce que tu fait pas comme tout le monde pour manger gratos ? et pourquoi t'as pas de chambre dans l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Inari
♥ Membre fidéle ♥
Inari


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyLun 13 Avr - 21:32

Inari soupira..à son âge, il ne pouvait pas être dans un lycée. Il s'incrustait juste, sachant pertinament que si un pion le voyait, il serait explusé. Aussi, Inari se leva, ramassa les jouets, et se retourna.

Inari : Tu crois vraiment que je suis assez âgé pour aller au lycée? Non, j'y vais juste pour manger de temps en temps. Et pour ce qui est de l'inscription...il faudra attendre mes 16 ans...et je sais pas l'âge que j'ai.

* je dois surement avoir 12-13 ans vu ma taille et ma corpulance... *

Inari : Mais bon...de toute façon, je suis voué à l'échec. Personne ne veut de moi, je mange dans les poubelles et j'y dors.

Une larme de tristesse vint coulé sur son visage. Il se l'essuya et dit :

Inari : Pardon...j'ai une poussière dans l'oeil.

Inari soupira et commença à vaguer dans le centre commerciale quand le jeune homme vint lui dire
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyVen 17 Avr - 20:37

Sharaku écouta alors le jeune garçon s'expliquer : il n'était pas du lycée Kyo, malgrès qu'il y venait regulièrement. Le lycéen se demanda si cela était vrai.

*C'est vrai qu'il fait pas très vieux, mais bon, s'il vient à kyo il pourrait aller dans l'eglise abandonée : il n'y a jamais personne ... *

Mais en y refléchisant bien, le lycéen se demandait s'il connaisait un peu le lycée kyo car n'importe quel élève qui y residait depuis un minimum de temps savait cela. Il lui posa alors la question pendant que celui ci commençait à partir

- Mais tu sais, au lycée kyo, il y a une vielle eglise où personne ne va, du moins pas souvent... Si il te faut vraiment un endroi ou dormir, tu peux aller là bas, c'est deja sa

Bon nombre de residents avaient passé la nuit dans cette grande eglise laissée à l'abandont : personne ne savais comment mais il y faisait assez chaud. Si le jeune garçon y residait, il aurait un toit chaud où dormir et serais même assez pret de la cantine où il pourait manger gratuitement...

-En plus, comme tu viens souvent dans les alentours de Kyo, tu pourrait même manger dans la cantine : de toute manière, dans ce bahut, les employés ne remarquent même pas que la moitier passe outre le payement
Revenir en haut Aller en bas
Inari
♥ Membre fidéle ♥
Inari


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptyVen 17 Avr - 23:02

Inari le regarda avec de grands yeux...l'église,il avait peur...il croyait qu'il y avait des fantômes et toutes sortes de monstres...Inari préférait dormir dans une poubelle plutôt que dans un lieux lugubre et sombre. Mais bon...il n'y était jamais entré, il croyait qu'il y avait des fantômes à cause des rumeurs qu'il entendait dans la rue. Il regarda avec de grans yeux Sharaku...il ne lui manquait qu'une chose : Un matelas, oui, un matelas, pour ne pas avoir mal au dos toute la nuit à cause des dalles.

Inari : C'est vrais? Je peux y aller? Mais...ça fait peur cette église! Quoique d'un autre côté...vaudrait mieux que je vienne.

Inari marqua une courte pause et tira le tee-shirt de Sharaku avec des yeux luisants, irrésistibles.

Inari : je pourrais avoir un matelas, un coussin et une couverture? S'il te plaît! S'il te plaît!

* A prioris, le coup du "je fais les yeux irrésistibles" marche à tout les coups...j'éspère que je pourrais en avoir! *

Inari tira le tee-shirt de Sharaku et lui demanda :

Inari : Alors, on y va ou on dort ici?
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... EmptySam 18 Avr - 20:59

Après que Sharaku est parler aux jeune garçon de l'eglise abandonée qui se trouvait dans l'enceinte même du lycée kyo, celui se qestionna à ce propos : il hesitait... A pris auris, les eglise lui faisait peur : le jeune homme avait du mal à le suivre

* Au moins, je lui aurais dit où loger ... *

Mais le garçon accepta et lui demanda un matelat, un cousin et une couverture. Sharaku soupira et secoua lentement la tête avant de lui répondre :

- Je pense que oui ... on peut aller prendre sa dans une chambre vide : de toute manière, qui s'en rendra compte

Sharaku se demandait combien de temps il aurait le jeune garçon à sa charge et espèra que cela ne durerait pas car préférait être libre. Mais celui-ci lui retira le t-short pour lui demander si il pouvait partir. Sharaku fit alors un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUBLIC] Vol... Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIC] Vol...   [PUBLIC] Vol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUBLIC] Vol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP (public)
» une nouvelle...mwa! [PUBLIC]
» Que faire ? [Public]
» S'isole [Public]
» [public] Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser