Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle...mwa! [PUBLIC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle...mwa! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: une nouvelle...mwa! [PUBLIC]   une nouvelle...mwa! [PUBLIC] EmptyMer 13 Fév - 20:42

Raize était arrivé par un soir assez nuageux. Quand elle était presque arrivé au collége, des goutes lui tombérent dessus. Quand elle regarda vers le ciel, elle vit des nuages sombres arrivés vers son côté.
* Et merde pourquoi sa n'arrive qu'a moi*
Raize commenca alors a courir vers les portes d'entrées du collége. Quand elle entra enfin. Elle était mouillé de la tête au pieds. Des goutes d'eau tombèrent de ces cheveux par terre et commencérent a former une flaque par terre. Raize regarda autour d'elle et vît plusieurs éléves qui passèrent en hate devant elle.
* Eh bin qu'elle comité d'acceuil!! Je me demande comment ce seras avec les cours!*
Quelques éleves partèrent encore.Ensuite le hall fut complétement vide avec plus que Raize qui était au milieu en train de scruter le hall. Il y avait des tags et pleine de choses sur les murs mais on pouvait voir qu'avant ils avait été blancs. Aussi voyait'elle des choses qui devait etre des plantes ou quelque chose qui y ressemblait. Comme Raize ne sut pas trop faire quoi maintenant a cause du fait que c'était la premiére fois qu'elle venait dans un pensionnat, elle resta donc la a attendre qu'un autre éleve apparaisse. Mais comme personne ne venait Raize décida de faire autre chose.
Elle marcha alors vers un banc et s'y assit. Elle regarda longuement le hall d'entrée de nouveau. Elle sorti ensuite son Katana et le mit sur ses genoux.K'arme était en parfait état et était de couleur Rouge et noir, il y avait aussi un dragon dessus comme motif. Elle le regarda et le carressa lentement. Elle ferma alors les yeux et laissa entendre un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle...mwa! [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle...mwa! [PUBLIC]   une nouvelle...mwa! [PUBLIC] EmptyJeu 28 Fév - 23:08

euh je sais que les doubles post its sont interdits mais je me demande si quelqu'un veut bien répondre :29: XD car la je m'ennuie un peu XD :73:
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle...mwa! [PUBLIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP (public)
» [PUBLIC] Vol...
» Tidus arrive !!!! [public]
» Que faire ? [Public]
» [Public]A l'ombre d'un cerisier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser