Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tidus arrive !!!! [public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tidus arrive !!!! [public] Empty
MessageSujet: Tidus arrive !!!! [public]   Tidus arrive !!!! [public] EmptyLun 11 Fév - 17:40

Tidus n'en revenait pas, ses parents avaient suivits les conseil idiot que leur avait donner ses anciens professeurs ! Il trouvait ça injustes, juste parce que ses " parents " avaient un bon emploi ils voulaient que leur fils fasse de mêm ! Et maintenant à causes d'eux il se retrouvé la voiture de son père à l'arrière en attendant l'arrivée au lycée.
Son père était à l'avant, c'était un homme aux cheveux courts grisonant sur les côters, il avait une allure de gentleman mais fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Il était musclé et il avait une silhouaite imposante. Sa mère quand à elle plus coincé que jamais, elle était brunes avec les cheveux qui lui tombé jusqu'au milieu du dos, c'était une personne mince et bien dans sa peau, mais elle était légèrement maniaque sur les bords ce qui déplaisait fortement à Tidus qui lui était habitué à la mode. Quand à leur fils, il était roux allaient savoir pourquoi... son grand-père paternelle était roux lui aussi, donc cette couleure immonde de cheveux avait sauté une génération et comme par hasard c'était sur Tidus qu'elle était tombée, mais heureusement pour le jeune homme que les teintures existé, c'est pouquoi il s'était coloré les cheveux en noirs comme son père sauf que dans la teinture il y avait un léger reflet bleuté... Il avait les yeux noisettes de sa main ainsi que sa bouche, mais son nez était celui de son père... On aurait dit le fils parfait, certes son physique était parfait, celui d'un jeune homme qui s'habillé selon la mode, qui se tient droit en ayant une démarche élégante, qui est trés musclé au niveau des abdominos, des pectoreaux ainsi que des bras et des jambes.
Tidus était vétu d'un jeans taille basse bleu délaver avec des trous qui lui tombait au milieu du bassin dévoilant un boxer noir avec des étoiles roses dessus... En haut il portait un débardeur blanc qui lui moulait le corps à la perfection, les moindres détailles était mis en valeure. Par dessus son débardeur il portait une veste de costar noir simple qui était ouverte. Et avec l'ensemble c'était une paire de converses noires et blanches qu'il avait décidé de mettre. Mais Tidus était quelqu'un qui adorait les bijoux, il avait à son poignet droit une gourmette en argent avec écrit son prénom en lettre gotiques et laque doré. A son anuraire gauche, il avait une bague en argent elle aussi,mais elle avait des sortes de cordes entremelés les unes aux autres. Il avait aussi choisit une chaine idem à celle de sa gourmette où se trouvait un pendantif en argent avec écrit " l'amour de ma vie ". Il avait aussi mis à ses deux oreilles deux gros diamant...

Ils arrivèrent enfin, Tidus admira le lycée en silence, il sortit de la voiture et alla chercher sa valise, ses parents s'approchèrent de lui pour le serré dans ses bras mais Tidus recula et alla en direction de l'entrée, quand il fut arrivé à hauteur de l'immense porte qu'il ouvrit par la suite, il prénétra dans le hall qui était vaste et soupira, certes il était magnifique, mais c'était pas le lieu que Tidus préféré...

- Génial, et moi qui me croyais débarasser... me voilà qui me retrouve dans un foutu lycée... Ils peuvent allaient se faire voir ces enfoirés d'parents... j'irais jamais faire d'autres études, et j'irais jamais m'emmerder avec un emploi aussi dur que celui de ma mère...

Tidus gardait la valise en main, il entra un peut plus dans le hall et une fois arrivé au centre de celui-ci il regarda de partout, pas même une mouche volé dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus arrive !!!! [public] Empty
MessageSujet: Re: Tidus arrive !!!! [public]   Tidus arrive !!!! [public] EmptyLun 11 Fév - 22:40

Pas de mouche non ça c'est sur, assise en tailleur une nana particulièrement étrange étant justement en train de s'acharner sur une de ses pauvres créatures.

Elle lui avais arrachée une aile et laissait cette mouche tenter désespérémant de se sauver, de l'autre coter de toute façon elle s'amusai a lui cracher la fumer se sa cigarette dessus. Relevant le visge elle soupira avec un sourir au levres des plus joueurs.

contraiement a lui la mode lui passait loin au dessus de la tete, une chemise noir, une pantalon en cuir avec des chaine et des bande pour un effet camisole et une paire de new rock avec armature de métale clou et j'en passe. Niveau bijou quelque chose de simple, un pandentif avec plaque style militaire. Sous elle sa valise, elle devrais aller voir le directeur plus tard mais pour le moment la mouche agonisante la passionnait d'avantage. Ayant entendu par mégarde ce qu'avais dit le jeune homme ou plutot l'ayant ouvretement écoutée, elle dit d'une voix fluette.

"Les parents veulent ce qu'il y as de mieux pour leurs enfants parait'il... alors que se serait si simple de nous l'offrir en nous lachant totalement et en nous laissant vivre. "

Se relevant elle épousta son pantalon, elle avais le port princier, les yeux vert et or et surtout... une chose étrange émanait d'elle, comme un attrait a la foi irresistible et effrayant. Allez savoir pourquoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus arrive !!!! [public] Empty
MessageSujet: Re: Tidus arrive !!!! [public]   Tidus arrive !!!! [public] EmptyMar 12 Fév - 11:54

Tidus ne s'était pas rendu compte de la présence de la jeune femme, il fallait dire aussi qu'elle s'était bien cacher... Quand celle-ci répondit à ses mots, le jeune homme sursauta et se tourna vers la jeune femme, il lui fit un léger sourire, pour décrocher des sourires de la part de Tidus il fallait se mettre en quatres, les fois où il souriait c'était comment dire.... plutôt sadique.
La jeune femme émanait quelques chose d'étrange, mais ça dévoilé la curiosité de Tidus qui voulait en savoir plus... peut être pour qu'elle soit un souffre douleure ? Ou alors je ne sais pas.... la laissé partir sans la toucher de peur de la faire souffrire comme les autres femmes... Bref... il ne préférait pas pensé à ça pour le moment, il posa la valise à terre puis s'approcha d'elle d'un pas élégant et assuré.

- Les parents se disent que... si eux ils ont un bon métier, qu'ils ont réussit dans la vie nous serons pareil qu'eux... mais ils se trompent tous !

Arrivé à hauteur de la jeune femme, il la contempla dans ses yeux magnifique mais surtout captivant, c'était la première fois qu'il voyait une telle couleur d'yeux. Il tendit doucement la main

- Je m'appel Tidus, Tidus Ichikawa... Ma mère est avocate et mon père est pompier...

En parlant de ses parents Tidus grimaça, ça allait être la dernière fois qu'il exposerais ses parents dans une conversation, il serait plus apte à laisser tout tombé pour parlé de quelques chose de mieux... ou même... faire quelques chose de mieux pour lui, qui pourrait déplaire à une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tidus arrive !!!! [public] Empty
MessageSujet: Re: Tidus arrive !!!! [public]   Tidus arrive !!!! [public] EmptyMar 12 Fév - 12:17

L'homme s'approcha d'elle, d'un pas prestant, assez soigné sur lui, de toute evidence ce type n'était pas un de ses idiotes qui vivaient dans la misere. Quelle perte de temp, le voila en train de palabrer, et bien soit, palabront a deux mais pas pour les memes raison, aller en se sens relevait simplement de sa vielle habitude a tester les gens a les juger manipulable ou bien trop ennuyeux pour en etre interessant.

"Pas de chance pour toi, un avenir tout tracé est plus déprimant mais bien plus facile je l'avoue. Enfin de toute façon que tes parents réussissent ou non qu'en as tu a faire toi? tu n'est pas eux et c'est si simple de se rebeller une fois majeur."

Portant sa clope a ses levres elle en prit une bouffée et fermant les yeux doucement la recracha. C'était agréable de pouvoir fumer sans avoir a se prendre la tete de savoir si oui ou non ses parents débarqueraient pour la sermoner. Bref, continuons les présentation...

"Enchantée... ou presque... Tidus Ichikawa. Appelle moi Karen... KarenOtsuru. Et avant que tu me pose la question oui je suis la fille du directeur de la compagnie de dévellopement du meme nom. Enfin bref... assez parlé des vieux, si on visitait un peu les lieux? Parce qu'as rester la a blablater je commence a pas mal de me faire chier."

Tout en disant cela elle passa sa main dans ses cheveux, laissant dans l'autre sa cigarette se consomer et la cendre tomber sur le sol. Posant un rapide regard sur sa petite valise elle se rappella qu'elle recevrai le reste de ses vetements d'ici deux ou trois jours et que jusque la elle devrais fréner sur le changement de fringue trois fois par jours. Puis apres une seconde d'évasion de la conversation elle sortir une petite boite en argent graver d'un phenix et l'ouvrit, présentant une 10 ene de cigarettes bien ordonnée.

"J'ai oubliée de t'en proposer, tu en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus arrive !!!! [public] Empty
MessageSujet: Re: Tidus arrive !!!! [public]   Tidus arrive !!!! [public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus arrive !!!! [public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus arrive !!
» Tidus Ichikawa
» HELP (public)
» S'isole [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser