Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'isole [Public]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus Ichikawa
♥ Membre installé ♥
Tidus Ichikawa


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyMar 4 Nov - 1:26

C'était un lundi après-midi. Le temps était gris et menaçant. Tout comme ces derniers jours, gris, menaçant, surtout au lycée !! Ce jour-là, Tidus s'était permis de sauté les grilles de son abominable lycée, car, suivre les cours étaient une perte de temps...
Il avait toujours autant de mal à s'intégrer au millieu des jeunes, mais il s'était juré de ne pas se plaindre, ou même, de ne pas aller voir ailleurs, surtout pas à Todaï, au millieu de toutes ces têtes d'intellos !!
Bref, après avoir vagabondé dans les rues, faisant attention aux têtes qu'il croisait, histoire, qu'il ne tombe pas par malheur sur le principal de son lycée, car le jeune homme finirait par passer un sal quart d'heure !

Bref, une bonne heure passa, et Tidus atteignit enfin la gare, un endroit d'isolement, parfait ! Il rentra dans le hall, et se dirigea vers un quai, il finit par s'asseoir sur un banc, pensif. Oui, il pensait à la tournure que prendrais sa vie dans l'avenir... que deviendrais-t-il ? Il avait peur de se retrouver dans un lycée comme Todaï ou autre lieux dans le même cas, où seul les Intellos circulent, et ne pensent qu'à étudier, et respecter les règles ! Tout celà n'était pas pour Tidus, lui, il aimait la tranquillité, son passe-temps favoris ? Ne pas respecter les règles ! Fumer dans l'enceinte des batîments par exemple... ou alors, faire un tour en ville alors que tout le monde dors... Bref, des trucs dans ce genre là !! Jusqu'à parfois, dépassé les bornes !!

15 h 30 : La gare était déserte, ce qui fit sourire le jeune homme, il se sentait bien, pour la première fois d'ailleurs ! Les trains circulaient par moment, mais sans s'arreter...
Tidus finit par rapprocher ses jambes de son torse, jusqu'à les collés. Ses deux pieds étaient eux, sur le banc, et ses bras encerclait les jambes, posant délicatement son menton sur ses genoux...


*Trois jours que je suis ici... c'est bien Tidus ! Bravo ! Continu comme ça mon vieux, supporte tout le monde, et au moins, tu ne péteras pas de cable... Et du coup, tu ne reverra pas tes parents aussi vite !!*

Ses parents... qu'étaient-ils dans tout ça ? Juste de bons fouteurs de me*de ! Tidus les détestait, comme il détestait chaques membres de sa famille !! La seule personne qu'il aimait, c'était sa petite-amie Bella, qu'il avait dût laissé à cause de ses parents, mais il y avait aussi Midori Hina, sa chère cousine adorée ! Elle comptait tellement à ses yeux, ils avaient fait les quatres cents coups ensemble tout les deux... Mais, eux, ce qui avait causé leur séparation, était justement la mort de la jeune femme...

*Un accident...*

C'était ce que ses parents lui avaient dit ! Mais, Tidus était sûr que ce n'était pas celà ! Et puis, il était au fond de lui, persuadé que sa cousine n'était pas monter là haut ! Oui, il avait eu un présentiments le jour de son enterrement, mais comme toujours, personnes ne le croyait !!
Le jeune homme sortit de ses pensées quand il entendit des bruits de pas, provenant du sous-terrain. Il releva alors les yeux, personnes à l'horizon, seulement lui sur le quai... qui pouvait-il bien être ? La réponse à sa question vit le jour quand un train passa, et qu'après celui-ci, il vit une silhouette... homme ? femme ? Indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyVen 7 Nov - 23:19

Pour Yuna, c'était décidé ! Elle allait normalemnt s'inscrire au lycée Haruna, mais biensur, si elle trouve mieux, elle ira autre part. Après avoir dit au revoir à ses proches, elle prit le train vers 12h30 direction Kawai-City qui était en même tant le terminus. Seule sur le quai vêtue d'un uniforme de lycéenne de couleur bordeau avec une mini jupe un peu courte et des loose socks blanche. Tout en tenant un sac léger contenant de tout sauf des vêtement car elle tenait vraiment à refaire toute sa garde-robes , elle aperçue à travers les vitres du train qu'il y avait seulement que 10 passagers beaucoup plus agés qu'elle, cette dernière se sentie en peu seule car elle aurait bien aimé discuter avec un passager d'environt son age car voyez-vous, pour elle le voyage allait être long, même très long. La jeune fille soupira, entra et s'asseya au fond du deuxième côté fenêtre. Elle sortie de son sac à mains un Ipod de couleur noir, mit ses écouteurs dans ses oreilles et se mit à écouter du "An Cafe" qui est son groupe préféré.

Une heure passa, et la jeune fille se mit à reflechir sur tout et rien. Puis, elle éteigna et ranga son ipod. Ensuite, elle se mit à penser à elle-même et au lycée qu'elle allait bientôt fréquenter...

"Et si j'arrivais pas à me faire d'amis...?"
"Et si personne ne voudrait rester avec moi...?"


D'un seul coup, la jeune fille se senta vraiment seule... Seule dans ses pensées... Seule dans ce train... Un soupçon de nostalgie envahissa la jeune fille durant quelques instants mais elle se resaisissa assez vite en essayant de se réconforter toute seule.

"Mais j'raconte des conneries! Il n'y a aucune raison que je me trouve aucun amis! Je suis moi-même, amusante, gentille et extravertie... Et si ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à se jeter par la fenêtre!"

La jeune fille se mit à contempler les passagers et le wagon bien propre, même un peu trop propre à son goût... Et une idée traversa l'esprit de Yuna et directement elle sorti de son sac une bouteille d'eau de 2litres et s'amusa à inonder le sol du wagon tout en ayant l'espoir de voir quelqu'un glisser et se faire mal car depuis tout à l'heure, prèsque tout les passagers la regarda avec de grand yeux comme si elle était un monstre. Après avoir trempé le sol, la jeune fille se mit à renverser le reste d'eau sur elle-même. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Aucune idée mais en tout cas, elle s'amusa vraiment. Et elle se mit à rigoler comme une disjonctée quand le contrôleur du train glissa, et quand il su que c'était Yuna qui avait trempé le sol, il se mit à la gronder et à lui lancer des regards noir. La jeune fille regarda le contrôleur dans les yeux et rigola au nez de ce dernier. A force d'avoir tant rigoler, elle tena son ventre et s'écroula dans l'énorme plaque d'eau. C'est 5 minutes après, toujours allongée sur le sol qu'elle se rendi compte qu'elle était trempée jusqu'aux os. Elle se releva et se remit à sa place. Puis, elle resorti de son sac on Ipod et réécouta de la musique.

C'est enfin le terminus, la jeune fille prit son sac et regarda l'heure.

"15h30 déjà ? 3 heures de trajet... Décidement, je suis vraiment loins de chez moi!"

Tout en se disant ses mots, la jeune fille ne put s'empècher de sourire. Enfin sortie du train, elle regarda le quai, il n'y avait personne et la jeune fille s'inquiéta un peu car elle ne connait pas du tout les alentours puisque c'est la première fois de sa vie qu'elle était dans cette ville. Toute trempée, elle fit quelques mètres pour voir si il n'y a pas quelqu'un, mais par chance elle aperçue une personne assise sur un banc un peu plus loins. De là où Yuna était , elle ne put savoir si c'est un homme ou une femme.
La jeune fille s'approcha de plus en plus et vit enfin de quoi il s'agissait. C'était un jeune homme et apparemment il est plongé dans ses pensées, mais Yuna n'a pas le choix, même si c'est super embarassant de demander son chemin à quelqu'un avec les cheveux trempées, elle est obligée de le faire.

"Pourvu que je ne le dérange pas..."

-Euh... Excuse-moi, est-ce que tu connais les environt ? Je suis un peu paumée.


Dernière édition par Yuna le Jeu 20 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Ichikawa
♥ Membre installé ♥
Tidus Ichikawa


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyLun 10 Nov - 22:43

Tidus scrutait la silhouette, les sourcils fronçé, le regard dur, celle-ci s'approcha, il remarqua que c'était une fille, asser mignone d'ailleurs !! Il regarda autour de lui, personne, du coup, il comprit qu'elle venait vers lui...
La seconde d'après, elle lui adressa la paroles.

-Euh... Excuse-moi, est-ce que tu connais les environt ? Je suis un peu paumée.

Tidus esquissa un sourire. La pauvre, elle n'était pas tombée sur la bonne personne, mais après-tout, il pourrait lui indiqué son chemin, et un jour l'attendre, et puis HOP !!
Bref, le jeune homme remonta légèrement son regard, toujours avec ce sourire en coin de bouche, il se leva en s'étirant doucement les bras, étant face à la demoiselle, celle-ci lui arrivait à l'épaule, avec un large sourire "amical" on va dire, il lui répondit :


- Oui... Tu veux allé où ?

Le son de la voix de Tidus était dur, mais c'était normal chez lui. Il observait les traits de la demoiselle, elle avait l'air si innocente... A son avis, elle n'était pas de Kenji, celà se voyait à sa tenue, une tenue ringarde, que seuls les intellos pouvait porté...

- Quesqu'il t'amène dans une foutue ville comme celle-ci ?

Il sortit son paquet de cigarette et s'en prit une, l'allumant juste après, il regardait la fille, les sourcils légèrement froncé, et son regard magnifique était légèrement plissé... Il tendit la paquet à la fille.

- T'en veux une ?


HJ : désolé, manque d'inspi ce soir :S
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyJeu 13 Nov - 21:21

Le jeune homme se leva en s'étirant doucement les bras. Face à lui, Yuna avait l'air d'être minuscule car elle lui arrivait à peine aux épaules. Le jeune homme prit la parole avec un sourire.

*- Oui... Tu veux allé où ?*

La jeune fille lui réponda avec un léger sourire.

-En fait je cherchais le lycée Haruna. Mais ça va, j'ai tout mon temps.


En effet, Yuna avait tout son temps. A la fois pour discuter avec un gars mignon ayant plus ou moins son age et en plus de cela, la jeune fille devait prendre une chambre à l'hotel donc ça va, rien ne presse. Le jeune homme reprit la parole d'une façon un peu 'dur', mais cela se voyait un peu que c'était normal chez lui.

*- Quesqu'il t'amène dans une foutue ville comme celle-ci ?*

- C'est pour changer... Changer de tête, changer ma façon de parler, changer mon style vestimentaire...
Changer entièrement quoi ! Et aussi pour avoir une bonne "raison" de partir de chez moi, de reprendre ma vie en mains et à MA façon !


On pourrait croire que Yuna se rebelle mais en fait ce n'est pas le cas... C'est juste une fille qui veut être libre de ses opignons et qui en a marre de vivre de la même façon que ses proches, c'est à dire... Dans le droit chemin. Le jeune homme sortit un paquet de cigarettes et s'en prit une. Il regarda Yuna et lui tendit le paquet.

*- T'en veux une ?*

-Merci.


La jeune fille lui souria, en prit une, l'alluma, s'asseya sur le banc et invita le jeune homme à s'asseoir à ses côté. Yuna voulait à tout prix connaître un peu plus le jeune homme. Pourquoi cela ? Aucune idée... Mais quand Yuna a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs.

-En fait, tu t'appelle comment ? Tu as quel age ? Moi c'est Yuna, j'ai 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Saikû
♥ Amoureux du forum ♥
Saikû


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2007

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyJeu 13 Nov - 22:16

Saikû n'ayant pas de logement fixe, décida de partir d'un endroit qui lui était inconnu, afin de chercher quelque chose, dont lui même ignorait encore le sujet. Il était accompagné de sa musique. Sa pensée était ailleurs, et il titubait quelque peu, ce sont ces instants où il manquait de tomber qui le faisaient revenir à lui même.
Alors qu'il regardait le ciel, ce dernier s'assombrit plus encore qu'il ne l'était déja.

Hmm .? Tiens, c'est quoi cette masse grisâtre .? Ah non j'veux pas qu'il pleuve... Pensa-t-il.

Puis il s'aperçut que cette chose, cet édifice, ce bâtiment, n'était rien d'autre que la gare.

Interessant... Je veux aller ailleurs, j'ai décidé .! Se dit-il.
Mais où .? S'interrogea-t-il en tirant une moue infantile.

Il décida de rentrer puis de regarder les destinations, le nombre de voie, le numéro des quais, puis il s'aventura au hasard sur le quai qui lui inspirait le plus confiance, ou quelque chose comme ça.
Arrivé sur ce fameux quai, il inspecta les environs.

Eh bien... Tant aux guichets qu'aux quais, je n'ai jamais vu de gare si vide... Moi qui cherchait de la compagnie... Desesperait-il en posant ses mains sur ses hanches et en expirant.

C'est là qu'il vit quelqu'un, une silhouette feminine. En face même d'une autre personne... Qui semblait "avoir beaucoup moins de poitrine" que la premiere. Il enleva un écouteur de son oreille, discretement, et s'amusait avec, tout en se dirigeant vers le couple de personne au loin.
Il riait interieurement, il était enfin heureux d'avoir trouvé quelqu'un. Espérant qu'il ne se fasse pas jeter.
Plus il s'approchait, plus il lui semblait voir la jeune femme, vêtu d'un uniforme scolaire...

Haha .!!! Parfait, si elle est aimable je m'inscris dans son établissement .! Se réjouissait-il interieurement.

N'étant désormais plus très loin des deux personnes, et sachant qu'il avait été remarqué, il décida de s'engager dans la conversation lorsqu'il y eut ne serait-ce qu'un maigre "blanc", c'était le bon moment, les deux personnes venaient d'allumer une cigarette.

Bonjour, je dérange .? Interrogea-t-il un peu soucieux de déranger sérieusement, et ayant un peu peur de se faire refouler, bien qu'il s'y attendait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Ichikawa
♥ Membre installé ♥
Tidus Ichikawa


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyDim 18 Jan - 13:59

Quand la fille se servit, Tidus rangea son paquet de cigarette, il lui tendit du feu, puis il le rangea également. C'est alors qu'elle s'installa sur le banc, l'invitant à faire la même chose. Le jeune homme s'assit alors à ses côters, observant droit devant lui.

En fait, tu t'appelle comment ? Tu as quel age ? Moi c'est Yuna, j'ai 16ans.

Tidus esquissa un mince sourire, il répondit avec une légère hésitation :


- Moi c'est Tidus, 17 ans.

C'est alors qu'une silhouette s'approcha d'eux, Tidus la fixa longuement, jusqu'à ce que celle-ci leur demande si elle les déranger, mmmh... pas à la connaissance du jeune Espagnol.

- Non, va y... enfin, en tout cas, moi tu me dérange pas...

Il se tourna vers Yuna, observant les traits de la jeune femme, il se tourna vers l'homme en face d'eux, et l'invita à s'asseoir. Tidus était peut sociable, et c'était râre qu'il soit entouré de deux personnes à la fois, étaient-elles suicidaire ? Interessant...


HJ : désolé, manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyMar 20 Jan - 2:00

Après s'être assis aux côtés de Yuna, le jeune homme lui annonça qu'il se prénomait Tidus et qu'il avait 17 ans...
Il était en effet un peu plus agé que la jeune fille qui elle, fesait afficher sur son minois un joyeux petit sourire aux lèvres.

Alors que Yuna était plongée dans ses pensées, une silhouette s'approchait de plus en plus des deux jeunes gens.
Apparemment, il était lui aussi un nouvel arrivé... Il demanda aux deux jeune gens si il les dérangeait.
Tidus lui réponda qu'il ne les dérangeait guère et l'invita à s'asseoir. Yuna est d'humeur joyeuse, et elle est surtout déterminée à commencer sa nouvelle vie.
La jeune fille se tourna vers le nouvel arrivé et prit la parole avec un sourire au lèvre.

"C'est quoi ton nom ?? Moi, je m'appelle Yuna et lui c'est Tidus."

Yuna regarda durant quelques instants les trains passer puis, elle se retourna vers Tidus en reprenant la parole avec toujours ce petit sourire aux lèvres...

" Qu'aimes-tu faire dans la vie ? Parles-moi un peu de toi... "

La jeune fille ne savait quel sujet aborder pour connaître un peu mieux ces deux jeunes hommes.
Timide ? Yuna n'est guère timide, c'est juste qu'elle est en quelque sorte en manque de sujet de discussion, et quand elle est dans ce genre de situation, elle ne peut s'empècher de se mordre légèrement la lèvre inférieur...
Une légère brise souffla dans la gare de Kawai-City et fit frisonner la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Saikû
♥ Amoureux du forum ♥
Saikû


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2007

S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] EmptyVen 13 Fév - 22:38

Saikû n'en savait que dire, les deux personnes ci-présentes devant lui s'interrogeaient entre elles. Il se sentait un peu laissé de côté, mais aurait eu la même réaction s'ils avaient trop porté attention à sa personne. Aussi comprenait-il sans mal.

... Je m'appelle Saikû.
Répondit-il.
Enchanté.

Plusieurs trains passèrent. Silence. Yuna interrogea le dénommé Tidus. Saikû ne savait trop que faire, en l'instant présent il était devant eux, debout. Soudain gémit-il dans l'intervalle de temps espaçant la question de la demoiselle, de la réponse du jeune homme. Son pantalon tombait, c'était la "tradition du baggy" disait-il, ainsi le remonta-t-il... Enfin, relativement. Il enfonça ses mains dans ses poches, un petit vent venait de souffler, agréablement mais frais et ses mains n'était guère chaudement habillées comme chaque jour. A cette brise, Yuna frissonna, par galanterie, il retira son sweat et le tendit à la jeune femme.

Tiens, tu en as plus besoin que moi, annonça-t-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isole [Public] Empty
MessageSujet: Re: S'isole [Public]   S'isole [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isole [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUBLIC] Vol...
» HELP (public)
» une nouvelle...mwa! [PUBLIC]
» Que faire ? [Public]
» [Public]A l'ombre d'un cerisier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser