Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 traine traine [pv slayde]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 0:09

La jeune femme s'était aussitôt raproché de lui comme si elle voulait se ratrapper de la distance. Slayde ne dit rien à ce moment, s'accusant comme seul fautif. Il n'avait jamais rien réussi à devenir quelqu'un de passionnant, avec charisme,etc. Il laissa Kake l'embrasser. Il passa ses mains autour de son corps, sans mot dire.

"Je sais pas, tu ne disais plus rien"

Il répondait bien en retard à la question. Mais rien de grave. IL se demanda si un jour, ils finiraient par se disputer. C'était les moments difficiles mais qui arrivaient. IL préféra ne pas y penser pou ne pas se mettre sur le dos quelque chose qu'il s'en voudrait.

Il approcha ensuite son visage et embrassa la demoiselle. Si elle était vraiment fatiguée, elle se coucherait bientôt. Donc autant profiter de la fin de soirée comme il se doit, non?

"Tu n'aurais pas à boire s'il te plaît?"

Il pensa à ça soudainement. Il n'avait pas bu depuis le resto et il n'aimait pas avir la bouche sèche.

Slayde regardait le jolie demoiselle. Il l'embrassa de nouveau puis s'arrêta. Il repensait à la veille où il en avait peut-être trop fait sur le même canapé.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:17

ne t'inquiète pas , je vais bien !

Kake fit un sourire au garçon, il avait l'air du même avis qu'elle, profiter comme il se doit du peu de temps qu'il leurs restais ensemble pour la journée , elle ne le verrais peu être pas le lendemain, et il commençais tôt, elle aussi d'ailleurs , mais elle se fichais profondément de quand elle commençait.Il lui demanda a boire, et elle se leva immédiatement pour aller chercher une boisson, elle ouvrit le frigo et y observa se qu'il y avait


eau fraiche, coca ou jus de fruits ?


elle avais sortis les trois boisson et s'était servis de l'eau, elle n'aimais pas les boisson sucré pour le soir, ça lui donnais la nausée.
slayde avais l'air encore une fois dans ces pensée, elle lui servit alors de l'eau et lui rapporta le verre,elle fit un sourire puis l'embrassa sur la joue



tu as toi aussi l'air dans les nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:02

"Un jus suffira."

La boisson importait peu pour le garçon S'il voulait se rafraichir il prenait de tout. Quand il était en sport, seulement de l'eau.

Slayde la regarda, ne trouvant rien d'autres choses à faire. Toujours avec un regard vide, flou. Il revint à lui si on pouvait le dire comme ça quand elle lui parla.

"Ah bah... Comme d'habitude nan?"


Clair qu'il voyageait souvent dans le monde des nuages.

"Euhh tu t'y plais dans ton lycée?"


Histoire d'étoffer un peu la conversation. Il but son jus à petites gorgées et regarda la demoiselle. Il songeait à sa journée de demain. La plus longue de toute la semaine. Mais du lendemain il était tranquil avec peu de cours et le tennis. La détente après le boulot..
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:51

La jeune femme l'observa longuement et l'embrassa se serrant contre lui , effectivement il était souvent dans les nuages malheureusement, elle ne trouvais ça que plus mignon , elle passa son visage dans son coup et l'embrassa. Elle n'avait jamais été aussi bien avec un homme de sa vie. Elle était bien , tranquille , et elle avait l'impression qu'il était bien plus tendre qu'un autre homme


Un jours faudra que tu me fasse entrer dans ton monde. J'aimerais bien voir a quoi il ressemble. J'ai une vague idée, mais j'ai beau te poser des question j'arrive pas a me l'imaginer

Soudain il lui parla du lycée, elle baissa les yeux et toussota un peu puis elle détourna les yeux, elle ne savait pas trop comment en parler, elle fit alors un simple sourire et pris la main a slayde avant d'essayer de lui expliquer les chose aussi ridicules soit elles sous son point de vue. Elle embrassa slayde pour se donner du courage


Après un grave probléme de santé j'ai arrêter, maintenant je travaille. Je détestais sakai , c'était vraiment un endroits sordide, personne de se parlais les gens ne pensais qu'a être mignon. Et personne ne s'aimait. Finalement il correspondait a mon profil mais je ne m'y sentais pas a l'aise. Et je ne voulais plus dépendre de mes parent a lors j'ai essayer de me mettre dans le monde du travaille, se qui est finalement complètement pathétique car maintenant je ne suis plus leurs fille mais leur employer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:38

Slayde regardait Kake avec le regard pétillant. Il avait son verre d'une main et passa son autre main dans le dos de la demoiselle. Il but vite pour être plus libre et la prendre totalement à bras.


"Mon monde? Ferme un peu les yeux et oublie un peu tes problèmes. Tu y seras plus facilement invitée"


Slayde voyait cette demande plus comme un détournement de la vie parofis bien dure et cruelle que comme son monde secret, un peu ses pensées, le coin rien qu'à lui. Il faisait peut-être totale fausse route par un manque d'interprétation. Mais il ne se posa pas trop de question. Il l'embrassa avant de l'écouter.

"Et ça te contente d'être une employée sans véritable diplôme? J'entends par là que tu n'aspires pas à un métier, un choix de vie?"

Slayde était plutôt opposé à arrêter d'un coup les études. Les conséquences ne se voyaient pas tout de suite mais on s'en voulait aprés. Mais ça ne restait pas son problème et Kake faisait ce qu'elle voulait mais à l'entendre elle ne semblait pas extrêmement joyeuse de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:53

Kake fit un sourire amuser.Elle n'avais pas envie de détourner le sujet, car finalement , slayde était son petit amis, il connaitrait un jour au l'autre la situation de kake , elle préférais le lui dire maintenant plutôt, qu'il l'apprenne plus tard et qu'il se fâche éventuellement sur le mensonge qu'elle lui aurait exposer.

Je suis héritière d'une grande société. Mon père pars a la retraite dans quelque année, en attendant je me dois de travailler pour lui pour apprendre parfaitement le métier. Je ne voulais pas , mais vu que j'allais me retrouver a la rue. Je n'ai pas eut le choix, je suis obliger de reprendre sa société quand il prendra sa retraite.

Elle fit un sourire et referma les yeux, se replongeant dans l'odeur du garçon., il l'étreignais et elle poussa un soupire de contentement , elle était fatiguer, elle n'avait pas envie de penser a ces parents ni même a se que dirais sa mère, si elle savait qu'elle fréquentait slayde. Elle qui voulais un mariage arranger avec l'homme le plus riche du pays.La jeune fille soupira et ouvrit les yeux, pour les poser sur quelque chose de bien plus précieux que l'argent a ces yeux.

ma mère , n'est pas le genre de personne qui réfléchit en fonction du bien de son enfant, tu sais.Elle me vendrais au plus offrent si elle le pouvais, alors travailler pour elle, ça m'épuise moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:20

Slayde ne savait pas trop comment réagir. Elle était en quelque sorte bloquée dans ce qu'elle faisait. Lui pouvait faire tout ce qu'il voulait, médecine, ingénieur, chef d'entreprise, pilote d'avion. N'importe quoi, sa mère voulait juste qu'il réussisse bien. Le reste, il choisissait en fonction de ses goûts contrairement à Kake qui était en quelque sorte obligé de suivre la voie de ses parents. De plus, via la description qu'elle faisait de sa mère, le matériel comptait beaucoup dans la famille. La fleur rare qu'on ne trouve qu'après un long effort ne valait pas le bouquet bien garni.

"Tu sembles avoir une famille bien proche du matériel mais chacun son point de vue. L'argent à son rôle dans la société même s'il ne construit pas une vie à lui seul."


Slayde posa sa tête sur l'épaule de la demoiselle.

"J'ai pas suivi la même éducation. L'argent je n'en n'ai jamais trop usé."

Slayde était assez peu matérialiste. Pas de MP3, pas de GSM dernier cri mais un assez vieux qu'il ne promenait pas partout. Pas de vêtements de marque excepté ses affaires de tennis. Une rencontre entre les deux mères causeraient un véritable clash. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas trop que sa mère soit informée de l'existence de Kake dans sa vie. Aprés il aurait un bombardement de questions, des directives à suivre, et blablabla. Du moment qu'il avait des bons points, sa mère était contente.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:47

Kake fit un sourire et haussa les épaules, elle se fichait bien de ces parent, pour l'instant elle était avec lui et elle avait tout sauf envie de passer son temps a penser a ces horribles personne alors que slayde était avec elle , il restais tout de même le garçon qu'elle aimais, et même si elle en connaissait pas tout de lui elle n'en avais pas moins envie de rester dans ces bras le plus longtemps possible , la jeune femme poussa un soupire, et plongea tranquillement ces yeux sur le visage de slayde afin de le détailler une dernière fois, elle sentais que la fatigue l'emportait


hum. je m'en fiche de mes parent, n'en parlons plus s'il te plais


Elle l'embrassa et ferma les yeux, quelque temps plus tard on l'appelais, sayde devait la trouver lourde, elle s'était endormie sur lui sans même s'en rendre compte, , elle ouvrit doucement les yeux, et se frotta les yeux , et se leva


mince, je suis vraiment désolée, je vais te ramener une couverture et un coussin, et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 23:48

"Si tu le dis"

Slayde en vérité, ne s'intéressait pas énormément à la vie de famille de Kake mais il se voyait de l''extérieur comme mort, lourd, emmerdant. Il se trouve ennuyant lui même et donc avait tenté de parler de quelque chose.

Il pensa ensuite à Kake, il la connaissait sans la connaître. Il ne savait pas beaucoup de choses sur elle. Mais il se demandait si l'essentiel était vraiment là. Aimait-on quelqu'un en fonction de ce qu'elle pense ou en fonction de ce qu'elle nous apporte? Compliqué...

En attendant, elle s'était endormie sur lui. Il ne fit rien pendant un moment, la laissant un peu contre son torse. Il sentait son odeur. Il profitait de cette dernière qu'il ne reverrait pas tout le temps. Demain matin, il ne la verrait peu-être pas. Ensuite, il n'en savait encore trop rien. Il profita de la fin de soirée comme cela mais pas longtemps. Il ne voulait pas qu'elle s'endorme totalement et qu'il la réveille une fois dans son sommeil profond.

"Kake, réveille toi. !"


Elle était déjà bien endormie. Il la regarda émergeait de son sommeil.

"Désolé mais je t'aurais réveillé à un moment ou un autre."

Il l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne parte lui chercher des affaires. Il la vit ensuite partir dans sa chambre. Elle était fatiguée... Slayde bailla également. L'heure approchait. Il partit vite se doucher pour ensuite s'endormir. Le monde des rêves l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:08

La jeune femme monta doucement les escalier, et redescendit avec une couette et deux oreiller , elle fit doucement le lit du jeune homme car elle était trop fatiguer pour réagir rapidement, puis s'assit a coter de lui pour l'embrasser , elle le serra contre elle et fit un sourire , elle respira une dernière fois son odeur , et se leva

Bon je vais me coucher, je me réveille tôt demain. Je te réveille quand même ?

Elle espérait quand même pouvoir rester un peu avec lui le lendemain mais ne voulait pas le déranger , s'il commençait plus tard. Elle attendit qu'il réponde puis partis se coucher, épuiser, elle s'endormit rapidement et se réveilla tôt le lendemain. Elle s'habilla et commença à préparer le petit déj avant de réveiller slayde , elle ne savait pas vraiment se qu'il aimait donc se prépara juste un jus de fruit , et sortit toute les possibilité de petit déjeuner qu'il y avait il choisirait ensuite, elle le réveilla avec un bisous et le laissa émerger tranquillement, puis s'assit a la cuisine pour commencer a déjeuner. Il ne tarda pas a la rejoindre et elle fit un sourire


Tu mange quoi au petit déj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:25

Le garçon se leva de bone humeur. Evidemment vu que c'était la miss qui l'avait tiré du lit. Il ne pouvait qu'avoir le sourire malgré sa fatigue. Bien sûr, il était encore bien endormi et avait du mal à se lever. Un problème de motivation.

"Hein euhh oui j'arrive."

Le garçon mit quelque minute à se lever. Il s'assit ensuite à la table. Il reprenait un peu de couleur et passait de son stade de mort vivant à vivant.

"Des céréales ça irait."

Il participa à son déjeuner. Intuile que Kake lui donne tout, il n'aimait pas être servi comme un invité. Il mangea ensuite sans trop parler.

"Désolé je commence tôt aujourd'hui, je ne trainerais pas!"

Il s'approcha de la demoiselle et l'embrassa dans le cou avant de partit vérifier si il n'avait rien oublié. IL vérifia le contenu de son sac et le mit sur le côté.

"On peut se voir quand aprés?Cette aprem j'ai tennis donc j'aurais pas le temps. Je dois aussi travailler donc demain? Ou un autre jour?"

Le garçon regarda ensuite l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:27

la jeune femme fit un sourire et l'embrassa , il avait l'air de superbe humeur, il sourirait, et se mit a parler de quand ils pourraient se voir. elle l'embrassa et respira l'odeur du garçon, il avait l'air presser, et elle aussi l'était. Elle enfila ces chaussure l'air pensif, et soupira, elle ne pouvait pas le lendemain

oh je suis désolée mon cœur, demain je peux pas je ne suis pas a la maison! Faisons ça simplement, on a cas se voir se week-end ! sauf si tu dois faire quelque chose ?!


Elle n'était elle même pas enchantée de ne pas le voir avant le week-end, mais c'était le plus simple, dans le cas ou les deux jeune gens n'habitaient pas du tout ensemble et où leurs affaires et leurs vie étaient chambouler.Elle tira une écharpe simple et noir et l'enfila autour du coup de slayde.Elle fit un sourire avant de l'embrasser , elle enfila la sienne enfin plutôt celle qu'elle mettait tout les jours et attrapa son manteau qu'elle enfila rapidement. Elle pris la main de slayde


retrouve moi vendredi soir a la maison, je te ferais la cuisine, et ensuite on ira faire un tours.tu vas me manquer !

Ils se séparèrent très rapidement todai étant dans le sens inverse de son boulot, elle se retrouva bien vite seule, la journée de travail fut longue et le lendemain serait pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traine traine [pv slayde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slayde
» Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser