Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Slayde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Slayde Empty
MessageSujet: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:39

Nom: Den Lock

Prénom: Slayde

Age:17 ans

Sexualité: hétéro [

Nationalité:Anglaise (d'où son nom)

Lycée demandé: Lycée Todaï

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Description physique: Slayde mesure environ 1 mètre 70 pour un peu moins de 60 kilo. Il s'habille généralement avec des vêtements amples et opte pour le confort. On le voit donc avec basket, jean ample et sweet avec poche kangourou. Ses vêtements sont toujours orienté vers le noir/rouge et bleu foncé. Sinon, il a un visage fin, des cheveux longs noirs et des yeux bizarres. En effet, en fonction de la lumière, ils varient du gris bleu au vert. Comme signe particulier, on pourrait dire pas grand chose. Il a une cicatrice sur son bras droit et porte un chapeau de pirate. Son style à lui si l'on veut.

Caractère: Slayde est un personnage fort timide à la base mais qui aprés l'avoir connu est quelqu'un de sympa de confiance et qui aime s'amuser. Il semble être évité des autres élèves par son imagre qui le rend 'un peu beaucoup pommé' et ne se fie donc plus aux autres. Il ne sait faire confiance à quelqu'un. En famille, il se comporte comme un enfant sage, obéit, travaille. Il manque d'autorité et de confiance en soi. Au lycée, il n'a rien d'autre à faire que de bosser, bosser et bosser et se retrouve dans les premiers de la classe. Même s'il travaille beaucoup, il est doté d'une bonne intelligence. Ce qu'il aime? Les animaux, apprendre, gagner (il reste un compétiteur malgré son silence habituel). Ce qu'il déteste même si son jugement peut paraître stéréotypé sont les racailles qu'il consiède comme des fumeurs, drogueurs et délinquants. Les faux-cul, les mythos.

Histoire: Slayde a grandit sous une éducation assez stricte ce qui ne l'a pas aidé. Sa nature étant calme et obéissante, il ne s'est jamais rebellé et il se plie maintenant trop facilement aux ordres. Si ce n'est pas toujours le cas. Enfant unique, il n'a pas put admirer de grand-frère. ça aurait pu lui permettre de s'épanouir plus facilement mais tel n'est pas le cas. On peut donc qualifier son enfance de calme et pauvre en apprentissage. Déjà en primaire (suis belge) il était l'exclu de sa classe par son manque de franc-parlé. Il a donc continué à s'enfoncer toujours et toujours. Plus tard, ses parents commençant à s'inquiéter de lui (il avait une douzaine d'année), ils l'inscrivèrent à un club de tennis où Slayde a put relacher toute la pression qu'il gardait en lui. C'était son moyen de se détendre, de s'éclater enfin. Mais ce n'est pas pour autant qu'il eut des contacts fiables grâce à son club de tennis. Il grandit toujours dans ce mal-être. Aprés les primaires le collège et enfin le lycée. C'est pendant cette periode qu'il a changé de look, vêtement sombre et le chapeau de pirate. Ce qui est unique chez lui mais qui ne l'a pas aidé. Toujours dans la différence, il était aussi maltraité et embêté des racailles du quartier. C'est de là que vient son opinion sur ces derniers. Plus tard, pour couler définitivement sa vie et le laisser dans la solitude. Ses parents se sont divorcés. Il est resté avec sa mère car son père menaçait de le frapper (il était bourré mais c'est pas une raison). Slayde a vécut la solitude ne connaissant donc pas le grand bonheur de la vie... Jusqu'o^ira son chemin?

lycée désiré Todaï

Code: Bon code

Question bonus: comment avez vous connu le fofo? un top site mais lequel? (ça je sais plus)


Dernière édition par Slayde le Mer 24 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:42

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:43

Merchi =D
(ah ouai faut que je me trouve un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:44

Et un lycée ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:48

Merci aussi
(j'aurais quand ma belle couleur bleu au faite?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:49

Les mecs viennent en masse ou quoi ?! xD

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:50

joli la banniere, c pour lui souaité la bienvenu ?

tant qu'il n'y a pas de lycée je ne peut pas validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:52

ah bah il est marqué en dessous
c'est quoi la différence entre lycée demandé et lycée désiré?
bon j'edit et je vais pas me mettre au flood.

(Trop fort la bannière oO)
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:57

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 21:57

C'est juste pcq je trouvais que ça alleit mieux avec mon avatar xD Dans l'autre banniere, winry était pas assez devetue on va dire...
Contente que ca vous plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 22:05

Au faite question: je post où ici? (faut aller voir le directeur du lycée) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde EmptyMer 24 Sep - 22:09

Tu post ou tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayde Empty
MessageSujet: Re: Slayde   Slayde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.
» traine traine [pv slayde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser