Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. Empty
MessageSujet: Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.   Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. EmptyLun 23 Fév - 21:49

Bon ça rime pas mais c'pas le principal.
Quelqu'un veut pas faire un RP comme il le veut, qu'il/elle poste ou il veut.
RP libre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jon
♥ Membre fidéle ♥
Lee Jon


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.   Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. EmptyJeu 26 Fév - 12:56

Moi je veux bien, il faut bien que je commence à participer avec ce compte, mais aujourd'hui je taff puis j'enchaîne ce soir une petite beuverie, demain je pourrai poster si ma gueule de bois ne me gène pas sinon sa sera pour dimanche (si j'y pense)

Ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.   Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. EmptySam 28 Fév - 12:38

no problème. Commence le post où tu veux quand tu seras libre, depuis j'ai réussit à me trouver un rp.
(Et pas de viol <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.   Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayde
» traine traine [pv slayde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Demandes de rp :: Demandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser