Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 traine traine [pv slayde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyLun 20 Oct - 18:53

Alors que la journée de travaille venais a peine de terminer, kake avait déjà le cafards de se retrouver seule chez elle. Elle était rentrer en coup de vent avant son deuxième travail et avait lu le mots.elle avais tirer la moue mais, elle s'était dit que ce n'était peu être pas la dernière fois qu'elle le verrais.Du moins elle espérait qu'il viendrais vraiment le lendemain , elle s'était efforcer, de rester positive et se dire qu'il était différent et qu'il ferais vraiment un effort ,pour ne pas l'oublier. Malgré ça , elle avait décider de trainer un peu. Faire un tours a la librairie , puis passer a coter d'un restaurent chinois et enfin faire demi tours sur un bar, et terminer son voyage a la gare, sa soirée serais occuper-seule.et elle ne s'ennuierait pas devant un films complètement idiot pour finir par s'endormir devant la télé. Elle se dirigea alors vers le premiers point de sa longue expédition:la librairie.Elle se dit qu'un bon livre pour les soirée comme celle si l'empêcherait peu être de finir dans un bar. Elle arrivait alors dans le petite rue de la librairie qui ressemblais d'avantage à un cabinet de voyance se qui eut le dont d'agacer la jeune femme , qui ne trouva absolument pas se qu'elle cherchais.A pars les mangas et les roman a l'eau de rose des années 50 rien n'y était, rien d'intéressant n'y était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMar 21 Oct - 20:06

Slayde promenait en ville. Enfin il rentrait chez lui après le lycée comme d’habitude. Il n’était pas du genre à vagabonder en pleine ville sans savoir quoi faire. Les passants, les autres étudiants et même les vendeurs étaient mieux loin de lui. Sa rencontre avec Kake n’améliorait pas plus les choses vis-à-vis de l’écart qui le séparait de la société. Mais il ne pouvait lui en vouloir, après tout il n’avait rien perdu. Même au contraire.

Il prit les rues, direction la gare. Il marchait depuis son lycée qui n’était pas tout prêt. Il aurait très bien pu prendre le train dans le quartier de son lycée mais c’était l’heure de pointe. Il risquait d’y avoir trop de gens en gare. D’où cette balade jusqu’à la prochaine gare. Le garçon était vraiment anormal.

Il regarda les vitrines. Tout d’abord une pâtisserie. Il adorait le sucré mais n’avait pas envie de dépenser son peu d’argent pour une gourmandise. Il passa donc à la suivante. Boucherie/charcuterie

*Mouai …*

Puis pharmacie, magasin de sport où il s’arrêta dix secondes pour regarder la vitrine. Mais rien qui l’intéressait et la flemme pour aller voir à l’intérieur. Il évita quelques passants quand il vit dans la librairie d’en face Kake.

Il se frotta les yeux pour bien vérifier qu’il ne faisait pas erreur sur la personne. Normalement il avait vu juste. Il fut alors un rien stressé. Non pas come au début de leur rencontre mais sur le moment. Il ne savait trop dire pourquoi. Il traversa la rue et l’attendit devant le magasin. Il préférait rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMar 21 Oct - 20:22

L'agacement s'effaça de son visage quand elle aperçut , le garçon qui l'attendais dehors. Elle resta silencieuse, et s'approcha de lui puis l'embrassa.Il lui avais manquer, elle se sentis un peu plus heureuse, de pouvoir prendre la grande main chaude du garçon, apercevoir, son regard maladroits et son chapeaux qui cachais se regard., elle eut du mal a reprendre les rater de son cœur la surprise , avais provoquer un petit arrêt et son cœur de se calmais pas. Elle le fixais de son regard profond, comme si elle cherchais quelque chose, de différent. Le sourire du garçon était toujours afficher, elle en était heureuse, mais n'osait rien dire.

salut! Bien dormis ?


elle se racla la gorge et pris la main du garçon pour se mettre a marcher. Il pouvait bien prendre 10 minutes pour rester un peu avec elle, non ?Elle se sentis un peu mal, il ne voyait peu être pas les choses comme elle ?


pour l'argent , c'était vraiment pas la peine. Je suis assez aisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMar 21 Oct - 20:36

Quand la demoiselle sortit, Slayde afficha un sourire. Le jeune homme retrouvait son petit bonheur. Elle était peut-être bien précieuse pour lui. En tout cas, il ne l'avait pas oublié et quand Kake parlait d'histoire de soir, c'était raté. Il l'embrasse avant de lui prendre la main par pure reflexe. Elle était en train de faire la même chose.

"On peut dire ça comme ça. J'ai déjà mieux dormi mais c'est raisonnable."

Il regarda Kake un instant.

"Tant pis alors! J'y penserais pour la prochaine fois!"

Slayde ne voulait pas récupérer cet argent.Il n'y avait même plus pensé. Il trouvait naturel de payer pour lui. Enfin soit.

"Et toi ça était ta journée?"

Slayde ne dit pas grand chose d'autre. Il ne s'attendait pas à la croiser en revenant et même s'il le savait, il n'était pas un automate qui enregistre les questions qu'il poserait.

"Qu'étais-tu en train de faire?"

Il voulait connaître comment s'arrangerait la suite. Peut-être qu'elle avait prévu quelque chose. Il ne voulait pas devenir une gène si elle avait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMar 21 Oct - 20:51

La jeune femme observa le garçon et soupira , c'était un peu gênant de lui raconter qu'elle comptais aller au bar, et manger dans un restaurent.

sincèrement ? je comptais acheter un livre et lire, en pensant a toi.Et toi ?


elle avança alors serrant la main du garçon espérèrent qu'il ne prétexterais un pas du boulot pour rentré chez lui maintenant , elle se sentais pas trop rester seul après l'avoir vu maintenant , elle fit un sourire amuser et s'approcha de lui et lui caressa le visage heureuse de le voir


je suis contente de te voir. Tu m'as manquer.

elle aperçut le petit sourire qui se dessinais sur les lèvres fermer du garçon , elle serra un peu plus ces doigts autours de la main du garçon, ces main était plus froide que d'habitude

Tu veux qu'on dines ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyJeu 23 Oct - 22:11

Le garçon regarda Kake et l'écouta puis répondit à son tour.

"Je retournais chez moi, j'ai fini pour aujourd'hui donc j'ai quartier libre."

Il fit un sourire. Il marchait heureux. Il était avec celle qui l'aime. Il ne pensait qu'au moment présent ce qui n'arrivait pas tous les jours.

"Oui, toi aussi."

Il approcha ensuite ses lèvres des siennes pour l'embrasser. L'instant ne dura pas longtemps. SLayde redoutait toujours d'agir contre le gré de Kake. Il manquait toujours d'assurance ou alors c'était pour ne pas la perdre, tout simplement.

"Euh ça va toi? T'as fort froid!"

Il réchauffa alors un peu la main de la demoiselle en serrant un peu plus la sienne. Elle était plus grande, il pouvait la protéger du froid et la réchauffait. Il regarda ensuite les rues. Il ne savait pas combien de temps ils resteraient ainsi.

"Sans soucis! Mais on va manger où? Tu connais un endroit sympa ou on retourner chez toi?"

Le garçon aurait préféré ne pas prendre le train. Il faisait assez de fois le trajet et préférait un endroit calme en ville où il risquait de ne pas être dérangé.


[Je post enfin =D Désolé pour l'attente. ]
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyJeu 23 Oct - 22:56

la jeune femme se laissait embrasser les rare fois ou il faisait l'effort d'aller vers elle pourtant la veille,il était un peu plus expressif. Mais peu être ne voulais il pas la brusquer, se qu'elle comprenait très bien. Elle se sentit attiré dans ces bras, elle n'avait pas remarquer qu'il faisait froid, et que ces doigts avaient pris une teinte rose .Elle n'osait pas lui demander jusqu'à quel heure il restais, ce n'était pas polis , et elle sentais bien qu'entre elle et lui il restais une marge a respecter, ils n'étaient pas encore assez proche.Ils ne se connaissaient pas assez bien


ben, je connais pas vraiment d'endroit sympa mais on devrais trouver un endroit, au chaud et plutôt agréable. C'est moi qui invite.


Elle s'empara de ces lèvres quand il se tourna pour la regarder furtivement, comme a son habitude. puis se mise a marcher vers la place, peux être y aurait il un petit restaurent tranquille , elle se sentais frissonner, et elle était plutôt contente de dîners avec lui , si ça seulement ça pouvais se passer toujours aussi bien , et aussi tranquillement


Ta journée c'ets bien passer? tu m'as l'air fatiguer, tu as pas de devoir ? je te retiens peu être ?


Elle se sentie soudain coupable de lui prendre de son temps, il ne fallait pas qu'elle lui gâche son sérieux, il avait l'air de tenir au étude de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyVen 24 Oct - 21:03

Slayde marchait au fur et à mesure. Il commençait à se les geler aussi. Quel temps pourri aussi, il n’y pouvait rien. Quoi que si quand même, il ne prenait pas l’effort de s’habiller très chaudement. Il détestait les chemises et les sous-pulls tout comme les pulls en laine. Et après il se plaignait d’être malade.

Kake voulu l’inviter. Elle voulait certainement offrir le diner au garçon après qu’il ait refusé de reprendre son argent. Elle était peut-être têtue sur certains points. Le garçon apprenait à la connaître petit à petit. Il acquiesça.

« Ma journée était plutôt relax. Deux heures de chimie, une heure d’info et une d’algèbre Aprem assez mathématique mais qui passe assez vite. »

Il a regarda un instant. Frotta encore sa main contre la sienne pour tenter de la réchauffer. Cependant le froid était plus fort que lui. Ils ne tarderaient pas à rentrer.

« Le travail ça va, je reste dans les temps. Euhh on ne pourrait pas accélérer un peu. J’ai froid. Et je sens que toi aussi. »

Le garçon se laissait guider par la demoiselle.

[Je reprends ma couleur par défaut. Je réfléchis trop à force de savoir laquelle je dois prendre xD]
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptySam 25 Oct - 13:37

La jeune femme scruta doucement les alentours, mais ne vit rien que des fast food, le genre de chose qu'elle ne supportais pas , la cuisine graisseuse, toute ces choses là, elle s'était déshabituer de manger au restaurent, et elle faisait très bien la cuisine, mais elle voulais quand même qu'il fasse une sortie agréable plutôt que passer leur temps dans le train, elle trouva rapidement un petit restaurent japonais, calme et où apparemment il n'y avait pas grand monde, elle le désigna du doigt


ça te dit un petit restaurent japonais ?


Elle sentit le garçon avancer vers le restaurent, elle le suivit donc, a grande enjamber et fis un sourire , il arrivèrent en quelque minutes au restaurent, et elle se sentit stout de suite réchauffer. Elle soupira et scruta le petit restaurent, une décoration très typique, trop même, elle se sentis a son aise, ce n'était pas l'un des restaurent chic qu'elle était obliger de se taper une fois par mois, avec papa et moman . Elle partis alors vers la table la plus reculer, attirent slayde avec elle. ,elle s'assit a coter de lui et l'embrassa brièvement dans le coup , puisque deux seconde après un serveur venait nous apporter les carte.

Choisis se que tu veux. ne t'inquiète pas du prix, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptySam 25 Oct - 20:08

Slayde arriva dans le restaurant. Encore un endroit avec pleins de monde bien que pour le moment, c'était raisonnable. Il prit place avec Kake. Il ne dit rien. Il enleva son manteau, profita de la chaleur qu'offrait le chauffage. Il vit ensuite Kake arrivait pour lui embrasser le coup. Il rougissait, gêné car il avait vu le serveur arrivait.

"Ah euh pour moi ce sera... des fielts de poulet avec nouilles sautées."

Il allait rarement au restaurant japonais. Sa mère n'aimait pas, il allait donc très rarement avec la famille. Pour une fois qu'il pouvait en profiter.

"Et comme boisson un coca."

Slayde ne buvait pas d'alcool. Donc pas de bière pas d'apéritif.

Il se mit ensuite à son aise et attendit que Kake finisse avec sa commande. Il ne savait pas quoi dire. Mais vraiment pas.

"euhhh .... non rien, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyDim 26 Oct - 13:15

Kake observait les manières de réagir du garçon qu'elle trouvais fort ridicule,Mais elle connaissait bien la timidité de celui ci , elle ne pouvais pas lui en vouloir de rougir, et de baisser la tête, elle commençais a prendre l’habitude du comportement changeant du garçon , el :le commençais a le connaître,malgré qu’elle ne savait pas, comment il vivait, s’il était bon en cours. S’il avait quelque amis, s’il se plaisait dans son lycée , et s’il avait déjà eut une copine. Ses couleurs préférées , son chiffre préféré, ce qu’il aimais manger. Toutes ces choses inutiles, qu’il faut tout de même savoir de son compagnon. Elle plissa les yeux et laça un regard furtif a son compagnon avant de scruter la carte, en vérité, elle n’avait pas du tout faim. Elle avait juste proposer a slayde de manger avec elle pour ne pas qu’il s’en aille si rapidement. Elle ne commandât que des nouille sautés aux légume et un verre d’eau, et elle était persuader, qu’elle e finirais pas son assiette. Le serveur déserta leur table pour aller en cuisine. Et elle en profita pour faire un sourire a slayde , et lui reprendre la main


J’ai le droits de te posé quelque question ? trois fois rien ne t’inquiète pas.


Elle plissa les yeux, un sourire malicieux, puis commença par, son lycée, ces horaire, ces amis, elle passa ensuite a son plats préféré,et s’arrêta quand le serveur arriva, elle fit un sourire et laissa slayde manger un peu se laissent réfléchir a de nouvelles question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyDim 26 Oct - 23:30

Un interrogatoire tomba sur Slayde comme il n'en n'avait jamais eu. Si ça avait été une interro au lycée ,il n'aurait eu aucun problèmes à le fnir mais ici.... non plus. Questions simples sur ses gouts.

"Bien bien, bon on commence par lycée: Todaï, puis horaires, invariables, ça changent assez souvent pour le moment. Il faudra le temps que ça se stabilise avant que je ne sois précis. Enfin si tu veux mes horaires pour le moment."

Il sortit de son sac une feuille-horaire. Rien de plus banal. ça lui permet aussi de prendre un pe u de répit face à la série de questions. Il zappa également le registre ami pour directement passer au plat préféré.

" Euhh j'aime les pates, le riz, manger épicé, la viande en général. Plat préféré? Aucun, du moment que je fais bon appétit. euhhh."

Il s'arrêta car le serveur arrivait. Dommage, il était pourtant bien parti pour parler. Pour une fois car ça n'arrivait pas tout les jours.

[J'aurais fait plus long mais j'ai encore des trucs à faire en vitesse. sorry]
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyLun 27 Oct - 15:30

la jeune femme relança une nouvelle série de question , sur ces loisirs, la musique qu'il écoutais, les chanteurs qu'il aimais, quel genre de films il regardais. Elle l'observais avec une éternel lueurs de curiosités dans les yeux, elle avait l'air intéresser comme jamais . Quand slayde arrêta de parler elle resta dans ces pensées encore quelque seconde puis repris ces questions qu'il se tenais a répondre. Elle s'arrêta après avoir finis de manger et fit un sourire observent slayde prêt a répondre a n'importe laquelle de ces question essayant de fouiller dans ces pensée pour se retrancher sur ce qu'il aimais ou pas, elle trouva que s'en était assez pour la soirée, le pauvre en aurait marre des interrogatoire, c'était peu être normal après tout.

Merci. Je pense que je vais arrêter de t'embêter pour se soir. j'en connais assez sur toi pour aujourd'hui


Elle eut un sourire malicieux et sirota son verre d'eau observent slayde enfouit dans ces pensées , il était mignon n'empêche, quand il se plongeait dans ces longues réflexions, qui paraissaient être toutes si compliquer. Kake soupira et se tourna vers le reste du restaurent toujours aussi vide. Les deux jeune gens étaient là depuis combien de temps ? dehors il faisait complètement nuits. La jeune femme balaya des yeux le restaurent pour chercher une horloge qu'elle trouva sans difficultés elle indiquait 21 heure , elle fut surprise, déjà deux bonne heure qu'ils étaient là.elle fit un sourire , puis reporta ces yeux sur slayde, qui mangeait en silence, elle se demandais alors s'il partirais après manger ou pas ?

tu veux te promener après manger, ou tu doit rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMer 29 Oct - 14:39

Slayde répondit dans l'odre aux questions tout en mangeant. Il fallait parfois attendre cinq minutes pour qu'il donne une réponse, non pas par absence mais par politesse.

"Tennis, de tout, pareil , euhhh un peu de tout aussi"

Les réponses étaient plus dans le vague que précis mais si tel était le cas, il n'allait pas s'inventer des goûts non plus.

Slayde put ensuite finir de manger alors que Kake, elle avait déjà finie. Au resto, il mangeait plus lentement qu'à la maison, la nourriture différait donc il prenait son temps. Il regardait parfois la demoiselle, jetant un coup d'oeil sur ce qu'il faisait. Elle l'attendait. Lui mangeait. Il finit enfin, aprés un long vide couvert par les bruits d'ambiance du restaurant.

"J'ai fini!" lança t'-il alors qu'elle l'avait probablement compris.

"Bien, j'ai rien contre promener mais ... non allons promener ça ira!"


Totale contradiction. Mais qu'importe. Il voulait avant tout rester avec elle, qu'il neige ou qu'il vente. S'il attrapait quelque chose, il assumerait en tant voulu.

"On y va?"

Il laissa la demoiselle payer.

[Je post plus de la journée et probablement pas demain]
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyVen 31 Oct - 15:04

Kake observa le garçon longuement et fit un sourire amuser , elle se leva et mit son manteau puis elle enfila son écharpe, elle remarqua qu'il n'avais qu'une veste et cela l'embêta un peu , mais elle ne dit rien, elle lui pris la main et ils sortirent du restaurent . elle fut surprise autant que lui par la différence de chaleur entre l'interieur et l'extérieur, elle ressentit le frisson qui parcourut slayde au même moment . Elle voyais bien qu'il deviendrais bleu dans peu de temps. Elle l'embrassa et se défit de son écharpe, puis l'enroula autours du coup du garçon.

habille toi plus chaudement. Finalement on ferais mieux de rentrer les balade dans le froid c'est tout sauf agréable

elle essaya de réchauffer ces main et courut vers la gars ou il faisait tout de même un peu plus chaud . slayde avait l'air perdu -encore une fois- dans ces diverses pensée étrange et elle le trouva toujours aussi mignon quand il faisait ça. Elle se laissa tomber sur une chaise et tira slayde de ces pensée pour qu'il s'assoit


Pause tes fesse! tu veux dormir chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyVen 31 Oct - 20:55

Le garçon écoutait le conseil de Kake qu'il connaissait déjà. S'ahbiller plus chaudement on le lui avait déjà dit mais il faisait son têtu et n'avouer pas qu'il avait tord. Il regrettait ensuite comme maintenant.

"Merci"

Kake était en train de lui enrouler son écharpe. Il aurait un peu plus chaud et était content de l'attention que portait la jeune femme à son égard. Il aurait voulu lui tenir la main mais elle était déjà en course pour arriver jusque la gare. Le garçon, malgré le froid, ne courra. Il marcha d'un pas rapide les mains dans ses poches jusqu'à rattraper la demoiselle.

"Désolé pour l'attente."


Il était arrivé un rien de temps après. Ce qu'il ne trouvait pas très poli.

"Si tu veux et si je dérange pas mais demain matin je me lève tôt donc je resterais pas éveillé trop tard."

Il disait ça mais savait qu'il pouvait lutter jusqe bien onze heures sans avoir de problèmes le lendemain. Il avait eu l'habitude à rester concentrer pour travailler donc... D'ailleurs parlant travail, il allait devoir bosser un de ses jours sinon il serait dépassé par la matière. Son lycée était un lycée élitiste. Il ne pouvait se permettre de traîner la patte.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyLun 3 Nov - 16:36

elle fit un grand sourire, quand elle l'aperçut,elle avait cru le perdre dans la foule pendant quelque minute mais il n'avait tout simplement pas suivit son rythme.elle le trouva trop drôle de s'excuser comme ça, elle fit mine de bouder.Et l'observa l'air neutre


je ne te pardonnerais que si on dors ensemble se soir ! et aussi que si tu me fait un bisou


Elle eut un petit rire discret quand il parut , se plonger encore une fois dans ces pensées , elle attrapas sa main et entra dans la gare avec lui d'un air amuser , puis s'assit sur un siège , lui tenant la main . elle l'embrassa rapidement n'étant pas fan des bécot dans la rue , elle trouvais ça un petit peu trop impersonnel d'embrasser son petit amis n'importe où.il lui dit alors qu'il acceptait de dormir chez elle, mais qu'il l'a dérangerais surement car il se levais tôt et se couchais tout aussi tôt, elle fit un sourire et serra un peu plus fort sa main


ne t'inquiète pas, ça me dérange pas. et puis passer une soirée avec toi ça vaut bien quelque cernes


Elle lui fit un sourire et observa le tableaux d'affichage pour voir quand le train pouvait bien arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyLun 3 Nov - 22:49

Slayde était un peu gêné par la demande de Kake. Il aurait préféré rester sur le canapé, non pour être éloigné d'elle mais pour ne pas brusquer les choses.

"On verra pour ce soir, on n'y est pas encore."

Par contre, il ne savait pas trop comment exprimer son idée. Il ne voulait pas la décevoir, il se sentait mal rien qu'à y penser. Ils avancèrent un instant. Slayde remarquait au fur et à mesure qu'il prenait de l'importance pour Kake. Il en était d'autant plus gêné mais pour lui, elle représentait pareil. Il avait juste plus de mal à le faire comprendre par des mots. Il se contenta de sourire et de partager le baiser comme il se doit. Puis il enchaîna de lui même l'embrassant une seconde fois.

"Tu n'avais pas besoin de m'en demander un. Tu l'aurais eu tôt ou tard."

Tôt ou ... Tard! En effet il disait lui même le mot. Mais on ne pouvait pas trop lui en vouloir. Si on prenait le temps de le comprendre un instant. Il regarda la demoiselle dans les yeux. Elle était jolie. Il aiamit voir son regard. Il reprenait à chaque fois courage.

Finalement, le train arriva. pour une fois, ce fut Slayde qui mena la barque en guidant Kake dans le train. Ils s'assirent ensuite.

"Tu fais quoi pendant ton temps libre?"

Slayde voulait un peu rompre le silence qui l'accompagnait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyLun 3 Nov - 23:05

Kake observa le garçon replonger dans ces longues réflexion elle posa sa tête contre l'épaule du garçon et ferma les yeux , elle entendit la voix douce du jeune homme et ouvrit les yeux puis observa celui ci d'un air amuser


Hum ce que je fait de mon temps libre . Je me balade sans but précis, j'aime bien lire et puis regarder la télé quand il fais froid dehors, j'aime bien écouter la musique, et puis je dors souvent aussi


elle serra la main du jeune homme dans la sienne puis elle retira son manteau , elle n'avait pas compris pourquoi il avait dit " nous n'en somme pas encore a là" Vu que dormir, ce n'était que dormir , elle fit un sourire a slayde et l'embrassa sur la joue


tu sais, moi je te considère comme une personne très importante et je t'aime bien enfin non je veux dire, je t'aime. Et si j'ai envie qu'on dorme ensemble c'est pas pour qu'on couche tu sais c'ets juste... parce que .. ça me ferais plaisir de dormir dans tes bras.


La jeune femme baissa les yeux et sentit ces joue se colorer de roses elle se cacha avec ces yeux et tourna la tête, il allait croire qu'elle insistais c'était sur. Elle ne savais vraiment s'exprimer avec des mots , elle détourna les yeux et se cacha avec ça main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyLun 3 Nov - 23:34

Slayde était un peu gêné sur ce que disait Kake. C'était pas trop ça en faite, ou peut-être il s'embrouillait.

"En faite c'est que je trouve fort rapide qu'on dorme déjà à deux alors qu'on sait connu hier. Notre relation est un peu rapide je trouve et on se connait qu'à peine. C'est juste pour ça"

Slayde ne savait pas trop quoi dire. Il aurait peut-être dû rentrer chez lui au lieu d'embarquer pour retourner dormir chez Kake. Mais bon, il se faisait tard. Il n'allait pas non plus en faire un plat pour ça bien que ça le stressait un rien.

Il remarqua la réaction de Kake aprés qu'elle eut parlé. Il ne savait pas si elle était elle-même gêné ou si elle se cachait pour une autre raison. Mais il préférait quand même la regarder que de parler à quelqu'un de profil.

"Mais bon, même si c'est rapide, je t'aime"


Il prit sa main pour l'abaisser et tourna la tête de la demoiselle pour lui déposer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyLun 3 Nov - 23:46

Quand il lui retira la main qui cachais son visage , il pu apercevoir les joues rouge de la jeune femme et le regard perplexe, elle était en pleine réflexion sur si elle avait bien fait ou non de lui dire la manière dont elle le ressentait, quand il lui pris le menton elle sortit de sa rêvasserie, puis elle sentit les lèvres de se dernière de poser sur les siennes elle fit un sourire, et se tourna vers,lui, malgré ça il avait raison, c'était rapide, très rapide , mais elle n'y pouvais rien elle; elle le trouva trop mignon, elle l'aimais par dessus tout et il était très important pour elle , elle préféra ne pas répondre au garçon plutôt que de s'embrouiller et s'il ne voulais pas dormir avec elle, elle ne trouvais pas ça grave, elle voulais juste lui expliquer comment elle voyais les chose.elle se tourna ensuite vers le paysage et l'observa pendant bien 10 minutes et elle évita, le regard du garçon se sentant un peu trop gêner par la conversation

je suis désolée je te force a aller trop vite, et je dit des choses gênante.je devrais pas, excuse moi

elle ferma alors les yeux et se tue, évitant quand même la conversation, elle observa la route noir et soupira, elle était bel et bien fatiguer , elle ferma les yeux et sombra dans le sommeille pendant tout le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMar 4 Nov - 20:22

Slayde ne dit plus rien. Il ne savait tout simplement pas quoi dire. Kake semblait s'en vouloir et regardait par la fenêtre. Que faire? La réconforter ou la laisser méditer un moment? Parfois on avait besoin de réfléchir un minimum. Slayde opta pour cette solution et laissa donc Kake dans son petit monde.

Il regarda un instant par le fenêtre pour regarder le paysage mais pour aussi en profiter pour regarder par moment le visage de la demoiselle qui se reflétait. Il sortit plus tard un bloc de feuille et une farde. Autant travailler tant qu'il le pouvait. Il ne prendrait pas trop de retard. Il se plongea dans son corps de biologie et se mit à faire quelques exercices tout con. Il soupira voyant la facilité des exercices. Mais il préférait les exercices à du par-cœur donc autant ne pas s'en plaindre tout compte fait. Très vite, il s'arrêta de travailler. Il n'avait pas la concentration nécessaire pour être appliqué au travail. Il regarda Kake qui s'était endormi. Il rangea sa farde et son bloc. Il ne savait pas quoi faire.

Il regarda le paysage, Kake, rien, le paysage, kake, la banquette. Le tout dans un éternel recommencement. Il n'avait plus qu'à attendre la fin du trajet.

Les minutes passèrent, le temps était long. Que faire dans un train! Il n'en savait trop rien.

Finalement, le train arrivait. Il s'approcha un peu de la demoiselle pour tenter de la réveiller.

"Kake on arrive"

Elle était en plein sommeil a moins que ce n'était une impression. A croire que le changement d'aiguillage, le bruit et les secousses ne l'affectaient pas.

Le garçon la secoua un peu plus fort dans l'espoir de la voir ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMer 5 Nov - 15:38

La jeune femme ouvrit les yeux et se leva doucement, elle observa par la fenêtre se qu'il se passais, il allais arriver en gare, elle se tourna vers slayde et s'excusa de s'être endormie, puis se leva doucement et le suivit , puis elle se dirigea vers chez elle , un peu plus doucement venant de s'endormir elle avais le cerveaux lent, et elle avais froid . Quand la jeune femme arriva chez elle avec slayde, elle partit directement dans la douche et en ressortie en pyjama slayde, avait l'air de se sentir un peu plus a l'aise chez elle, elle l'avais retrouver assit de manière négliger dans le canapé entrain de finir ces devoir , il était concentrer , elle s'assit prés de lui et fit un sourire .Elle l'embrassa sur la joue et passa u_ne main dans ces cheveux


enlève ton mentaux, tu vas attraper froid!



Elle le dévisagea quelque seconde et fit un sourire puis elle attrapa son livre poser sur la table et commença a lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMer 5 Nov - 18:45

A l'intérieur de l'appartement, Slayde se mit assez rapidement sur le canapé. Il n'avait gère envie d'attendre planté dans le hall comme lors de la première fois, c'est à dire la veille.

Encore une fois, il ne savait pas trop quoi faire. Kake pouvait au moins prévenir si elle en avait pour deux secondes ou un moment. Heureusement, le bruit de la douche lui donna la réponse.

Il ouvrit son cahier et se mit à réaliser des équations en chimie. Et des calculs de PH. Il ne chercha pas très loin la réponse. Tout était assez simple. Voire trop.

Kake sortit ensuite de la salle de bain, déjà en pyjama. Slayde lui fit un sourire et lui obéit en enlevant son manteau. Il continua ensuite un peu ses exercices. Plus vite finit, plus il vite il serait libre.

Plus tard, il rangea ses affaires et s'approcha de Kake.

"ça va?"


Elle n'avait plus dit grand chose depuis le conversation dans le train. Il voulait s'assurer qu'il n'y avait rien de grave. Il s'assit à ses côtés regardant ce qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] EmptyMer 5 Nov - 22:12

Kake continua a lire pendant longtemps, puis se tourna vers slayde qui l'observait d'un air curieux, il avait apparemment finit de travailler , elle posa alors son livre et se blotti tranquillement contre lui , puis elle ferma les yeux, elle eut un sursaut quand elle entendit la voix de slayde percer le silence


hum ? ah oui oui ça va pourquoi ? je suis juste fatiguer !!


Elle se tourna vers lui et l'embrassa puis se demanda si elle avais fait quelque chose qui aurais pu lui faire croire qu'elle faisait la tête, elle lui pris la main et resta assise contre lui


pourquoi j'ai l'air pas bien ? Et toi ça va ?



Elle l'observa un sourire au lèvres et l'embrassa dans le coup , elle ferais mieux de passer un peu moins de temps a réfléchir et être plus présente pour slayde, car elle se doutais bien qu'elle ne le verrais pas tout les jours, alors autant profiter de lui pendant qu'il était là !


désolée, je réfléchissait un peu a notre conversation de tout a l'heure, je me suis trouver un peu ridicule , j'avais honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traine traine [pv slayde] Empty
MessageSujet: Re: traine traine [pv slayde]   traine traine [pv slayde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traine traine [pv slayde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayde
» Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser