Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite partie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 2:13

Aprés avoir terminer leur verre au comptoir Edward avait gentiment proposait a Laly de lui payer une petite partie de bowling. Edward était maintenant fou d'elle, de son charme, de son caractère, sa personalité, de tout quoi. Pour lui elle était parfaite. Pour couronner le tout il avait réussi a avoir un petit baiser tellement délicieux. Il entra alors dans le bowling avec la jeune fille non loin derrière demandant alors une partie a deux joueur. Par la même occasion il comanda deux vodka pour boire pendant la partie. Il avait toujours son sac d'alcool et son skate, mais cela commençait a devenir enconbrant. Il mit tout sous sa table s'assit sur une chaise. Il dit alors en souriant :

" Bonne chance ! Que le meilleur gagne ! "

Edward était assez doué a ce jeu. Il jouait souvent a Tokyo avec "son père". Il attrapa la boule de taille 14. Il n'aimait pas que ces boules soit trop légère. Il s'élança lentement lançant la boule avec puissance. Edward avait un peu perdu la main. Sa première toucha les quilles, mais malheuresment, seule 4 quilles tomba. Il relança alors sa deuxième boule, cet fois il réussi a tout faire tomber. Dans le salle le mot Spare venait d'être entendu. Il se retourna vers la déese qui était derrière lui et dit :

" Je commence assez fort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 3:05

Laly avait avant de le suivre au bowling pris cinq minute a elle, pour aller mettre sa robe dans le coffre de sa voiture et rejoins Edward qui l'attendait devant le bowling, Laly se dit qu'elle aurait dû lui proposé de mettre son skate et ses sacs dans son coffre aussi, mais voilà on pense pas a tout surtout quand le jeune homme vous trouble un peu.
Edward lui plaisait beaucoup et Laly apprécier déjà les moments de partage, tout aller si vite ! étrange.

* Qu'est-ce qui m'arrive* pensait-elle.

Son sourire ses yeux émeraude , l'attirait , leurs premiers déjà partager et les sensation qu'il lui avait procurer rien que de pensés Laly en aurait voulu encore, goûte ses lèvres si douce comme il goûtait les siennes dans ce partage.
Avec un sourire une fois ses sacs mis sous le banc, il regarda Laly et lui dit:

" Bonne chance ! Que le meilleur gagne ! "

Hum le meilleur, je ne sais pas jouer tu vas être largement meilleurs que moi !

Elle lui faisait un grand sourire et le regarda jouer attentive a ses gestes, pour pouvoir essayer de faire pareil.
Au premier coup , Edward avait tomber 4 quilles et après avait fait un jolie spares.

" Je commence assez fort ! "

Souriante, elle se leva et chercha une boule qui pourrait lui convenir pas trop lourde.

Je n'y arriverais pas aussi bien que toi ! si tu venais me montrer...

Laly lui fît un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 3:22

La jeune fille avoua a Edward qu'elle ne savait pas joué. Edward allait donc gagné facilement. Il pourrai peut être l'aider a avoir des points, pour ne pas que la partie sois trop désavantagé. La jeune fille se leva cherchant une boule pas trop lourde pour elle. Edward l'admira dans sa marche si divine. Elle se retourna lui offrant un magnifique sourire et lui demanda de lui montrer. Edward se leva buvant une gorgée de sa vodka. Il prit alors une boule pas trop lourde de taille 9 pour les douces mains de la jeune fille. Il plaça comme il le fallait. Vu qu'Edward ne pouvait pas lui montrer en même temps qu'il courait. Il se plaça derrière elle sentant sa odeur si délicieuse a sentir. Il toucha son corps si doux. Il prit trés lentement le bras de la jeune fille le balançant trés doucement faisant envoyé la boule au centre de la piste. Comme par magie la jeune fille fit un strike ce qui fit légérement sourire Edward.

" Tu vois ! Tu es encore la meilleur a ce jeu ! "

Edward était toujours collé a elle sentant son odeur si enivrante et sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 3:39

Il se plaça derrière elle sentant son odeur si délicieuse a sentir. Il toucha son corps si doux. Il prit très lentement le bras de la jeune fille le balançant très doucement faisant envoyé la boule au centre de la piste. Comme par magie la jeune fille fit un strike ce qui fit légérement sourire Edward.

" Tu vois ! Tu es encore la meilleur a ce jeu ! "

Edward était toujours collé a elle sentant son odeur si enivrante et sa douceur...

Laly sentait les mains de Edward sur son corps, la demoiselle frissonna lègerement ses mains qui était d'une douceur contre le tissus de sa robe, Laly cru perdre un instant pieds et se laissait aller a lui, mais il Guida son bras , ses gestes pour lancer la boule.
Laly regarda sa trajectoire, sentant Edward très proche elle mis sa main sur la sienne qui tenait encore sa taille et ses doigts s'unirent au sien.
Puis la boule fît un strike et Laly leva les bras en signe de victoire.

Waouw mon premier Strike ! mais c'est a toi que je le dois.

Laly se tourna et lui sauta au cou, dans un grand rire.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 3:51

Aprés son strike la jeune fille lui sauta complêtement au cou. Edward la porta pendant un petit instant. C'était maintenant a lui de joué. Il bu alors quelque goutte de sa vodka avant de reprendre sa partie. La partie se déroula sans problème. Edward avait gagné mais seulement de quelque point. A peine 4 point d'écart. Il s'était vraiment éclaté aujourd'hui et serai prés a remettre ça. Il s'installa alors a table et la jeune fille s'installa en face de lui. Il termina sa vodka en disant :

" J'ai gagné de peu ! Tu as été forte pour une première partie ! Bravo ! "

Il lui offrit alors un magnifique sourire. Il sentait quelque chose de fort au fonds de lui, son coeur battait la chamade mais il ne savait pas vraiment ce que c'était. En tout cas il était vraiment sous le charme de la demoiselle. Cela ne faisait que quelque heure qu'il la connaissait, mais les meilleurs moments de sa vie dans cet ville était avec elle ! Il se sentait bizarre a ce moment. L'une de ces jambes bougea, venant touchait celle de la jeune involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 4:16

Il s'installa alors a table et la jeune fille s'installa en face de lui. Il termina sa vodka en disant :

" J'ai gagné de peu ! Tu as été forte pour une première partie ! Bravo ! "

Laly l'avait regarder , jouer sourire a chaque fois qu'il marquait et c'était prise a rêver a un moment elle secoua le tête , non, elle ne pouvait pas être autant charmer par Edward pas elle , pas Laly impossible et pourtant les premiers élan allait bientôt lui faire peur.
Elle était rougissante, ses mains était un peu tremblante et son coeur , que pouvait-il bien lui dire a taper aussi fort qu'elle cru que sa poitrine aller se soulevait, non Laly reprend toi disait une voix intérieur , celle qui ne voulais pas que la carapace de la jeune fille s'éffrite ce soir ! pas comme ça , pas si vite...

Félicitation ! je t'avais bien dis que tu serais plus fort que moi.

Laly se mis a boire un peu de sa vodka et regardait le liquide transparent tournait dans le verre qu'elle jouer a faire tourner dans sa main, puis elle sentît le pieds de Edward frôlait le sien. Laly posa son verre sur la table, faisant taire les voix en elle qui disais non ! elle s'avança vers Edward et sans rien dire s'installa en amazone sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 4:24

Alors qu'Edward lui avait fait du pieds sans vraiment y penser la jeune fille, elle jouait avec son verre. Quelque seconde plus tard elle se leva, toujours avec la même élégance et s'installa en amazone sur Edward. Au début il fût assez surpris, mais a vrai il aimait sentir le contact de la jeune fille sur ces genoux. Son visage était trés proches du sien. La tentation était trop forte. Il posa une nouvelle fois ces lévres sur les siennes, pressant sa lévres inferieur pour englober sa langue dans sa bouche pour ainsi pouvoir la titiler avec sa propre langue. Ce baiser était encore meilleur que l'autre. Edward ferma les yeux pour ressentir avec délice le moment présent. L'une de ces mains vint se posait dans son dos pour délicatement le carressait l'endroit oû il n'y avait de robe. Il était aux anges... Il sentait son coeur battre la chamade. Quelque minute aprés il dit :

" Excuse moi ! La tentation était trop forte. "

Maintenant il se sentait un peu géné ne sachant pas quoi faire d'autre. Sa main était toujours en train de faire de lègere carresse dans son dos sur doux.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 4:40

Envoûtant voilà le mot que Laly cherchait ! Edward embrassait a merveille et a chaque fois Laly sentait son corps répondre entièrement à ce baiser si parfait , non quand même; mais Laly avait jouer souvent de garçon différent sans pour autant aller trop loin, Laly savait qu'elle pouvait plaire et s'en servait maintenant a avoir ce qui lui manquer peut-être une marque de douceur, mais pourquoi elle pensait a cela ? pourquoi ne pas vivre l'instant, perturber est troublé , mais bien dans ses bras , Laly ferma les yeux mettant sa joue contre son épaule, laissant les frisson qu'il provoquer en lui caressant le dos l'envahir.
Sa voix encore plus douce comme un murmure, Laly lui dit:

Je pense que moi aussi ! je le voulais, de venir vers toi là c'était pas anodin et tu n'as aucun besoin de t'excusé ! je ne le ferais pas moi parce que en aucun cas nous sommes coupable d'avoir fait du mal , bien au contraire.

Les yeux fermaient, mais un sourire radieux a l'encontre de Edward , Laly se laisse portait par ses caresses , Elle caressa sa joue et dessiner le contours de ses lèvres de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] EmptyMar 23 Juin - 4:51

Edward carresait toujours son dos si doux et délicieux aux touchers. Edward ne savait plus vraiment quoi faire. Il ne voulait pas aller trop vite pour ne pas la brusquer et surtout pour lui donner le temps de réfléchir. Il déposa une nouvelle fois ces lévres sur les siennes mais pour un baiser tout simple. Il lui dit qu'il devait rentrer pour réfléchir a tous ça. Il se leva posant délicatement sa main sur son visage lui carressant. Il termina sa vodka avant de partir. Il pris son sac, et son skate. Il prit un morceau de feuille et gribouilla son numéro dessus pour que la jeune fille puisse le contacter. Et pour finir il l'embrassa une dernière fois avant de partir.

" A bientôt ! "

Dit-il en lui souriant. Il était heureux et cela pouvait se voir sur son visage. Il monta sur son skate se dirigeant lentement chez lui !

[Sujet Clos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie [PV]   Une petite partie [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de la moon
» les feux de la moon partie 2
» Petite abscence.
» Petite (?) absence ^^
» Une petite danse? [PV Kim Young]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser