Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite danse? [PV Kim Young]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Brown
♥ Amoureux du forum ♥
Link Brown


Nombre de messages : 628
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Une petite danse? [PV Kim Young] Empty
MessageSujet: Une petite danse? [PV Kim Young]   Une petite danse? [PV Kim Young] EmptySam 31 Juil - 22:59

La plage était déserte en cette fin de journée qui avait été ensoleillée. Le soir s’abattait silencieusement sur le Japon accompagné par cette douce baisse de température. On pouvait clairement sentir l’odeur si spéciale de la mer s’écrasant sur une lagune, vite suivit par le bruit. Cependant une petite nuisance sonore brisait le son naturel du paysage ainsi offert au ciel. En effet, le bruit des tambours résonnait derrière les rochers vite suivits par des voix d’abord masculines, puis de chœur chantant par-dessus le bruit des tambours. On aurait it qu’un vrai tribu africain était là, sur la plage nippone, chantant et dansant autour d’un feu de fortune, partageant leur joie de vivre et leurs traditions avec mère nature. Et si l’on s’avançait un pu plus derrière ces rochets coupants, on pouait apercevoir un garçon vétu d’un pantalon de toile blanche et d’un débardeur de la même couleur, près du corp, effectuer des gestes acrobatiques de précision, soulevant le sable et suvant le son des tambours. Le blondinet était concentré et avat un constant sourire aux lèvres, attaquant un adversaire invisible à l’aide de ses pieds et de ses mains les rares fois où il ne ss’en servait pas comme appui. En effet, Link avait profité de son temps libre pour aller s’adonner à son sport préféré sur la plage, la capoeira. Il en faisait depuis maintenant 4 ans et se débrouillait très bien il paraissait. A côté de la petite radio à pile qui diffusait la musique en boucle, il y avait un pull noir, une petite bouteille d’eau et une ardoise tout aussi sombre. Le blondinet continuait de danser sans s’arrêter, exprimant sa liberté et relachant ses tensions dans ce combat sauvage. La radio s’étteignit brusquement et au même moment, le jeune muet s’effondra sur le sable respirant fortement, le sourire toujours aux lèvres.

*Plus de piles*

Il prit sa bouteille d’eau à taton, bu un peu et l’envoya rouler un peu plus loin. Il tourna la tête vers la cauche pour voir à quelques centimètres de son nez, des chaussure noires. Il se releva avec brusquerie et se rendit jusu’à son t-shirt noir, trébuchant un peu et l’enfilant rapidement. Link n’aimait pas son corps, il avait déà du mal à se regarder en entier dans le miroir alors que quelqu’un d’autre le voit était pour lui inconcevable. Il essaya de se calmer, attendant que l’homme en face de lui parle.

*Pour vu qu’il ne m’ait pas vu faire de la capoeira*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite danse? [PV Kim Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse? [PV Kim Young]   Une petite danse? [PV Kim Young] EmptyDim 1 Aoû - 12:36

[HRP: Genre je viens en chaussure noire sur la plage... Enfin bon, on va dire que je suis un yakuza pour cette fois vu que je suis habillé tout en noir xD]

Young était certainement au début de sa dernière année à passer dans cette ville, et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était se montrer encore plus belle qu'à l'habitude avec le bruit des vagues gagnant du terrain sur le sable pour se retirer immédiatement après. Les couleurs orangées du ciel et les reflets du soleil dans l'eau quasiment en changements perpétuels. La température douce et le vent ressemblant plus à une petite brise qu'autre chose et qui ne semblait servir qu'à lui faire plaisir...


Young marchait sur la promenade aménagée sur le bord de la plage malgré les rochers, se posant diverses questions plus ou moins importantes sur l'année à venir, mais aussi sur celles futures. Il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire APRES Kawai-city. Il faut dire qu'après y avoir passé tant de temps, il est plutôt difficile de s'en séparer... Que faire d'autre alors que profiter du temps qu'il lui reste ici ? De toute manière, si il ressortait de Tadashi diplômé, il pourrait demander à faire n'importe quoi qu'il passerait déjà l'entretien à faire une partie de golf avec le patron. Il fallait qu'il s'y mette d'ailleurs au golf... Il avait déjà joué au mini-golf, mais le vrai golf, avec des terrains immenses pour envoyer la balle dans un trou minuscule qu'on verrait pas sans un drapeau depuis là ou on se trouve au moment de tirer... Ça devait pas être aussi facile...

Tout à coup, une musique retentit, brisant le côté romantique, pourtant déjà gâché par les pensées de Kim. Quel genre de musique était-ce ? Tout ce qu'il pouvait en dire, c'est qu'il n'en entendait pas souvent de celle-la...

Young s'avança un peu plus sur le chemin et remarqua un jeune derrière les rochers avec son poste de radio qui semblait faire son entrainement de danse quotidien... Quotidien ? Certainement pas, ou alors il venait de commencer, car il ne l'avait jamais croisé ici. Le jeune homme semblait avoir une quinzaine d'années, peut être 16... Il dansait peut être une sorte de capoeira vu les mouvements de jambe... Mais de toute façon, Young avait jamais été très bon pour danser, du coup, il avait pas insisté dans cette voie là... Le jeune homme avait un corps un peu frêle pour danser ce genre de chose... Mais bon, il semblait se débrouiller.

Young fit un premier pas dans le sable, n'ayant pas l'habitude de porter des chaussures a la place de ses claquettes habituelles, il ne les retira pas par simple oubli et manque d'attention. Il était pourtant du genre à toujours marcher pieds nus dans le sable, mais bon...

En s'approchant du jeune homme, il remarqua qu'il était blond. Lui, ses parents ou les deux ne venaient sûrement pas d'ici, parce que pour rencontrer du blond naturel... Si il n'avait pas été entrain de danser de la capoeira, il aurait pu penser voir une fille de dos... Mis à part qu'une fille porte rarement des débardeurs comme le sien pour sortir le soir...


Quand la musique s'arrêta, Young était arrivé juste devant le jeune étranger. Il ne savait même pas pourquoi il était venu aussi près...
Le jeune garçon s'est alors effondré, bu un coup, puis envoya balader la bouteille qui arriva aux pieds de Young. Celui-ci se tourna pour tomber nez à nez avec ses chaussures. Le jeune homme aux cheveux d'or se releva alors brusquement, pris de panique et parti vite enfiler son t-shirt.

*Hein ? Je veux bien qu'il ai été surpris... Mais pourquoi il a couru vers son t-shirt ? Il a un couteau là-dedans ou quoi ?*

Young fit un sourire face à la réaction du jeune homme puis entrouvrit la bouche sans tout d'abord dire un mot, comme si la façon d'agir de cet adolescent l'avait tellement amusé qu'il ne savait plus quoi dire



Tu t'entraines souvent sur la plage le soir ?


Kim regarda le poste radio aux piles vides, puis se tourna le visage vers la lumière reflétée du soleil qui arrivait depuis l'horizon de la mer orangée.
C'est vrai que ca devait être sympa de s'entrainer dehors par un temps pareil, mais de la capoeira sur un sol aussi meuble que du sable, ca doit pas être facile. Young se retourna vers l'adolescent. Il était petit et menu. On aurait vraiment pu le confondre avec une fille de dos...



Pourquoi tu t'es rué sur ton t-shirt quand tu m'as vu ? T'as peur que les gens te voient ? C'est pas très futé de mettre de la musique et danser sur la plage alors... Donc c'est autre chose ?
Enfin bon, ca me regarde peut être pas. Je peux connaître ton nom ?



Young fit un sourire puis s'approcha du jeune homme avant de s'asseoir non loin, le visage tourné vers la mer (je viens de penser qu'en principe, ce serait plus un Océan, mais bon, Kawai-city est pas localisé dans un pays particulier dans les règles me semble pas)
Le jeune homme pouvait partir, répondre aux questions, ou en poser lui-même. Il avait tous les choix, il n'avait qu'une chose à accepter: Young avait posé ses fesses ici, et c'était pas un petit jeune de seize ans qui allait le faire dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
♥ Amoureux du forum ♥
Link Brown


Nombre de messages : 628
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Une petite danse? [PV Kim Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse? [PV Kim Young]   Une petite danse? [PV Kim Young] EmptyLun 2 Aoû - 0:00

[HRP: désolé! J'avais oublié qu'ils étaient sur la plage quand j'a écris ça^^]

Après s'être calmé, Link observa le garçon en face de lui. Une des choses qui le frappa était qu'il était grand...très grand en fait. Brun, les yeux marrons, typique d'un asiatique. Le jeune muet douta sur ses origines à cause de sa grande taille. Il était bien grand pour un nippon. Musclé sans l'être trop, ce mec était beau, c’était indéniable. Il avait une beauté comme la perfection des manequins, une beauté entêtante que l’on croise à chaque coin de magasine de mode. Une beauté de plastique qui fait rêver et jalouser n’import qui. Pourtant, aux yeux du petit muet, la beauté du garçon en face de lui paraissait bien fade et ne voulait pas dire grand-chose. Il manquait cette petite étincelle orginale. Il était habillé simplement et n’avait rien d’excentrique ou d’original. Juste quelqu’un qui rentre dans la norme. Link trouvait ça vraiment dommage. Il y aurait eu cette petite étincelle et le blondinet aurait voulu le dessiner à coup sur, il le savait. Et le fait de venir sur le sable en chaussure était une drôlerie qui fit sourire intérieurement le blond, mais qui malheureusement ne suffisait pas.Le garçon, qui parraissait plus vieux que lui laissa un petit silence, un peu gênant pour Link, s'instaler avant de prendre la parole.

-Tu t'entraines souvent sur la plage le soir ?

Le jeune muet était étonné. Il n’aurait pas pensé que le brun puisse dire ça. Il aurait pu ne pas aimer la musique et demander au blondinet de ne plus faire de nuisance sonore à la plage (ce qui était normalement interdit). Mais non, il arrivait comme ça et faisait comme si il retrouvait un vieil ami qu’il n’avait plus vu depuis longtemps. Le blondinet en fut soulagé. Puis un rayon de soleil dévia sur le métal de sa radio pour attérir dans ses yeux faisant briller le turquoise comme de la pierre précieuse et aussi le faisant cligner des yeux comme un con. Le brun reprit ensuite la parole.

-Pourquoi tu t'es rué sur ton t-shirt quand tu m'as vu ? T'as peur que les gens te voient ? C'est pas très futé de mettre de la musique et danser sur la plage alors... Donc c'est autre chose ?

Un éclair d'amertume, de douleur et de tristesse parcoura les yeux du blond, faisant déferler une tempête bleue foncé, remplaçant alors le topaze de ses yeux. IL n’aimait pas son corps. IL détestait cette cicatrice sur son épaule gauche, marque indélébile du jour qui avait changé radicalement sa vie. Il ne voulait pas que les gens la voient et aient pitié de lui ou en soient dégoutés. Ça lui suffisait déjà bien assez d’être muet. C’est pour ça qu’il était partit se cacher derrière son T-shirt. Après avoir vu le brun. Mais il était impensable de danser la capoeira avec un truc qui laissait voir son nombril a peine avait-il fait le piquet. Link sortit de ses pensées quand le grand brun reprit la parole.

Enfin bon, ca me regarde peut être pas. Je peux connaître ton nom ?

Link sourit gentiment à l’inconnu et se leva pour aller chercher son ardoise. Lorsqu’il la trouva, il la prit mais la petite craie qui l’acompagnait avait mysérieusement disparut. Lnk se mit à fouiller le sable à la recherche d’un quelconque objet dur et blanc mais ne trouva rien. Il supposa alors qu’il l’avait perdu sur le chemin vers la plage.

*Et merde je vais faire comment maintenant*

Le blondinet se mit à chercher un moyen pour comuniquer et baissa les yeux. AU bout de son pied gauche il y avait un baton. La lumière se fit dans son esprit. Il s’assit à côté du brun, fit une surface à peu près plane devant lui et se mit à écrire.

M’appelle Link. Je m’entraine souvent dans le parc d’habitude. J’aime pas qu’on me voit sans t-shirt mais c’est impensable pour la capoeira. Et toi c’est quoi ton nom ? Tu n’es pas à Oshare, je t’y ai jamais vu…ou si ?

L'écriture dans le sable était à pein lisible et Link espérait que son camarade le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Une petite danse? [PV Kim Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse? [PV Kim Young]   Une petite danse? [PV Kim Young] EmptyLun 2 Aoû - 0:42

Young avait eu l'occasion d'observer plus attentivement le jeune garçon aux cheveux blonds. Il n'avait pas dit un mot malgré le nombre de questions qu'il avait pu lui poser. Au lieu de ça, il semblait chercher à récupérer ses affaires pour s'en aller.

*Je fais aussi peur que ça ?*


Kim regardait le jeune garçon gratter le sable pour chercher ce qui devait être une craie, puisqu'il tenait une ardoise. Il avait les yeux d'un bleu turquoise. d'où qu'il soit, c'était pas un asiatique, et vu son âge, il devait sûrement étudier au lycée ici. Peut être entrait-il au lycée cette année ? Young ne connaissait absolument pas les premières années, et ce danseur ne semblait pas être bien vieux. Du moins pas assez pour être un deuxième voir troisième année. Il pouvait aussi très bien ne pas être dans son lycée...

*il galère pour trouver sa craie là*

Le petit finit alors par arrêter de chercher pour regarder ses pieds. Etrange... Il prit un bout de bois sec (inacceptable sur une plage de ville qu'il y ai du bois <.<) et se mit tout d'abord, à, d'après Young, dessiner.

*Attend il m'ignore maintenant ?*

Petit à petit les lettres se dessinaient sur le sol, et bien qu'il n'était pas habitué à lire sur le sable, il put comprendre sans réel problème le message qui lui était adressé.

Tu t'appelles Link ? Tes parents étaient fans de jeux vidéos ou quoi ? Mais pour répondre à ton message dans l'ordre, je m'appelle Young Jae. Mais tu peux écrire Young pour aller plus vite, et non je ne suis pas à Oshare, mais à Tadashi.


Young observait le jeune homme. C'était sa première rencontre avec un muet. Avec un handicapé tout court d'ailleurs. Il ne savait pas si le handicap était quelque chose dont ils préféraient éviter de parler pour ressembler aux autres, ou si ils assumaient cet handicap et en parlaient très facilement. Kim n'avait pas le choix, c'était un essai, alors autant en profiter.

Tu es muet ou un truc du genre ? Tu ne sembles pas sourd, donc y'a peu de chances que tu sois muet de naissance. C'est suite à un traumatisme un truc du genre ? Peut être un rapport avec le fait que t'aimes pas qu'on te vois débraillé ?

Young pensait à un traumatisme. Un viol ? enfant battu ? Aucune idée, peut être aussi qu'il n'y avait aucun lien entre le saut vers le t-shirt et son handicap... Peut être même que le gosse se foutait de sa gueule et qu'il était pas muet du tout. Mais bon pour le moment, Young n'avait pas d'autre choix que de le croire. Il n'allait pas le forcer à parler par la torture ou autre tout de même...
Il décida donc rapidement de partir sur autre chose.


Puisque tu ne m'as jamais vu à Oshare, je suppose que tu dois y passer et que tu y es donc élève ? Tu es en quelle année ? Première ou deuxième je suppose ? Je suis a ma dernière année ici moi. Il me reste donc encore 9 mois et c'est le départ...
J'aime bien cet endroit. Suivant la saison et la météo, les couchers de soleil sont magnifiques. Je suppose que tu as déjà remarqué que cette ville était anormalement parfaite ? Des femmes magnifiques à tous les coins de rue, une variété de lieux et de panoramas extraordinaire, et ca reste pourtant une ville principalement étudiante. Je sais pas comment on fait pour apprendre quelque chose alors qu'on passe le plus clair de notre temps dehors. Mais bon, c'est la magie de cet endroit je suppose.
Bref, je m'emporte un peu là. J'ai toujours eu tendance à essayer de parler de mon expérience aux jeunes alors qu'ils en ont pas besoin. Et puis je suis pas si vieux que ça quand même si ?


Young avait parlé un long moment (ahah, tu vas faire copier coller de tout ça ? :p) de lui, mais ce jeune garçon n'en avait sûrement pas grand chose à faire, et devait déjà avoir l'esprit en activité suite à tout ce qu'il avait pu dire. néanmoins, Kim rajouta une petite couche même si il pouvait devenir un peu lourd
.

Tu fais de la danse depuis longtemps ?
Le parc est pas très pratique non plus pour éviter la foule.
Enfin, c'est toi qui vois.


Young sorti un paquet de gâteaux secs de sa poche. Il avait toujours un truc à manger sur lui.

T'en veux ?

Young avait déjà ouvert le paquet, des gâteaux déjà plein la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
♥ Amoureux du forum ♥
Link Brown


Nombre de messages : 628
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Une petite danse? [PV Kim Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse? [PV Kim Young]   Une petite danse? [PV Kim Young] EmptyMer 11 Aoû - 17:29

A la mauvaise blague du brun, Link fit la moue. Son prénom avait été choisit avec soin par a mère, elle qui adorait l'Amérique des années cinquante. Et il était fier et heureux de porter ce prénom si bizarre reportant maintenant à un jeu vidéo. De plus, la ressemblance ne s'arrêtait pas là. le jeune muet était, tout comme le héro, blond aux yeux bleus. Link sortit de ses pensée lorsqu'il entendit le nom de son camarade et sourit. Il savait qu'il n'était pas japonais!

* Son nom est aussi bizarre, voir plus, que le miens! *

Il se mit ensuite à rire face à la véracité de ses pensées.

-...je ne suis pas à Oshare, mais à Tadashi.

* Ah? un génie?...il a pas l'air très coincé... raaah mais qu'est ce que tu fais Link?! L'habit ne fait pas le moine! Quels préjugé pourris, il est comme moi mais à Tadashi s'tout! *

Young regardait le blondinet avec trop d'insistance pour que celui-ci soit à l'aise, cherchant des yeux Link-ne-savait-quoi. Puis il lacha la bombe.

-Tu es muet ou un truc du genre ? Tu ne sembles pas sourd, donc y'a peu de chances que tu sois muet de naissance. C'est suite à un traumatisme un truc du genre ? Peut être un rapport avec le fait que t'aimes pas qu'on te vois débraillé ?

Le blondinet écarquilla les yeux de stupeur. Comment pouvait-il faire autant de déductions sur la vie du blond en ayant seulement quelques informations sur lui-même? Plen de souvenirs lui ressurgirent en tête. Tout d'abord le bonheur. La lumère rassurante du soleil. La chaleur de deux bras lors d'un calin. La douceur d'une voix velouté. La nuit noire et froide. Le bruit de ce qui a changé sa vie. La détonation. Le noir. Le blanc. L'hopital. Le Japon. L'orphelinat. Le dessin. Le piano. La capoeira et le judo. Flocon. Oshare. Le parc. Ku' et Kai'. Puis ce mec qui lui posait des questions si bizarres. Il se contenta de répondre par des mots sur le sable.

-Coup de feu -> plus de parents -> mutisme. Mais ça va.

Le jeune muet n'avait pas envie de s'étendre sur ce sujet si douloureux, surtout avec quelqu'un qu'il venait de rencontrer. Il se mit à regarder l'océan, se remettant à écouter son camarade qui venait d'entamer un long monologue sur le Paradis qu'était Kawai-city.

-...Je sais pas comment on fait pour apprendre quelque chose alors qu'on passe le plus clair de notre temps dehors. Mais bon, c'est la magie de cet endroit je suppose.
Bref, je m'emporte un peu là. J'ai toujours eu tendance à essayer de parler de mon expérience aux jeunes alors qu'ils en ont pas besoin. Et puis je suis pas si vieux que ça quand même si ?


Link sourit à cette question, secouant négativement la tête. Le solail commnçait à se coucher, il se faisait tard et le blondinet aurait bien aimé jouer du piano ou du violon, ou alors dessiner ce magnifique couché de soleil sur cette plage tout aussi magnifique. Il ne regrettait pourtant pas d'être là, à écouter ce lycéen parler de sa vie sur l'ile et de son expérience. Un sourire tronait sur sa bouche et son esprit jouait un accord de violon ancien qui émanait de ses souvenirs heureux.

-Tu fais de la danse depuis longtemps ?
Le parc est pas très pratique non plus pour éviter la foule.
Enfin, c'est toi qui vois.


Link fut surprit par le retour de la voix grave du brun à ses côtés, après le court silence qui s'était installé. puis il applatit le sable en dessous de sa précédente réponse pour répondre à celle-ci.

-Et bien...ça fait ... il posa le baton et se mit a compter sur ses doigts, revenant parfois en arrière dans le compte puis se remit à écrire...6ans dans quelques jours. je connais pas d'endroit autre que le parc, le lycée et la plage en vérité...je suis à Kawai city depuis peu. Mais dis moi...c'est vrai qu'il n'y a que des génis à Tadashi? C'est comment là bas?

Link accepta ensuite un gateau qu'il se mit à déguster par petites bouchées, le regard de nouveau tourné vers la mer, attendant une réponse de Young.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite danse? [PV Kim Young] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse? [PV Kim Young]   Une petite danse? [PV Kim Young] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite danse? [PV Kim Young]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Young Jae
» Une petite partie [PV]
» Petite abscence.
» Petite (?) absence ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser