Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kim Young Jae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 19:39

Nom: Young Jae

Prénom: Kim

Age: 21

Sexualité: Hétérosexuel

Nationalité: Coréenne

Lycée demandé: Tadashi. Kim est venu depuis la Corée pour étudier dans ce lycée, manquerait plus que ce soit pour se retrouver à Kenji...

_________________________


Description physique: (5 lignes minimum) Kim est un homme bien bati, Un peu comme ces acteurs Coréens dans les dramas dont raffolent les asiatiques. Il fait un mètre quatre-vingt-huit pour 89 kilos. Il a une peau presque dénuée de grains de beauté, mis à part quelques uns par-ci par-là. Il est de teint plutôt mat et garde un visage fin mais masculin. Kim porte des cheveux mi-longs qui lui descendent a peu près au niveau de la nuque ou un peu plus bas suivant le temps depuis lequel il est parti chez le coiffeur. Notre Coréen a les yeux bridés... (sans déconner ? o_O) et marrons... (c'est pas commun là-bas dites-donc)
Bref, Ses cheveux sont noirs (encore une surprise !) et il aime se balader en chemise jean claquettes (enfin quelque chose de normal pour un élève de tadashi !) En effet, il n'a jamais craint le froid et il pourrait sortir torse nu une nuit de tempête en hiver qu'il re-rentrerait comme si il faisait 20° dehors....

Au final, c'est une sorte de mannequin immunisé contre la maladie qui mange toute la journée sans prendre un gramme... Un enfoiré quoi ^^

Caractère: (5 lignes minimum)
Kim est quelqu'un de plutôt sociable, certains le disent perfectionniste, d'autres négligés. Chez lui, tout dépend de ses humeurs et envies. Il peut faire un travail formidable en un rien de temps, tout comme un bordel pas possible parce que y'a que du jus de pomme dans le frigo. Malgré cette personnalité apparemment extravertis, il ne l'est que dans la parole et les actions (c'est quand même beaucoup). Quand on le rencontre, on a tout d'abord l'impression que c'est un homme distant qui ne s'intéresse pas aux autres, puis, si on a l'occasion de lui parler, on se rend compte que c'est tout le contraire. Ce n'est pas une de ces personnes qui fait semblant d'avoir un cœur de pierre, c'est juste que son visage est inexpressif tant qu'il ne parle pas, ou n'a pas une raison d'exprimer quelque chose. Certains dégagent une joie de vivre, d'autres une flemmardise. Lui ne dégage rien de particulier, mis à part peut être la flemmardise de temps en temps en effet <.<
Il est toujours prêt à rire, même parfois un peu trop au gout de ses amis, mais il sait rester sérieux quand il le faut et aime aider quand il le peut...

Ah oui, il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom... Tout le monde l'appelle Young. Très peu de monde utilise "Kim" pour le nommer, mais il n'en tient pas rigueur quand il aime bien la personne. Un peu comme dans la tradition japonaise, on ne se fait appeler par son prénom que par sa famille et sa petite amie.. Sauf que Young ne demande pas de suffixe après son nom. Young suffit.

Histoire: (10 ligne minimum)
Kim Young Jae est né en Corée du nord, dans un coin plutôt paisible (il a de la chance... Il a toujours de la chance de toute façon <.<) Son père était médecin généraliste et sa mère tenait une petite chaine de magasins de vêtements de 2 ou 3 magasins la dernière fois qu'il les as vus. Il n'a plus beaucoup de nouvelles depuis qu'il est au Japon et qu'il est majeur (21 ans là-bas ^^). Il fait donc partie d'une famille aisée. Il a grandi comme tous les garçons avec les jeux vidéos et en disant "les filles c'est nul" jusqu'au collège. Il avait de très bonnes notes à l'école sans travailler plus que ça. Ses parents l'éduquèrent donc en lui disant qu'il devrait faire de longues études pour gagner de l'argent et pouvoir s'acheter tout ce qu'il voulait. Une fois au collège, il commença à s'intéresser aux filles. Il était plus le petit pervers de la classe que le tombeur des filles à piqures de moustique en guise de seins. Le fait d'être intelligent lui permettait de passer le plus clair de son temps à jouer à des jeux vidéos et sortir avec ses copains. Il finit par avoir sa première copine, juste pour essayer. Sa conclusion était qu'il préférait les jeux vidéos <.< Puis avec le temps, il finit par se plaire accompagné d'une jeune fille. Peut être parce qu'elles y ressemblaient un peu plus ? Lui grandissait sans trop de problème en faisant du sport de façon modérée. Il avait été gâté par la nature et avait un corps bien bâti sans avoir eu à faire beaucoup d'efforts. Une fois à l'âge du lycée, il parti au japon pour étudier. Young eu des histoires d'amour diverses et variées, des cours plus ou moins ennuyeux, mais le temps passait. Et aujourd'hui il entrait dans sa première année de majorité, il avait le permis, il avait les femmes (il faut dire qu'il était tombé dans une ville vraiment bien pour ça) et niveau études, il ne se faisait pas trop de soucis... Mais quel enfoiré ce Kim Young Jae <.<


_________________________


Code: Je te l'ai déjà donné plein de fois quoi <.< OK ! (de tête je m'en souviens en plus, même pas besoin de chercher <.<)

Comment avez vous connu le forum ? question suivante, j'ai de la mémoire mais y'a des limites. Ptet a cause de Gwen <.<





Il faudrait modifier mon pseudo en Young Jae ou Kim Young Jae (le Kim est facultatif puisqu'il n'utilise presque jamais son prénom... Les gens le prennent mal d'ailleurs parfois... Tant pis x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 19:56

Welcome back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 20:03

Genre le type qu'es arrivé hier me souhaite le bienvenue :p
Enfin bon, ca me fait penser que je l'ai pas fait pour toi, Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
♥ Amoureux du forum ♥
Link Brown


Nombre de messages : 628
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 20:09

Bienvenue à vous deux comme ça c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 20:11

Link, j'suis là depuis plus longtemps et t'es même pas validé :p
Et arrêtez de flooder mon topic x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 20:20

Mais on floode pas ton topic, là. Surprised
Enfin ... Il est pas encore noyé quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 20:23

Je connais Alu, c'est moi qui vais tout prendre dans la gueule après <.<
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae EmptyVen 30 Juil - 20:55

    Tu fais erreur, je m'en prendrais AUSSI à Kano si vous n'arrêtez pas x)
    Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kim Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae   Kim Young Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Young Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite danse? [PV Kim Young]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser