Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les feux de la moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Les feux de la moon Empty
MessageSujet: Les feux de la moon   Les feux de la moon EmptyMer 16 Sep - 23:03

Coucou!! et oui je suis encore vivante! ho je commence à perdre les pédales. bon ben en-dessous, c'est une fic un peu bizzare a la fois romantique et dramatique. rien de bien méchant.
c'est sur le manga fma et sailor moon. du EdxAngie (personnage de mon invention)
je vais vous mettre sa présentation.

___________________________________________________________

nom : Rivière

Prénom : Eve-angeline (angie)

Age : 16 ans

Yeux : ils changent selon ses émotions.

Cheveux: trés long, blond. elle noue une tresse à l'arrière grâce à une rose blanche.

particularité : elle utilise le corps astrales pour devenir Bunny ( petite amie de Edward, décédé)c'est une sailor (guerrière prenant une planète pour élément et se servant de son cristal son nom est sailor princesse moon)

caractère : angie se comporte souvent comme une égoiste, elle fait tout pour obtenir ses moindres désirs. elle sait se monter gentille quand il le faut, paraitre irréprochable pour cacher ses souffrances et ses envies. Eve-angeline n'a pas beaucoup d'amis, les gens la fuit à cause de ses pouvoirs etrange, elle se sent seule et abandonnée. c'est ce qui l'a rendu aussi mauvaise. elle ne veux pas qu'edward sache que c'est elle Bunny. Angie cache aussi un terrible secret, elle est tombé malade et ne peut guerir, sa maladie est inconnue. elle n'en a plus pour longtemps.

_____________________________________________________________

la jeune fille se laissa aller, supportant la douleur eternelle qui ravager son corps depuis des années. son souffle se fit plus lent, ses muscle se décontractés et son coeur reprit un rytme calme et serein. elle s'etait endormis.

ses pensée n'etait la que pour un seul etre. Edward, l'amour de sa vie. elle l'aimer mais lui la détéster. elle le savait, pourquoi? Parce-que Edward aimer Bunny, elle l'avais sauver et etait morte pour lui. son corps avait volé en éclat, des fragments de lumières s'etait dissipé devant ses yeux. laissant, derrière eux, un jeune homme au coeur emplis de larmes.


Angie le savait, elle le savais mais ne lui dirai rien. il en etait hors de question. de toute manières il le saurais un jour ou l'autre. avec un peu de chance, ce jour la serais le jour, ou, le cauchemar cesserai. sa vie ne serai qu'une légère brise sous le vent. une perte rapidement oublier pour les habitants qui ne s'en soucieraient pas. elle savait tout cela, mais elle esperait mourir d'autre chose. une chose plus douce, plus mielleuse et romantique, une mort par amour.

__________________________________________________________

voila première partie finie!

je sais qu'elle trés courte mais bon, il se fait tard et j'ai cours alors.

dites moi ce que vous en pensez. je serais ravis d'écrire une suite si il y a des messages.
à Bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Les feux de la moon Empty
MessageSujet: les feux de la moon partie 2   Les feux de la moon EmptyJeu 17 Sep - 21:30

et me revoila pour une petite suite pas plus longue que la première mais bon. à tout à l'heure!
_____________________________________________________________

Angie s'été réveiller ce matin comme à son habitude, elle enlever toutes les perfusions que tommy avais mis en place le soir même, joignez les bras et tomber en arrière pour laisser place à Bunny son corps astrale. Elle descendez ensuite préparer le petit déjeuner de tous, même si celui-ci n'etait pris que deux heures aprés sa préparation. une fois son travail accomplis, elle allait et vennait dans le hall attendant que l'un des habitants de cette maison daigne à descendre.

bien sur le premier fut????Alphonse... il ne fallait pas vraiment esperer en voir d'autre à 7 h. ha oui! j'ai oublier de mensionner l'heure à laquelle Angie se réveille, 5 heure du matin.c'est trés tot mais, il est important pour elle de tout faire à l'avance. Alphonse l'avais remarquer depuis le temps et essayer de faire pareil, dur labeur pour le jeune garçon qui utiliser son corps astrale, pour être et ressembler à un humain.

"bonjour", fit-il d'une voix nausillarde. il avait l'air encore endormis et risquer de se retrouver dans sa chambre, redevenant l'armure de combat dans laquelle se cachait un ange aux yeux de chat. Angie le lui avait répondut par son habituel sourire tendre et profond.
"qu'est-ce qu'on mange Bunny ?
" du chocolat au lait avec des tartines de confitures, des pains, des croissants et des brioches." elle l'avais dit rapidement comme si cette situation etait embarassante. Tout le monde y comprit le plus concerner, avais entendus ses propos et etait descendu pour gouter au festin.

_____________________________________________________________

Et voila c'est toujours aussi court mais c'est une amélioration.

a bientôt!!!
:59:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Les feux de la moon Empty
MessageSujet: Re: Les feux de la moon   Les feux de la moon EmptyDim 20 Sep - 1:25

et ça continue, cette fois j'espère qu'il sera plus long, je ne garantie rien. mais bon bonne lecture. :1:
_____________________________________________________________

Une fois le repas terminer, tous se dirigèrent vers le salon encore en désordre. ils avaient reçu, la veille, la visite de quelques anges noirs. en clair il êtait totalement devaster.
certains se mirent à écouter de la musique d'autres à lire. ou encore à jouait à cache-cache avec la petite Chacha.

Bunny, aprés avoir lançait son sourire habituel à Edward, partit avec une idée en tête, finir son jardin secret. Cet endroit si calme et reposant etait en parfaite santée mais elle continuait de l'arranger. une rose par ci une pensée par la, les fleurs n'avais pas cessait d'être chouchouter une seule fois dans le mois. Bunny faisait tout pour qu'elles aient l'air parfaites.
Mais quelque chose clochait dans son jardin, elle ne savait pas quoi et passait son temps à refaire toutes les petites plantes qui dépassait, changeant leurs orientation vers le soleil jusqu'à en devenir folle. je parles des plantes évidement, puisque Bunny recharche constement la perfection. et ce défaut la perdra.

ce n'est qu'aprés avoir jetter un coup d'oeil à sa montre qu'elle changea d'attitude, il fallait maintenant qu'elle ammène la petite a l'école. Dur labeur pour l'adolescente qui, faiblissant vite, n'arriver pas à la laisser la-bas. " Chacha! c'est l'heure d'aller à l'école!" la petite changea d'expression, son sourire prit une autre tournure, et chacha prit la mine boudeuse. elle n'avais pas envie d'aller dans cet endroit sinistre, pleins de gens bizzaroïde, et de craies posaient sur des ardoises géantes accrochait au mur. Face à cet petite aux visage triste et angelique, Bunny n'ausait pas élever la voix. quelqu'un d'autre s'en chargea à sa place, le nain à la tresse blonde habillait de cuir, avait piquer sa crise. "Chacha tu ira à l'école un point c'est tout!!!! envoya Edward aussi sec qu'il avais englouti son pain au chocolat. la petite partit se cacher derrière Bunny lui jetant un regard noir. "papa est 'échant! 'éfère maman.elle est gentil elle au 'oin." la petite parlait apparement de lui et Angie, seulement il n'y avais que Bunny et la petite n'etait pas censé le savoir.

Edward écarquilla les yeux avec étonnement, maman? Bunny? il lui semblé que la petite traitait Angie comme sa mère et non Bunny. Pourtant l'enfant réagissait de la même manière. serait-elle au courant d'une quelqu'on-que relation avec la fait qu'Angie et Bunny porte le même tatouage sur l'épaule? pourrait-il lui tirer les vers du nez? ça, Edward n'en avais aucune idée. La petite avait adopté un comportement étrange depuis le départ d'Angie. Et continuait a l'appelait papa sans cesse. qu'elle soit Orpheline ou pas Edward n'etait pas son père. aprés qu'il se soit fait ces réfléxions à lui même, il put constater que Bunny etait partie en emmenant la petite avec elle. Ed prit l'air dégouter, on ne lui avais pas laisser en placer une dans l'histoire. il alla en direction de la douche percutant au passage Mailla suivit de Tommy, qui provenaient de la chambre d'Angie.

Les deux personnes s'enfermèrent à clef dans leurs chambre. Edward se plaça de manière à tout entendre. le timbre des voix avais changeait, Tommy etait plus serieux et Mailla laissait parettre son anxietée.
"je lui avais dit de ne pas le faire et elle ne m'a pas écoutait!! fit-il
-elle est amoureuse tu comprend?Mailla essayait de le calmer mais se rabessait. je suppose que, elle ne voulait pas lui dire?
-Ha oui? mais sait-elle que malgré son corps astrale sa maladie continue de grandir???? parce-que si ça continue comme ça elle ne pourra bientôt plus revenir!!!
-tu veux dire que?

_____________________________________________________________

Il me semble que c'est plus long, enfin bref un peu de suspens cela ne fera de mal à personne.
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feux de la moon Empty
MessageSujet: Re: Les feux de la moon   Les feux de la moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux de la moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les feux de la moon partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Flood :: Stand d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser