Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les feux de la moon partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: les feux de la moon partie 2   les feux de la moon partie 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:28

et me revoila pour une petite suite pas plus longue que la première mais bon. à tout à l'heure!
_____________________________________________________________

Angie s'été réveiller ce matin comme à son habitude, elle enlever toutes les perfusions que tommy avais mis en place le soir même, joignez les bras et tomber en arrière pour laisser place à Bunny son corps astrale. Elle descendez ensuite préparer le petit déjeuner de tous, même si celui-ci n'etait pris que deux heures aprés sa préparation. une fois son travail accomplis, elle allait et vennait dans le hall attendant que l'un des habitants de cette maison daigne à descendre.

bien sur le premier fut????Alphonse... il ne fallait pas vraiment esperer en voir d'autre à 7 h. ha oui! j'ai oublier de mensionner l'heure à laquelle Angie se réveille, 5 heure du matin.c'est trés tot mais, il est important pour elle de tout faire à l'avance. Alphonse l'avais remarquer depuis le temps et essayer de faire pareil, dur labeur pour le jeune garçon qui utiliser son corps astrale, pour être et ressembler à un humain.

"bonjour", fit-il d'une voix nausillarde. il avait l'air encore endormis et risquer de se retrouver dans sa chambre, redevenant l'armure de combat dans laquelle se cachait un ange aux yeux de chat. Angie le lui avait répondut par son habituel sourire tendre et profond.
"qu'est-ce qu'on mange Bunny ?
" du chocolat au lait avec des tartines de confitures, des pains, des croissants et des brioches." elle l'avais dit rapidement comme si cette situation etait embarassante. Tout le monde y comprit le plus concerner, avais entendus ses propos et etait descendu pour gouter au festin.

_____________________________________________________________

Et voila c'est toujours aussi court mais c'est une amélioration.

a bientôt!!! :59:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: Re: les feux de la moon partie 2   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 17:04

Ce n'est que mon avis, mais accompagné de quelque dessins représentatif, cette histoire pourrait être encore plus attrayante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: réponse pour des images   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 20:33

je sais cela correspondrait un peu plus mais bon, je sais peut-être déssiner avec une souris les mangas, les fonds c'est pas encore ça. et vu qu'il faut voir la pièce pour comprendre cela m'est impossible, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: Re: les feux de la moon partie 2   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 21:00

Oh ne tant fait pas =) Je disais juste sa à titre d'observation. =)
Mais des dessins noir et blanc suffirait amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: oki^^   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 21:09

moui mais je n'y arriverais pas, je sais pas faire ce que je veux.....sa me prends vite la tête et je laisse tomber. ^^ mais heureuse que quelqu'un ai lus cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: Re: les feux de la moon partie 2   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 21:16

Et bien j'avoue que c'est pas vraiment le style de truc que je lirais d'habitude mais j'ai aimé la lire jusqu'au bout.
J'aime beaucoup les idées, par contre parfois on dirais que tu parle, lol oublie pas que tu écris ^^

" bien sur le premier fut????Alphonse... " J'ai l'impression que c'est un présentateur de jeux télévisé qui dit sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: je sais!!   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 21:17

c'était voulu en fait, parce-que les autres ont l'habitude si je puis dire de ne pas se lever aux auores, surtout quand on connait les persos dont je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: Re: les feux de la moon partie 2   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 21:19

=) C'est spécial ^^ Assez novateur. J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Usagi Tsukino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: nyaaaa   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 21:21

merci^^ kissy kissy kissy!!! (envoie des smack partout) quoi??? mais c'était pas voulu sa non!!! je suis pas comme sa kisssy!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: Re: les feux de la moon partie 2   les feux de la moon partie 2 EmptyVen 30 Avr - 22:41

Quek drole de ghotique tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les feux de la moon partie 2 Empty
MessageSujet: Re: les feux de la moon partie 2   les feux de la moon partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les feux de la moon partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de la moon
» Une petite partie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Flood :: Stand d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser