Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du sang !!! XD {Pv Hell}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptySam 3 Jan - 0:25

Le jeune homme annonça à Yuna, en ayant l'air d'un fou furieux, qu'il allait plutôt se marrer en voyant le sang... D'un côté cela rassurait la jeune fille car elle était déjà allée au cinéma avec des personnes se mettant directement à pleurer dès qu'ils voyaient une seule goute de sang... Hell lui annonça aussi qu'il allait rigulièrement au cinéma et il retourna la question à Yuna.

" Hum... Ca fait déjà deux mois que je n'y suis plus allée... Ca craiiiiint !!!! "

Cela fesait un bon moment que la jeune fille n'y étais plus allée... Pour quelle raison ? Aucune apparemment. Plus les deux jeunes gens bavardaient, et plus ils s'approchèrent du cinéma. Ils virent une grande affiche sur lequel il était écrit : "Piégés !"
Il y avait déjà une petite file, visiblement ce film a l'air d'être très attendu. Les deux jeunes gens firent la file comme tout le monde et la jeune fille était excitée comme une puce.

"Mwahahahaha ! J'espère que ce n'est pas un navet... Enfin, dès qu'il y a du sang je suis contenteuh !! "

Yuna adore les films sadiques et cruels, mais sachez qu'elle aime bien cela car c'est de la fiction alors que si c'est en réalité, elle en a horreur...De chez Horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptySam 3 Jan - 13:01

Deux mois ?! Tous ces films que t'as du rateeer... répondit Hell en prenant une mine entre le colérique et le triste.

Lorsqu'il regardait l'affiche avant d'entrer dans la file d'attente, Yuna eut soudain une révelation. Elle s'écria qu'elle espérait que ce ne soit pas un navet, avant de se corriger d'elle même, en ajoutant que le sang suffirait.

Y'aura du sang et une histoire, normalement... J'en avais entendu parler de ce film....

Il paya, puis lorsque Yuna voulut prendre une place, il l'empêcha de payer et donna son argent à la "caissière", qui, d'une voix morne et blasée, leur dit "saaaalle 3."
Hellessen répondit sur le même ton "meeeerci.", avant de se diriger accompagné de Yuna vers la salle.

C'était une salle plutôt grande, et l'écran lui aussi était d'une bonne taille (même pour un écran de cinéma). Il regarda autour d'eux.

Là, on devrait être bien placés !, dit-il en pointant une rangée du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptyDim 4 Jan - 0:07

Ils firent donc la file et quand les deux jeunes gens arrivèrent à la caisse, Hell prit en premier sa place et quand c'était au tour de la jeune fille, Le jeune homme l'empècha de payer et paya alors à sa place. La caissière annonça aux deux jeunes gens qu'il devaient se rendre dans la salle 3 d'une voix assez blasée et morne. Hell remercia cette dernière avec plus ou moins le même ton.

Ils entrèrent donc dans la salle 3, qui elle était essez grande et espacée. Hell montra du doigt une rangée contenant plusieurs place vide.

"Là, on devrait être bien placés ! "

Ils s'installèrent et attendèrent le film avec impatience...

" Bon, moi je suis prête à hurler!!!! "

La jeune fille se mit à rire tout en attendant avec impatience le commencement du film...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptyDim 4 Jan - 16:14

Prête à hurler tu dis ? J'espère ne pas tout te gâcher avec mes fou-rires !

Hell regarda l'heure. Ils avaient encore cinq minutes avant le début des pubs. Il se leva de son siège en faisant un clin d'oeil à Yuna.
Il revint dans la salle avec du pop-corn et deux cannettes, et se réinstalla à côté de Yuna.
La salle était déjà dans l'obscurité, et les pubs touchaient à leur fin. Quand toutes les lumières s'éteignirent, Hell n'eut qu'une idée en tête, et cria :

ÇA VA ÊTRE TOUT NOIIIIR !

Cependant, personne ne répondit ce qu'il attendait... Quelle idée aussi d'avoir vu un film français que personne n'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptyLun 5 Jan - 22:02

Le jeune homme se leva de son siège et revena avec deux canettes de soda et du pop-corn.
Toute les lumière de la salle s'éteignient, Yuna entendit Hell hurler qu'il allait faire tout noir.
La jeune fille se retourna vers lui et prit la parole.

" Le film n'a même pas encore commencé, et tu te mets déjà à hurler ? "

Elle lui fit un sourire et regarda attentivement l'écran.

"Bob !! Bob, où es-tu !?? "

"Je suis...Là !!!! "

"Kyaaaaaaaaaaaaah !!! "

Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille, cela fesait assez longtemps qu'elle n'avait plus vu de film de ce genre. Et pour fêter cela, la jeune fille prit une petite poignée de pop-corn et lança cette dernière sur les personnes se trouvant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptyLun 5 Jan - 23:22

Après le cri de Hell, resté sans réponse, Yuna l'interrogea du regard, avant de l'interroger sur le fait qu'il crie avant même que le film commence.

Non, c'est une référence à un film... Normalement, les gens réponde "ta gueule"...

Yuna ne l'écoutait même pas, elle jeta du Pop-Corn devant.

Bien, continue, tu vas te faire des amis !, dit Hell en riant. En plus, c'est moi qui les ai payés ces Pop-Corn ! Un peu de respect !

Un jeune devant eux se retourna avant de leur souffler un "chuuuut". Hell le regarda gentiment et avec un grand sourire, lui dit :

Tu vas pas nous gonfler ! Le film commence à peine, et pour l'instant, tu vois juste des noms s'afficher à l'écran !

Puis il prit une gorgée de soda. L'autre ne se tournait pas.

C'est pas nous le film !

Le type n'eut d'autre choix que de se taire et de se tourner vers l'écran. Hell se pencha à l'oreille de Yuna.

Tu ferais quand même bien de te calmer si tu veux qu'on reste dans la salle jusqu'au bout du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptyVen 9 Jan - 23:58

"Bien, continue, tu vas te faire des amis ! En plus, c'est moi qui les ai payés ces Pop-Corn ! Un peu de respect ! "

"Ne t'inquiète pas, je les ai lancé avec beaucoup de respect !!! "

Yuna se mit à rire, jusqu'à ce qu'elle entendit un "chuuuut " qui venait de devant et Hell répondit à ce dernier.

"Tu vas pas nous gonfler ! Le film commence à peine, et pour l'instant, tu vois juste des noms s'afficher à l'écran !"

Hell avala une gorgée de soda et s'aperçut que le jeune de devant continuait à les regarder.

"C'est pas nous le film !"

Hell chuchotta à l'oreille de Yuna qu'elle ferait mieux de se calmer si elle ne voulait pas se faire exclure de la salle.
La jeune fille lui sourit avant de prendre la parole en rigolant.

" Je sais je sais mais je ne pouvais pas résister !! Il fait tout noir, il y a du pop-corn et en plus,
il y a plusieurs grosses têtes devant moi... "


Le film commencait, et le public avait déjà droit à des scènes très sanguinolentes...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptyJeu 15 Jan - 20:16

Le film était fini. Hell poussa la porte de la salle et fit signe à Yuna de passer avant lui. Il riait encore. Les personnes présentes autour d'eux (quoi que la salle n'était pas très remplie) avaient du le prendre pour un déviant psychopate.

Il sortit du cinéma. Il était un peu plus tard, le ciel avait changé de couleurs.

Une idée de ce qu'on peut faire d'autre ?

Il regarda autour d'eux. Une salle d'arcades... Des bars... Des restos... Il sortit une bière de son sac, l'ouvrit, et en but une gorgée.

T'en veux ?

Il sortit une seconde bouteille, qu'il tendit à Yuna.

[HJ]Aujourd'hui, je fais du court, désolé ><[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} EmptyDim 18 Jan - 2:20

Le film avait touché à sa fin, Hell se leva en premier et fit signe à Yuna de le suivre, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. La jeune fille était encore amusée, elle trouvait le film amusant...
Tout les films de ce genre l'amuse, on peut peut-être la prendre pour une folle mais bon, c'est ainsi, on ne va quand même pas la mettre en prison tout ça parce qu'elle adore les films d'horreur...

Ils sortirent enfin du cinéma , il commencait à faire un peu tard, le ciel s'était foncé...

"Une idée de ce qu'on peut faire d'autre ? "

Le jeune homme regarda autour de lui et sortit de son sac une canette de bière, il avala une gorgée et en proposa à Yuna. Il sortit donc une deusième canette qu'il tendit à la jeune fille.

"Thank yooou ! "

La jeune fille sirota sa bière tout en regardant autour d'elle...

"On va faire un tour dans la salle d'arcade ?? "

Le visage de Yuna s'illumina, cela fesait quand même longtemps qu'elle n'avait plus joué à de jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty
MessageSujet: Re: Du sang !!! XD {Pv Hell}   Du sang !!! XD {Pv Hell} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang !!! XD {Pv Hell}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cerisier et un banc [Hell]
» Entre donc mon petit ... xD [Hell]
» la nuit de toute les permissions. [pv Shizune - Hell - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser