Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre donc mon petit ... xD [Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna Nayassi
♥ Amoureux du forum ♥
Shayna Nayassi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Entre donc mon petit ... xD [Hell] Empty
MessageSujet: Entre donc mon petit ... xD [Hell]   Entre donc mon petit ... xD [Hell] EmptyDim 19 Avr - 19:31

Shayna entra dans le bar peu de temps après avoir décidé d'y rester une bonne partie de la nuit. Elle n'avait pas eu de compagnie depuis un certain temps, et en plus particulier la gente masculine. Elle se posa sur un de ces tabourets confortable mais où si on y restait plus d'une heures on avait mal au dos. Le serveur ne se préoccupait pas de la jeune femme, et restait en compagnie de sa collègue, une autre serveuse. Les vêtements que portait Shayna étaient destinés à attirer bien des regards. Elle soupira voyant qu'une femme la détaillait avec envie.

*Ce n'était pas mon but ça!*


Elle lui adressa un sourire maladroit et gêné, pensant qu'elle l'autorisait à ce qu'elle l'aborde alors que c'était tout le contraire. Finalement, la femme détourna la tête pour parler à une autre de ses proies sans doute. Puis, décidant qu'elle devait bien commencer par l'alcool, elle leva la main en vitesse sign de présence pour un client et demanda à ce que le serveur vienne rapidement. Ce qu'il fit en quelques secondes, laissant la collègue servir les autres clients apparemment mécontents de l'attente qu'ils avaient dû "endurer". Elle souria lorsque le serveur arriva vers elle et lui demanda quelque chose de fort, en plus précis de la vodka. Mais pourquoi boire un premier verre d'alcool fort en commençant la soirée? Certainement pour plus s'amuser. enfin bon, de toute façon, ce n'était pas en un verre de vodka qu'elle tombait raide.

<< Voilà pour vous >>

Après avoir demandé à être payé, il partit d'un pas lourd et ralentit. Shayna ne pouvait s'empêcher de regarder qui était disponible dans ce bar. Elle ne trouvait personne à part des jeunes filles en groupes, quelques jeunes garçons, qui ne faisaient certainement pas son affaire. Elle voulait quelqu'un de seul, et de mature. Quelqu'un qui aurait un minimum de conversation et qui ne resterait pas planté les yeux dans sa poitrine toute la soirée. Elle attendait patiemment qu'un homme entre dans le bar ce qui n'arriva pas. Pour être plus à l'aise, elle se tourna sur son siège, de façon à faire dos au comptoir, le verre à la main. Toujours aguicheuse qu'elle était, certains regards étaient attirés vers elle. Qu'on se rassure, elle n'était pas toujours comme ça , sauf que le manque de compagnie lui pesait.
Soudain, quelqu'un entra. Parfait.
Elle le détailla, il coïncidait avec ce qu'elle attendait. Et en plsu de cela, elle ne serait pas obligée de faire déguerpir une femme car il était lui aussi seul. Quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Entre donc mon petit ... xD [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Entre donc mon petit ... xD [Hell]   Entre donc mon petit ... xD [Hell] EmptyDim 19 Avr - 21:03

Hell savoura une dernière fois les lèvres de sa douce avant de laisser sa main abandonner la hanche de celle qu'il aimait, devant la porte du bar.

Bon courage ! À tout à l'heure.

Alundra avait une réunion, en tant que membre importante de leur établissement. Les nouveaux leaders allaient bientôt être désignés, et elle faisait partie des candidats. Elle s'éloigna lentement de lui, en direction de l'hideux bâtiment qui leur servait de lycée. Elle reviendrait le chercher, dans un état entre le sain et l'alcoolisé. Il ne savait pas vraiment à quel point il allait boire.
Ce qui ne l'empêcha pas de pousser la porte.

Le jeune lycéen regarda autour de lui. Il était à peine 19h, et la moitié des personnes traînant dans ce bar étaient déjà ivres. Certains peut-être même en coma éthylique, la tête sur la table, le poing encore serré contre leur choppe. On pouvait entendre en fond une musique entre le jazz et le blues. Quelque chose d'assez classique, tout compte fait. Enfin, au moins, c'était audible.

Face à lui, le bar. Oui, le bar. Le comptoir, si vous préférez. Adossée à celui-ci, on pouvait (pour ne pas dire qu'on ne pouvait pas la rater) une jeune fille qui semblait en "chasse". Elle le dévisagea un peu.

*T'en fais pas vieux, c'est qu'une impression. Va donc te chercher une bière*

Hell était quelqu'un de pessimiste avec lui-même. Il ne se considérait pas comme attirant. Pas le moins du monde. Chaque fois qu'il avait l'impression qu'on le regardait, il estimait qu'il se trompait, ou bien qu'il avait une tâche de gras sur le t-shirt.

Sans trop croiser du regard la jeune fille, il s'appuya, sur le bar, sans s'asseoir.

Hep !

Un barman plutôt froid et déplaisant apparut, lui lançant un "jeune homme ?"

Bonjour bonjour ! Une bière, vous avez ça en stock ?

Le barman attrapa une choppe, et d'un geste rapide et sûr, la remplit de bière très mousseuse, avant de la pousser vers le lycéen. La choppe s'arrêta à côté de lui, à sa droite.

Eh bien, merci !

Il attrapa la choppe et en but la moitié sans discontinuer, puis s'assit au bar, à deux sièges de la jeune fille (pas besoin de se coller, y'a de la place ) avant d'en reprendre quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
 
Entre donc mon petit ... xD [Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang !!! XD {Pv Hell}
» Un cerisier et un banc [Hell]
» Ballade entre amis [Nicky Koizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser