Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade entre amis [Nicky Koizumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyDim 12 Juil - 19:11






Sora avança à son rythme, ralentissant pour ne pas perdre Nicky.

« - Ouais, ben ne m’attends pas hein? Je suis petite alors je marche doucement. Et en plus je sais pas ou c’est… Imagine je me perds! »

Sora rit en silence puis tourna la tête vers la fille qui faisait de même. Décidément ! A vrai dire, il ne connaissait pas cette place. Il savait juste qu’il s’y déroulé parfois, quelques festivals, animations gratuite. Il alluma sa cigarette, et s’arrêta. Ils y étaient. Une grande place sous le soleil, où discutaient quelques personnes et où jouaient quelques enfants, se présenta devant eux.

_ On y est. La place Manjiro.

Sora admirait l’immensité de celle-ci. Il vit des gens passer avec leur chien, il fut tout de suite émerveillé et cita, dans sa tête, toutes les races des chiens qu’il croisait.


*Caniche ? Trop facile ! Bouledogue français…Oh ! Une saucisse sur pattes… Non, je suis méchant, un teckel… Un labrador… Oh lui…*


Un chien attira son attention. Plutôt grand, au poil marron clair tous ébouriffés. Il en avait déjà vu mais il lui était impossible de se souvenir du nom de la race ! Il ferma les yeux deux secondes, la cigarette en suspension.

_ Berger Picard !

S’exclama-t-il heureux d’avoir enfin trouvé. U_U… Il toussota se rendant compte qu’il venait de crier. Il fit signe à Nicky de le suivre. Ils purent s’asseoir tranquillement sur un banc. A peine ils furent assis qu’un petit enfant vint les voir, les larmes aux yeux. Le visage rouge et trempé. Il hoquetait et se mit face à Nicky.

_ Ma ma… ma… Maman ?

Sora haussa un sourcil et regarda tristement la petite fille. Il était en même temps attendrit par sa petite bouille.

_ Tu as perdue ta maman ? Dit-il.

La petite hocha la tête et tendit les bras à Nicky, voulant qu’elle la rassure. Mais, apparemment, Nicky ne savait pas trop si faire, elle n’aimait pas trop les enfants. Sora attendit perplexe, pressé de voir se qu’elle allait faire. Plus loin, une mère chercher quelqu’un, en appelant « Julie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyDim 12 Juil - 20:31

Sora m’annonça qu’on été à la place Manjiro. J’observais les alentours, cette place était immense. La fontaine du milieu était magnifique. Il faudra que j’aille la voir de plus près après. Sora se dirigeait vers un banc il me fit signe de le suivre. J’allais donc dans sa direction. On s’installait tranquillement sur le banc, enfin tranquillement… Un enfant était venu vers moi les larmes qui lui montaient aux yeux. L’enfant balbutia sa mère et je le regardais en lui faisant un petit sourire. Sora lui demandait si elle avait perdu sa mère, puis elle hocha la tête et éclata en sanglot. Elle se rapprocha de moi et me tendit les bras. J’hésitais un instant et la pris sur mes genoux.

« - Tu ne retrouves donc pas ta maman. Alors, dis-moi comment tu t’appelles, on va aller passer une annonce. »

La petite essayait de calmer ses pleurs et me dis.

« - J… J… Ju… Julie. »

On entendait quelqu’un crier « Julie », c’était des cris paniquer. Je dis à la petite fille.

« - Tu entends? Ta maman te cherche, lèves-toi et donnes moi ta main, on va aller à sa rencontre. »

La petite fille ce que je lui disais. Elle se leva et me tendit sa petite main. Je me mettais debout et pris sa main. Je me retournais vers Sora et lui demandait.

« - Tu viens avec nous? »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyDim 12 Juil - 21:39

Nicky prit la petite sur ses genoux et lui demanda son prénom. L’enfant bégaya entre deux sanglots :

« - J… J… Ju… Julie. »

Sora s’en doutait. Il venait d’entendre la mère appeler l’enfant.

« - Tu entends? Ta maman te cherche, lèves-toi et donnes moi ta main, on va aller à sa rencontre. »

Sora pensa un instant à Nicky en maman. Un tablier de toutes les couleurs et une dizaine de marmots braillards dans ses bras. Il sourit en tirant une bouffée de cigarette. Non, ça ne se pouvait surement pas. La petite se leva et Nicky lui prit la main en faisant la même chose. Elle se retourna vers le garçon et demanda :

« - Tu viens avec nous? »

Sora ne pouvait refuser. Il sourit à la petite et se leva. Il accompagna Nicky jusqu’à la maman. La petite sauta dans les bras de sa mère. Celle-ci remercia Nicky avec un grand sourire, puis jeta un regard réprobateur à sa fille.

_ Je t’ai déjà dit de ne pas t’éloigner de moi Julie…

La petite s’excusa en fourrant son petit visage dans les cheveux de sa maman, honteuse.

_ Elle a qu’elle âge ?

Ne put s’empêcher de demander Sora. La maman lui jeta un regard étonné puis répondit simplement :

_ 5 ans.

_ Oh… Elle est vraiment mignonne… Ne put-il s’empêcher de dire.

_ Mignonne mais un peu désobéissante !

Dit-elle en tapotant les fesses de sa petite fille qui fit la moue. Sora sourit, attendrit. La femme reprit à l’adresse ses deux amis.

_ Merci à vous.

Puis elle partit. Sora la regarda partir avec la petite. Il baissa les yeux en fumant un peu, silencieusement. Désobéissante mais pas malade ! Pensa-t-il tristement.

_ On va se rasseoir ?

Demanda-t-il à Nicky en y allant lentement appréciant la nicotine qu’il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyDim 12 Juil - 22:13

Sora se leva et m’accompagna jusqu’à la maman de le petite. Quand Julie aperçu sa mère, elle me lâcha la main et couru dans ses bras. La mère me regarda et me souris, je lui rendis son sourire puis regarda sa fille avec une lueur de reproche dans les yeux. Elle dit à Julie qu’elle ne devait pas s’éloigné d’elle. La petite fourra son visage dans les cheveux de sa mère.

J’allais partir quand Sora demanda à la mère de Julie quel âge elle avait. Julie avait 5 ans. Dans ces moments la, on voit que Sora aime les enfants. Je penses qu’il ferait un père merveilleux. Il continua de parler un peu avec la mère de Julie. La mère nous remercia encore une fois et parti sans qu’on est le temps de dire un mot.

* Et après c’est les jeunes qui sont malpolis? C’est n’importe quoi… *

Sora me proposait d’aller se rassoir et parti lentement. Je le suivais. On s’installait pour la deuxième fois sur le banc et je repensais au banc du parc. J'étais prise de fou-rire et j'essayais de lui dire.

« - Et… ne… ne… ne saute… pas sur… le... banc cette fois… »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyDim 12 Juil - 23:33

Nicky et Sora partir se rasseoir sur le banc. Après une bonne minutes, Nicky eu une crise de fou rire. Sora la regarda, sans comprendre. Puis, elle essaya de dire :

« - Et… ne… ne… ne saute… pas sur… le... banc cette fois… »

Hein ? Il ne comprit pas jusqu’à ce que la scène lui revienne en tête. Il grogna en faisant la moue.

_ J’ai pas fait exprès de sauter sur le banc je te rappelle !

Dit-il en soupirant. Il essaya de trouver une façon dont Nicky pourrait avoir la même réaction de peur qu’il avait eu avec la sauterelle. Est-ce qu’elle aurait peur d’un animal ? De l’orage ? De la pluie ? … Il ne trouvait rien. Elle avait l’air coriace ! XD Il soupira une seconde fois puis trouva une solution. Il se racla la gorge puis passa mine de rien, ses bras autour du cou de Nicky. Il tapota en suite sa cigarette par-dessus l’épaule de la fille pour retirer les cendres. Puis il tira quelques bouffées en la fixant d’un air impassible. Elle allait voir si elle n’avait peur de rien ! Il se colla un peu contre elle et continua de fumer mine de rien.

_ Je suis pas ton genre de mec moi ?

Dit-il soudainement en se retenant de sourire. Il attendait sa réaction, espérant tout de même ne pas la mettre trop mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyDim 12 Juil - 23:48

Sora protesta qu’il n’avait pas fait exprès de sauter sur le banc, cette réaction me fit encore plus rire. Je rigolais comme sa un moment, jusqu’à ce que j’arrive à me calmer un peu.

J’observais Sora, il semblait chercher quelque chose, il se posait des questions.

Soudainement Sora passa ses bras autour de mon cou. Je l’observais faire sans rien dire. Il avait une lueur bizarroïde dans les yeux, cela me fit sourire. Pendant que je souriais, il se colla un à moi. Sora me demanda s’il n’était pas mon genre de mec.
Je le regardais plutôt étonnée de cette question et répondis.

« - Si t’es mon genre de mec, le genre de mec que j’aurais dragué si tu n’étais pas gay. »

Je rigolais un instant et décidais que puisqu’il faisait sa, j’allais lui faire exactement la même chose. J’entourais mes bras autour de ses hanches et lui dit.

« - T’essais de faire quoi au juste? »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyLun 13 Juil - 12:59

« - Si t’es mon genre de mec, le genre de mec que j’aurais dragué si tu n’étais pas gay. »

Sora fut étonné par cette réponse, il la regarda avec de grands yeux interrogateur, est-ce qu’elle lui disait vrai ? En tout cas, elle n’avait pas l’air d’avoir peur. Il grogna et resta encore un peu comme ça, attendant au moins, une petite réaction. Elle ne fit que rigoler. Et, soudainement, posa ses mains sur les hanches du garçon. Sora sursauta et rougit instantanément.

_ Que… Nicky ?

« - T’essais de faire quoi au juste? »

Il la regarda droit dans les yeux, ne comprenant pas jusqu’à ce que le visage de la fille affiche un sourire moqueur. Il comprit alors qu’il s’était fait avoir dans son propre jeu. Il souffla et se détacha un peu de Nicky.

_ Roh, c’est bon… T’es pas marrante…

Grogna-t-il en finissant sa cigarette. Il écrasa le bout de son magot à terre, souffla dessus et le mit dans sa poche. I devait bien en avoir une dizaine. Il faudrait peu être qu’il les jette un jour ! Il se laissa tomber contre le dossier de banc et ferma les yeux.

_ Quel âge as-tu Nicky ? Demanda-t-il par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyLun 13 Juil - 14:21

Au moment ou je posais mes mains sur ses hanches, Sora sursautait et rougissait. Quand je lui avais demandé ce qu’il essayais de faire il affichait une mine d’incompréhension jusqu’au moment ou je lui montrais un sourire moqueur. Il se détacha de moi et rouspéta un peu. Cela me fit rire, puis je lui dis.

« - Eh, après tout… C’est toi qui a commencé. »

J’enlevais mes mains et m’assis correctement sur le banc. Je ramenais ms jambes vers moi pour pouvoir les tenirs avec mes bras et poser ma tête dessus... Je regardais la fontaine, il faudrait vraiment que j’aille la voir de plus près. Sora me demandait l’âge que j’avais, je me retournais vers lui, en lui souriant.

« - J’ai 15 ans et demi, et le 12 décembre, je ferais 16... Et toi? »

Sora était encore un peu rouge, ce qui me fit rire. Et vu qu’il n’avais pas répondu a ma question je demandais.

« - Et au fait, t’essayais de faire quoi tout à l’heure? »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyLun 13 Juil - 15:17

_ Quel âge as-tu Nicky ? Demanda Sora par simple curiosité. Nicky tourna la tête vers lui en souriant.

« - J’ai 15 ans et demi, et le 12 décembre, je ferais 16... Et toi? »

Sora grogna encore, toujours un peu rouge. Nicky semblait amusée. Elle continua avant même que Sora est put répondre :

« - Et au fait, t’essayais de faire quoi tout à l’heure? »

Sora baissa la tête un peu, honteux puis posa son regard sur la fille.

_ J’essayais de t’effrayer… Mais bon, ça n’a pas vraiment marché… Je me demande bien de quoi tu as peur !

S’exclama-t-il. Puis il sourit en répétant l’âge de Nicky dans sa tête. Il voulait la taquiner.

_ Et mais t’es petite alors !

Dit-il avec un sourire moqueur. Il ne sortirait pas avec quelqu’un de plus jeune que lui. Enfin, c’est se qu’il s’était toujours dit. Elle était née le 12décembre ? D’ici, il aurait surement une idée de cadeau à lui offrir ! Sa générosité ne manquait pas mais il avait toujours du mal à trouver un cadeau original pour les anniversaires.

_ Moi j’ai 17 ans.

Il releva les yeux qu’il venait de baisser et envoya un tendre sourire à la fille. Bien sur, il n’avait pas voulu la vexé, et puis, tant qu’il n’est pas majeur, lui aussi, il est ‘’petit’’. Il l’admirait puis lui dit en ouvrant légèrement les bras:

_ Tu aime les câlins ?

Il ne pouvait pas s’en empêcher. Etant très tactile, il aimait faire des câlins à n’importe qui. Nicky, il ne la connaissait pas vraiment, mais n’avait put s’empêcher de lui demander. Et il était prêt à lui en faire un gros si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyMar 14 Juil - 11:48

Sora me dit qu’il essayait de m’effrayer et qu’il se demandait de quoi j’avais peur. Je lui souris en disant.

« - C’est pas bien compliqué, je suis plutôt peureuse, mais j’ai appris à contrôlé tout sa… »

J’attendais que Sora réponde, il n’oublia pas avant, de me dire avec un sourire moqueur que j’étais petite, j’attendais son âge avant de répondre a quoi que ce soit. Je pensais fort à me  "venger", cela me fit rire. J’entendis 17 ans, je me retournais avec un sourire moqueur aussi et répliquais.

« - Je suis peut-être petite, mais moi je suis pas vieux au moins! »

Il me fit un sourire tendre et me regardait un instant. Jusqu’à ce qu’il ouvre les bras en me demandant si j’aimais les câlins. Je m’installais alors dans ses bras avec le sourire. Je le regardais en disant.

« - Oui, j’aimes beaucoup les câlins. »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] EmptyMar 14 Juil - 14:05

« - Je suis peut-être petite, mais moi je suis pas vieux au moins! »

_ Bah voyons…

Il releva les yeux qu’il venait de baisser et envoya un tendre sourire à la fille. Il l’admirait puis lui dit en ouvrant légèrement les bras:

_ Tu aime les câlins ?

Nicky se nicha à l’intérieur puis releva le visage vers le garçon :

« - Oui, j’aimes beaucoup les câlins. »

_ Alors tant mieux.

Il la serra tendrement contre lui. Tout ça lui rappelait de bon souvenir. Il aimait se sentir en sécurité dans les bras de quelqu’un. Savoir que cette personne ne le repousse pas. Ce sentir aimé en quelque sorte. Il adorait ça. Peu être allait-il un peu vite, il ne connaissait pas vraiment Nicky, mais à Free Hugs, ils se connaissent pas les gens non plus ! Il fourra sa tête dans les doux cheveux de Nicky puis respira son odeur. C’était apaisant. Il se sentait presque comme dans les bras de sa mère. Elle lui manquait horriblement.

_ Maman… Murmura-t-il tout haut. Encore une fois, il avait pensé à voix haute. Il rougit et releva un petit visage enfantin vers Nicky.

_ Euh… Merci pour le câlin…
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Nicky Koizumi]   Ballade entre amis [Nicky Koizumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre amis [Nicky Koizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Koizumi
» Le sable du temps. [Pv Nicky]
» Ballade sur le toits.
» Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser