Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le sable du temps. [Pv Nicky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 17:02

Kira arrêta la moto le long de la digue, il retira son casque doucement..Le posant sur le rétro. Puis, retira les clefs, et les rangeas dans la poche de son pantalon de cuir... Il retira ensuite sa veste, regardant le soleil au loin, ainsi que les vagues qui voletait le long de l'horizon. Il déposa la veste sur le siege de la moto, et s'avança doucement dans le sable. Retirant ses chaussures aussi. Restant uniquement en pantalon de cuir, il s'allongea, non loin de la marée montante...sa longue chevelure blanche voletant au vent.

La journée avais-été rude pour lui... Le soleil tappant, les cours somnolants..la vie au lycée Kyo n'était pas de tout repos...Enfin, lycée étant un bien grand mot... Il fallait qu'il aille rencontrer le nouveau leader aussi... Encore une fois il devrais retourner dans ces toilettes mytheuse...Quel manque de chance...M'enfin, ce qui doit-être fait sera fait.

-En tout cas, profitons un peu du soleil et d'un peu de repos... Retour trop mouvementé...Faudrait que j'me calme avant de tomber à nouveau sous le charme d'une fille et m'faire couilloner comme la dernière fois...


Mais il ne s'était pas rendu compte qu'il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: -   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 17:36

J'étais allé me promener dans Kawai city. Je m'ennuyais et ne savais pas quoi faire. J'étais passé dans a peu près toute les rues quand je me suis rendu compte que la plage était un bel endroit. J'allais donc à la plage. Je marchais dans le sable fin et chaud, je me dirigeais vers la marée, qui n'allait pas tarder a monter. Je passais à côté d'un homme et entendis:

"- En tout cas, profitons un peu du soleil et d'un peu de repos... Retour trop mouvementé...Faudrait que j'me calme avant de tomber à nouveau sous le charme d'une fille et m'faire couilloner comme la dernière fois..."

Je rigolais et dis en souriant:

"- T'as l'air remonté contre les filles en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 17:44

Kira se releva, sans poser les mains au sol, juste avec l'appuis des abdos et des pieds, il fit volte face, et s'inclina légèrement en guise de salut.

-Ha..ouais mais nan, désolé...Pas contre toute, loin de là. C'est juste que.. 'fin, c'est compliquer, disont que j'ai pas vraiment eu de chance avec la dernière avec qui je suis sortit... Mais, le passé, c'est le passé, faudra que j'reste sur mes gar...de...J'suis en train d'me confier à quelqun que je connais même pas..Et j'me suis pas présenter...

Kira éclata d'un rire cristalon, doux à l'oreille, et tendre.

-Je m'excuse de vous importunez avec cela... Kira, Kira Hikatsuki, élève à Kyo. Enfin, De retour à Kyo en fait...


Le soleil tapais de plus en plus fort...La sueur commençant à perler sur le corps semi-nu du jeune homme. Il était grand,taillé avec de fin muscle visible, mais pas trop. Plutot dans le genre agile, que puissant. Il avais un regard bleuté doux et calme. Profond et spiritueux.

Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: -   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 18:23

L'homme se releva et s'inclina. Je m'inclinais à mon tour et l'écoutais me dire:

"-Ha..ouais mais nan, désolé...Pas contre toute, loin de là. C'est juste que.. 'fin, c'est compliquer, disont que j'ai pas vraiment eu de chance avec la dernière avec qui je suis sortit... Mais, le passé, c'est le passé, faudra que j'reste sur mes gar...de...J'suis en train d'me confier à quelqun que je connais même pas..Et j'me suis pas présenter..."

Je souriais en le voyant se justifier ainsi et rigolais avec lui au final. Mes yeux verts le détaillaient inconsciemment et observaient son sourire.
Après un court instant il dit:


"-Je m'excuse de vous importunez avec cela... Kira, Kira Hikatsuki, élève à Kyo. Enfin, De retour à Kyo en fait..."

- Ne vous excusez pas, c'est intéréssant les histoires des autres, dis-je en rigolant, enchantée Kira. Moi c'est Nicky, Nicky Koizumi... Je suis élève a Haruna... De retour a Kyo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 19:25

-Ha heu..ouais, de retour. Disont qu'a cause de cette fille justement, j'suis partit en exile... Et pis, un ans plus tard, me revoilà...Vachement compliquer, je sais...

Mais parler moi plutot de vous, c'est sans doute plus réjouissant, vous semblez plus axée sur le monde autour de nous... Moi, je suis plutôt un pauvre erre. Mon environnement, c'est là ou personne ne va. Cimetierre, bois obscure la nuit...Ou alors, ici, quand j'y suis seul... 'fin, encore une fois je raconte ma vie, parlons de vous donc.


Kira sourit calmement. Il remit une mèche de cheveux en place, puis, s'installa calmement au sol, coucher, regardant le ciel, simplement. Appréçiant le moindre grain de sable lui froler la peau, le moindre rayon de soleil le faire suer, et le vent le caresser. Il appréciait tellement le contact avec la nature...L'eau approchait doucement, bientot, elle vint lui caresser les pieds...il se laissa faire. Regardant la jeune femme, attendant son histoire, ce qu'elle était, curieux de découvrir ce qui avais fait ce qu'elle était. à présent
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 20:30

Je l'écoutais attentivement me raconter vaguement pourquoi il était de retour a Kyo. Apparemment cette fille lui avait vraiment fais du mal... Après avoir fini de parler, il s'installait par terre, je m'assis donc en face... Je réfléchissais à ce que cette fille lui avait fait et je ne pus m'empêcher de lui demmander:

"-Désolée, mais qu'est-ce qu'elle a fait cette fille? Ne vous forcez pas à répondre je comprendrais si vous voulez pas en parler...

Vous voulez que je vous parles de moi, mais je ne sais vraiment pas quoi dire... J'ai pas une vie bien palpitante, ni intéréssante... Posez-moi plutôt des questions. Et puis, si vous voulez, on peut se tutoyé plutôt non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 20:37

Soit, tutoyons nous.

Cette fille..C'est simple, mon coeur était enfermer dans un cerceuil de pierre, jamais personne n'avais trouver la clef..sauf elle, elle m'aimais, je l'aimais..Du moins, j'ai cru qu'elle m'aimais... Malheureusement. Elle est partie un jour, me laissant juste une lettre :Oublie moi, je n'était pas celle que tu pensais, je n'existe pas réellement, je me suis jouée de toi" ... En quelque mot, c'est ça...C'est non seulement frustrant, mais très douloureux...Mais bon...Je pense que pour finir, je vais laissez mon coeur ouvert, et laissez les jeunes femmes s'interesser à moi


Kira lui fit un clin d'oeil avec un jolis sourire, puis s'intéressa plutôt à elle.

-Et bien, dit moi ce que tu aimes dans la vie, pourquoi tu es venue ici, comment était ta vie avant de venir, ce que tu fait de tes journées les endroits que tu cottoye, tout ce que tu aime, ou n'aime pas...J'avoue que la compagnie humaine s'ai faite rare pendant mon errance...Donc, libre à toi de me dire tout ce que tu souhaite me dire
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: -   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 21:12

J'écoutais donc ce que cette fille lui avait fait. Elle avait fait comme beaucoup de filles on fait aux garçons... Apparemment, cette expérience lui avait fais changé de point de vue. Je souris à sa dernière phrase. Puis il me dit:

"-Et bien, dit moi ce que tu aimes dans la vie, pourquoi tu es venue ici, comment était ta vie avant de venir, ce que tu fait de tes journées les endroits que tu cottoye, tout ce que tu aime, ou n'aime pas...J'avoue que la compagnie humaine s'ai faite rare pendant mon errance...Donc, libre à toi de me dire tout ce que tu souhaites me dire

- Dans la vie, j'aime rire. Sans rigoler je suis quasiment sûre que je deviendrais folle. Après je suis venue ici sas raison particulière... J'avais besoin de changer d'air. J'ai pas vraiment d'endroit que je cottoyes plus que d'autres, j'aime me balader un peu partout... Et toi? Je te retournes les questions... "
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 21:21

-Ce que j'aime dans la vie..Le calme, et l'intelligence , mais pas celle de réussire à faire des études, le fait de savoir parler et réagir dans X ou X situations...

Ma vie avant de venir ici...Ma famille est mort, tué par la mafia de mon pays d'origine...La russie. J4suis venus ici sans but précis, mis à part fuir peut)être..J'en sais plus rien... Les endroits, je te l'ai dit, tout ce qui est sombre, et calme souvent...

Sinon, tu parle pas beaucoup, mis à part retourner les sujets de conversation...

Kira rit de bon coeur, puis, regardant l'eau avancer encore...Il se leva, pour entrer dedans, calmement, posant ses mains sur le plat de l'eau.

-Tu aimes la natation? Moi, j'adore..surtout la plongée...ça te dit de faire trempette avec moi? Même si tu sais pas nager, j'pourrais t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: -   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyLun 29 Juin - 21:58

"- Oui c'est vrai que je retournes souvent les sujets de conversations... J'aime parler, mais pas de moi... "

Après voir rigolé, Kira se leva et rentra dans l'eau puis me proposa:

"- Tu aimes la natation? Moi, j'adore..surtout la plongée...ça te dit de faire trempette avec moi? Même si tu sais pas nager, j'pourrais t'apprendre.

- J'aime beaucoup l'eau, quand j'étais petite je voulais vivre sous l'eau. Mais je me suis vite rendu compte que c'était pas possible... Qui a dit que je ne savais pas nagée?" lançais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyMar 30 Juin - 0:43

-Ce n'est peut-être pas possible de te faire vivre sous l'eau, mais, j'ai inventer un procédé afin de pouvoir rester sous l'eau autant de temps que tu voudra.. M'enfin, jusqu'a ce que tes muscles n'en peuvent plus.
Et, j'ai juste supposer que tu pouvais ne pas savoir nager, j'ai jamais dit que tu n'y arrivais pas


Kira ferma les yeux, calmement, le visage vers le ciel. Ecoutant le moindre bruit de l'eau.

-Les éléments sont quelque chose de magnifique...Surtout l'eau, j'avoue que c'est mon élément principal.


Sur-ce il plongea sous l'eau..Y restant une bonne grosse minute, simplement coucher sous la surface de l'eau...Regardant le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyMar 30 Juin - 10:59

Je l'écoutais parler sans rien dire, il parlait d'un procédé pour rester sous l'eau jusqu'à ce que nos muscle soient à bout... Je lui demmanderais plus de détails dans l'eau...

"- Les éléments sont quelque chose de magnifique...Surtout l'eau, j'avoue que c'est mon élément principal."

Je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, qu'il plongea sous l'eau. Je le suivais et plongeais dans l'eau. J'attendais qu'il remonte à la surface, une question dans la tête. Au bout d'une minute il sortait et je lui demmandé:

"- Tu as parlé d'un procédé, quel procédé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyMar 30 Juin - 12:11

-Et bien, c'est simple, le transfert d'oxygène, je t'explique. Une première personne reste sous l'eau, et la deuxieme, fait des allers/retours entre l'air et la personne, afin de lui transferer l'oxygène, comme on le ferais pour un massage cardiaque.Bon, après, ça nécécsite une grande complicitée et entente entre les deux personne, parce qu'il faut une bonne syncrhonsation... P'tet que j'te montrerai un jour, qui sais

il se laissa choir sur l'eau, laissant son corps maintenant mouillé de partout, planer à la surface. Il avança d'un mouvement de jambe, se posant, toujours sur la surface de l'eau, au coté de Nicky.

-Bon sang, quel chaleur...J'aime bien le chaud, mais, là, ça commence à devenir vraiment étouffant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyMar 30 Juin - 15:26

Je rigolais aux explications de son procédé.

"- C'est bête, mais je n'y avais jamais pensé."

J'allais sous l'eau et remontait à la surface sur le dos pour pouvoir faire la planche et entendis:

"- Bon sang, quel chaleur...J'aime bien le chaud, mais, là, ça commence à devenir vraiment étouffant cet été.

- Personnellement, je préfères quand il fait froid, mais c'est vrai qu'il fait chaud aujourd'hui... Mais enfin je trouves que c'est encore supportable, puis dans l'eau je trouve qu'il ne fais pas vraiment chaud... "
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyMer 1 Juil - 12:55

Kira se laissant porta par les vagues, viens heurter en douceur Nicky, puis rit calmement.

-C'est vrai que de là ou je viens, on est pas habitué au chaleur comme ici..Tu vois, je suis à moitier russe..Là bas, c'est plutot la neige

-Mais il est vrai que dans l'eau, c'est plus agréable...surtout en bonne compagnie, je l'avoue.


Il regardait le ciel, calme et tortueux, comme son coeur à lui. Dans l'attente d'un ouragan peut-être... au loin des dauphins nageait, il se redressa pour regarder, sans rien dire...C'était un magnifique spectacle, et surtout, d'une raretée incroyable... Il parla donc à voix basse à la jeune fille

-C'est magnifique regarde ça...? En plus, c'est vachement rare de les voirs en cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyMer 1 Juil - 19:22

Je regardais le ciel quand Kira me rentrait dedans, une vague au même moment, rien de tel pour se prendre l’eau sur la tête. Je rigolais calmement.

«  - Tu as des souvenirs de la Russie? Et puis oui c’est vrai, l’eau en bonne compagnie, il n’y a pas mieux… »

Je faisais toujours la planche et mes yeux se fermèrent de temps à autres, j’observais le ciel quand ils étaient ouverts. J’essayais de trouver des formes au nuages qui bougeaient à cause du vent. Un gros nuage avait une forme de maison, enfin; on aurait dit…

Kira me proposait d’aller voir le ciel et les nuages d’où il était, je me levais donc et allais le rejoindre et vit surtout le ciel, à cause de ma taille mais vis quelques dauphin sauter.


«  - C’est dommage que je ne vois pas grand-chose à cause de ma taille. Mais c’est magnifique, les dauphins, ce sont de très beaux animaux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyJeu 2 Juil - 13:57

-Je me souviens plus des rues que des maisons, j'avoue...J'ai vécu dans des gangs, en me battant pour survivre, j'ai du vendre de la drogue pour me payer à manger...J'suis pas vraiment fiers de ma vie...Mais j'la regrette pas...Tu vois, à mes yeux, les actes du passé forment ce que nous somme en ce jour...Aussi, si je n'avais pas vécu tout cela, je ne serais peut-être pas celui que je suis...J'sais pas si tu saisis bien ma façon de voir les choses...Je sais que c'est spécial...

Kira mis une main sous les fesses de la jeunes fille, puis la souleva, bras tendu, afin qu'elle admire au mieux ce magnifique spectacle.

-Voilà, tu devrais avoir une plus belle vue comme ça, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyJeu 2 Juil - 17:38

«  - Effectivement tu n’as pas eu une vie évidente… Mais maintenant que tu en parles, c’est vrai qu’on voit que quelque chose t’a aidé a avancer, et t’as fait grandir plus vite que la normale… Je crois qu'en fait, je saisis très bien ce que tu veux dire… Je penses à peu près pareil. Le mal donne plus de leçons que le bien, et c’est ce qui nous permets d’avancer…  »

Kira mis une main en dessous de mes fesses pour me soulever: sans doute pour que j’assiste mieux au spectacle. Sa dernière phrase me confirmer ce que je pensais. C'était quelque chose de magnifique. Il ne fallait rater sa pour rien au monde...

«  - Oui, je vois beaucoup mieux. C’est vraiment beau. Je suis contente d’assister à sa. Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyJeu 2 Juil - 17:43

Tiens, t'es pas choquée que j'ai mis ma main sous tes fesses pour te faire voir ça...? C'est ce que bien d'autre fille aurais fait..Donc, t'es pas pudique, amusant..Enfin, pudique...Ou alors...

Ou alors, tu pense simplement que je suis quelqun de trop bien éduquer, et de trop gentil, pour avoir des idées malsaine..C'est quelquechose du genre...Non?


Kira sourit calmement, amusé, il était quasiment impossible de savoir ou il voulais en venir Une psychologie compliquée sous une armure d'une beautée incroyable..Voila ce qu'était réellement Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] EmptyJeu 2 Juil - 17:57

«  - Je devrais être choqué? Je suis pudique, mais sans en abuser. Puis je penses pas non plus que tu sois trop bien éduqué pour avoir des idées malsaines, tout le monde en a eu au moins une fois… Je me considère juste ne pas être une fille comme toute les autres. Elles auraient certainement piqué une crise d’ailleurs. Moi j’ai réfléchi, et j’ai mis en avant le fait que tu me portes pour que je vois le spectacle… »

Je rigolais en m’imaginant piqué une crise.

«  - Ne bouges pas, j’en ai pour deux minutes. »

Je me décalais vers son épaule, puis mis un pied sur chaque épaule pour pouvoir plonger. Je sautais dans l’eau et ressortait de l’eau. Toujours le sourire au lèvres accompagné de ses deux faussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty
MessageSujet: Re: Le sable du temps. [Pv Nicky]   Le sable du temps. [Pv Nicky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sable du temps. [Pv Nicky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Koizumi
» Une musique sur le sable... (Pv : Kake-chan)
» Petit footing [PV Nicky Koizumi]
» Ballade entre amis [Nicky Koizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser