Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit footing [PV Nicky Koizumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit footing [PV Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: Petit footing [PV Nicky Koizumi]   Petit footing [PV Nicky Koizumi] EmptyMar 23 Juin - 16:45

Sawako devenait toute rouge. Son souffle s'accélérait et ses pas devenaient de plus en plus lourd. C'était Mercredi après-midi, et Sawako faisait son petit footing habituel. Elle slalomait gracieusement entre les arbres, faisant voleter ses cheveux châtains. De temps en temps, Sawako jetait un oeil sur le haut de arbres. Le soleil, qui en ce jour, était au rendez-vous, traverser les nombreuses feuilles, dessinant des vagues de lumière sur le doux visage de la jeune fille. Soudainement, Elle apperçu quelqu'un. Quelqu'un qu'elle avait déjà vue il n'y a pas si longtemps, dans son lycée. C'était une jeune fille au cheveux rose, et aux yeux d'un vert tellement incroyable, qu'il en est difficil de les oublier. A cause de cette perturbation, elle ne remarqua pas la grosse racine qui dépassait hautement du sol. Son pied se prit dedans, puis, en une fraction elle glissa vers l'avant.

"- YOUUUUP'S !"

Sawako, a présent par terre, était morte de honte. Ses joues devenaient rouge feu. Sa chûte avait fait s'élever quelques feuilles morte, qui dégringoller dans les air, avant d'atterir sur sa tête. Elle esperait que la fille au cheveux rose ne l'ai pas vue, mais on ne peu pas dire que cette chûte était... Discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Petit footing [PV Nicky Koizumi] Empty
MessageSujet: -   Petit footing [PV Nicky Koizumi] EmptyJeu 25 Juin - 16:03

J'avais besoin d'air, d'air frais, d'un endroit reculé ou personne viendrait me chercher. Je décidais donc d'allé dans le petit bois...Je suis parti a la recherche d'un arbre haut, très haut. Après avoir trouver un arbe convenable, je l'escaladais.
Une fois en haut de cet arbre, je prenais mon appareil photo et capturer des images du ciel et de ses nuages aux multiples formes. Par manque de batterie j'arretais de prendre des photo et observer les gens qui passait sans me remarqué... Soudain je vis une fille qui me semblait déjà avoir vu dans mon lycée, elle faisait un footing en regardant ver le haut, plutôt dangereux. Ma présence en haut de l'arbre a du la perturber vu qu'elle s'est pris la racine qui sortait du sol. Je l'observais tombé; voyant qu'elle de ne se relevait pas je sautais de l'arbre et lui tendi ma main en l'aidant en se relever.


"Hey, ça va? Tu t'es pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
 
Petit footing [PV Nicky Koizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Koizumi
» Ballade entre amis [Nicky Koizumi]
» Le sable du temps. [Pv Nicky]
» Un petit rp with me ?
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Le petit bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser