Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 14:50

Comme tout les soir la jeunne femme passais par la grande place,elle soupira et regarda l'heure, sa montre était arretter, quel chance -_-"Elle s'arreta quelque seconde et chercha quelqu'un de aps trop vieu des yeux pour lui demender l'ehrue, elle appercut le gars du bar, comment s'apellait t il deja ?? wam?may? Elle soupira et partit le voir

Tien,salut wa....euh..ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:02

Wan, sortant du bar, passait par la grande place pour rentrer à l'hôtel;quand il entendit une voix qui lui était familière et qui l'interpellait.

Ah tiens, salut kake-chan, ça va toujours?

2ème rencontre aujourd'hui avec kake-chan, décidément, tout allait de mieux en mieux à kawai-city, lui qui voulait connaître du monde, il était servi!
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:06

Ah... euh oui mais ma montre a decider de se casser !!


La jeunne femme fit un sourire doux , et adressa un regard curieux au garçons !!

Tu aurais l'ehrue s'il te plais ? Tu rentre par ou ? on pourrais rentrer ensemble si sa te dit !


Elle fit un sourire doux et montra la direction dans laquel elle rentrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:11

Wan rit intérieurement à cette question, mais pourquoi ce sourire doux? Kawai city était une ville superbe et accueillante, mais quelque chose clochait.

Il est 17 heures et quart, et je prends la même direction que toi. Mais tu habites où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:14

Sa depend ...


La jeunne femme leva les yeux au ciel, jusqu'ici elle n'avait repondu corrctement qua une seule question poser par .... wa...ma... comment s'apellait il ?? La question" comment t'apelle tu " elle savait bien que s'était peu, mais être precise n'étais pas dans sa nature


Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:26

Encore une fois, Wan fût intrigué par sa réponse "ça dépend".Décidément, cette jeune demoiselle était bizarre...

Moi, j'habite à l'hôtel, mes parents ont préféré ça à l'internat, plus dangereux disent-ils...Ils ne connaissent rien à Todaï...A l'hôtel, je m'ennuie, donc je sors souvent, mais j'aurais préféré être à l'internat, les élèves de Todaï sont très sympathiques.

Ils commencèrent à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:31

Ah oui surment !


La jeunne femme fit un sourire et soupira ,elle tourna la tête vers wa... ma... mais mince c'était quoi son nom >___<""Il faudrais qu'elle se decide a demender mais, comme se n'etait encore qu'une simple connaissence, elle se fichait un peu de son nom

Je vis a l'hotel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:36

kake-chan n'avait pas beaucoup de conversation, ce qui ennuyait un peu Wan, mais ils venaient de se rencontrer, c'était un peu normal

J'aimerais en savoir un peu plus à propos de toi

Dit-il en rendant le sourire à kake-chan
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:38

Ben,pose les question je repondrais !


Elle ferma les yeux.Apparement le garçon la forcerais a parler, elle ne refuserais pas de parler de toute façon !!

Mais pourquoi tu veux en savoir plus ?

Elle le regarda , elle voulais avoir une raison de faire un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:43

Il était intrigué par cette réaction, bien sur il voulais en savoir plus...

car on est des amis, non? Et c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle, non?

Il éspérait qu'elle allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:49

Ah .. si tu le dit ...


Elle rit interieurement, si il savait qu'elle ne connaissais même pas son nom ... -_-" elle soupira et l'observa, bah il s'il voulais faire d'elle une "amie" elle ne refuserais pas
Elle observa le garçon et attendit qu'il pose ses question ,esperent qu'il ne les pousseraient pas trop loin comme même , sinon elle ferait comme a son habitude elle repondrais un " si tu le dit" ou" surment "


Je t'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:53

Elle était apparamment prête à répondre à ses questions, mais il craignait que ses réponses allaient êtres imprécises, voire très vagues. Mais comme il voumait s'en faire une amie, il passerai outre cela.

Heum...déjà, tu viens de quel lycée et quel âe as-tu?

Il éspérait qu'elle allait répondre franchement à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 15:56

Je t'ai deja dit mon lycée et j'ai 15 ans !!Je suis a sakai !!

La jeunne femme se rendais compte que lui non plus ne se souvenais pas de grand chose a son sujet !!! elle soupira et rit encore interieurement

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 16:02

Wan ne savais plus du tout qu'elle était à Sakai, en plus elle lui en avait parlé

Désolé, j'ai une mauvaise mémoire, même un poisson aurait retenu ça! Ensuite, qels sont tes loisirs?

S'ils avaient les mêmes goûts, ce serait déjà une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 16:23

Je n'aime rien en particulier mais je peind , je dessine et je joue au jeux video !


La jeunne femme soupira, ces question la ne lui paressaient vraiment pas essentiel !!Mais elle se forcerais a repondre tout de meme vu que le jeunne homme etait gentil avec elle

toi tu aime l'informatique il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 16:40

C'était assez mal parti, elle aimait la peinture et le dessin, il n'aimait pas ça. Mais bon, elle aimait les jeux vidéos, ce qui était bon signe...

Euh...Oui, j'adore l'informatique, mais aussi la physique, la chimie... Bref, tout ce qui touche de près ou de loin à la science. Autre question: ça fait combien de temps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 16:43

Sa je te l'ai dit ausssi;1 mois


Elle fit un sourire , salle intello,le genre de fils a papa qu'elle detestais,elle le regarda froidement pendant qu'il ne regardais pas .Amis ? imporrsibles qu'ils le soit !!!Elle le detestait deja !!


Et toi ca fais 1 ans c'tes ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 16:50

Wan senti que kake-chan avait eu une réaction bizzarre, et apparamment, elle aussi avait une mauvaise mémoire

Effectivement, ça fait 1 an que je suis ici, et je compte y rester longtemps. Sinon, tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 16:53

Ca depend des point de vue !!


La jeunne fille eut un regard froid , et fit un sourire


Mais le nombre de personne que je connais en tout cas me suffit, je n'aime pas les choses inutiles


Elle avait fait un gros sous entendut mais apprement il ne s'en étais pas rendu compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 19:44

Wan était perdu dans des pensées, il avait entendu mais pas compri ce qu'elle avait dit

Comme tu dis, ça dépend des points de vue! Je pense que rien n'est inutile, même la chose qui paraisse la plus inutile peut avoir ne serait-ce qu'une petite utilité. BOn, je commence à faire un discours pseudo-philosophique, je vais arrêter avant que je ne dise n'importe quoi.
Sinon, je n'ai pas d'autres questions. Si tu veux m'en poser, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 19:48

*Si tu savais a quel poin je m'en fou -_-"*


J'habite ici !!


La jeunne femme montra l'hotel ou habitais ayu.Il étais grang et luxueux.Wa...ma.... Il parut surpris de voir que c'étais cet hotel


Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 19:56

Effectivemet, Wan fût surpris qu'elle vivait dans le même hôtel que lui, et qu'il ne l'avait jamais croisée.

Ah ben ça, alors comme ça tu habites aussi dans cet hôtel, c'est bizzarre, je t'ai jamais croisée, pourtant je suis allé presque partout dans cet hôtel. On rentre, il commeçe à faire froid?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] EmptyMar 30 Oct - 20:00

Normal c'est pas vraiment chez moi,j'habite chez mon copain aujourd'hui,demain je rentrer chez moi de l'autre côter de la ville !!


La jeunne fille fit un sourire irronique *qu'es ce que t'ne a a fouttre bouffon -_-* Elle rentra et se mise a ignoré totalement machin (XD)elle attendit l'assenceur Quand celui ci arriva elle entra referma la porte et ne pris pas la peine de dire aurevoir, elle rentra dans parcouru le couloir avec son sourire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]   Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur le toits.
» Ballade entre amis [Nicky Koizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser