Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sombre sur ombre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
djidane zokawa
♥ Membre installé ♥
djidane zokawa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

sombre sur ombre [libre] Empty
MessageSujet: sombre sur ombre [libre]   sombre sur ombre [libre] EmptyLun 3 Nov - 20:24

Djidane marchait doucement dans la ruelle qui faisait office d'entrée à son nouveau lycée. Il était vétu d'habits completement noir, que ce soit ces chaussures de sport, son jeans très long ou son espèce de t-shirt qui ressemblait plutôt à une tunique de kung-fu.
Il marchait en essayant d'éviter les gouttes d'eau qui tombait en file indienne sur le bitume délabrée de la rue. Il avait ses écouteurs sur les oreilles, il écoutait du rock américain tel que Linkin Park ou encore Korn. Il avait son sac a dos et sa valise chargée d'affaires pour le mois car il devait finir en pension à l'endroit ou il allait venir.
la pluie s'intensifiait au fur et à mesure de son arrivée dans le lycée.

- La pluie...je n'aime pas ça...un rayon de soleil please!

Djidane commençait a parler seul car il se sentait seul, cela faisait déja 1mois et demi qu'il vivait seul dans un petit appartement et le jour de la rentrée il lacha son appart pour se diriger vers son nouvel habitat.

-Au moins j'éspère qu'il y a un club d'arts martiaux dans le coin...ou au moins une librairie que je puisse acheter des mangas.

Il arriva devant la porte du hall qui avait prit une teinte grisâtre depuis la dernière fois qu'elle avait été peinte. Il poussa les battants de la porte et trouvant un siège prêt de l'entrée il s'installa et attendit qu'on l'accueuille.

-ben dis donc...sa va être la joie ce lycée mais je sens que quelque chose de bizarre va m'arriver.

....
Revenir en haut Aller en bas
djidane zokawa
♥ Membre installé ♥
djidane zokawa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

sombre sur ombre [libre] Empty
MessageSujet: Re: sombre sur ombre [libre]   sombre sur ombre [libre] EmptyLun 10 Nov - 20:40

ne voyant personne pour l'accueillir Djidane se leva puis après s'être étiré il se dirigea vers la cour intérieure qui était remplie d'objets cassés, de tags sur les murs et de bric a brac.

-Eh ben....c'est le bordel ici!

Djidane marcha parmi les décombres et se dirigea vers le batiment d'internat histoire de voir sa future chambre qu'il allait habiter. Il ouvrit une porte grinçante et monta l'escalier pour arriver à l'étage.

-Quelqu'un peut m'ouvrir la porte?
Revenir en haut Aller en bas
 
sombre sur ombre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'une ombre
» [Public]A l'ombre d'un cerisier...
» A l'Ombre du Soleil [ PV : Nanami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser