Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La vie d'une ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

La vie d'une ombre Empty
MessageSujet: La vie d'une ombre   La vie d'une ombre EmptyLun 3 Mai - 17:36

X est un Lycéen normal qui, tout les jours, va en cour en faisant le même trajets. Ce trajet, insensée... Il quitte tout les jours sa maison vers 7 heures pour être au lycée à 8 heures. La même chemise blanche, taché de noir, en guise de manteau en cet hivers froid. Au lycée, les même visages, blafard, hypocrite, sans expression... Certain on de la chance, ils ont pu se lavé les cheveux hier soir. Avec un petit litre d'eau. Les plus riche sont ensemble, toujours a se moqué de se sera un jour leur situation. Avec leur sourire en coin. Dur et froid, des démons.
Le professeur, toujours le même, pour 70 élèves. A décidé qu'aujourd'hui nous feront des math. Les plus con se levèrent pour partir tant dis que d'autre sortait leur cahier. La journée passa. Froide.

Après les cours... X fit ce qu'il faisait tout les soirs. Il grimpa sur la colline d'herbe vert foncé qui surplombe la ville. Arriver en haut il s'allongea tout en lâchant son sac, troué de part et d'autre. Il regarda... Cette ville pourrit. Soudain, un coup de vent... Qui vain titiller les narines de X, qui éternua. Lui Qui était déjà malade...

* Alors, c'est sa ? Ce qu'ils sont devenu ? *

X Surprit, se demanda, d'ou cette voix venait, il regarda tout autour de lui. Sans voir personne.

* Je suis la, dans ta tête... *

X Pensait devenir fou... Combiner avec le stress de la vie en général. Il Se frappa la tête contre le sol, plusieurs fois.

* Allons ! Doucement, tu va vraiment te faire mal si tu continue... *

- Qui est tu ? Ou est tu ? cria t'il.

* Je suis tout et rien. Je suis venu voir les humains. Il y 1500 ans. La première fois après que je l'ai est créer. Et voici ce qu'il sont devenue. J'ai beau essayé des millions de fois... Jamais ils n'arriveront a prospéré plus de 5000 ans. Quel gâchis... *

- Je suis devenue fou ?

* Non, je me suis juste incruster dans ton esprit. Quand je serais partie tu n'entendra pu ma voix ne t'nquiet pas. *

- Tu es dieu ?

* Dieu ? Non, sa c'est juste le nom que vous me donnez. Mon ancien hôte avec trouver se nom pourrit pour m'identifier... Je suis tout et rien... *

- Tu nous a créer ?

* Oui, et je vais vous détruire... *

- Pourquoi... ?

* Regarde devant toi. *

- ...

* Je vous est donnée des millions de chance. *


- ...

* Regarde toi... Innocent. Victime de centaine années de destruction et de malheur, ta mère est morte l'autre jour non ? Tu n'a pas versé une larme. Ton père n'a pu de bras et il ne peut pu travailler... Maintenant tu sais que toi et ta famille aller mourir de faim, si se n'est pas de maladie. *

- Il n'y a pas d'autre issue ?

* Tu en voie une ? *

- Je ne veux pas mourir...

* Personne ne le veut... *

- C'est vraiment la fin ?

* Oui... *

- ...

Soudain, l'horizon s'assombrit... La nuit s'annonçait froide... X Regarda cette vague de vide approcher a grand pas. Le regret rongeant sont cœur. Une douleur sans fin. La ville a c'est pied... Il pensa a sa vie... Trop jeune pour mourir ? Peut-être...
La vague noir atteignit la ville, des cris d'agonie venait dans bas... En regardant se spectacle d'horreur réel... Il versa une larme, une larme pour le monde... Avant de disparait. Sans laisser de trace... La fin... Inéluctable et pesante.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public]A l'ombre d'un cerisier...
» A l'Ombre du Soleil [ PV : Nanami ]
» sombre sur ombre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Flood :: Stand d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser