Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une p'tite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une p'tite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:27

Sara avait le regard tourné vers Sharaku. Elle ne vit pas Koyuki se mettre assis avec les mains sur ses genoux. Par contre elle l'entendit dire :

- Désoler ! Je voulais pas... Regarder... t'es fesse...

* Je m'occuperai de toi apres Twisted Evil *

Avant de dire quoi que ce soit Yuki-kun, elle preferai se venger de Sharaku. Chacun son tour hein >_< Elle le regardait avec un regard de lionne prete a bondir sur sa proix. Comment le faire tomber, voila la question. Alors sans reflechir, elle courut a toute vitesse sur Sharaku. Elle ne fit pas attention où elle mit les pieds, et son pieds toucha un bout de verre au fond du bassin. Trop concentrée sur sa trajectoire, elle ne remarqua pas que son pied saigné. Mais ca se voyait dans l'eau. Elle ne s'arreta donc pas de courir et sauta sur Sharaku pour s'y accrocher comme une sangsu. Elle esperait bien qu'il allait tombé dans l'eau sous l'effet du bondissement.

* Mais tombe bordel de merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:54

* ET MERDE >< *

Sara n'avait pas marcher dans sont piege, il faisait ses excuse pour la déconsentré et la radoucir, mes elle avait déja changer de cible... La il était vraiment énerver... Subir un tel humiliation pour aucun résultat... GRR.
Alor il releva et vit que Sara était accrocher a Shara, celui si ne semblait pas vouloir tomber... Alors Koyuki courut trés vite et bondit sur Sara... Il renversa les deux personne et il tombere tout les 3 dans l'eau dans un grand Plouf... Le Hic, c'est que Shata sous le poid des deux personne qu'il avait sur lui... AVAIT LA TETE SOUS L'EAU =O

" Heuu... Ok... ^^ "


Il se releva et alla vers le rebor quelques secondes, il fit un truc que les deux autre e vire pas puit revitn repidement jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:19

Alors que Sharaku n'avait rien demander, Sara lui sauta dessus et s'accrocha à lui pour qu'il tombe mais malheursement pour elle, le jeune homme avait prévu cela et ne se laissa pas prendre au piege si facilement : il réussit à rester debout, mais avec difficulté. Mais Koyuki arriva en renfort et fit tomber tout le monde. Sharaku se retrouva alors la tête sous l'eau, entasser sous le poid des deux autres

*Mais pourquoi je prend toujours tout dans la poire moi !!*

Le jeune homme se deconta de bouger dans tout les sens pour essayer de se sortir de la. Au bout de quelques instants, il réussis à ce dégager et remonta à la surface. Koyuki n'était plus là ! Sharaku regarda autour de lui et le vint revenir.... Il était seuelement partit deux seconde pour revenir !

"On pourrait croire à trois gamins qui joue dans l'eau"

Sharaku ne put s'empêcher de sortir cette petite remarque en plaisantant car leurs jeux lui raplelait certains qu'il pratiquait lorsqu'il était encore enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ptite envie (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser