Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ptite envie (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Otonome
♥ Membre installé ♥
Kiba Otonome


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyMer 1 Juil - 17:17

Kiba ne savait pas trop quoi faire de sa journée, il se décida donc pour une petite sortie en solitaire a la piscine. Bien que ce soit plutot un gars de type fénéant, il ne trouva rien de plus intéressant que de venir ici. En plus, a l'idée de voir des filles en mayot de bain, il préféra venir ici.

Aprés avoir acheter son entrée, il alla dans les cabines, pour se changer, une fois pret, il se dirigea vers la piscine. Le jeune homme sentit l'odeur de l'eau, une odeur non pas nauséabonde, mais quand meme irritante pour ces yeux, une odeur de chlore. Un produit chimique pour garder l'eau propre.

Il s'approcha doucement de l'eau, afin de ne pas glisser, et s'asseya tranquillement sur le rebord de la piscine. C'était celle qui était profonde. L'eau au premier contact était plutot froide, il agitait les pieds dedans, aimant cette sensation. En meme temps, il regardait les jeunes se jeter mutuellement dans la piscine. Il souria a cette idée, cela lui manquer tant.. la compagnie, il ne connaissait personne ici, sinon il aurait bien pris avec lui quelques amis. Son sourire s'estompa, pour laisser place a un regard triste, qu'il détourna de tout ces gens, pour regarder l'eau, qui emétait de petite vague, a cause des mouvements circulaires de ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyMer 1 Juil - 19:17

Je sortais des cours et allais mangé un morceau en ville. J’allais cherché un sandwich puis partais comme prévu à la piscine. J’étais étonnée parce que j’avais fini de mangé mon sandwich a une vitesse hallucinante. J’entrais dans la salle de la piscine, puis allais payer l’entrée. J’entrais dans les cabines puis retirais mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain.

Je quittais les cabines pour rentrée dans la salle de la piscine. L’odeur de clore était forte, mais cela ne me dérangeais pas, peut-être que c’était une question d’habitude… Les sols était trempe et je devais faire très attention de ne pas tomber. Du moins pas avant que je n’ai posé mes affaires… Les enfants courraient partout et mouillaient encore plus les sols, à cause de cela je faisais bien attentions de mettre mes affaires en hauteur pour ne pas qu’elles soient mouillées.

Une fois mes affaires en sécurité, je me dirigeais vers la piscine la plus profonde. Je marchais de plus en plus vite pour être au plus vite dans l’eau. Une petite fille toute trempée passait en courant en mouillant tout le sol; et je glissais très vite vers l’eau. Je ne voulais pas rentré dans l’eau comme sa… Un personne était assise au rebord, je la heurtais de plein fouet mais il ne tombait pas et inconsciemment mes mains s’accrochèrent à lui pour ne rentré dans l’eau aussi rapidement. En étant sure que je ne retomberais pas, je me détachais…

« - Désolée, vraiment…Je me sens bête là d’un coup… Je ne voulais pas rentrer dans l’eau aussi brusquement. En tout cas merci de m’avoir permis de ne pas tomber… »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kiba Otonome
♥ Membre installé ♥
Kiba Otonome


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyMer 1 Juil - 19:51

Kiba était en train de regarder l'eau, qui émetait de petit vague, lorsqu'il sentit la présence d'une jeune fille, qui c'était accrocher a lui afin de ne pas tomber dans l'eau. Lorsqu'elle s'excusa, il se retourna afin de la voir. Il souria lorsqu'il appercu que celle-ci était plutot mignionne, surtout lorsqu'elle s'excusait.

"Ne t'en fait pas, ce n'es pas grave."

Si elle aurait été laide, il aurait été peut-etre moins sympathique. Son regard se détourna de la jeune fille, pour balayait les alentours, apparement elle était seul, ce qui le fit sourrire encore plus. Enfin, il en était pas sure, peut-etre que ces amis a elle, était encore en train de ce changer, mais il profita du moment d'etre seul a seul avec elle pour lancer une petite discution.

"Moi c'est Kiba..."

Kiba n'était pas le genre d'homme timide, plutot arrogant faut dire. Il ne se gena pas a demander ensuite le prénom de la jeune inconnue, tout en pensant que si il serait tombé dans l'eau avec elle, cela aurait pu etre marrant. Il souria a cette idée.

"Et toi ?"

Bien qu'elle pouvait etre adulte, il lui parlait avec "tu" et non "vous".
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyJeu 2 Juil - 15:50

Quand il m’entendit m’excuser, il se tournait vers moi puis me souriait, je lui rendis son sourire… Il me dit ensuite que ce n’étais pas grave. Il détourna le regard et examina les alentours. Je regardais l’eau puis glissa mes pieds dedans, l’eau était fraiche. Mais après tout, si on vient à la piscine, c’est pour sa rafraichir… Au bout d’un moment je pensais à me lever, pour ne pas déranger plus longtemps, mais il me dit son prénom, je restais donc assise et attendit la fameuse question « Et toi? » .

« - Enchantée Kiba. Moi c’est Nicky. Tu es venu tout seul? »

La dernière question m’avait échappé. Mais enfin… S’il était seul aussi, on pourrait peut-être rester ensemble. La piscine, sa peut aussi servir à faire de nouvelles connaissances. Je regardais encore une fois les enfants courir partout… Ils débordent de joie, courent partout et rigolent… Je me rappelais la première fois que j’étais allée à la piscine. J’étais tombée dans l’eau alors que je ne savais absolument pas nager, et j’ai appris toute seule. Cela avait fait rire tout les maitres nageurs… Je me perdais dans mes souvenirs en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kiba Otonome
♥ Membre installé ♥
Kiba Otonome


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyMar 7 Juil - 22:39

Nicky était un prénom assez original, plutot amériquain, mais Kiba n'était pas du tout sure, et ne préféra pas deviner. Il souria, content de connaitre son prénom, la jeune fille c'était assise a coté de lui, tant mieux, il aurait enfin de la compagnie, elle avait l'air d'etre plonger dans ces pensées. Le jeune homme jeta sa tete en arriére regardant le plafond, tout en répondant calmement a sa question.

"Bah.. je suis nouveau, pas que dans le lycée, mais en général dans le bahut.. donc pas vraiment de potes ici."

Le jeune Kiba utilisait du "jargon" un language assez connu parmis les jeunes, mais méprisable d'un point de vue, surtout pour parler avec une jeune demoiselle, qu'on voudrait draguer. Il serait préférable, pour lui d'utiliser un language un peu plus approprié. Mais qui sait ? Peut-etre qu'elle aimait bien les gens qui faisait matcho. Ou pas, mais dans tout les cas, c'était déja dans les habitudes de Kiba, a cause de son enfance.

"Et toi ? Seule ? ou avec ton boyfriend ?"

Le mot 'boyfriend' était l'une de ces habitudes, qui voulait dire "petit copain" en anglais. Il souria, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyMar 7 Juil - 23:29

Je me repris et arrêtais de me perdre dans mes pensées pour écouté ce que Kiba me disait. Il me dit qu’il est nouveau, donc qu’il n’avait pas d’amis ici… Il parlait d’un langage qu’on pourrait qualifier de « jeune » qui pourrait certainement être mal vu par certains gens… Je trouvais sa plutôt original.

Je regardais l’eau avec beaucoup d’envie, une fois habituée à la température de l’eau, c’était parfait.
Je commençais à me retirer un peu de l’eau, je comptais me lever pour aller plonger quand il me demandait si j’étais seule ou avec mon petit copain… Je répondais en rigolant.

« - Qui donc a dit que j’avais un petit copain? Non je suis venue seule… Je suis pas vraiment nouvelle, mais c’est une de mes premières sorties donc je connais pas grand monde. »

Je me levais puis lui demander en lui souriant.

« - Moi je vais dans l’eau, tu veux venir? »
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Kiba Otonome
♥ Membre installé ♥
Kiba Otonome


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyMar 7 Juil - 23:43

Kiba toujours souriant, suite a la réponse de la jeune fille, il rabaissa la tete, et regarda les petites vagues qu'émettaient les gens qui s'amusaient dans l'eau.

"Une aussi jolie fille que toi, ne pas avoir de boyfriend ? Fait moi rire."

Il retourna sa tete vers Nicky, et avec un petit ton amusé sur le visage, il souria de plus bel. Il ne plaisantait pas, c'était rare de trouver des jolies filles sans petit ami, et commencer a draguer Nicky, sans savoir si elle en avait un ou pas, sera sucidaire, si son petit copain sortirai du coin de la piscine, avec des muscles bien visible vu qu'a la piscine d'habitude nous sommes en mayot de baint. Rien que d'y penser, il était amusé. Mais c'était vraiment rassurant.

"Par contre je veux bien t'aider !"

Il regarda furtivement les alentours, au cas ou il y aura un maitre nageur qui aurait le regard sur eux, mais étant chanceux, personne ne l'es regardé, Kiba se leva rapidement, et pris la jeune fille par ces deux bras, et la poussa dans l'eau, il ne pu s'empechait de lacher un petit rire, fiére de son coup. Le jeune homme était une personne qui avait du mal a garder son sérieux, et qui trouve toujours quelque chose pour ne pas s'ennuyeux, il n'aiment pas trop le genre de type qui préfére ne rien faire, et parler de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Koizumi
♥ Amoureux du forum ♥
Nicky Koizumi


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) EmptyMer 8 Juil - 20:15

Il me dit qu’une fille comme moi ne pouvait pas être célibataire. Je ne répondais pas, manière de le laisser dans le doute… Après tout, il le verrait si j’étais accompagné ou pas. Je me retirais un peu vers le bord pour attendre s’il venait ou pas se baigner. Il me dit, pour réponse qu’il voulait bien m’aider. Je savais très bien ce qu’il comptait faire et je n’opposais donc aucune résistance et dit simplement.

« - Fais-toi plaisir. »

Il regarda les alentours avant de commencer quoi que ce soit. Il se leva très vite et prit par ces deux bras pour me pousser dans l’eau, je l’entendis rire avant d’entrer dans l’eau. Je m’arrangeais pour ne pas faire un plat. L’eau était à température parfaite…

J’avais une idée en tête. Je décidais de rester le plus longtemps possible sous l’eau pour observer sa réaction. Je rester presque immobile pour qu’il ne s’inquiète un peu. J’essayais donc de m’allongeais au fond de la piscine pour rester tranquille. Je penses que cela faisait au moins une ou deux minutes que j’étais sous l’eau. Je pouvais rester encore un moment et j’attendais encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://deephurt-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une ptite envie (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une ptite envie (pv)   Une ptite envie (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite envie (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser