Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une p'tite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMer 24 Sep - 18:25

Sharaku venait de marcher pendant un long moment, sans but, dans cette immence ville dans laquel il lui arrivait régulièrement de se perdre, comme il l'avait fait aujourd'hui. Et comme le soleil ne se cachait pas, le jeune homme commençait à transpirer. Il continua néammoins à marcher, allant droit devant, ne sachant même pas où cela allait déboucher. Il arriva alors dans une place giganteque où des centaines de jets d'eau projetait de l'eau dans des bassins. A cette vu, le jeune homme s'empressa de courir vers l'un des bassins. Une fois devant, il posa son sac sur le sol, vida ses poches puis entra dans un des bassins. Le réultat fut qu'il fut tremper de la tête au pied, se qui fit de lui une sorte d'évenement : toutes les personnes qui se trouvaient dans les allentour le regardait, complètement étonnés, comme si c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un de tremper

*PFFFF, c'est bon, je fait se que je veut mer**...*

Sharaku sortie alors de sa "baignoire" pour revenir près de ses affaires puis secoua la tête : ses cheveux suivèrent les mouvement violent qu'effectuait sa tête et lançèrent de l'eau surles pavé brulant qui l'entourait. Après cela, le garçon alla s'assoir sur un bordure de bassin et observa les allentours...

ROULEMENT

1 - SHARA
2 - SARA
3 - YUKI-KUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMer 24 Sep - 19:20

Combien de fois était-elle déja passer sur cette place ? Pas assez a son gout. Ce paysage, ces jets d'eau... :8: ...un mec tout mouillé sur le bord du bassin...

*Hummm...So sexy... ^^ *

C'est rare de voir des gens se baigner la dedans. Mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui il fait relativement chaud. Le soleil tape fort. On va pas se plaindre ca fait du bien quand même un peu de chaleur.
Sara revenait tout juste de sa repetition avec son groupe. Il faut travailler dur pour réussir. Maintenant, elle pouvait respirer un peu...et pourquoi ne pas se mouiller un peu la figure aussi ?
Elle se dirigea donc vers le bassin. Justement pas loin du jeune homme tout mouillé. Mais c'était pas fait expres. C'était juste le coté le plus pres. Elle s'abaissa pour prendre de l'eau entre ses mains. Bon d'accord c'est aussi une matteuse, alors elle regarda du coin du l'oeil le mec assis sur le bord du bassin...


*Oh ! Mais je le connais ! *

Sans faire attention, en regardant le jeune homme, elle s'était encore plus penché. Et sous l'effet de la surprise, elle tomba à l'eau, la tête la premiere. Le bassin n'était pas profond, sa tete retrouva vite la surface. Elle était aussi juste devant le garcon qu'elle a reconnut. Avec ses longs cheveux dans tout les sens et son visage rouge comme une pivoine, elle dit avec un grand sourir géné :

- Ah ben tiens, Sharaku, comme on se retrouve ! ^^

Sara et Sharaku ont fait connaissance une matiné tres tot le long de la plage. Mais là, elle ne l'a pas reconnu a cause de ses cheveux mouillés et plaqués sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMer 24 Sep - 19:32

[ Histoire optionelle ]

Koyuki passait dans le coin, sur la place active manjiro...
Il se baladait, l'une de ses rare occupation de loisir...
Il arrivait presque a la fontaine quand il vit un mec se mettre dans l'eau et se mouller de la tete au pied...

" Hahahaha !!! "


Koyuki explosa de rire en voyant l'inconnu mouiller comme sa avec un tete de renfrogner qui voulait dire " Quess que vous regarder ? " Koyuki se raprocha du garçon mes fut peu a peu attiré par la jeune fille qui était en train de se rafraichir le visage a coté, avait un corp sublime, des attouts exeptionellement attirant, Silouhette de reve avec des seins de bonne proporsion un visage trés jolie avec des cheveux d'un blond assez beau...

En comparaison avec le garcon qui se trouvait dans le bassin et bien...

Il se raprocha les main dans les poche, il avait mit un jean bleau foncé un T shirt rose bonbon avec ecrit " Look me please " dessus en blanc, ainsi qu'une veste blanche...

" Salut ! Je sais bien qu'il fait chaud, mes je te demanderais de sortir de se bassin s'il te plait ^^. Sa tiendrait cas moi je me joindrait a toi, mes il y a des gens que sa peut déranger ... =) "

Il se tourna vers la jeune fille qui avait adresser la parole au garçon mouiller et lui fit un sourire un peut timide mes assuré tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMer 24 Sep - 20:42

Sharaku observait les alentours, tout en profitant des royon du soleil pour secher un peu. Il était assit contre la bordure en pierre s'un bassin et commençait à s'ennuyer car les allentours n'offrait rien de très distrayant. Mais tout à coup, un evenement complétement inatendu arriva : la jeune fille qui se trouvait à coté de lui (et à qui il n'avait pas prêter la moindre attention) tomba dans le bassin. Il se tourna alors par curiosité pour voir ce qui se passait exactement et une nouvelle surprise arriva : il reconnu la fille qui venait de tomber !

*Mais c'est .....*

- Ah ben tiens, Sharaku, comme on se retrouve ! ^^

Sharaku eu un sourire grandisant à la vue de Sara et lui répondit spontament :

-Hé Sara !! Sa va bien ?! Même si t'es dans l'eau ?! ^^

Alors qu'il saluait la jeune demoiselle, Sharaku entendu quelqu'un parler derrière lui : il demandait surement à Sara de sortir de l'eau et cela provoqua un leger rire chez Sharaku qui prenait qu'il s'agisait d'un policier. Mais alors qu'il se retourna, il tomba nez à nez avec un jeune homme qui devait avoir son age... Il le regarda alors avec un air curieux avant de lui demander :

"salut toi ! t'es qui ?,"

A ce moment, il ne savais pas vraiment s'il s'agisait d'un policier ou d'une personne normal, comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMer 24 Sep - 22:58

Sharaku repondit à Sara avec un grand sourire aux lèvres :

-Hé Sara !! Sa va bien ?! Même si t'es dans l'eau ?! ^^

Sara était dans la même situation que Shakaru, completement trampée. La seule difference entre lui et elle, c'est qu'il ne semblait pas géné. Il était à l'aise, comme a son habitude. De son coté, Sara était completement rouge regardant autour tous les gens qui la fixait...

* La honte TT_TT *

Toujours dans la même position, elle sortit :

- Heu, ouai ca...

Mais un jeune homme qui portait un t-shirt de fashion commenca a parler a Sharaku. Il demandait de sortir du bassin pour ne pas deranger certaines personnes. Il se tourna ensuite vers Sara et lui sourit avec assurance.

*Et moi je dois pas sortir ? *__* *

Elle lui sourit aussi. Mais son sourire était plutot génée qu'assurée. Dans un elan rapide et bref, elle se releva et...

* MERDE ! *

...et finalement elle se remit dans l'eau, complement désemparée. Elle avait completement oublié qu'elle avait mis un t-shirt blanc aujourd'hui.....sans sous-vetement...c'est balot ca. Mais on voit tout a travers quand c'est mouillé. Elle ne savait plus où se mettre....a part dans l'eau.

C'est a ce moment la que Sharaku demanda au jeune homme qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyJeu 25 Sep - 0:01

Koyuki s'avanca encore un peut plus et se présenta... Le "t'es qui" lui avait parut un peut barbare mes bon...

" Je m'appel Koyuki, mes on me surnome Yuki-kun ^^. Je suis le leader du lycée Todaï. Et anciennement le leader de kawai-city. Mes c'est du passée...
"


Il se décala sur le coté pour faire face a la jeune fille qu'il avait vu... Il la TRES mouiller... Elle avait un T-shirt blanc, et avait l'eau, on pouvait voir a travers, il eu l'agréable surprise de voir qu'elle n'avait pas de sous-vetement, il pu donc se délecté de la vue des sein qu'il avait deviné en bonne proportion tout a leur... La pointe de ces sein était vraiment jolie... mes cela attisait un peut trop l'intéret de Koyuki, toujours aussi pro, proposa sa main a la jeune fille pour qu'elle puisse se rendre hors du bassin... Il ne lui avait pas spécifier la meme chose qu'au jeune homme mes il estimait que cela n'était pas néssésaire...
Elle lui prit la main la main qu'il lui présentait et il la tira d'un petit coup sec mes délicats en dehors du bassin...
Il enleva alor sa veste blanche pour la mettre sur la miss, ensuite il remonta le zip et comme cela c'est sein était cacher de la vu des passants...

" Voila, je pensse que c'est un peut mieu comme sa, meme si la vu était plaisante... "


Bien qu'il avait éssayer de ne pas trop remarquer la poitrine et les forme de la silouette qu'il avait en face de lui... Il avait quand meme une erection... Cacher par un boxer, merveilleuse invention...
Il fit un jolie sourire a la jeune fille, puit reportat son attention vers le jeune homme...

" Si vous avez chaud, pourquoi ne pas aller dans un endroit ou se baigner est autoriser ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyJeu 25 Sep - 12:27

Tout premièrement, la jeune femme lui répondit, un peu géné, qu'elle allait bien, malgrès la situation. La gène de Sara l'amusa et cela se traduisit par un simple sourire. Mais alors qu'il trouvait la scene attractive pour la gène de la jeune fille, il la trouva soudain attractive pour ue autre chose : elle était autant tremper que lui à la seul différence qu'elle avait un t-shirt blanc et qu'elle n'avait pas de sous-vètement. Le spectacle était offert à tous !

*A la la ... Y se passe des trucs en s'moment... enfin elle a une raison à sa gène ^^... On voit pas souvent des jeune fille dans cet acoutrement en ville... c'est dommage ^^*

Mais Sharaku dut se retourner pour faire face à l'autre protagoniste qui se présentait . Il s'appelait Kouki : il était le leader du lycée Today et à pris auris le leader de cette ville. Il était donc le chef d'un des autres lycées de la ville. Cela réveilla sa curiosité et le regard du garçon scuta avec attention son interlocuteur de la tête au pied... Après l'avoir minutieusement observé, alors que celui-ci découvrait avec plaisir l'état de Sara, une nouvelle question resonna dans l'esprit du curieux

* Leader de Kawai-City ?? c'est quoi sa ? C'est un sorte de déléger des leader ou peu être le maire... Non, il est trop jeune pour cela.... Boarf, he puis mer**, on s'en tape...*

Sharaku secoua alors la tête, comme pour partir de ses pensés puis observa le jeune homme donner sa veste à Sara pour cacher se qui ne devait pas être dévoiler en publique

*Ya des trucs vraiment naze dans la loi ^^*

Soudain, alors que Sharaku changait de position pour se retrouver dos à "son" bassin, Koyuki leur proposa d'aller se baigner dans un endroi où on autorisait la baignade. Sharaku répondit alors :

-Mais rien nous interdit de nous tremper ici ^^... Enfin se baigner dans un endroi plus approprié, où on pourait tremper tout son corps serait mieu,.... c'est vrai... Tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyVen 26 Sep - 12:40

Sara l'avait bien vu, les dos garçon s'étaient bien rincés les yeux. Quelle idée aussi de pas mettre de sous vetement. Ca lui apprendra tiens. Toujours mettre des soutifs....ca allait devenir sa regle d'or. Ou pas. C'est vrai que c'est agréable d'avoir les regard sur soi. Savoir qu'on est appréciée pour son physique. Sara avait l'habitude quand elle fesait des concerts. Enfin bon, les regard étaient surtout tournés sur le chanteur. Le batteur, il est au fond, on le regarde pas souvent. Bref.
Le jeune homme qui a dit à Sharaku de sortir du bassin s'appelait Koyuki et il était en fait le leader du lycée Todaï. Sharaku et Sar écouterent la presentation de Koyuki.


* Todaï, Todaï...il est réputé ce lycée...*

C'est fou ce que les mecs peuvent etre galants des fois. Mais on en sait jamais pourquoi ils font ça. Koyuki, plus gentleman que jamais offrit sa main à Sara pour qu'elle puisse la prendre et ainsi sortir de l'eau. Ensuite il retira sa veste...blanche comme son T-shirt mais pas trempée mouillée...et l'a lui mit sur les épaules. Il ferma ainsi la tirette pour ne plus qu'on voit ses roploplos ^^ Sara était soulagée d'un coup. Ses parties intimes étaient reservées pour l'homme de sa vie et pas pour toute la ville.
Elle sortit un petit :


- Merci , Yuki-kun.

Un petit sourire s'en suivit.
Puis Koyuki se tourna vers Sharaku et lui dit :


- Si vous avez chaud, pourquoi ne pas aller dans un endroit ou se baigner est autoriser ? ^^

Sharaku demanda alors à son interlocuteur quel endroit il proposait. Sara attendait la reposne de Koyuki en regardant la scene, toujours la veste de ce dernier sur le dos. C'est surtout qu'elle n'osait rien dire à cause du spectacle qu'elle venait de leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyVen 26 Sep - 18:43

" Je suis vraiment désolé, même si cela est trés amusant... Je pensse qu'il y a trop de monde pour l'instant... "

Cela laissais entendre, qu'a des moments ou il y avait un peut moin de monde, l'on pouvait peut etre enfrindre les regles...
Pour le moment il devait choisir un endoirt ou il pourait aller se baigner tout ensemble et ou c'était autoriser...
Il pouvait aller au rotenburo, meme si s'était mieu di aller pour les sources d'eau chaude, il y avait des bacs d'eau froide De 1 m 50 a 2 m de diametre... A chaque pieces, son bac d'eau froide, l'on n'avait pas trop de chance de se faire déranger...

" Pourquoi pas aller au Rotenburo ? Il y a des Bac d'eau bien froide et c'est assez agréable, un petit toit pour nous cacher le soleil que l'on peut ouvrir a notre guise... Quand penssez vous ? "


Koyuki regarda plus particulierement Sara... Elle était géné, en meme temp elle avait de quoi.
Il lui pausa une main sur l'épaule et s'approcha de son visage, il alla jusqu'au creu de son oreille et lui glissa quelque mot...

" Ne tinquiette pas sa peut arriver a tout le monde... "


Mes il lui fait un sourire assez coquin tout de même... Koyuki savait qu'elle ne portais pas de soutien gorge, et il adorait savoir se genre de chose, pour une raison qu'il iniorais...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyVen 26 Sep - 21:34

Sharaku écouta premièrement les expliquations de koyuki sur son occupation dans les bassins dans lequelle jeune homme se rafraichisait depuis tout à l'heure. Il aquiesa d'un leger signe de tête bien qu'il n'approuvait pas totalement cela. Il avait vu durant ces nombreux voyages de nombreuses personnes faire cela, de différentes cultures. Il ne comprenait pas alors pourqoi cela était interdit car cela ne nuisait personne du moment que la pudeur était de rigeur et que l'on ne buvait pas l'eau.... Enfin, il se plia tout de même à la règle pour écouter la proposition de koyuki.

"Pourquoi pas aller au Rotenburo ? Il y a des Bac d'eau bien froide et c'est assez agréable, un petit toit pour nous cacher le soleil que l'on peut ouvrir a notre guise... Quand penssez vous ? "

Le garçon l'écouta puis essaya de lsituer un peu ce batiment dont le nom lui était familié : il navait pourtant aucun souvenird'y être aller. Une fois de plus un mouvement acompagna sa réponce : un bref mouvement d'paule précéda ses mots :

-OK, je ne connais pas vraiment bien la ville alors je pense que tu est mieu caller là dessus : je suis OK pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMer 1 Oct - 20:30

Koyuki proposa alors d'aller à Rotenburo. Sara y était deja aller. Et l'eau froide c'était pas sa tasse de thé. L'eau chaude non plus d'ailleurs. Elle avait legerement peur de l'eau. Mais decrit comme Koyuki decrivait cet endroit, Sara avait l'impression de le redecouvrir.
Sharaku n'était pas tres chaud non plus pour y aller. Mais finalement il accepta. Elle qui ne voulait pas y aller, c'est raté.

Et puis Koyuki se tourna vers elle. Surement pour connaitre sa reponse. Et ben non ^^ Il lui dit tout doucement a l'oreille :


- Ne t'inquiete pas ca peut arriver a tout le monde...

Ouais ca peut arrivé a tout le monde, mais en attendant ca lui est arrivé a elle. Justement ce jour là. Sara commencait a se mefier. Il était trop gentil celui-la.

* Il a quelque chose derriere la tête ... *

Sara lui repondit pas un sourire amical. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Et puis il fallait se decider. Les suivre ou bien rentrer chez elle. Elle n'avait pas tres envie d'y aller a vrai dire. Mais elle ne voulait pas les decevoir.

- Je sais pas si je vais venir avec vous.

Elle opta pour cette reponse comme ca, elle vera bien leur reaction. Elle les regarda tout les deux dans les yeux, l'un apres l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMer 1 Oct - 21:32

Koyuki était content que le jeune homme accpete quand a la fille, et bien elle ne s'avait pas trop...

" Je vois... "

Il fit une petite mine sans être abatu...

" Vraiment ? C'est dommage, plus on est mieu c'est... Mes c'est pas grave si tu peut pas, et puis jvous importune comme sa dans la rue... "

Koyuki s'assit sur le rebord de la fontaine, il regarda quelque personne passer... Il y avait un groupe de jeune fille plus petite que lui affairé a regardé un garçon de loin... Et le garcon en question était... Le jeune homme a coté de lui...

Et bien... Il a du succes =) La chance T_T !!! ( ou pas... )

Il sortit de sa poche un pti porte clé avec l'heroine de Grenadier le manga, il le fit tourner autour de son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyJeu 2 Oct - 12:18

Sharaku, après sa réponce, resta un peu en retrait pour voir ce qu'allait répondre les deux autres. Sara commença par se demander si elle allait venir : c'était surement une manière de refuser l'offre faite par koyuki. Enfin, cette réaction était normal : il s'étonnait deja lui même qu'une personne les abordent et leurs proposent spontanement d'aller se baigner, alors qu'il ne les connaient que depuis très peu de temps. Enfin, comme cette ville lui avait deja montrer plein de surprise,...

Le jeune paru alors un peu deçut pour cette réponce et expliqua que cela n'avait pas d'importance : il ne voulait pas non plus importuner tout le monde . Sharaku resta toujour sans rien dire, observant koyuki s'assoir et jetter son regard au loin. Il laissa ainsi un courte pause, durant lequel le silence repris son droit jusqu'a qu'il le brise :

- ... Tu fait bien comme tu veux ! au pire si on bouge pas, moi je retrourne un petit coup sous le jet d'eau, je serais pas tout transpirant au moins !

Il termina par cela puis fit comme le leader de todai et observa les allentours. Des gens avaient toujour le regard braquer sur lui : ils devaient toujours le regarder comme un spécimen de foire...

*C'est bon, je suis plus dans l'eau, plus besoin de me regarder ! Ils sont chiant les gens !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyJeu 2 Oct - 13:48

Suite a sa reponse, Koyuki fit une petite mine. Quand a Sharaku, Sara ne savait jamais qu'elles étaient ses pensées. Il semblait toujours si mysterieux.


- Vraiment ? C'est dommage, plus on est mieu c'est... Mes c'est pas grave si tu peut pas, et puis jvous importune comme sa dans la rue...

C'est vrai ca. Enfin, il n'importune pas, mais disons plutot qu'il s'incruste comme ca ^^ Ca devait etre un jeune homme tres ouvert. Mais de la a demander a des gens qu'il ne connait pas a aller a la piscine. C'est du jamais vu. Mais bon, c'est souvent comme ca qu'on se fait des amis.
Sharaku proposa d'aller de nouveau dans la fontaine. Au point ou il en était, tout le monde continuait de le regardait. A croire que les gens n'avaient jamais vu de garcon mouillé. Koyuki, lui était assis sur le rebord de la fontaine en train de regarder les alentour. Les deux garcons attendaient surement la reponse definitive de Sara.


Mais eu lieu de leur dire quoi que se soit, elle enleva la veste de Koyuki et la laissa tomber par terre. Et puis fuck. On voit ses seins et alors...Au moins elle en a :p
Sara entre alors dans la fontaine, et la premiere chose qu'elle fait c'est eclabousser Koyuki. Jamais deux sans trois, ils sont maintenant tout les trois mouillés. Tout le monde a les yuex rivés sur Sara maintenant mais elle nen a rien a faire. Elle continue de faire le bordel et elle eclabousse Sharaku cette fois. Enfin, elle se met entierement dans la fontaine et elle sort :


- Aller, viens Yuki-kun ! Sois pas coincé comme ca !

Elle regarde alors Saraku et lui fait un petit clin d'oeil accompagné d'un signe de la tête pour qu'il vienne la rejoindre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyJeu 2 Oct - 19:01

Quand Sara laissa tomber la veste de Koyuki il ne régait pas tout de suite, vu que sa vision été porté au niveau de sa ceinture... Il réagit quand la veste tomba par terre... Il leva la tete et revu encore une merveilleuse vu, il se demandait comment une fille pouvait avoir des sein aussi gros et aussi bien fait que les siens... Il ne voyait pas sa tout les jour, il en resta bouche bé... Il se rendit a l'évidence, une fois qu'elle replonga dans l'eau, il ne pouvait pas interdire a la jeunesse de s'exprimer... Ou de s'amuser...
Il regroupa sa veste, son portable, et ses clés... Puit il se laissa tomber en arriere, il vecu la scene au ralenti, la dernier chose qu'il vu avant que sa tête ne touche l'eau, c'est les les jet d'eau magnifique, il était mouiller alor autant y aller... Oui Koyuki était un jeune homme ouvert, trés ouvert, c'était sa ville... Cette ville était son chez soit. Car il était le premier habitant...

L'eau était fraiche et sa faisait vraiment du bien !

* Tout me soul, je suis le seul a me comprendre, et je pensse que seul les éléments arrive a se raprocher de ma vérité... *

Eh ! Oui ! Koyuki est comme sa...

Il revint ensuite a la surface.

" Ouep, je vous est surement arrété car j'était jaloux... "


Pour cacher sa géne il se mit completement sous l'eau... C'était agréable mes il préférait le vent. Kaze...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyJeu 2 Oct - 20:56

Sharaku explosa de rire quand la jeune femme plongea dans l'eau, bien qu'il fut aussi un peu attrayée par la vue mais le rire pris le dessus sur la situation. Tous les gens qui les entouraient l'observait depuis tout à l'heure car il avait osez se baigner en toute sérénité. Maintenant d'autre rejoingnait son activité. Il jetta alors un coup d'oeil sur les allentours et constata avec un grand plaiir que tous le monde les regardaient

* Bande de naze ... *

Il se demanda alors si la moitié d'entre eux ne les regardaient pas seulement pour admirer Sara qui se trouvait être dans une situation surement inabituel. Un petit sourire se redessina sur le visage du jeune homme qui observait au loin un groupe de personne qu'ils connaisait et qui les regardaient fixement.

*Alors eux ! ^^*

Il retourna la tête vers les deux personnages et vit Koyuki plonger à l'eau ! Lui aussi c'était lancé, après avoir au préalable mis ses affaire de coté ! Sharaku posa àson tour son sac sur le bord et se mis à l'eau avec les deux autres. L'autre garçon leur dit qu'il était surement jalou tout à l'heure quand il leur avait interdit de se baigner. Un rire sortit de Sharaku qui lui rétorqua aussitôt :

- Il fallait pas ! t'avait qu'a directement te baigner avec nous, sa aurait été plus rapide ! Le ridicule ne tue pas !! la preuve est que vous êtes tous deux dans l'eau comme moi tous à l'heure, observer comme des bêtes par tous les allentours !!

Il cria la fin de son discour, comme pour provoquer les allentours. Certains tournèrent même leur regard, comme génés par les propos du jeune homme qui regardait Koyuki rester sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptySam 4 Oct - 21:29

Sara était contente. Elle avait réussit ce qu'elle voulait faire : amener les deux garcons a se baigner avec elle.
Koyuki s'était fait tomber dans l'eau en arriere. Quand à Sharaku, il les avait rejoint apres avoir regarder une bande de jeunes qu'il connaissait et qui regardait par la. Sara se sentit tout de même un peu génée. Mais bon, tanpis. Elle se mit alors sous les jets d'eau. L'eau collait le long de son corps aux formes genereuses. Ca fesait tellement de bien, comme un massage. Elle ferma les yeux.

Puis Koyuki sortit une phrase une phrase bizarre. Enfin du point de vue de Sara. Jaloux ? Mais pourquoi ?
Sharaku retorqua. Et Sara était d'accord avec lui. Elle eclata de rire lorsqu'il haussa la voix sur ses dernier mots. Du coup, elle ne se sentait plus génée puisque c'était maintenant les gens qui l'était a sa place.
Finalement, elle sauta sur Sharaku et lui mit la tête sous l'eau comme pour le noyer. Mais c'était juste pour s'amuser. Ca lui rappelait le matin qu'ils avaient passé ensemble sur la plage. Une fois la tête de Sharaku lachée, elle coura de l'autre coté de la fontaine pour ne pas qu'il l'attrape. Et elle cria a Koyuki pour qu'il l'entende (ben oui , ca fait du bruit les jets d'eau xD) :


- Mais pourquoi t'étais jaloux Koyuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptySam 4 Oct - 21:53

" Mes oui... Je sais... Mes c'est parce que il fait chaud, j'était jaloux de vous voir dans l'eau qui avait l'air si fraiche >< "

Il était tout géné, sa ne lui ressenblais pas... Pendant que La blonde éssayai de noyer le garcon, il se mit sous l'eau et quand elle s'enfuiya pour échapé a la fureur de Sharaku... Comme un requin il naga vite jusqu'a elle une fois derriere elle il lui sauta dessu au niveau des pied. Avec une voi de film d'horreur il dit :

" Tu va mourir Sara ! Hahahaha ! "


Il éssaya il la fit tomber car elle perdit léquilbre, dans u grand PLOUF !
Il se tourna vite ver Shara !

" Vien m'aider ! vengensse !!!! >< "

Mhh, vraiment Koyuki aimait avoir du plaisir, il était assez proche de sara a se moment la, et il touchait ses jambe de reve... Pouf...

* Elle est mieu former que Saori, mes rien ne peut remplacé l'amour... *
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyDim 5 Oct - 0:26

Sara commença par se mettre sous les jets d'eau et profitait de ses bienfaits alors que la majorités des gens au allentour profitait du spectacle. Sharaku jetta alors un bref coup d'oeil sur koyuki qui était toujour sous l'eau. la jeune femme explosa alotrs de rire et se jetta sur lui, faisant mine de le noyer ! Il se débattit un peu, sans trop non plus s'agiter, pour tout de même profiter de ce jeu quand soudainement, elle le lacha.

*Rhaaa mais !! Elle est où elle !! ^^*

Il se retourna rapidement pour constater qu'elle avait deja fuit à l'autre bout du bassin, là où se trouvait koyuki. Il echangèrent quelques mots puis l'homme de Today (super surnon non ? ^^) la fit tomber dans l'eau. Sharaku ria alors, comme pour exprimer un peu de vengence puis s'approcha des deux autre en courant

*Moi aussi je veux m'amuser !! non mais !!*

Il sauta alors sur les deux autre, sans pour autant leur faire mal quis maintenu la tête de Sara quelques secondes sous l'eau avant de la lui lacher. Il lui dit alors :

-Vengence !!

Ensuite, il recula d'un pas et observa les deux autres personnages et leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyDim 5 Oct - 15:08

Tout ce qu'elle avait en tête c'est échappée à Sharaku. Elle ne pensait plus à Koyuki sur le coup. Il en profita pour s'approcher d'elle tel un requin à l'affut de sa proie. Quand il fut arriver derriere elle, Sara ne l'avait même pas remarqué. Il lui attrapa alors les jambes ce qui fit perdre l'equilibre à Sara. Elle tomba alors sur les fesses dans l'eau. Ses cheveux avait valser en avant, elle les avait toute sa chelevure blonde dans des yeux.

- Viens m'aider ! vengensse !!!! >< cria Koyuki à Sharaku.

Sara releva ses cheveux à l'aide de sa main droite et leva la tete vers celui qui l'avait fait coulé. Et avec un regard à la fois amusé et surprise elle lui dit :

- Eh ! C'est pas juste deux contre un, Yuki-kun !

Elle n'eut même pas le temps de se relever ni même de tourner son regard vers Sharaku qu'il était deja en train de lui mettre la tête sous l'eau. Quand il la lacha, il lui cria vengence. Bon c'est vrai qu'elle l'avait merité, c'est elle qui avait commencer. Mais deux mecs contre une fille c'est pas equitable >_<
Comment se venger ? Elle se leva alors d'un bon, mais son pied se prit dans celui de Koyuki et....elle tomba en avant dans un gros SPLATCH !!!


* Putin mais ya qu'a moi qu'ca arrive ca Grrrr ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyDim 5 Oct - 15:29


[ Je me suis trompé c koyuki pas Yuuji -_-' ]

Koyuki arreta quelque seconde le carnage... il devait laisser soufler un peut la jeune fille se serais regretable qu'ils doivent lamener a l'hopitale...
Elle se prit les pied dans les siens et tomba !

" Haha ! Et bien ! Jeune blonde ! Tu n'a pas peur de deux garcon pas vrai ? "

Il lui fit un grand sourire.

" Shara dit moi, tu pensse qu'on devrait lui montrer un apercu de l'enfer ? "

Limite yavait deux corne qui poussait sur le front de Koyuki.

" Sara-chan... On va... "

Il s'intérompit car il était fixer sur la silouette de dos de sara, ses fesse de bonne forme... Sa chevelure dans le dos... Il rougit facilement. Pourtant d'abitude il n'était pas timide, aujourdui, rien n'allait comme dabitude...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyDim 5 Oct - 21:20

Sharaku , au début éclata de rire face à la remarque de Sara qui se plaignais de la coalition des deux garçon face à elle. Il n'avait pas spécialement agit ensemble mais leur cible était la même. Koyuki continua par une petite replique moqueuse à l'egard de la jeune fille avant de lui proposer de faire un sale coup au troisième . Mais Sara tomba d'elle même, tribuchant contre le pied du "requin" (mdr) et se retrouva par terre : Sharaku re-entra dans un fou rire à la vue de cette gaffe.

*Elle est trop forte celle-là ! vraiment trop !*

Il se calma peu de temp après et remarqua comme précédament que Koyuki regardait fixement Sara. Au début, il ne compris pas tellement pourquoi mais quand il la regarda, il compris aussitôt...

* Alors lui, on pourait lui coller un étiquette sur la tête.... C'est une carricature ce mec...mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyLun 6 Oct - 23:50

Les deux garçons, et pas que eux d'ailleurs, avait vu toute la scene. Elle s'était étalée de tout son long dans l'eau. Bien sur, elle imaginait la reaction des mecs. En train de rigoler. Elle ne s'était pas trompé, les deux gaçons riait. Surtout Sharaku en fait, parce que Koyuki était en train de.....

*...matter mon cul ! è_é Espece de pervers ! *

Il n'avait même pas finit sa phrase tellement il avait les yeux rivés sur elle. Et Sharaku ne disait rien. Il était spectateur de la scene. Dans ces moments là, elle leur aurait bien foutu des claques à ces deux gaillards. Héhé ! ...... Mais non. Il faut être plus intelligent qu'eux.

Toujours allongée dans l'eau, il fit un gros croche pied à Koyki pour que lui aussi tomber par terre. Encore un gros SPLATCH !

- C'est toi qui va voir ce que c'est l'enfer ! Hihi !

Elle tourna son regard vers Sharaku. Un regarg sadique. Elle était prete à bondir sur lui comme une furie.

* A ton tour, tu vas souffrir ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMar 7 Oct - 18:43

Koyuki été dans son petit monde, remplit de fesse de sara... Il ne réagit pas tout de suite. Il avait bien rigolé avant. Mes lorsqu'elle lui fit un croche patte il fut totalement prit au dépourvu. Il tomba litéralement.

" WAAAAAA "

PLOUF ! Il tomba sur le dos, heureusement, l'eau était assez haute pour ne pas lui faire mal...
Avec la fraicheur de l'eau il réalisa qu'il venait de matter...

* Pas bien Koyuki... Pas bien... *


Il mit en position assise, et ne bouga pas pendant que Sara se demandait comment faire souffrir Shara.

" Désoler ! Je voulais pas... Regarder... t'es fesse... "

Il mit les main sur c'est genou et baissa la tête en signe de profond regret...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause EmptyMar 7 Oct - 20:44

Le jeune homme observa tout d'abord la réaction de Sara qui venait de s'apercevoir que Koyuki avait le regard littéralement scotcher sur ces fesse. Elle lui fit un gracieux croche pied qui mis le voyeur au sol, sans même qu'il n'eu le temp de réagir : celui là était trop absorder par son activité. La chute de se dernier s'accompagna d'un petit crit qui alimenta le rire dans lequel le jeune homme entra à cette vu... decidement, il était souvent dans cet état en ce moment, bien qu'il fallait préciser que les action des deux autres protagonistes y étaient pour beacoup dans tous cela.

* Vraiment, c'est un vrai spectacle là !! mdr*

Le matteur se mis alors en possition pour faire des escuses. Sharaku trouvait même qu'il en faisait un peu trop mais cela ne faisait que le distraire un peu plus car il paraisait si pathétique comme cela (^^). Il s'excusa aussit verbalement à Sara qui avait l'air de ne pas l'écouter : elle regardait le dernier qui riait comme un demone. Il en tira vite la conclusion qu'il était le prochain sur la liste et qu'il risquait de se retrouver sur le sol

*Spectacle interatif .... oula, j'en demandait pas tant !*

Il s'attenda alors à la recevoir de pied ferme pour un partie de lutte aquatique... (Un nouveau sport qui ferait surement fureur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite pause Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite pause   Une p'tite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ptite envie (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser