Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:14

yatsuke prit avec plaisir la barquette de fritte que kake lui tenait. Il avait encor faim, et c'était bien pour ca qu'il prenait la barquette avec paisir. Il avait bien écouté ce que lui avait dit kake a propos de sakai. Un lycée mangaïste ? cacerais marant a voir. Yatske fut étoné d'entendre la jeune fille lui demandait où était todaï, c'étais comme méme le plus grand lycée de kawaï city ! Mais il lui répondit tout de méme, sans trop réflécir

Et ba todaï, c'est en plein milieu de la ville,y'a de tout la bas, des punk, desgoth, des normal, des rockeurs des rapeurs, de tout quoi ! C'est un lycée gigantesque ! Et c'st pour ca que j'y suis aller, j'aime bien quand y'a du monde!

C'est vrais que yatsuke aimait quand il y'avait du monde, sentir de la présence autour de lui l'a toujours rassuré surtout depuis que ses parents sont morts...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:24

Kakeru observa longument le garçonn avant de prendre un peu de sa glace,elle sentais une gene dans se qu'il avais dit, pourquoi? il se sentais seul ? elle continua de le regarder. Se serais mal polis de lui poser la question ? es ce qu'elle passerais pour une gamine curieuse ?finalement la jeunne fille se decida


Pourquoi tu te sens seule ?
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:08

Yatsuke reposa se qu'il tenait dans les mains quand il entendit la question de Kake-chan... C'est vrais qu'il se sentait seul, enfin, beaucoup moins depus qu'il a rencontré Saori, et que sa grand mére s'est raproché de lui un peu plus. Mais méme si sa solitude avais était légérement comblé, il se sentais un peu seul oui... et c'étais bien pour sa qu'il préférait voir beaucoup de monde. Il hésita a répondre a la question de la jeune fille, mais, il pencait qu'elle le prendrais surement mal si il changeait brutalement de conversation. Il pris donc une grande inspiration, puis répondi, d'une voix légérement tremblante.

Et ba... C'est pas que je me sens seul... mais un peu comme méme... j'ai perdu mes parents trés jeune... c'est pour ca que j'aime bien quand il y'a du monde... Sa me rapelle que je ne suis pas abandoné de tous...

Il fit un "faux sourire" puis bu a grande gorgée sa boisson qu'il finit rapidement. Un noeux c'étais crée dans son ventre, et yatsuke essayer de l'oublier, pour reprendre l'apre midi comme il l'avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:13

Kakeru éclata de rire yatsu était vraiment marrent , elle ne savait pas vraiment pourquoi elle riait mais elle en avait envies, surement que le fait , de se retrouver seule elle aussi lui faisait comprendre qu'elle n'était pas la plus malheureuse et qu'elle n'était pas la plus pitoyable , elle observa longuement yatsu tout en dévorant goulument sa glace qui lui coulait sur le coin des lèvres affamé de sucrerie, la jeune fille était tomber dans la solitude et l'envie de rester seule , de ne vivre que pour elle même depuis bientôt un ans elle était revenu spécialement pour voir le garçon qu'elle avait perdu il y a un ans de ça


tu n'est pas le seul a être seule
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:30

Yatsuke ne comprenat pas pourquoi kakerou riait, il n'y avait rien de drole dans tout cela, du moins, c'est ce que pencait yatsuke... Il pouvait peut t'étre se tromper... Enfin, regardant kake-chan mangeait sa glasse, cela lui entrouvras l'apétitet commanda donc une glasse, deux boules gout mangue. Le jeune homme, reposa ensuite son regard sur la jeuen fille, qui mangeait sa glasse goulument, et en en laissant glisser le long de ses lévres. Il lui tendit gentillement un mouchoir, puis vu sa glasse ariver. A son tour, il commenca a manger sa glasse, lechant les deux boules de mangues, goulument. en Entandant la jeune fille, lui anoncer que elle aussi était sul, il se sentit légérement géné... Peut t'étre que cela ne la dérangeait pas d'en parlmer, mais peut t'étre que cela était tout le contraire, et que cela la génait... Mais pousser par la curiosité, yatsuke lui demanda

ha ? Et pourquoi ? Quesqui t'es arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:29

Le jeune homme s'était prit une glace aussi , il lui posa la question fatidique, pourquoi es ce qu'elle était seule, surement que le garçon pensait que si ils étaient tout les deux seule elle pourrait le lui dire. Elle fit un sourire , et ne retondit rien au garçon.Pourquoi elle devrait répondre a une question si indiscrète ? Aucune raison.elle continua a léchouiller sa glace mais finit par la terminer . elle s'essuya la main avec une serviette


Tu veux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:44

Yatsuke se sentit encor plus géné,n et se mis a rougir légérement et ses gestes commencére a devenir "grossier", il manqua de faire tomber sa glasse et de renverser le vase poser sur la table, aparament, kake n'était pas très contente de la question poser par le jeune homme. il esseya donc de se ratraper, mais, esseyer...

Heu... non non... je veux... savoir heuuu non... je veux pas savoir !!! Si tu veux pas... tu veux pas... je t'oblige... heuuu je t'oblige pas pardon... c'est ta vie priver... avant tout...

Il replongea dans sa glasse, mangeant vite, et sans bruit, pour essayer de cacher son rouge au joue, qui se faisait de plus en plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:00

Kakeru recracha sa glace par terre, elle était complètement, explosé de rire ., elle en tâcha ces vêtement. Elle prit un mouchoir qu'elle avait dans les poche tout en ricanant bêtement , elle essuya les petite tache rose de la glace au fruit rouge qu'elle avait prise,Elle avait tellement rit qu'elle en avait mal au ventre . La jeune femme se tourna vers yatsuke et fit un sourire bête

pas besoin de s'embarrasser comme ça, c'est complètement con

Elle fit de nouveau un sourire et reprit sa tâche fâcheuse pour enlever les tâche qu'elle avait sur la jupe
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:36

Yatsuke se sentit très idiot, en entendant kakerou rigoler comme elle le faisait. La voir se mettre de la glace " a cose de lui" indirectement le fit se sentir très idiot, c'est vrais qu'il n'avait opas besoin d'étre autant embarassé, mais bon, c'était sa nature et il n'y pouvait pas grand chose. Mais il avoua comme même qu'il fallait qu'il change, car cela devenait de plus en plus ridicule, et grotesque. Il se reprit donc ; il se redressa, un sourire au lévre, puis tendit sa serviette a kake-chan, afin qu'elle essuie la glace rouge qui aborait ses habits.

Ba, entouka, si tu veux pas me le dire... me le dit pas... Tu veux une autre glace peut t'étre ? 2tant donner que ta pas eu le temps de finir c'elle là.

Yatsuke leva donc la main, apelant un serveur, pour commander une autre glaces et un verre d'eau. Il regarda de nouveaux la jeune fille, tout en mangeant sa glace, attendant de savoir si elle répondrais a la question, ou si elle changerais du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:43

La jeune fille fit un grand sourire et ne répondit pas a sont invitation pour la glace, elle n'en avait pas besoin , elle s'était déjà assez goinfrer comme ça pendants la journée


disons que mes parents et mon frère, sont un peu des fantôme, et mon petit amis et moi nous somme séparé il y a quelque semaines.Les amis je n'en est jamais eut, car je suis trop bizarre, alors ... je suis toujours seule mais ça vas je ne m'en plain pas. Tout ça n'est qu'une question d'habitude, c'est comme tout


La jeune femme baissa les yeux d'un air triste, un faux sourire au lèvres, elle se leva et prit son sac d'affaire, puis fit un sourire au garçon


Bonne chance avec ta copine
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 15:03

Yatsyuke se sentit un peu béte, elle n'avait pas l'air très contente d'avoir parler de ses problémes avec sa famille, son ex petit amis etc. Cette curiosité, quel vilain défaut ! Il replongea lentement sur sa glace puis dit entre deux coups de langue

je suis désolé... j'aurais pas du te demander ca... la curiosité, quel vilain défaut !! Enfin, entouka, oi je te trouve pas bizard, au contraire, t'es limitte rigolote, prends pas ca mal ! Bien au contraire !

En la voyant se lever et prendre ses affaires, il regretta de la voir se lever pour partir, il prit donc les devant pour la retenir

tu pars dèja ? Tu veux pas rester un peu ? Enfin, je te force pas biensur, si tu veux partir, c'est ton choix !! Et, par rapport a ma copine, je sais pas où on en est, ca fait lomgtemps que j'ai pas eu de ses nouvel, 1 mois a peu près, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:27

Kake s'arrêta , il l'a trouvais "rigolote ", elle se tourna vers lui et fronça un sur cil, il lui expliqua qu'il n'avait pas vu sa copine depuis un mois ? elle se dit que ce n'était pas vraiment son problème, elle se rassise vu que le jeune homme voulait qu'elle reste, elle commanda un nouveau café et soupira, il était déjà 17 heure , elle soupira et fit un sourire


Tu.... fait quoi se soir ? Si ta copine est pas là, alors tien moi compagnie


Elle se mise a rougir , ce n'était pas vraiment convenable de dire ça comme ça, surtout qu'il pourrait le prendre mal . Elle détourna les yeux et soupira , elle but son café, l'air d'être ailleurs. Elle soupira encore une fois et observa le garçon, Le centre commercial commençait a se vider, et ils avaient passer, presque toutes leur après midi a ce café. Elle se demandait si elle devrait rester avec lui jusqu'à se qu'il ferme

Le prend pas, de manière aguicheuse, c'est juste que je m'ennuies
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:43

Le jeune homme fut surpris par la question de kakerou. elle lui demandait ce qu'il faisait ce soir. Jamis ilaurait pencé que cette jeune file le trouvé asser "agréable" pour lui demander de passer une soirée en sa compagnie. Mais Yatsuke fût bien content d'entendre cette propositions, il répondit donc sure un ton entousiaste, le sourire au lévres.

Et ba, daccord, j'accepete de te tenir compagnie ce soir.

Il finissa sa glace, puis, rigola légérement en entendant la remarque de kake sur sa demande. Il se doutais bien que c'étais sans arriére pencé que kakerou lui avait demandée de passer la soirée en sa compagnie, et que c'étais parce que elle s'enuyait.

Nan, tinkiete pas,je me doute bien.
Tu veux que on bouges maintenant ? Ou tu veux rester au centre comercial encor ?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 22:50

La jeune fille fit un sourire gênée, elle se demandait se qu'ils feraient après ça. Un cinéma, ou une balade.. Elle fit un "non" de la tête, si ils devaient passé la soirée ensemble, ils ne la passeraient pas au centre commercial a prendre café sur café . Sa serait beaucoup trop ennuyant

hum, vaudrais mieux bouger, mais pour aller où. Je te dirait bien chez moi mais je vit a l'hôtel, et je ne pourrait même pas te faire a manger , un cinéma , ou autres choses, comme tu veux !


La jeune femme fit un grand sourire et paya l'addition , elle prit la main de yatsu et prit ces affaires.


lève toi on choisira en chemins!!
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:04

Yatsuke souria a la réponce de kake, rester au centre comercial aurais était bien trop enuyant... Il commenca donc par remettre sa veste et a peine fini fut emporter par la jeune fille, il eu juste le temps de prendre ses affaires pour ensuite arriver a coter d'elle. Là il chercha une nouvelle destinations. Où pourais t'il bien allait... au cinéma ? non... les films a l'affiche ne semblait pas super... une ballade en ville ? Hum... pourquoi pas, mais bon, la température n'étais pas très élevé non plus... il penca donc a, cher lui, ou a une ballade au parc ou ailleurs.

Et ba, on peut aller cher moi si tu veux, ou aller se ballader au parcc au lac, enfin a plein d'endroit quoi, mais bon, au cinéma, y'a pas de films super.Enfin c'est toi qui choisit, j'ai pas de préférence !

Il finissa de mettre son sac sur le dos, remettre sa veste etc. puis chercha son porte monaie dans sa poche, chercha de quoi rembourser la jeune file, puis lui mis de force dans la poche.

C'est moi qui paye, cherche pas, je reprendrais pas l'argent
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:09

Kake fit un sourire amuser, elle enfila sont manteau avant de sortir du centre commercial, elle sentit une grosse différences de température, elle avait froid tout d'un coup. elle fit un sourire, chez lui, bah pourquoi pas! De toute façon dehors il faisait trop froid

Okay , on va chez toi, mais tu me raccompagne chez moi si il est trop tard, , et tu me laisse faire, a manger pour te remercier de l'invitation, ça te va comme ça ?


Elle fit un grand sourire et enfila son écharpe et ces gant qu'elle avait mit dans son sa. Les deux jeunes gens commencèrent a marcher vers chez le jeune homme,

Sinon tu vit où ?
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:16

Yatsuke accepta l'invitation de la jeune fille pour le repas, il fallzit dire qu'il n'étais pas très très bon niveau nouriture, puis sa grand mère n'étais pas présente, cela faisait donc un petit moment qu'il ne mangeait que des livraisons de pizzas, et un bon repas cuisiner, ne lui fairais pas de mal... bien au contraire...

Et bien, daccord pour le repas ! Et avec grand plaisir !! Ca fait lomgtemps que j'ai pas manger un un bon repas cuisiner maison. Ma "cuisiniére", qui est ma grand mère est absente depusi un petit bout de temps, donc, depuis son départ, c'est pizzas tout les soires .

il rigola légérement puis lui souria. Ils commencairent a se diriger vers cher Yatsuke. Sa maison n'étais pas très loin d'ici, une dixaine de minutes en marchant, il serait donc bientot au chaud.

Pas très loin d'ici, une dizaine de minutes en marchant normalement. Dans une vieille maison.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:27

La jeune fille fit un grand sourire, elle aimait les grande et vieilles maison . elle s'y sentait bien , elle pressa un peu le pas car elle avait un peu froid , son bout de nez était devenu un peu rouge .

Il fait pas chaud! c'est cool que tu vive dans une vieille maison, je préfére les maison au appart

Elle sourit , resserra un peu son écharpe, elle marchait cote a cote avec yatsuke, elle se demandait se qu'il se passerait avec lui si elle restait la soirée avec , mais elle se dit que il n'avait pas l'air plus que ça attiré par elle, et qu'elle n'avait pas a avoir peur, même si il était un inconnu, elle avait pas vraiment l'habitude de faire confiance a n'importe qui mais elle avait l'impression que lui était bien trop timide pour tenter quelque chose . Elle de toute façon était déjà très timide de base alors elle ne tenterait rien non plus

Qu'es ce que tu aime manger, dis moi et si je sais le faire je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser