Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] Empty
MessageSujet: casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]   casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] EmptyMer 1 Juil - 10:55

La température ne cessait de monter depuis le début de la matiné et le jeune homme, qui trainait dans les rue depuis la fin de la matinée, trouvait que cette chaleur devenait de plus en plus insuportable. Pöurtant, il n'était vetu que d'un debardeur et d'un short large...

*Cette chaleur me creuse l'appetit ! *

Sharaku s'arrêta alors pour observer les allentours. Il se trouvait tout près de la grande place Manjiro et savais que les petits commerces n'etait pas rare : il allait pouvoir s'acheter à manger. Le lycéenfit alors quelques dixaine de mètre et tomba nez ànez devant une petite epicerie qui vendait des Sandwich. Il était deja venu ici de nombreuses fois et n'avait jamis ét deçut par la qualité et par le prix...

* Que va t'on prendre aujourd'hui ? *

Au hasard, l'étudiant empoiga deux sandwich et passa en caisse. Il soirtit ensuite et mis son casse-croute dans son sac, à coté de sa bouteille d'eau qui devenait, au fil des heures, de moins en moins fraiche. Saraku se rendit sur la place Manjiro qui était, celon lui, bien plus vide qu'a son habitude, se qui l'étonna un peu. Malgré son impression, on pouvait tout de même voir de nombreux individus .... Le lyceen avança alors d'une des fontaines et s'asseya sur l'un des rebords pour manger ses sandwichs
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe Etsumi
♥ Membre fidéle ♥



Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2009

casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] Empty
MessageSujet: Re: casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]   casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] EmptyJeu 2 Juil - 1:53

Aussi bizarre soit il, ce matin là, Kiyoe n'avait vraiment pas envie de se lever. Elle avait finalement réussi à dénicher une position confortable pour dormir à l'abri de la chaleur... c'est à dire à même le sol, sur le carelage. Bien qu'elle trouvait cela un peu sale, Kiyo pensait recommencer chaque nuit trop chaude. Malheureusement pour la lycéenne, elle avait un cours l'aprèm midi, et se connaissant, elle devait se lever plus tôt afin de tout préparer correctement. Elle se leva donc, il était environ dix heures.
Kiyo courut presque vers la douche, et la règla à la température la plus basse. Ses longs cheveux humides lui soulageaient le crane. Une fois propre, elle enfila un peignoir fin et s'avança vers son armoire. Elle la regarda de haut en bas, et opta pour une robe blanche légère, un gilet en jean et une paire de chaussures à talons compensées marines et blanches.

La jeune fille prépara son sac rapidement et se hata dehors. Elle regarda l'heure et décida de manger. Son ventre grogna, lui rappellant qu'elle n'avait pas déjeuné.

*Chouette, un double repas* se dit elle.

Alors qu'elle arpentait les rues bondées du quartier Dawano, Kiyoe se retrouva sur la grande place Manjiro. Ses yeux se baladèrent à la recherche d'un petit endroit où manger, et trouva une épicerie non loin.
Elle s'y dirigea et en sortit avec une grande bouteille d'eau fraiche et une salade composée, un sandwich au poulet et une pomme Granit bien juteuse. Kiyoe s'installa alors près d'une fontaine, et commença son repas.
Elle vit assit sur la fontaine un jeune homme. Ne sachant pas quoi faire (aller lui parler, ou continuer son chemin ? ) elle devint rouge et baissa la tête. Kiki passa alors devant le garçon, renversant au passage le reste de sa salade sur lui.

Les yeux de la jeune fille grandirent incroyablement, et la honte s'installa.
Elle lacha un "haaaan =O " puissant, tant elle était choquée de voir cette scène. Sans plus attendre, elle fouilla son sac à la recherche d'une serviette et la tendit au pauvre garçon.

<< Oh, oh ! Je suis désolée, veuillez m'excuser ! Oh la la... je suis affreusement gênée... pardon. Hm, tenez, une serviette. Raa >>
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] Empty
MessageSujet: Re: casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]   casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] EmptyJeu 2 Juil - 11:39

Sharaku observait les alentours, calmement, tout en commençant à manger son premier sandwich au jabon cuit. Il remarqua que le soleil commençait deja à se faire sentir sur son casse-croute car le beurre commençait à fondre et la viande commençait doucement à cuire.

* C'est toujours pareil sur ces Sandwichs... quoi que sa va être pire avec celui au sausisson ... Comme il y a plein de bout de gras... *

Peu de temps après, le jeune homme termina ,par une grande bouchée, son premier sandwih. Il secoua alors son t-shirt pour faire tomber les miettes de pain sur le sol. Ensuite, il ouvrit son sac et pris la bouteille d'eau qu'il avait remplit le matin même et bu quelques gorgés avant de la ranger dan son sac, au coté de son deuxième casse-croute, son desert en quelque sorte.

* On va se faire une petite pause ! *

Le jeune homme s'etira alors puis mis les main derrière son dos puis observant les allentours, s'arrêtant sur deux trois personnes pour lesquel ils se posait des questions plus ou moins debiles. Un peu plus tard, un jeune femme passa non loin de lui et lui renversa une partie de sa salade sur lui. C'est son débardeur qui fut le plus toucher : c'était en fait le seul à être touché du fait de sa longue taille

* Bon, bha j'ai au moins une raison pour l'enlever ! *

La jeune femme se sentai gener et honteuse de son action et chercha une serviette dans son sac pour lui la tendre ensuite. Sharaku lui souriaalors et lui repondit :

- Ce n'est rien ^^

Le jeune homme enleva alors son dbardeur et se retouna quelques instants vers la fontaine. Il plongea alors son débardeur dans l'eau et frotta doucement aux quelques endroit où l'eau n'avait pas agit toutes seul. En quelques instants son débardeur était propre mais mouiller. Il remis alors son haut mais l'humidité de celui-ci ne le derangea pas, bien au contraire. En effet, il avait eu une raison pour se raffraichir sans attirer l'attention de toute la place...

- Voila, c'est propre et frai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe Etsumi
♥ Membre fidéle ♥



Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2009

casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] Empty
MessageSujet: Re: casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]   casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] EmptySam 4 Juil - 18:35

- Ce n'est rien ^^

Kiyoe, qui venait de renverser son déjeuner sur un pauvre jeune homme qui n'avait rien demandé, se sentait assez mal. Mais apparement celui ci ne se sentait pas le moins du monde gêné, ni honteux. La jeune fille fut réellement suprise, puis vit sa victime enlever son T-shirt. Instinctivement, ses yeux se posèrent sur son torse, et à vrai dire ce spectacle lui plaisait..

*Il faut que j'arrête de le regarder comme ça.. hm *

Le jeune homme prit son vétement et le plongea dans la petite fontaine qui se trouvait derrière eux, afin de le laver. Elle le regarda faire, sans rien dire. D'ailleurs qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Peu à peu elle oublia les gens qui les entouraient -il n'y en avait pas tant que cela- et sourit.
Le garçon mit son t-shirt humide et dit dans un sourire :

- Voila, c'est propre et frais ^^

Kiyoe rigola doucement. Ses yeux souriaient pour elle... Un peu hésitante, elle lui adressa la parole :

<< Je m'appelle Kiyoe Etsumi, je viens du lycée Haruna. Et vous ? >>

Toujours polie, elle n'oublia pas de vouvoyer ce dernier même si elle mourrait d'envie d'arrêter d'être aussi respectueuse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] Empty
MessageSujet: Re: casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]   casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] EmptyDim 5 Juil - 16:14

Je m'appelle Kiyoe Etsumi, je viens du lycée Haruna. Et vous ?

Sharaku leva alors la tête et regarda fixement la maladroite qui lui avait renversé sa salade dessus. Il lui repondit alors d'un large sourire avant d'ajouter :

- Enchanté, moi c'est Sharaku Nagao, je viens du lycée kyo... Pas la même ambiance dans ce bahut ^^

Il savait deja qu'en disant qu'il était du lycée kyo, la jeune femme allait le stigmatié comme un drogué ignorant. Ce n'était pas tout à fait le cas même si sur certains aspects,il y avait u peu de vrai dans toutes ces idées reçut que le lycéen n'appréciait peu. Pour continuer la discution qui venait de s'engager entre les deux jeunes, Sharaku lui posa une question tout à fait banal.

- Et que faites vous ici par une pareil journée ? Vous venez profiter du beau temps ?

Cette phrase parrut etrang au jeune homme qui n'avait pas l'habiude de vouvoyer les personne de son age mais cela était sortit tout seul : il avat suivit l'exeple de Kiyoe qui l'avait vouvoyé en première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] Empty
MessageSujet: Re: casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]   casse-croute  [Pv Kiyoe Etsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyoe Etsumi ^w^
» Galerie de Kiyoe [Elynoee]
» M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser