Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyLun 19 Nov - 0:13

Kakeru avait décider d'aller au centre commercial.Elle voulait offrire un cadeaux a niamo, a son frére et a ayu. Les 3 personnes les plus impirtente pour elle. Elle s'était rendue au cente commerical, l'un des endroits qu'elle detestait le plus au monde !!. Elle entra dans un magasin de lingerie, elle epncais offrire de la lingeries fine a niamo

*hum...*

Elle entra et se sentit assez géné habituellement elle ne serais jamais entré dans se genre de magasin
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyLun 19 Nov - 0:27

[tu la vraiment fais !! lol]

yatsuke était au centre commercial pour trouver un cadeaux pour Saori, il fit tout les magasin mais ne trouva pas ce qu'il voulait, informatique? non , aparament elle ne l'étais pas trop, apareil ménager ? non, a ce qui ce souvenait elle avait quelqu'un pour ca, habit ? non, elle en avait déja beaucoup, et ne savait pas trop ses gout. Il marchait, toujours a la rehcrehc ed'une idée, quand il apercu un magasin de lingerie qu'il n'avait pas visité encor, il hésita... ca cerait asser osé mais bon, il n'avais pas d'autre idée, il décida donc d'y rentrer. Une fois a l'intérieur, il baissa la tête et se mis a rougire, tout le monde le regardait , toute des femms. Il vu le rayon lingerie coquine, et décida d'y aller, ca ferais toujours un cadeau amusant. Il vu de jolie string d'un rouge vif, mais qu ne cachait casiment rien, dessoutien gorge qui cachait seulement le bout du seins. Il vu une pair de menote a poil rose, il la regarda et hésita... (XD) et finalement les pris, il regarda a gauche, et vu un jolie string, un string blanc, et en son centre, un rond rouge, on pouvait bien reconnaitre le drapeau du japon, se sous vétement était assortit avec un soutien gorge qui ne cachait le bout des seins, où on pouvait retrouver le méme motif. Il le pris donc puis se dirigea vers la caisse, quand une june fille sortie d'une rangé, il ne la vit pas et lui rentra dedans, fesant tombé ce qu'il avait dans les mains, et ce qu'elle avait dans les mains, son visage passa au rouge vif, et s'enpressa de ramasser ce qu'il avait fait tomber

je suis désolé, pardon
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyLun 19 Nov - 0:37

Kake se retrouva avec un string sur la tête, elle le retira et se mis a rougir. Elle le tendit au garçon qui lui était inconnu. Elle se leva rapidement, elle avait acheter une nuisette a moitier transparente pour niamo.Elle fit un sourire

Je ne vais rien vous demender sur d'où vienne ses souvetement

Elle se leva et aida le jeunne homme a ramasser les souvetement et ..une paire de menote Oo .

*il va loin lui *

Elle fit un sourire toujours les joues rouge et se dirigea vers la caisse
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyLun 19 Nov - 0:50

sans sans rendre compte, yatsuke répondit a la jeune fille sans se rendre compte qu'elle chambrer, il pris un air trés normal puis ce tourna vers le rayon d'où il arivais il y'a quelque seconde, "lingerie coquine"

Ici, j'ai trouver tout ca dans le rayon là bas.

conscient de ce qu'il venait de dire, il se remis a rougire. Il la vue se retourner et partir, ne voulant pas qu'elle est pour idée que c'étais un gros pervers comme on en trouve dans lescoins sombres aux alentour de minuit, il la ratrapa et esseya de lui expliquer, pour qu'elle ne pence pas de mauvaise chose

mais enfaite, je fais un cadeau a ma copine, je savais pas quoi lui ofrire alors, comme derniére idée j'ai eu sa, mais faut pas pencer de mauvaise chose surtout ! c'est pas du tout mon stile, loin de là !

yatsuke s'embrouillait ce qui le fitrougir un peu plus,il ariva a la caisse et paya éspérant avoir convaincu la jeune fille. La caissiére regarda yatsuke avec de gros yeux, qui voulait tout dire sur ses pencées
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyLun 19 Nov - 1:01

Elle fit un sourire et regardala rayon froncent un surcil. Il blaguais ???Elle soupira et se dit qu'il n'était simplement pas doué -_-". Elle fit un sourire et regarda le garçon avec de gros yeux puis partit vers la caisse. Elle sentit une main sur son epaule elle degaga discretement laman et se tourna. Aprés tout pouvait elle faire confience a un homme qui avait les menotes poilu ?

Ah mais non c'ets pas grave !

Elle commenca a faire la queu et fixa le garçon d'un air accusateur
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyLun 19 Nov - 23:02

[mais heu ^^, l'idée de menoite poilu c'étais ton idée et tu me rejete^^]

Yatsuke vut la jeune fille retirer sa main, aparament elle ne l'avait pas cru, voyant qu'il y avait du monde a la queu, il cacha ses achats pour je pas que les autres clients pence pareille que la jeune fille qu'il venait de renversé.

si, je vois bien que vous pencez que je susi un vieux pervers, mais c'est pas du tout ca ! c'est pour un cadeau ! puis cette idée , je la trouvais drole c'est tout...

Yatsuke étais teriblement géné. Cette situation ne lui était jamais arivée, et n'aurais jamais pencé que cela lui ariverais un jour. Il regardas a gauche, puis a droite (autour de lui quoi...) et vu que seul la caissiére et la jeune fille avais aparament vu ses achats, ce qui le rassura un peu mais pas trop non plus. Il éspérait que Saori ne prendrait pas son cadaux mal, déja que la jeune fille avait l'air horifié par ca...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 22 Nov - 0:05

Kakeru savait qu'elle avait été un peu dur, mais elle aimais bien être mechante avec les autres.. comme elle était petite cela lui donnais un petit sentiment de puissence ...Elle soupira et pris des main les article du garçon pour passer a la caisse a sa place ,elle attendit qu'il la rejoigne et le lui rendit


Imbécil, rend moi mon argent !!

Elle fit les gros yeux et attendit qu'il rende son argent
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 22 Nov - 0:12

yatsuke fut étoné en voyant la jeune fille prendre de ses mains les articles qu'il venait de prendre il y'a quelque minute, en voyant cela la caissiére lui souria de nouveaux,, yatsuke ne voulait pas savoir ce qu'elle pencait , il continua donc son chemin,il se dirigea vers la jeune fille pour reprendre "ses achats", comptant la rembourser, biensur... Il s'aprocha d'elle quand elle le traita d'un bécile. Ne voulant pas paraitre trop méchant, il ne prit de grosse voix, mais cela l'énérva un peu comme méme

pourquoi tu m'insulte de bécile !! (jamel debouze quand tu nous tiens...) ?si t'es pas cotente t'avais qu'ame laisser payer!
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 22 Nov - 21:20

Kakeru fit un sourire et repris de smain les aticle du garçon puis sortit du magasin! Il veux pas rembourcer ?! tant pis je garde ça .. elle offrirais le tout a niamo !! sa lui plaira !!Elle se tourna vers lui et lui fit un signe d'aurevoir !!

Tant pis !!

Elle se dirigea alors vers un magasin de vetement pour homme .. elle en acheterais a ayu tien !! Une chemine ? ... un jean ?! Et si elle tentais de lui acheter de la coleur ? !
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 22 Nov - 21:40

Il vit la jeune fille partir, avec "ses" achat dans les bras. Il fit de gros yeux et la ratrapa, c'étais la seul chose qu'il avait comme idée de cadeaux, et il n'allai pas la laisser partir avec. Il sortit l'argent nessaire pour rembourser la jeune fille de son portefeuille. Rangea son portefeuille dans sa poche, et avec sa main libre, il repris ses achats, et tendit l'argent a la jeune fille pour la rembourser

Ha non, c'est bon, prend sa, et moi je récupére mes truck.

Il regarda a gauche et a droite, pour vois si personne ne l'avais vu avec ses achats, enleva son sac de son dos, puis plongea ses achats dans celui ci et yatsuke remis son sac sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 22 Nov - 22:26

Elle regarda le garçon pour le detailler.: grand brun tout rouge pas spécialement attirent mais ca allais . Elle fit un sourire elle avait envis de le provoquer et ca l'amuser ... Elle s'approcha de lui et le regarda un peu mieu avec un sourire sadique s'approchent toujours un peu plus de lui Puis elle se dirigea vers son oreille pour lui chuchoter :

Tu osera seulement de lui donner ?!


Elle eut un petit rire et entra dans la boutique de vetement !! Le garçon étais rester droits comme un I L'air bête
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 22 Nov - 22:36

Il regarda la jeune fille lui parlais a l'oreille. Et ce qu'elle lui dit l'outra. Certe il était timide, et il l'avait montrer, mais ce n'étais pas une raison pour l'agresser de cette maniére, il ne sut pas quoi répondre sur le coup. Il la vue partir dans un magasin de vétement pour homme. Il haussa la voix, de facon a ce qu'elle puisse bien l'entendre, et qu'elle sache que ce n'étais pas un bon a rien, et qui si il avait acheté ca, c'est qu'il comptait bien l'ofrir a quelqu'un.

Biensur que j'oserais !

Il tourna les talons et commenca a partir, décu de cette rencontre, qui aurait pu mieux ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptySam 22 Déc - 19:10

50 yens que tu peux pas !


La jeunne fille sortit l'argent de ces poche et fit un sourire elle observa longement le garçon d'un air evocateur et agita le billet sous son nez

Alors monsiuer ? qu'es ce que tu fais ?


Elle eut un petit rire;, pour elle l'argent n'etais pas un problemme et ellle aimais jouer avec les nerf des pauvre inocent comme lui XD
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 27 Déc - 14:25

Yatsuke se retournaen entandant la proposition de la demoizelle. 50 yens pour faire ca ? ca pouvait étre trés interessant, étant donné qu'il ofrirais ca a saori sans trop réfléchir, (parce que si il réfléchi il ne lui doneras pas^^) et 50 yens pouvait toujour servir, alors il se dirigea de nouveaux vers la jeune fille. La tête haute.

50 yens ? marché conclu !! Tu peux déja me donner l'argent étant donné que j'oserais lui donné, et méme m'en servir aprés !

Yatsuke tendit sa main pour confirmer son paris avec la jeune fille. Puis il penca a quelque chose, il pariais avec quelqu'un, une jeune fille plus précisement. Mais... il ne savait pas du tout son prénom, ni qui elle était vraiment ! Il attendit dpnc qu'elle tape dans sa main puis lui demanda comment elle s'apelait, n'oubliant pas de se présenter avant, ce n'est pas un mal poli !

Ha et enfaite, moi c'est yatsuke, yatsuke kamariko, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 27 Déc - 14:32

La jeunne fille savais bien qu'il fallais le faire douté pour rendre le paris plus interessent. Elle fit un sourire entendant le prénom du garçon ...


*ah ma future victime s'pallle yatsuke*


Elle ne put s'empecher s'avoir un petit rire amuser


bah moi c'est kakeru manabe, mais apelle moi kake! de toute façon dans les deux cas je suis gagnente parceque voir une fille te mettre une derouiller c'est tout aussi amusent !


elle explosa de rire et donna une tape amicale a yatsu puis elle se dirigea vers le resto elle se tourna vers lui et lui fit signe de la suivre

aller vien c'ets moi qui invite !
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptySam 29 Déc - 0:05

Yatsuke écouta la réponce de la jeune fille. Ainsi elle s'apelle kakerou, enfin, kake, vu qu'elle préférait que l'on l'apelle comme cela. Il rigola un peu en entendant kake dire qu'elle gagnerait. Mais pour 50 yens, yatsuke allait donné ce qu'il avait acheté à Saori. Le jeune homme écouta la proposition de kake pour le restaurant, ca pouvait étre une bonne idée... yatsuke avait un peu faim, puis ca cerais l'ocasion de parler un peu avec la jeune fille qu'il venait de rencontrer. Mais par contre, hor de question que ce soit elle qui paye, mais il ne préféras rien dire a ce sujet là, pour éviter tout discution inutile. Il répondit donc a la jeuen fille en souriant, acceptant son "invitation"

Et bien ma foi, l'idée du restaurant me parais trés bonne, alors allon s'y !!
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyDim 30 Déc - 16:41

la jeunne femme pris le poignet de yatsu et l'amenna vers le fast food le plus proche.Ils entrérent Elle pris justeune classe un gran coca et une petite frite.elle laissa le garçon commender a son tour puis elle sortit son argent

Et sinon tu as quel age ?


Elle fit un sourire et resta a coter de lui pendant qu'il commencais a préparé leur plateau.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyDim 30 Déc - 19:27

Yatsuke se laissa tirer dans le fast food qui était a quelque pas d'ici,par ca nouvelle connaissance. Il la laissa commander ce qu'elle voulait, aparament elle n'avait pas trés faim, vu qu'elle ne comanda pas grand chose a manger, il la vut sortir son porte-feuille, yatsuke ,alors, sortit son porte feuille furtivement et comanda ce qu'il voulait. Il pris une grand frite et un hamburger, acompagné d'un grand coca. Et oui, faie les boutique ca donne faim^^. Le serveur, mis leur achat sur le plateaux, et ilico presto, yatsuke sortit l'argent nessésaire pur payer et le donna au serveur. Il tourna la tête vers kake, puis partit a la direction d'une table.

J'ai quel âge ? 17 ans ! Et toi ?

il trouva une table libre, posa le plateaux, puis tira une chaise, pour que kake puisse s'assoir. Gentleman se yatsuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyDim 30 Déc - 19:39

Kake fronça le surcil voyan yatsuke payer . elle soupira et eu un petit grognement

J'etais sencer payer !!

Elle tira la jour de yatsuke et s'assisea la table elle fit un sourire puis explosa de rire quand il tira la chaise ....marrent de yatsu elle s'assise et le remercia un sourie au lévres ,elle savais qu'il faisais sa par pur gentillesse se qui rendais le geste que plus appreciable! elle pris une gorgé de sa booisson et regarda yatsu

j'ai 15 ans !


Elle fixa longtemps ytatsu avec un sourie malicieux.Kakeru qui avait un visage enfentin pouvais paraitre beaucoup plus jeunnen elle commenca a manger toute en gardant les yeux fixer sur yatsu

Je suis entrain de m'imaginer la fille qui va resevoir sa... huhmmm sa va vraiment être drole !!... mais aufaite pour que le paris tienne faudra le donner devant mes yeux tu est au courent


Kakeru avait toujours un sourire malicieux accrocher au lévres elle se doutais bien qu'il aurais du mal devant elle !! c'ets se qui rendait se paris bien plus drole elle pris une autre gorgée de sa boisson en fixent avec un sourire a moitier amuser a moitier satsifaite de sa presque victoire
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyDim 30 Déc - 20:00

Yatsuke qui avait commencer a manger, manqua de s'étoufer, le donner devant elle ! ? ca par contre, il en étais hors de question, déja parce qu'il perdrais 50 yens, et que il ne l'oserait pas du tout . Puis, Saori risquerait surement de lui en vouloir, si il lui donnait ca devant quelqu'un. Il reposa donc son hamburger pour répondre a kake-chan

Devant toi ! ? ca il en est hors de question ! je risquerait de me fare gifler en plus.

Il rigola légérement puis repris son hamburger en bouche, il en pris une bouché, le reposa, puis bu un peu de son coca.

Quand je lui donerais, je prendrais un mircophone et tu pouras entendre. mais hors de question que je l'ofre devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyDim 30 Déc - 20:16

Kakeru fit un sourir amuser et fit un "non" de la tête. Si il ne donnait pas le cadeaux devant elle le paris était perdu par le garçon!!Elle fit un son sourire mechant et a la fois drôle.elle pris une fritte etcommença a la manger

Tu te debrouille comme tu veux mais je veux voir de mes propres yeux (sorry jdevais etre concentré sur autre chose ) et je veux que se soit clair.


Elle eut un petit rire et pris une gorgée de sa boisson. yatsu vait l'air perturber par la condition que kake ajoutais au paris !! elle l'observa d'un air amuser.Comment ferais il pour se sortir de la ? Kakeru espérais qu'il face preuve de jujote car elle ne fesais pas sa pour l'argent mais pour l'amusement

Tu peux encore abandonner et rendre sa au magasin !

La jeunne fille designa le sachet en plastic que doigt avec un air toujours aussi sur d'elle. pour epicer un peu le jeux elle sirtit encore un autre billet de 50 et fit un sourrir

Si tu y arrive je rajoute 50 yens !!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 3 Jan - 1:32

Yatsuke venait de recevoir une "cole" par kakerou... Elle voulait voir de ses propores main (heu normalement ses yeux^^), embétant... mais bon, tans pis, y trouverait bien une solution, il ne voulait pas laisser filler 100 yens, vu qu'elle rajouter 50 yens si il le fesait ! Jamais ! Il lui répondit donc, avec , un air mécontent tout de méme. Du moins le debut.

Bon d'acord... tu veras sa de tes propres mains, mais je te préviens, si elle me fout une baffe, je dirais que j'ai fait ca pour 50 yens, et que c'est toi qui ma forcer ! Et c'est toi qui prendras

Il rigola légérement, ce qu'il avait dit, il ne le pencer pas vraiment, c'étais plus pour rigoler qu'autre chose, et c'étais bien pour ca qu'il l'avait dit sur un faux ton. Il finissa de manger son hamburger puis entama ses frites, buvant de temp en temp quelque gorgée de sa boisson.

Sinon, toi t'es au lycée où ? Moi je suis a todaï, depuis 3 mois. Vu que je suis arivé il y'a 3 mois.

C'est vrais que yatsuke n'étais pas là depuis trés lomgtemp, mais il avait déja rencontré beaucoup de monde, et avait visité 3/4 de la ville. Il regarda kake, attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 3 Jan - 1:38

Kakeru fit un sourire, il voulais le dire a sa petite amie, okay mais elle nirais tout en bloque!! elle fit un sourire et continua de manger ses frittes puis but encore une gorgée de sa boisson. Le garçon vennais de todai .. c'étais ou sa todai ... la jeunne femme reflechit quelque seconde et oublia sa question

je suis a sakai !! sa ne se voit pas ?


La jeunne fille explosa de rire et continua a boire
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 3 Jan - 1:54

Yatstuke fut étoné d'entendre encor un nom de nouveaux lycée. Il connaissais, todaï, kyo, kenji, mais n'avait jamais entendu parler de sakaï ! Il allait surement paraitre stupide, mais bon, tans pis. Il se risqua de lui demander, où étais Sakaï, ce qu'il le distinguer des autres lycées, enfin, de parler de ce lycée quoi

Sakaï ? heu, désolé mais je connais pas, mais alors pas du tout, j'en avais jamais entendu parler avant que tu m'en parles. Du moins, que tu me dises qu'il y'avait un lycée "sakaï". Mais, en quoi il se distingue des autres lycée ? Et, pourquoi tu mas dit, "ca ne se voit pas", des gens sopécifique y vont ?

Que de question !! Yatsuke ferait surement rire kake avec tout ce qu'il venait de poser comme question. On aurait dit un vrais enfant qui, demande si et ca a ses parents, mais yatsuke avait toujours était comme ca,trés curieux de tout, s'interessant a tout, aussi bien au ouevre culturel, litéraire, ou féminin... Il finissa, avec regret, ses frites, puis commenca a finir le fond de sa boisson.

Mais, je dois peut t'étre t'énérvé avec toute c'est question, tu n'est pas obliger d'y répondre, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! EmptyJeu 3 Jan - 2:00

A vrais dire si sakai se detache des autres lycées c'est aprceque la plupard des lyycéen qui y vont sont peu bavard trés petitn et trés mignon!! Il ont tous l'air de sortir tout droit d'un mangas ,des gothique lolita, des sweet des cosplayeur , mon lycée en est remplis !!


Kakeru fit un sourie et tendit sa barquette de frites a yatsu,elle n'en voulais plus. Kakeru mangeais trés peu, il lui restais aussi sa glace, elle l'observa longuement et pris sa cuillere avant de plonguer celle si dans la glace un peu fondu au chocolat et la vanilles elle fit un sourire et commença a devorer sa glace,entre coupent celle si avec quelque gorgée de sa boisson


Et toi il est ou ton lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty
MessageSujet: Re: M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!   M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel  !! pv! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.C.P [mission casse pipe]:C'est bientot nouel !! pv!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» casse-croute [Pv Kiyoe Etsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser